meanail.com

Informations meanail.com

Nutrimea

Meanail Paris, LA Marque Pour Une Manucure Semi Permanente Parfaitement Réussie, Même Pour Les Débutantes ! Appareils, Vernis à Ongles, Nail Art, Kits, Accessoires...

6, rue Dombasle 75015 Paris

site convivial, livraison en temps voulus

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Prodotti di ottima qualità

Site très clair mais produit vendus de très mauvaise qualité

Réponse de meanail.com

Chère Amélie, Tous nos vernis sont enregistrés sur le portail européen des cosmétiques et répondent aux normes européennes les plus strictes. Notre équipe R&D a conçue une formule qui permet à nos vernis d'être débarrassés des 10 ingrédients suspectés d’être nocifs pour la santé. Ils sont donc 10 free, pour reprendre une formule à la mode. Et nous te conseillons de garder les vernis dans un endroit frais (moins de 18°C). Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bien.

Réponse de meanail.com

Chère Pauline, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bien et agréable

Réponse de meanail.com

Chère Mathilde, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Maya, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Une qualité de produit et une tenue du vernis semi permanent au top, j’adore cette marque

Réponse de meanail.com

Chère Julie, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerai pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Bonjour, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite de ce produit je recommande à 100% ! Délais de livraisons respecter ! Le site est génial et un bon suivis du service client !

Réponse de meanail.com

Chère Laure, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience ! Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Martine, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon produit, belle couleur et vernis qui tient sur la longueur

Réponse de meanail.com

Chère Christelle, Ravie de lire ton commentaire ! N’hésite pas à nous partager tes photos sur les réseaux sociaux. Au plaisir de te lire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est bien mais pas les produits

Réponse de meanail.com

Chère Sandra, Nous sommes ravis que le site corresponde à tes attentes ! Concernant nos produits, nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

bon service, envoi rapide

Réponse de meanail.com

Chère Suzanne, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Déçue, le vernis n’a jamais tenue. Je vous ai contactée à plusieurs reprises mais aucun actes fait ni quoi que ce soit alors que vous précisez d’être garantie pendant 2 ans, navrée.

Réponse de meanail.com

Chère Léa, Pour t'assurer une expérience optimale avec le vernis semi permanent Méanail, n'oublie surtout pas de poser notre Primer qui te permettra d'augmenter l'adhérence du vernis. Ensuite, applique une fine couche de Base Coat en prenant soin de ne pas déborder sur les cuticules et catalyse sous la lampe. Applique une fine couche de couleur et catalyse à nouveau sous la lampe UV. Tu peux répéter la pose de la couleur une seconde fois, si souhaité, en catalysant bien évidemment et pour finir, applique une fine couche de Top Coat et catalyse également. Surtout, termine en dégraissant tes ongles avec le Cleaner pour ôter la pellicule grasse qui donne l'impression que tes ongles ne sont pas secs. Nous pouvons te contacter par téléphone afin d'en discuter avec toi. Es-tu disponible dans la journée ? Très belle journée. Inès - Méanail Paris

Réponse de Richard L

Bonjour, c’est ce que je faisais à chaque fois mais ça ne tient jamais. Lorsque je sèche sous la lampe UV ça ne sèche pas j’ai l’impression car le vernis est toujours collant même lorsque je passe le produit finale une fois les ongles finis. Ça craque au bout de quelques heures voir le lendemain... Désolée, je ne suis pas disponible cette après-midi.

Réponse de meanail.com

Bonjour Léa, Nous aimerions échanger avec toi en direct. Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ? Bien cordialement, Inès

Réponse de meanail.com

Chère Manon, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

servizio clienti disponibile e celere nel risolvere i problemi

Super pratique

Réponse de meanail.com

Cher Nouri, Je te remercie pour ton avis positif. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

article reçu après délai de livraison, navigation simple et rapide sur le site. Globalement satisfaite

Réponse de meanail.com

Chère Sarah, Je te remercie pour ton commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bonne boutique de la commande à la livraison, tout est parfait. Suivi de nos commentaires rédigés, et corrections si il y a un petit bémol dans le texte du vendeur. C'est rare de voir des modifications suite à nos commentaires. Je recommande cette boutique.

Réponse de meanail.com

Chère Pascale, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Simone P

Chère Inès, C'est sincère, vous avez une équipe formidable. Longue vie à votre entreprise, et très bonnes fêtes de fin d'année ! Belle journée Pascale

Très bon site, produits de qualité

Réponse de meanail.com

Chère Alyssia, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très contente de ma commande, bon produit, entreprise sérieuse, à l'écoute de ses clients.

