megaturbo.fr

Calculé à partir de 304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

650 avis depuis le 31/08/2017

Informations megaturbo.fr

MEGA TURBO

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

9 Place Kleber 67000 Strasbourg

Prix raisonnable livraison rapide

La consigne n'est pas payé, c'est mon acompte pour la consigne qui est remboursé. Faut le préciser, c'est malin de tromper ses clients.

Site très bien fait. Facilité de commande parfait. Il manquerait quelques infos sur le délai de retour de la pièces consigné. Délai d'envoi et remboursement très correct et respecter.

Super super

Bien conforme à mon attente, cependant , dixit mon mécanicien, il manquait des joints

Commande le 19 février livraison le 5 mars suite a une erreur de réf turbo de la pars de megaturbo retour pars chronopost. Délai de livraison un peu long Le bon turbo me parais de bonne qualité,monte sur mon véhicule Audi À3 il fonctionne à merveille pour l’instant

Article correctement emballé. Livraison et remboursement de la consigne rapides.

Excellent tout c'est bien passé la référence du turbo comme la logistique très bonne expérience rapport qualité prix pour ma Mégane 2 de 2007 1.5 dci 106ch

très bien conseillé au téléphone. service rapide. commande arrivée très rapidement (2 jours) . Turbo bien emballé avec les visseries qui vont avec. rien à redire...ha oui, une chose. site à recommandé.

Super site et très bien conseillé par les conseillères .merci beaucoup

TRÈS CONTENT SERVICE AU TOP. BRAVO !!!

Reçu rapidement le nouveau et remboursement rapide de l’ancien très satisfait

Emballage soigné respect de la commande

Très bien. Équipe à l’écoute, réactive et performante . Pièces conformes .

Très déçu, délais pas respecté, deux commendes effectué, turbo et injecteur, l’injecteur reçu est hs, monté sur le véhicule mais ne fonctionne pas. Aucun remboursement possible! Une honte Je déconseille fortement !! A fuir

Sérieux et rapidité +++

très bien à voire après montage ci ça tient

Bonjour Service client pour choisir le bon turbo très bien, par contre turbo soit disant en stock reçu 10 jours plus tard, vis de remplissage huile turbo indesserrable.

attention aux références des injecteurs qui ne correspondent pas forcement au modèle d'origine d'après mon mécano. Le problème a été résolu par le magasinier de Méga turbo après retour et échange donc une grande perte de temps et immobilisation du véhicule

Produit corespondant aux attentes ...service client efficace et reactif .j recommande

Commande reçue en 3 jours ... Retour gratuit de l'ancien turbo et remboursement de la consigne en quelques jours. Très satisfaite Je recommande ce site

joignable facilement , bon conseil, remise …. je recommande

Colis reçus avec quelques jours de retard car soit disant en stocke et au final ça ne l’est pas , mais j’avais prévus cela heureusement.

Très bon service sérieux

Pièce beaucoup moins chère qu'ailleurs, de très bonne qualité. J'ai reçu le colis tres rapidement et renvoyer facilement l'ancien turbo dans le même carton. Megaturbo ma remboursé aussi vite ma caution. Site très professionnel que je vous recommande les yeux fermés ! ( turbo acheté pour un BMW x3)

Livraison rapide et parfaite Le nouveau turbo nickel aucun problème La consigne a été remboursée rapidement sous 4 jours pour mon cas . RAS au top Je conseille

Bonjour site très bien commende rapide mais niveau livraison catastrophique commander le jeudi reçu le samedi de la semaine d après avec chrono poste que normalement on vous dit 48h je ne sais pas si je recommanderais sur ce site si je n’ai pas le choix du transporteur dommage

parfait livraisoj rapide et pas de problème le turbo fonctionne bien

Félicitation pour votre professionnalisme et compétences d'écoutes et de délai.

Site très bien fait, réglo sur les délais, pièces bien emballées, franchise remboursée dès retour du turbo défectueux, rien à dire, du boulot de pro. Merci !!

Parfait aucun commentaire à rajouter

Ne fonctionne pas correctement. Déclenche pas avant 2800 tours Manque de performance Très mauvais turbos ou mal reconditionné. Document fourni sur les performances sont fausses. Je ne les recommande pas .

