LIVRAISON EN 24H RIEN A DIRE .SIMPLE RAPIDE EFFICACE.

suite à une expérience du 07/10/2021

Bjr Vous êtes très réactif, je recommande votre site 👍👍👍👍

suite à une expérience du 23/09/2021

super

suite à une expérience du 28/10/2021

Interlocutrice très agréable et sympathique je recommande….. maintenant j’attends la livraison…. Et on pourra mieux noté……

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour J'ai commandé un turbo pour ma 407 HDI 136 cv au mois de mai. En contre partie, on doit renvoyer l'ancien turbo dans les 15 jours pour pouvoir récupérer la caution de 80 euros. J'ai envoyé un courrier en demandant un délais supplémentaire car vu mon état de santé (chimiothérapie) ne me permettrait pas de le retourner dans le délai exigé. Je n'ai jamais eu de réponse à ma requête. Je trouve cela immoral et très peu commercial. J'ai depuis monté mon nouveau turbo qui fonctionne très bien. Pour ce qui est de la matière, elle a fini à la déchetterie et j'ai ainsi perdu les 80 euros de ma caution.

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de MEGA TURBO
Bonjour, nous n'avons jamais reçu de courrier à votre nom, il suffisait d'appeler notre service client afin de faire la demande.
Les délais de retours sont normalement de 15 jours, au vu de votre situation, nous voulons bien faire une exception et vous reprendre la vieille matière, nous vous enverrons une lettre de transport mail pour nous retourner votre ancien turbo, à réception de celui-ci nous vous rembourserons la consigne.

Cordialement, le service client.

Livré dans les temps. La pièce est la bonne et le retour de la consigne au top. Et tout ça avec le meilleur prix du marché, merci !

suite à une expérience du 11/10/2021

Envoie rapide Turbo conforme On verras s'il dure dans le temp ! Consigne reçus rapidement Merci a mégaturbo je reviendrai

suite à une expérience du 12/10/2021

Site pas super détaillé.

suite à une expérience du 12/10/2021

Tres bien et très rapide et bien emballé

suite à une expérience du 25/08/2021

Rien à dire, Tout parfait de la commande à la réception

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Megaturbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Megaturbo.fr

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

MEGA TURBO
9 Place Kleber