Réponse de meanail.com

Chère Astrid, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Bonjour, Un grand merci pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Un chouette site à voir et bonne photo par rapport au produit Livraison rapide et en très bon état

Réponse de meanail.com

Chère Laetitia, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande envoyée très rapidement. Site réactif

Réponse de meanail.com

Chère Sandra, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super produit !!! je suis ravi de ma commande.

Réponse de meanail.com

Chère Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que cette ponceuse corresponde à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Facile à utiliser le site.

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très belle couleur.

Réponse de meanail.com

Chère Hélène, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis que ce vernis corresponde à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide et site plutôt intuitif

Réponse de meanail.com

Chère Enora, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

le seul bemol est de ne pas avoir un poitn relais plus pres alors qu il y en a enormement

Réponse de meanail.com

Chère Brigitte, Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

facile

Réponse de meanail.com

Chère Véronique, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

En générale çava mais déçue des couleurs qui ne sont pas les memes que sur le site. je ne recommande pas

Réponse de meanail.com

Chère Rayene Imane, Nous mettons régulièrement à jour nos visuels pour qu'ils soient le plus représentatif possible de la couleur réelle de nos vernis semi-permanents. La résolution de ton écran peut également faire varier la teinte de ton vernis. Nous serions ravis de t'offrir un autre vernis qui répondra plus à tes attentes. Dans l'attente de ton contact, Amélie - Méanail Paris

Bon site, commande reçue à temps

Réponse de meanail.com

Chère Maelle, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. C'est avec beaucoup de soin que nous préparons vos commandes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je suis très satisfaite de cet achat! Les couleurs sont top et ils restent jusqu’à 2 semaine sur les ongles.

Réponse de meanail.com

Chère Lavinia, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super ! Colis reçu dans les temps indiques, produits tops dont je me sers régulièrement et super d’utilisation pour une débutante

Réponse de meanail.com

Chère Marion, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Aucun soucis tout est clair et facile à commander rien n'a redire je suis contente de tout ce que j'ai commandé

Réponse de meanail.com

Chère Noëlle, Toute l’équipe Méanail Paris est ravie de ton commentaire. Nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Simple à utiliser

Réponse de meanail.com

Chère Géraldine, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

La livraison est rapide et les produits de bonne qualité! Je recommande!

Réponse de meanail.com

Chère Chloë, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Solenne, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Lou, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très sérieux Je recommande sans problème ce site

Réponse de meanail.com

Chère Sandrine, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon site prix correct livraison rapide je recommande ...

Réponse de meanail.com

Chère Véronique, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon suivie de ma commande mais ce site mes un peu trop c’est produit en avant comparé en vrai.

Réponse de meanail.com

Chère Mélodie, Je suis désolée d'apprendre que tu n'es pas satisfaite de ton expérience sur le site Méanail. Nous avons refait toutes nos photos et vidéos sur notre site afin qu'elles soient le plus réaliste possible. Nous ne comprenons pas ton mécontentement. N'hésite pas à revenir vers nous pour en discuter par téléphone, Très belle journée. Inès - Méanail Paris

maximum 2 semaine , apres besoin refaire encore ,

Réponse de meanail.com

Chère Iryna, Je te remercie pour ton commentaire. Est-ce que tu as bien utilisé nos Cleaners pour dégraisser tes ongles ? Puis est-ce que tu as posé un Primer avant les 2 couches de vernis afin de faire durer le vernis ? Ces 2 étapes sont primordiales pour assurer une bonne adhérence des vernis semi permanents. Termine ta manucure en appliquant une fine couche de Top Coat. N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres conseils. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très bien beaucoup de choix produit bien expliqué

Réponse de meanail.com

Chère Florence, Nous te remercions pour tes achats et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

RAS, bien

Réponse de meanail.com

Chère Maryline, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très clair et réception rapide du vernis bien protégé et en très bon état

Réponse de meanail.com

Chère Émilie, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. C'est avec beaucoup de soin que nous préparons les commandes ! 😉 Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Pas eu de souci avec la commande et la livraison

Réponse de meanail.com

Bonjour, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Belle couleur de vernis mais ne tient pas très longtemps

Réponse de meanail.com

Chère Hélène, Concernant la tenue du vernis, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ? En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées. Nous restons à ta disposition pour de plus amples informations. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Émilie L

Bonjour, Je lime mes ongles, pose du primer puis du top coat, degraisse puis pose le vernis et fini par le top coat puis dégraisse à nouveau. Mais je viens de mettre 3 couches comparé à 2 habituellement j'attends de voir si cela tient mieux :)

Super , livraison rapide , produits au top !

