meanail.com

Informations meanail.com

Nutrimea

Meanail Paris, LA Marque Pour Une Manucure Semi Permanente Parfaitement Réussie, Même Pour Les Débutantes ! Appareils, Vernis à Ongles, Nail Art, Kits, Accessoires...

6, rue Dombasle 75015 Paris

Réponse de meanail.com

Chère Madeline, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Service correct.

Réponse de meanail.com

Chère Fanny, Un grand merci pour votre petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande reçue rapidement et conforme à ma commande

Réponse de meanail.com

Chère Émilie, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J’espère que tu profites de ton achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super site, réception rapide, produit de qualité et SAV hyper réactif... Je recommande les yeux fermés

Réponse de meanail.com

Chère Angélique, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Julie, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produit conforme à la photo, livraison rapide.

Réponse de meanail.com

Chère Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Retour vernis après colis reçu car vernis tout dure + machine après 3 semaine ne fonctionne plus

Réponse de meanail.com

Bonjour, Peux-tu nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème de la lampe via notre SAV ? Dès réception de ton message, nous ferons tout notre possible pour t'offrir une meilleure expérience ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

site clair et agréable a consulter.

Réponse de meanail.com

Chère Sandrine, Nous te remercions pour ton achat et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site estbien fait

Réponse de meanail.com

Chère Laurence, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison rapide . produit bien emballé et conforme à mes attentes.

Réponse de meanail.com

Chère Karine, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que le kit Ruby te satisfasse pleinement. Nous mettons tout en oeuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très beau site

Réponse de meanail.com

Chère Stéphanie, Nous sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Satisfaite de ma commande délais de livraison respecté

Réponse de meanail.com

Chère Aurore, C’est un grand plaisir de lire ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très beau produit

Réponse de meanail.com

Chère Cécile, Nous sommes ravis que notre kit corresponde à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est sympa

Réponse de meanail.com

Chère Charlotte, Nous te remercions pour ton achat et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est chouette, les commandes vite traitées, colis plus ou moins vite livré. Pas de chance cette fois je suis tombée dans les grèves 😟😟😟. De plus mon colis n est pas arrivé au bon point relais la première fois, donc encore du temps perdu..

Réponse de meanail.com

Chère Natacha, Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance. Très belle journée, Inès de chez Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Camille, Un grand merci pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

très bon site, prix attractifs par rapport à d'autres marques et produits de qualité. je recommande +++

Réponse de meanail.com

Chère Gorette, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès de chez Méanail Paris

La lampe fonctionne bien et tout le matériel nécessaire est fourni avec. Le vernis nude fourni est légèrement transparent. Cependant la lampe UV fait un peu mal aux yeux. A utiliser avec précaution.

Réponse de meanail.com

Chère Nolwenn, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que notre kit corresponde à tes attentes ! Au sujet de la lampe, ne t'approche pas trop près de celle-ci. Toutefois, les rayons UV émis par les lampes de manucures ne sont pas aussi agressifs. En effet, les ampoules sont dotées d’une faible puissance qui est juste assez importante pour optimiser la catalysation du vernis semi-permanent et qui n'est pas nocif pour la santé. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site agréable, livraison rapide, par contre très déçue par la tenue des vernis, mes semi permanents avec base et top coat peel off tiennent 2 semaines sans bouger, ceux-ci 1 journée !

Site facile d utilisation

Réponse de meanail.com

Chère Anne-Marie, Nous te remercions pour tes achats et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Facile et rapide

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès de chez Méanail Paris

Reçu en 10jours top!

Réponse de meanail.com

Chère Kenza, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Michèle, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison très rapide et parfaitement emballée.

Réponse de meanail.com

Chère Patricia, Ravie de lire ton commentaire ! C'est avec beaucoup de soin que nous préparons les commandes. Très belle journée, Inès de chez Méanail Paris

Bonjour, J’ai commander le 27 novembre j’ai étai livrais le 12 décembre pendant 2 semaines je savais où étais mon colis franchement l’es service de livraison à revoir !!!!!!!

Réponse de meanail.com

Chère Daniela, Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Service client bien par contre boîte pas assez solide déchiré mais les produits super le principal

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Nous te présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Nous allons remonter tes remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver ta confiance. Très belle journée, Inès de chez Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Myriam, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très satisfaite de ma commande livrée rapidement.

Réponse de meanail.com

Chère Françoise, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Colis soigné et produit conforme à la description. Facile à utiliser. Je recommande

Réponse de meanail.com

Chère Stéphanie, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site facile pleins de produits prix attractifs

Réponse de meanail.com

Chère Florence, Je te remercie pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je suis très satisfaite des produits que j'ai commandé

Réponse de meanail.com

Chère Noëlle, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J’espère que tu profites de tes achats. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Audrey A

Oui merci

Commande reçue rapidement. Aussitôt reçue aussitôt essayé. Première fois que j'essaie le vernis SP c'est super : gain de temps et en plus avec le peel off on retire le vernis sans abîmer l'ongle. Très belles couleurs. J'ai hâte d'en tester d'autres. N'hésitez plus et faites vous plaisir vous ne serez pas déçue 😊

Réponse de meanail.com

Chère Cathy, Ravie de lire ton commentaire ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients et je ne manquerai pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Navigation intuitive, site bien fait, on trouve ce que l'on cherche

Réponse de meanail.com

Chère Céline, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Délai de livriason respecté, colis bien emballé. Très satisfaite de mon achat

Réponse de meanail.com

Chère Noémie, Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! C'est avec beaucoup de soin que nous préparons vos commandes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Aucun soucis je recommande ce site très sérieux envoir rapide et soigné

Réponse de meanail.com

Cher Marius, Nous te remercions pour ton achat et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Christine, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

première fois que je commande vos produits résultat commande rapide, état impeccable

Réponse de meanail.com

Chère Michelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Arrivé rapidement et en bon état

Réponse de meanail.com

Chère Camille, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site complet, au top et bien détaillé.

Réponse de meanail.com

Chère Ebru, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Colis reçu rapidement et en bon état. Produit correspond parfaitement à mes attentes.

Réponse de meanail.com

Chère Hélène, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que le vernis Cupcake te satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super prix, livraison rapide, colis bien emballé , et avec en plus un cadeau, super !

Réponse de meanail.com

Chère Christelle, C'est un grand plaisir de lire ton commentaire. Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous préparons nos commandes avec beaucoup de soin. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Cher Jérémy, Un grand merci pour ton petit mot. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

livraison rapide et efficace

Réponse de meanail.com

Chère Jennifer, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J’espère que tu profites de ton achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

impeccable

Réponse de meanail.com

Chère Lydie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande traitée rapidement, livraison rapide, et un petit cadeau pour Pâques en plus... que demander de plus ? :)

Réponse de meanail.com

Chère Victoria, Je te remercie pour ton commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide, colis bien emballé

Clair et facile

Réponse de meanail.com

Chère Béatrice, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Facile à utiliser, je n'ai jamais été déçue par le traitement de mes commandes !

Réponse de meanail.com

Chère Victoria, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ma commande est conforme à la description du produit

Réponse de meanail.com

Chère Maryvonne, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Dans l'ensemble assez bien mais impossible de retirer le vernis sans le gratter Personnelment je met une base non gel avant pour faciliter "l'enlèvement"du vernis

Réponse de meanail.com

Chère Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience. Peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la dépose du vernis ? En effet, pour garantir une dépose optimal du vernis semi-permanent et en douceur, il est primordial de respecter les techniques conseillées. Concernant la dépose, les étapes sont les suivantes : - Ponce la couche brillante de tes ongles avec le bloc polissoir puis imbibe les cotons de Remover et pose les sur tes ongles - Clipse les pince-doigts Méanail afin que le coton colle parfaitement à l’ongle et permette au Remover de pénétrer la couche de vernis - Laisse agir pendant 15min - Retire les pince-doigts et ponce légèrement tes ongles avec le bloc polissoir pour enlever les résidus de vernis Petit conseil Méanail : Pense à hydrater tes ongles avec une huile pour cuticules, durant les semaines où tu portes un vernis semi permanent et après la dépose, afin de nourrir tes ongles de l’intérieur. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site simple à comprendre, rapide, efficace, fonctionnel.

Réponse de meanail.com

Chère Lucille, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site de confiance, j’ai reçu le colis rapidement. Produit de qualité, la première fois que je me faisais mes ongles moi même et ça a très bien tenue. J’en suis à 15 jours, je fais le dépose ce soir car mes ongles ont repoussé c’est plus très jolie puis j’ai surtout envie de tester une nouvelle couleur. Tout est parfait !

Réponse de meanail.com

Chère Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience beauté. Nous sommes ravis que tu trouves ton bonheur chez nous et nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Je transmets ton message à l'ensemble de nos équipes qui s'efforcent chaque jour d'offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Tout était parfait. Bien emballé, soigné! Autant le site que les produits sont qualitatifs. Ravie et je recommande fortement 🙂

Réponse de meanail.com

Chère Célia, Je te remercie de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Aurélie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Prix très élevé pour une qualité médiocre, on s’en rend compte dès le déballage.. les vernis sont de mauvaise qualité, tiennent mal (qui est contradictoire au principe du demi permanent), sont extrêmement allergènes !! Le tout dors donc dans un placard depuis un long moment déjà puisque totalement inutilisable.

Réponse de meanail.com

Cher Alexis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits t'ont déçu. Concernant la tenue du vernis, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ? En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées. Concernant le caractère allergène de nos produits, nous sommes assez surpris de ton commentaire étant donné que toutes nos formules sont étudiées par notre laboratoires et validées sur le portail européen des cosmétiques. Nous sommes fiers de présenter des produits dits « 8 free ». C'est-à-dire des produits sans toluène, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde,camphre, xylène, résine de formaldehyde, paraben, ni traces de colophane. Nos produits sont également fabriqués sans ajout de BENZOPHENONES ou de BISPHENOL A qui sont les perturbateurs endocriniens les plus répandus. Cependant, il est malheureusement impossible de proposer des produits 100% sans allergies car elles sont propres à chaque individu. Tu pourrais très bien être allergique à certains fruits, sans que ceux-ci soient pour autant toxiques ou allergènes. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous attendons ton feedback avec impatience afin de pouvoir trouver ensemble une solution adaptée ! Belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Marcel M

Bonjour, Comme vous vous en doutez au vu de mon prénom, les produits n’étaient pas pour moi, je ne suis donc pas en mesure de vous donner les étapes précisément, je suis cependant sur et certain que la personne les ayant utilisé a parfaitement respecter le processus et même tester d’autres méthodes pour palier à ce problème, pour précision, des vernis achetés 1€ pièce (meme contenance) ont démontré une meilleure tenue. Ce n’est absolument pas contre vous puisque je sais que ces produits sont allergènes en règle générale, les vernis de votre marque ont cependant été testés par 5 personnes différentes qui ne font pas spécialement d’allergies habituellement, et ces personnes ont réagis assez violament à vos produits. C’est donc pour cela que je me suis permis de dire que dans cette situation, toute la commande est inutilisable et ce, malgré une bonne vonlonté de notre part puisque nous avons chercher des solutions. Cordialement, Rochette Alexis. Ps : cette fois ne bloquez pas l’avis, ce serait faire preuve de mauvaise fois. Merci.

Livraison et produits conformes !

Réponse de meanail.com

Chère Alexandra, Un grand merci pour ton petit mot. Nous faisons de notre mieux pour que ton expérience avec nous soit le plus agréable possible. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Cher Raymond, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison rapide ! Très contente de la lampe et des accessoires livrés avec , en revanche un peu déçu des vernis , la couleur n'est pas évidente à appliquée , le top coat est trop liquide à mon gout et la tenue dans le temps n'est pas le point fort de ces vernis .

