Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 17/07/2017

Service rapide et envoi soigné.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Je n'ai pas trouvé le turbo correspondant à mon modèle après une deuxième consultation.
En générale, (votre questionnaire est très filtré, ...)
Les plus, qualité d'accueil de l'assistante, délais de dispo de porte à porte et les prix que vous proposez.
Les moins, pas la possibilité de démonter son propre turbo pour son propre contrôle visuel, un comble ! Un réglage à minima dixit pour d'éventuelles casses (Est-ce que cela remets en cause la qualité de votre produit ? Petit rappel mon turbo avait plus de 400 000 kms réglé avec une pression supérieure disponible de suite mais en finalité sans changé la pression maximale régulée par toute l'électronique ? Avec votre réglage il y a un léger manque d'agrément (un trou) à bas régime un comble avec ce type de moteur ? Lors du renvoi, sauf erreur, je n'ai pas trouvé la protection pour le bon de retour Chronopost ? Je suis toujours étonné de ses enquêtes de satisfactions avec normalement un encadrement rémunéré pour cela ? Vais-je avoir une copie de cette procédure, … surprise.
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Très bien service professionnel je recommande.

Grand Merci Mega Turbo
le 30/04/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

délais au rdv pièce conforme ,monté sans aucun problème qualité prix très satisfaisante je conseil équipe sérieuse colis reçu en 24h ce qui ai rare chez certain marchand.
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

l'utilisation me semble aisée.
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Pas cher , la livraison est rapide je recommande
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Mauvaise piece reçu, retour attente et on va voir si je vais recevoir la bonne pièce et en combien de temps ?
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Livraison rapide . Et remboursement consigne tout autant
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Rapide, efficace , jamais été déçu servie au top
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

ras super continuer
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Megaturbo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Megaturbo.fr

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

MEGA TURBO
9 Place Kleber