Réponse de meanail.com

Chère Alexandra, C’est un grand plaisir de lire ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site plutôt intuitif. On y trouve tout le nécessaire pour débuter en semi permanent

Réponse de meanail.com

Chère Lucille, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Belle plaquette de couleurs

Réponse de meanail.com

Chère Sophie, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le carton est arrivé éventré et les boîtes des produits écrasées

Réponse de meanail.com

Chère Carole, Nous sommes navrés d'apprendre que les boîtes sont arrivées abîmées. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous pouvons te contacter par téléphone afin d'en discuter avec toi et de trouver ensemble une solution adaptée ! Es-tu disponible dans la journée ? Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site agréable à regarder même si certains produits sont difficile à retrouver dans les rubriques

Réponse de meanail.com

Chère Aurélia, Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

rien à dire, tout est nickel sur ce site !

Réponse de meanail.com

Chère Aurore, Je te remercie pour ton commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

C'était un cadeau pour ma maman. Elle en est ravie cela fait 2 /3 mois qu'elle a l'appareil UV et les vernis et elle n'arrête pas de nous en parler !!! En bien. Je recommande fortement. Un petit plus serait d'avoir un petit bouquin explicatif sur les étapes a suivre avec la lumière UV

Réponse de meanail.com

Chère Gabrielle, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir d’offrir une belle expérience à ta maman. N'hésite surtout pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou directement via notre SAV si tu as besoin de nos conseils beauté. 😉 Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon produits, du choix et des supers couleurs !!

Réponse de meanail.com

Chère Maelle, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est bien

Réponse de meanail.com

Chère Mathilde, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site user friendly

Réponse de meanail.com

Chère Clara, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits parfait j'adore cette marque je recommande ++ le site est super livraison rapide

Réponse de meanail.com

Chère Fanny, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bon site, matériel performant

Réponse de meanail.com

Chère Marina, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Echanges bizarres où l'on se fait tutoyer comme si nous avions gardé les vaches ensemble, mais à part cela rien à redire

Réponse de meanail.com

Bonjour Jacqueline, Notre jeune équipe marketing a fait le choix d'être proche de ses clientes afin de les conseiller au mieux de leurs attentes. Pas de souci à revenir au vouvoiement avec celles qui le souhaitent, notre moteur étant votre satisfaction. Bien à VOUS, Clara - Méanail

Commande fidèle au site Site bien fait et attractif. Petit bémol : il faudrait proposer des déco nail art

Réponse de meanail.com

Chère Lucie, Nous te remercions pour tes achats et sommes heureux que notre site te satisfasse. De plus, merci de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Cher liran, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site agréable et livraison satisfaisante

Réponse de meanail.com

Chère Audrey, Nous te remercions pour tes achats et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Ernestina, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison assez rapide bon rapport qualité prix bon choix

Réponse de meanail.com

Chère Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison bien, site bien

Réponse de meanail.com

Chère Candice, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Carmen Isabel, Nous sommes ravis de constater que la lampe Sunshine te satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Susan G

Réponse de Susan G

Rapide et bien emballé

Réponse de meanail.com

Chère Solenne, Un grand merci pour ton petit mot. C'est avec beaucoup de soin que nous préparons vos commandes et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

vernis très bonne qualité. Pac complet. belles pochettes

Réponse de meanail.com

Chère Christele, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J’espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bonjour dans l'ensemble je suis satisfaite de des produits

Réponse de meanail.com

Chère Lucie, Un grand merci pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très sérieux envoi rapide

Réponse de meanail.com

Chère Aurélie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Les produits de meanail sont vraiment de bonne qualité J’ai quasi acheté tout le kit chez eux (lampe, beaucoup de vernis, primer, base & top coat, polissoir, degraissant, dissolvant, carrés de cellulose) enfin bref je recommande fortement. (Compatibles avec des vernis d’autres marques pour le stamping par exemple ou une base matifiante)

Réponse de meanail.com

Chère Fiona, Je te remercie pour ton commentaire positif et ta confiance. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée. Inès - Méanail Paris

Satisfaite de ma commande et de la livraison

Réponse de meanail.com

Chère Claudine, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Isabelle, Un grand merci pour ton petit mot. J'espère que tu profites de ton achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

The site is well designed and easy.

Réponse de meanail.com

Dear Camilla, Thank you very much for your little word. We do our best to make your experience with us as pleasant as possible. Have a good day, Inès - Méanail Paris

Site claire facile à utiliser

Réponse de meanail.com

Chère Danielle, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je suis très contente des produits et du service après vente.