Réponse de meanail.com

Chère Alice, Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos vernis, mais, pour t'assurer une expérience optimale avec le vernis semi permanent Méanail, n'oublie surtout pas de poser notre Primer qui te permettra d'augmenter l'adhérence du vernis. Ensuite, applique une fine couche de Base Coat en prenant soin de ne pas déborder sur les cuticules et catalyse sous la lampe. Applique une fine couche de couleur et catalyse à nouveau sous la lampe UV. Tu peux répéter la pose de la couleur une seconde fois, si souhaité, en catalysant bien évidemment et pour finir, applique une fine couche de Top Coat et catalyse également. Surtout, termine en dégraissant tes ongles avec le Cleaner pour ôter la pellicule grasse qui donne l'impression que tes ongles ne sont pas secs. Et nous te conseillons de garder le Top Coat dans un endroit frais (moins de 18°C). N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres conseils. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Pour la commande pour l envoi et le prelevement tout va bien

Réponse de meanail.com

Chère Hélène, Merci pour ton commentaire et ta confiance. J'espère que tu profites de ton achat. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super site, je suis très contente Super qualité et prix

Réponse de meanail.com

Chère Camille, Je te remercie pour ton avis positif. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Chloé, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

👍👍👍👍

Réponse de meanail.com

Chère Ana Maria, Je te remercie pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

ottimo

Entièrement satisfaite de ma commande, livraison impeccable.

Réponse de meanail.com

Chère Virginie, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très sérieux

Réponse de meanail.com

Cher Stéphane, Je te remercie pour ton avis positif. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Aucun problème à signaler, livraison dans des délais raisonnables et produits conformes.

Réponse de meanail.com

Chère Mélanie, Un grand merci pour ton petit mot. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits conformes à la description, bonne qualité. Je recommande !

Réponse de meanail.com

Chère Mélanie, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Parfait, très bien organisé !

Réponse de meanail.com

Chère Céline, Un grand merci pour ton petit mot. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Tout est parfait. Je suis ravie

Réponse de meanail.com

Chère Christine, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ses vraiment pas top le gel ne tien pas sa part

Réponse de meanail.com

Chère Emma, Pour t'assurer une expérience optimale avec le vernis semi permanent Méanail, n'oublie surtout pas de poser notre Primer qui te permettra d'augmenter l'adhérence du vernis. Ensuite, applique une fine couche de Base Coat en prenant soin de ne pas déborder sur les cuticules et catalyse sous la lampe. Applique une fine couche de couleur et catalyse à nouveau sous la lampe UV. Tu peux répéter la pose de la couleur une seconde fois, si souhaité, en catalysant bien évidemment et pour finir, applique une fine couche de Top Coat et catalyse également. Surtout, termine en dégraissant tes ongles avec le Cleaner pour ôter la pellicule grasse qui donne l'impression que tes ongles ne sont pas secs. Nous pouvons te contacter par téléphone afin d'en discuter avec toi. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Aimée G

Bonjour effectivement je fait exactement se que vous m’avez dit mes sa ne tien pas sa se décolle tout seul même après avoir tout appliqué

Réponse de meanail.com

Chère Emma, Merci pour ton message. Je suis navrée d'apprendre que tu sois déçu par nos produits. As-tu pris bien soin de border ton ongle et de ne pas toucher aux cuticules ? En effet, si le vernis est posé sur les cuticules, il y a un risque que le vernis se décolle rapidement. Essaie de libérer un petit espace et dis-nous si le deuxième test fonctionne. Si tu as les ongles gras (ce qui explique souvent que le vernis tienne moins longtemps), met l’accent sur la préparation de ta manucure (très important !) : Bien polir ton ongle et appliquer une couche de Primer. N’hésite pas si tu as besoin d’autres conseils ! Nous sommes à ton écoute ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

La livraison a été conforme à la commande à un article prêt mais que j'ai reçu très rapidement en compensation.