Commande conforme expédition rapide ras

Très rapide

Commande et expédition rapides. Du sérieux ! Merci !

Commande prévue en 24 hrs 48 hrs Mai’s reçu après 2 semaines ? Joins non fourni sans préavis… Prochaine fois ne pas mentionner “Disponible “.

Commande passée un mardi turbo reçu le lendemain le top je recommande ce site

Bonjour suite à mon achat d un turbo reconditione le produit est de très bonne qualité rien à redire. Mais malheureusement la pochette de joint n’était pas livré avec du coup achat d’une pochette de joint et non remboursé. Mais niveau qualité vous pouvez y aller les yeux fermés

bon accueil et bonne prise en charge de ma commande par téléphone

Service client au top et merci encore pour le délai supplémentaire, vous êtes génial

Commande facile à réaliser, livraison très rapide, livreur très sympathique.

L’équipe a toujours été ultra réactive, et conciliante sur les envois! Merci à eux, qualité 5/5

Navigation parfaite et livraison rapide je recommande ce site a tous

Livraison très rapide!

Turbo d'origine reconditionné avec le kit joints et visseries a un bon prix. Sav joignable et en France. Aucun soucis avec ce vendeur.

Tt est détaillé avec photo et prix affiché

Rien à dire, emballage OK, réactivité OK, pièce OK, retour effectué direct après échange et rétrocession de la "caution" dès réception par leurs services de la pièce défectueuse et changée.

Turbo pour ma jaguar reçu très vite et bien protégé. Je recommande se site.

Expédition très rapide et un accueil téléphonique qui devrait servir d’exemple à beaucoup de plate-forme. Le remboursement de la caution est rapide aussi même si j’ai oublié d’y joindre le formulaire de retour.

Super rapide et caution remboursée des réception de la consigne. Je recommande

Très bon produit mais pas reçu les joints avec

Fiable et rapide

Trop récent pour être objectif, 100 kms effectué pour l instant ça fonctionne.

Très belle société, sérieuse rapide et efficace Service client à votre écoute et pro

Super rapide au top

Site internet bien fait avec références turbo

Service client sérieux. Le turbo commandé correspond parfaitement à ce que j’ai commandé. Le remboursement de la caution a été rapidement effectué. Le seul petit bémol bien que j’ai reçu la pochette de joint ainsi que la seringue je n’avais pas le lubrifiant servant, agresser la pièce avant remontage, mais sur le reste 9/10.

délai rapide, pas de souci

Recu rapide bien emballer. Le remboursement de la consigne été fait rapidement

Pompe défectueuse....et dans un état déplorable...

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Merci de prendre contact avec le service après vente via le site internet en cliquant sur l'onglet contact. Cordialement

Vraiment tres bien livraison rapide Je recommande tres serieux

Commande facile à faire est arrivé très vite même pendant la période des fetes avec une consigne remboursé des renvoi de la pièce. Vraiment super je recommande à tous

Bonjour Après avoir passé ma commande de 4 injecteurs vers le 1er novembre, je les ai reçus après 4 jours et je les ai installés immédiatement. Avant l'installation, j'ai nettoyé tout le système d'alimentation en carburant, mais je n'ai pas trouvé de liquide contaminé. Les injecteurs déjà traités or et montés. 1 injecteur n'a pas fonctionné immédiatement, j'ai alors monté le meilleur de l'ancien et j'ai renvoyé les 3 anciens et le nouveau défectueux par retour. J'ai demandé un jugement objectif sur la cause car je voulais savoir si elle pouvait être présente dans mon système. Après 14 jours, j'ai demandé si l'on savait quelque chose. On m'a répondu que je devais d'abord lire le moteur. Ma Vauxhall vivaro a 20 ans et on ne peut pas lire cela. J'ai consulté qu'ils allaient faire un test pour lequel j'ai dû payer 30 euros. Après 6 semaines, j'ai reçu un message disant que j'avais donné un ordre et que je devais le payer. Mais mon dépôt n'était toujours pas remboursé. Après avoir envoyé plusieurs courriers urgents et qu'ils se croyaient toujours géniaux, j'ai récupéré mon acompte au bout de 8 semaines. J'ai renoncé au test car, à mon avis, le résultat était prédéterminé. La lenteur du traitement m'a coûté un injecteur de 120 euros et j'ai couru le risque, en raison de la méconnaissance du dysfonctionnement, d'avoir un dysfonctionnement lors de mon voyage aux Pays-Bas. Après avoir parcouru 2500 km, je pense avoir conclu que le nouvel injecteur n'était pas bon. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais traitement. Et je déconseille fortement d'acheter auprès de cette société Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Commander le 03/01/2024 on est actuellement le 09/01/2024 aucun suive de la commande

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Vous avez régler votre consigne en date du 04/01 et une livraison le 11/01. Vous avez était averti par mail de la date de livraison.

Très compétents je recommande

Bonjour, Service très rapide et remboursement de l'ancien turbo très rapide également Très bien

Turbo reçu très rapidement (24h si commandé avant 15h) et idem pour le remboursement de la consigne (80€ ancien turbo)

Le turbo est bon, mais qu’est-ce que j’ai galérer avant de l’avoir ! Premièrement , j’ai reçu le mauvais, du coup j’ai dû renvoyer , et attendre 1 semaines de plus , ensuite j’ai reçu le bon, mais cette fois-ci sans le kit de join offert avec. M’enfin, si vous êtes patient foncez, si vous préférer du rapide, évitez !

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous avons traiter votre demande de garantie en date du 28/11. Le délai des garanties peut prendre 7 à 10 jours ouvrés.

C’est ça il peut faire mieux i

Engagements téléphoniques respectés; cependant, un peu déçu du turbo commandé pour 1 Duster 110 CV, et reçu pour une Megane III 1.5 DCI 106CV. Mon Duster ne réagit plus comme avant. Il manque quelque chose. Il n'a plus sa puissance d'origine.

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous avons pas eu connaissance de votre problème de puissance, pour cela je vous invite à prendre contact avec nous via l'onglet contact sur notre site internet. Nous pourrons donc prendre la meilleur solution pour votre souci.

Réponse de Pascal H

Bonjour, je ne comprends pas... vous écrivez que vous n'avez pas eu connaissance du problème de perte de puissance de mon Duster alors que vous repondez à la remarque postée sur votre site ? C'est que vous êtes au courant! Sur votre site j'écrivais aussi que vous devez volontairement agir sur le by pass du turbo pour le fiabiliser... C'est peut-être la raison pour laquelle mon Duster n'a plus tous ses muscles. Enfin, je le rode scrupuleusement, pas de montées en régime, parce que lors des 500 premiers kilomètres il me faisait peur parce qu'il était bruyant.Le grondement qu'il émettait ne me rassurait pas; j'ai l'impression que ça va mieux. Cette remarque est fondée et à pour seul objectif: vous améliorer. Cordialement.

Que dire de plus que parfait site fiable facilite a trouver sont turbo et envoie ,réception tres rapide ainsi que le retour et remboursement de la consigne vraiment au top merci

Entreprise réactive et professionnelle. Produit conforme. Parfait

Reçu rapidement et consigne rendu trés rapidement. Turbo fonctionne, il faut juste faire bien les indications et être méticuleux.

Commande livrée très vite et bien

TRES BON ACCUEIL TELEPHONQIUE ET PERSONNE TRES AGREABLE ET COMPTETENTE

Piece en stock a la cde le 02/12/2023 finalement reçu le 22/12/2023 plusieurs appels des mails sans réponse ,espérons que le turbo fonctionnera . Le prix est correct pour la communication c'est zéro pointé.

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gène occasionné. Nous pouvons subir de temps en temps des ruptures de stock soit de matière ou de pièces interne au reconditionnement.