Réponse de meanail.com

Chère Jennifer, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

La navigation sur téléphone est à améliorer, une application serait top

Réponse de meanail.com

Chère Léa, Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Beau site, facile à consulter et à commander ..

Réponse de meanail.com

Chère Germana, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

très bon rapport qualité prix et livraison très rapide

Réponse de meanail.com

Chère Tania, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J'espère que tu profites de ton achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bonne qualité , livraison pas tros longues et arrive tres bien enballer

Réponse de meanail.com

Chère Morgane, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Lucie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Au top Tres bon produits Couleur parfaite qui correspond bien

Réponse de meanail.com

Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que ces vernis correspondent à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

commande reçue rapidement

Réponse de meanail.com

Chère Nathalie, Un grand merci pour ton petit mot. J'espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Lors de ma dernière commande j'ai reçu une base impossible à appliquer car trop épaisse et collante, au lieu de la base 2 en 1. Du fait j'ai arrêté d'utiliser vos produits

Réponse de meanail.com

Chère Marie Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits t'ont déçu. Nous pouvons te contacter par téléphone afin d'en discuter avec toi. Es-tu disponible dans la journée ? Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous attendons ton feedback avec impatience afin de pouvoir trouver ensemble une solution adaptée. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Pour la livraison y a rien a dire, plutôt que prévu avec message et mail, je recommande fortement ce site

Réponse de meanail.com

Chère Charline, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J'espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Corinne A

Merci beaucoup, je l'ai adore. Merci à vous aussi ☺️

Livraison super rapide. Contente des produits reçu

Réponse de meanail.com

Chère Estelle, Un grand merci pour ton petit mot. J'espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super contente de ma commande

Réponse de meanail.com

Chère Morgane, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J'espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super produit et livraison rapide

Réponse de meanail.com

Chère Mandela, Un grand merci pour votre petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site sécurisé, SAV au top, délais de livraison toujours respectés, produits avec une bonne qualité pour un prix tout à fait abordable. Je suis ravie !

Réponse de meanail.com

Chère Malou, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Pour le prix la tenue n’est pas ce top mais les couleurs sont très jolies

Réponse de meanail.com

Chère Erine, Un grand merci pour ton petit mot. Est-ce que tu as bien utilisé nos Cleaners pour dégraisser tes ongles ? Puis est-ce que tu as posé un Primer avant les 2 couches de vernis Colors afin de faire durer le vernis ? Ces 2 étapes sont primordiales pour assurer une bonne adhérence des vernis semi-permanents et termine ta manucure en appliquant une fine couche de Top Coat. Concernant la pose de vernis Peel Off, celle-ci est différente d'un vernis semi-permanent classique. Il est conseillé pour les personnes qui apprécient de changer de couleurs de vernis régulièrement. C'est un vernis qui tiens jusqu'à 7 jours et qui se retire en une seule fois comme un sticker. Les étapes de la pose Peel Off sont les suivantes : - Pose une fine couche de Twin Coat Peel Off et catalyse sous la lampe pendant 60 secondes - Pose 1 ou 2 couches de vernis Peel Off (en fonction de l'opacité que tu souhaites obtenir) et catalyse chaque couche - Recouvre avec une fine couche de Twin Coat Peel Off et dégraisse à l'aide d'un pad cleaner pour éviter l'aspect huileux qui donne l'impression que tes ongles ne sont pas secs Astuce Méanail : Borde le bord libre de l’ongle avec une fine couche de couleur afin d’obtenir une finition professionnelle. N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres conseils. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super site produits de qualité et réception rapide je recommande les yeux fermés

Réponse de meanail.com

Chère Angélique, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Parfait. J'ai découvert des produits qui me donne envie de prendre soin de les ongles.

Réponse de meanail.com

Chère Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Morgane, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Facile à utiliser

Réponse de meanail.com

Chère Sylvie, Un grand merci pour ton petit mot. J'espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Alain C

Bonjour, En effet je profite bien de ma machine pour les ongles

site bien conçu, livraison rapide. produit de bonne qualité.

Réponse de meanail.com

Chère Laurence, Je te remercie pour ton avis positif. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Kit très complet ! Tout y est et très simple a faire soit même. Hâte de découvrir les autres vernis du site

Réponse de meanail.com

Chère Cléa, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits de qualité, couleurs sublimes, excellente tenue, livraison rapide, je suis FAN !!!!

Réponse de meanail.com

Chère Sandy, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

J’adore

Réponse de meanail.com

Chère Kady, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris