meanail.com

Informations meanail.com

Nutrimea

Meanail Paris, LA Marque Pour Une Manucure Semi Permanente Parfaitement Réussie, Même Pour Les Débutantes ! Appareils, Vernis à Ongles, Nail Art, Kits, Accessoires...

6, rue Dombasle 75015 Paris

Rien à dire sur le site, si ce n'est que les produits ne répondent pas aux promesses annoncées

Site clair et attractif

DES ONGLES IMPECCABLES

Livraison rapide, vernis de qualité et vegan ! Marque française donc génial !

Très satisfaite, envoie rapide et conforme! Facile d utilisation et bonne tenue! Je recommande a 100%

Parfait 😌

Site très bien détaillé avec du choix

Livraison très rapide !

Le site est plutôt bien fait et on trouve facilement ce dont on a besoin.

Je kiff

Réponse de meanail.com

Chère Laëtitia, Nous sommes ravis de constater que le kit Ruby te satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Satisfaite

Réponse de meanail.com

Chère Inès, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits conformes à la description et très facile d’usage, accessible à tous les niveaux Livraison rapide Très bon rapport qualité prix

Réponse de meanail.com

Chère Lola, Nous te remercions pour ton achat ! Je ne manquerais pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Rien à redire !!!

Rien à signaler satisfaite des produits livraison un peu longue et gratuite qu'à partir d'un certain montant... dommage

Réponse de meanail.com

Chère Marine, Je te remercie de nous avoir fait part de tes remarques qui seront partagées avec nos équipes. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le kit sphère est à la hauteur de mes attentes, simple et complet à la fois! Une manucure au top chaque jours grâce à Meanail. Délais de livraison correcte, je recommande.

Réponse de meanail.com

Chère Elodie, Un grand merci pour ton commentaire et ta recommandation auprès des autres clients. C’est un grand plaisir de t’offrir une belle expérience. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Aucun souci rencontré

Réponse de meanail.com

Chère Patricia, Nous te remercions pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Chiara, Nous te remercions pour ton commentaire. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Livraison très longue et je n'ai pas reçu un des produits car rupture stock. Non mentionné sur le site. En revanche, réactif sur le remboursement. Les produits sont de bonne qualité.

Réponse de meanail.com

Chère Mélissa, Nous sommes sincèrement navrés. Nous espérons te satisfaire de nouveau ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bien et très pratique on retrouve tout ce dont on a besoin

Réponse de meanail.com

Chère Justine, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Produits de mauvaise qualité. Malgré une bonne préparation de l'ongle le vernis s'écaille des le lendemain

Réponse de meanail.com

Chère Cindy, Pour qu’un vernis semi-permanent dure longtemps, il faut bien appliquer le Primer en le laissant sécher à l’air libre. Pour la Base Coat, prends soin de ne pas toucher les cuticules et de bien border l’ongle. Pour l'application de la couleur et du Top Coat, suis les mêmes indications. Le fait de ne pas toucher les cuticules permet au produit de bien se fixer sur l’ongle sans laisser l’air ou l’eau s’infiltrer. Sinon, le semi-permanent se soulève avec extrême facilité. En outre, border l’ongle est très important car ce passage permet de souder le tout sans que ton vernis s’écaille au bout de quelques jours. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très bon site avec des produits vegans

Réponse de meanail.com

Chère Eline, Nous sommes ravis de constater que notre site te satisfasse pleinement et nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi notre communauté. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Qualité prix au top. J'adore les vernis semi permanent je m'éclate avec toutes c'est couleurs.

Réponse de meanail.com

Chère Charlène, L’équipe Méanail Paris te remercie chaleureusement pour ton commentaire. Nous sommes ravis de constater que le coffret "Summer Vibe" te satisfasse pleinement. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Site agréable à parcourir, les délais de livraisons en temps normal sont bien.

Réponse de meanail.com

Chère Elsa, Nous te remercions pour tes achats et sommes heureux que notre site te satisfasse. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Parfait, très satisfaite commande reçu rapidement préparée avec soin. De plus super produit !

Réponse de meanail.com

Chère Ludivine, Nous te remercions pour ton commentaire élogieux ! Je transmets ton message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients. N’hésite pas à nous partager tes plus belles réalisations sur nos réseaux sociaux. On t’attend sur @MeanailParis ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Le kit est bien. La lampe aussi, par contre les vernis ne couvrent pas et ne tiennent que 3jours

Réponse de meanail.com

Chère Aurore, Merci pour ton commentaire. Nous serions intéressés d’en savoir plus sur la manière dont tu poses le semi-permanent car toutes les étapes sont primordiales. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Réponse de meanail.com

Chère Virginie, Un grand merci pour ton petit mot. Très belle journée, Inès - Méanail Paris

Très jolie couleur qui tient très bien !!!Je suis ravie de mon achat

Réponse de meanail.com

Chère Lauriane, Ravie de lire ton commentaire ! Notre priorité est la satisfaction de nos clients et je ne manquerai pas de partager ton enthousiasme avec toutes nos équipes afin de leur faire part de cette bonne nouvelle. Nous espérons te satisfaire encore longtemps ! Très belle journée, Inès - Méanail Paris