Réponse de meanail.com

Chère Michèle, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

satisfaite de ma commande, bon site.

Réponse de meanail.com

Chère Manuella, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bons produits, frais de port un peu élevés et pas souvent des promos...

Le site est super, le choix des couleurs de vernis est top! Je suis novice dans les ongles mais je trouve que ça tient bien ! Je recommande !

Réponse de meanail.com

Chère Amandine, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le site est très varié et attractif, les produits sont de bonne qualité et nous les recevons très rapidement

Réponse de meanail.com

Chère Marie Ange, Je te remercie pour ton commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

produit top qualité !

Réponse de meanail.com

Chère Peggy, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site sûr

Réponse de meanail.com

Chère Jessica, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le vernis ne tiens pas longtemps et est très compliqué à enlever, abime en plus l’ongle

Réponse de meanail.com

Chère Camille, Pour t'assurer une expérience optimale avec le vernis semi permanent Méanail, n'oublie surtout pas de poser notre Primer qui te permettra d'augmenter l'adhérence du vernis. Ensuite, applique une fine couche de Base Coat en prenant soin de ne pas déborder sur les cuticules et catalyse sous la lampe. Applique une fine couche de couleur et catalyse à nouveau sous la lampe UV. Tu peux répéter la pose de la couleur une seconde fois, si souhaité, en catalysant bien évidemment et pour finir, applique une fine couche de Top Coat et catalyse également. Surtout, termine en dégraissant tes ongles avec le Cleaner pour ôter la pellicule grasse qui donne l'impression que tes ongles ne sont pas secs. Concernant la dépose, les étapes sont les suivantes : - Ponce la couche brillante de tes ongles avec le bloc polissoir puis imbibe les cotons de Remover et pose les sur tes ongles. Clipse les pince-doigts Méanail afin que le coton colle parfaitement à l’ongle et permette au Remover de pénétrer la couche de vernis. Laisse agir pendant 15min. - Retire les pince-doigts et ponce légèrement tes ongles avec le bloc polissoir pour enlever les résidus de vernis. Petit conseil Méanail : Pense à hydrater tes ongles avec une huile pour cuticules, durant les semaines où tu portes un vernis semi permanent et après la dépose, afin de nourrir tes ongles de l’intérieur. N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres conseils, Très belle journée. Inès - Méanail Paris

1. le colis est arrivé en retard, après 20 jours, alors qu'il y avait écrit 5 à 10 jours sur le site. 2. la boîte intérieure contenant la lampe est arrivée endommagée 3. La description du kit indiquait que la lampe était de 36 watts, mais une lampe de 24 watts m'a été envoyée. J'espère qu'ils ont commis une erreur de frappe involontaire; au bout d'un moment ils ont changé la description (j'ai toujours la capture d'écran de l'ancienne description où il était écrit 36 watts) les choses positives sont 2: 1. étant animaliste, je suis content qu'ils ne testent pas sur des animaux 2. Le support client était rapide et amical

Rien à dire. Produit excellent

Réponse de meanail.com

Chère Odile, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bon site des produits de bonne qualité à un prix raisonnable.

Réponse de meanail.com

Chère Magali, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Je suis satisfaite.

Réponse de meanail.com

Chère Floriane, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Expédition rapide

Réponse de meanail.com

Chère Coralie, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bien.

Réponse de meanail.com

Chère Florence, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Commande reçu très rapidement, colis conforme.

Réponse de meanail.com

Chère Pauline, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que le vernis blanc te satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site corrigible pour plus de facilité

Réponse de meanail.com

Chère Marion, Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Bien. Manque de conseils.

Réponse de meanail.com

Chère Marie, Nous sommes à ton écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans ton expérience avec Méanail et t'apporter toute notre expertise. Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 par téléphone et tous les jours par mail. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ravis

Réponse de meanail.com

Chère Mélanie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis de te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site agréable à utiliser.