Après l'achat d'une pompe haute pression pour un bmw X5 il c'est avéré que la pompe reçu était défectueuse donc prise en garantie renvoyer chez mega turbo après un délai de presque un mois j'ai pu recevoir la nouvelle pompe HP après montage code défaut sur la pompe HP résultats nouvelle panne sur le véhicule qui a été pris en charge par BMW.. Après expertise et diagnostic à la concession BMW ils ont dû changer la pompe HP qui était toujours défectueuse. Après avoir téléphoné en me répond que je n'ai qu'à la renvoyer ils vont me la changer or on sait très bien que BMW ne monte pas des pièces extérieures à chez eux du coup megaturbo refuse de me rembourser une pompe qui n'a absolument jamais fonctionné j'ai donc payé une prestation qui n'a jamais abouti on me demande de m'asseoir sur la facture... je peux comprendre qu'une pièce soit prise en garantie à partir du moment où on a pu rouler et se servir de la pièce mais à partir du moment où elle n'a jamais fonctionné c'est inadmissible qu'on ne puisse pas avoir de remboursement. Deux pompes commandées les deux défectueuses avec des délais incompréhensibles à fuir totalement. BMW à procédé à l'installation d'une pompe neuve et la voiture comme pas magique a refonctionner. Megaturbo refuse toujours de me rembourser une pompe hp qui n'a jamais fonctionné.

RAS Livraison rapide et soignée Consigne remboursée en moins d'une semaine après réception de l'ancienne pièce Merci

commande reçu rapidement et le remboursement de la consigne aussi

Super rapide pour la livraison et le remboursement de la caution.

Livraison rapide, pièces conformes

C'est mon deuxième turbo que je prends. Aucun problème, livraison rapide, remboursement rapide. Je conseille vivement.

As advertised

Rien à dire, tout c'est parfaitement déroulé.

Trés bonne concience professionnelle rapidité de l envoie du colis neuf et idem pour le remboursement de la consigne

Livraison rapide , turbo et kit joint adapté et fonctionnel , consigne remboursé en temps et en heure . Parfait je recommande

Super ! Merci a toute l equipe . Beau travail .

Pour les remboursements de consignes impec rapide et efficace

Turbo conforme envoyé dans les délais. Merci Megaturbo pour les conseils et la rapidité Philippe

Rapide efficace

Site très sérieux

tres bien livraison rapide et remboursement consigne turbo rapide aussi je recommande tarif au top reste a voir dans le temps

Plus jamais ...le plan platine fixation au bloc moteur n'étant pas surfacé parfait = grosse fuite huile donc redémontage et adapter avec joint supranite !!! Vous n'êtes pas serieux

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Nous avons en aucun cas était prévenu de votre problème. Le service SAV reste à votre disposition pour une demande de garantie. La demande doit être faite par le biais du site internet sous l'onglet contact.

Parfait rapide efficace bonne communication, je recommande

Tres bonne relation telephonique. Tres efficace et serieuse

Très bon service je met 4* car quand on commande pour le première fois ce n' est pas bien claires et vous êtes très difficile à joindre. Mais le site en soit très bien

La pièce semblait en bon état mais après montage et malgré quelques km effectuée, le turbo produit un bruit métallique à l accélération.

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Pour toute demande de garantie merci de nous faire un mail via le site internet dans l'onglet contact "demande de garantie". Votre demande sera traiter via cette procédure.

Super communication et très rapide

bien mais délais un peu long.

RAPIDE envoie et consigne remboursé de suite

tres bien service rapide prix super renvoyer la consigne pour le remboursement on va voir sinon au top

Excellent site. Rapidité, efficacité. Je recommande.

Bonjour , je suis ravi d'avoir choisi MEGA TURBO , j'ai demandé l'avis de plusieurs connaissances avant de commander et j'ai été bien servi , bonne pièce , vite livré et après retour de la pièce cassée remboursement de la consigne , parfait , ma voiture a plus de 300000 km donc si la pompe à injection lache je sais où m'adresser , merci

Très sérieux et aimable des vrais professionnels que je conseille

Ras, livraison rapide, remboursement de consigne aussi 👌

Livraison rapide et produit de qualité. A voir dans la durée.

Rapide et à l'écoute, le turbo est parfait. La livraison très soignée, j'attends le retour de la consigne uniquement.

Aucun soucis rencontré sur la pièce,les délais et le retour pour la VM

ma commande a été livré rapidement et le colis était très bien confectionné

Reçu mauvaise pièce à la première commande

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, La première commande est remboursé et vous avez pu commander le bon modèle pour votre véhicule.

tout est parfait : conseils et aides au téléphone ,service client au top , bons produits , bons prix...je recommande chaudement

Tout c est bien passé,bonne pièce,bon conseil et remboursement de la caution impeccable..... Les envois sont bien géré il y a plus qu a .......

Livraison rapide service à l'écoute et turbo de bonne qualité merci beaucoup

tout a ete parfait

Livraison ok. Retour de la consigne parfaite aussi : envoi du bon chronopost et remboursement rapide

Malgré l’expédition un peu retardée du turbo marqué en stock au moment de la commande mais qui ne l’était finalement pas, et une erreur de référence indépendante de leur volonté ( deux modèles différents sur le 1.9 tdi 105), expédition rapide, sav réactif et remboursement rapide après réception de la consigne. Merci

Commandé le lundi, reçu par chronopost le vendredi, complet avec les joints et les écrous.

Le site très bien ainsi que vos conseillers au téléphone j'ai juste reçu mon colis en 8 jours au lieu de 3 jours .. merci à toutes les équipes

Livraison rapide SAV difficile à joindre Turbo de mauvaise qualité ( suivant mon mécano Citroen) Changement de turbo chez Citroen 1 er turbo = 100km 2 eme turbo = 2 km 3 eme turbo installé et fonctionne pour l’instant 400km au compteur Je précise la bonne volonté de me renvoyer un turbo plus ou moins rapidement de la part de Megaturbo ss frais et en usant de l’appel téléphonique via le sav. J’attends le facture totale de mon garagiste pour le montage et le remontage des 3 turbos !!!! Expert automobile et certainement action judiciaire J’ai demandé gentiment au sav de faire un geste commercial pour le désagrément ( 1mois 1/2 d’immobilisation du véhicule), les pièces à changer pour cause des casses turbos ( echangeurs turbo), main d’œuvre etc Pas de retour positif L’avocat va gérer cela ! 🤨 Je connais personnellement les grands groupes du secteur ( Nedey, JMJ etc ) Je vais faire un recommandé et après justice….

Réponse de megaturbo.fr

Bonjour, Vous nous avez effectivement sollicité pour une prise en charge en date du 04/10, nous avons même procédé à l'expédition en parallèle pour l'anticipation de la garantie. Effectivement nos conditions générales de ventes stipulent qu'aucun remboursement de mains d'oeuvres ne sera pris en compte. Cordialement Méga Turbo

Réponse de David T

Bonjour J’ai bien lu vos conditions générales de ventes, et je n’ai pas demandé un remboursement pour la main d’œuvre mais pour un des deux interchangeurs turbo (intercooler) que j’ai dû remplacer car pleins de morceaux de turbos dedans !!!

Bonjour, satisfait de ma commande exactement le même produit

Bien reçu super service et très vite

Vraiment très bonne expérience avec un sav hyper sympa et réactif. Envoi rapide et protéger remboursement de la consigne 72h après réception de celle ci. Appréciable d’avoir un professionnel de cette qualité.

Service impeccable, livraison du bon turbo et restitution rapide de la caution.

Rapidité, efficacité, organisation retour consigne au top et le remboursement nickel. Rien à dire de plus.

Très contente de cette commande. Pièce reçu rapidement et tout leurs engagements sont respecté. Merci

Très bon accueil téléphonique, livraison respectée satisfait de mon achat et du suivi.

Parfait livraison rapide et bon produi

Expérience très négative pour moi qui m’a coûtée 1000 euros de plus que mon devis au garage. Cela suite au disfonctionnement du turbo reçu, mais cela on ne l’a su qu’une fois monté. Donc j’ai payer le double de main d’oeuvre au garage, j’ai accepté le devis du turbo du garage(très cher) et le turbo mega turbo ne m’a pas été remboursé….. Sans compter l’immobilisation longue du véhicule. Mega turbo m’a proposé l’echange du turbo et non le remboursement, or je n’avais plus l’intention de prendre le risque de recevoir à nouveau un turboHS et encore multiplier les heures de main d’oeuvre. Donc inutile pour moi. A noter service client qui répond et sympa mais malheureusement pas de solution pour éponger cette situation qui m’a coûtée très cher….

J’ai commandé un turbo pour sirocco, tout était parfais ! Super équipe

Sérieux et rapide pour la livraison

Rien à redire.nickel

Rapide la livraison