Réponse de meanail.com

Chère Katarina, Je te remercie pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

La pose du vernis n est pas facile mauvaise qualité de vernis je ne l utiles pas déçue

Réponse de meanail.com

Chère Ludiwine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits t'ont déçu. Concernant la pose du vernis, peux-tu nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées ? Sache que tous nos vernis sont enregistrés sur le portail européen des cosmétiques et répondent aux normes européennes les plus strictes. Notre équipe R&D a conçue une formule qui permet à nos vernis d'être débarrassés des 10 ingrédients suspectés d’être nocifs pour la santé. Ils sont donc 10 free, pour reprendre une formule à la mode. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Les vernis ne sont pas de qualités. Après lampe, lime à ongle, strass etc correct

Réponse de meanail.com

Chère Heather, Merci d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience. Nous sommes ravis que la lampe, ainsi que les accessoires correspondent à tes attentes ! Sache que tous nos vernis sont enregistrés sur le portail européen des cosmétiques et répondent aux normes européennes les plus strictes. Notre équipe R&D a conçue une formule qui permet à nos vernis d'être débarrassés des 10 ingrédients suspectés d’être nocifs pour la santé. Ils sont donc 10 free, pour reprendre une formule à la mode. Nous restons à ta disposition pour de plus amples informations. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Super enchanté

Réponse de meanail.com

Cher Daniel, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Ne répond pas aux problèmes rencontrés avec leurs vernis. Le site ne publie pas les mauvais avis. Ils trompent donc la clientèle.

Réponse de meanail.com

Chère Véronique, Nous sommes très étonnés par ton commentaire car nous n'avons trouvé aucun avis de ta part sur le site Méanail. Nous n'avons trouvé qu'un message de ta part au service client te plaignant d'une commande annulée car tu as tenté de profiter 6 fois d'un code promotionnel utilisable une seule fois par foyer. Nous publions absolument tous les avis que nous recevons, qu'ils soient positifs ou négatifs. Notre but ultime étant la satisfaction de nos clients. Dans une démarche de transparence, nous avons d'ailleurs récemment fait le choix d'utiliser un tiers de confiance, Avis Vérifiés, pour collecter les avis des clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de Éléonore V

Après avoir donné mon avis, le 14 mai j'ai reçu le message suivant qui se trouve encore dans ma boite mail : Merci d’avoir pris le temps de partager ton expérience, ton avis compte beaucoup ! Il sera publié très prochainement ! Toute l’équipe Méanail te remercie pour la confiance que tu lui témoignes. Mais je n'ai jamais trouvé la moindre trace de mon avis Cordialement

navigation simple sur le site,délais de livraison respecté et bon produit

Réponse de meanail.com

Cher Frederic, Je te remercie de nous partager ton expérience. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site très clair avec beaucoup d’explications

Réponse de meanail.com

Chère Gwendoline, Je te remercie pour ton avis positif et enjoué. Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfait pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Alexia, Merci pour ton commentaire et ta confiance. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien et bons produits

Réponse de meanail.com

Chère Valérie, Un grand merci pour ton petit mot. Nous sommes ravis que nos produits correspondent à tes attentes ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

un seul mot parfait

Réponse de meanail.com

Chère Nathalie, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Les vernis ne sont pas assez opaque et la lampe est très longue pour sécher les vernis. Je ne recommande pas.

Réponse de meanail.com

Bonjour Shania, Avant toute utilisation de nos vernis, il faut bien secouer le flacon afin de mélanger les pigments et de retrouver une belle opacité. Quant au séchage des vernis semi-permanents, as tu dégraissé la dernière couche (normalement la couche du Top Coat) avec un cleaner ? Le cleaner permet d'enlever la petite couche huileuse qui donne l'impression que le vernis n'est pas sec. Très bonne journée, Clara - Méanail Paris

Livraison rapide, enseigne sérieuse.

Réponse de meanail.com

Cher Jean Jacques, Je te remercie pour ton avis positif. Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. Très belle journée, Inès - Méanail Paris