conditions livraison parfaite
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Très contente du service. Rapide et efficace.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Turbo d'origine conforme et tout fonctionne parfaitement. Livraison rapide. Je recommande.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Réactif, professionnel et surtout rapide ! Très content de leurs services
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/05/2019

super rapide , très bien emballé et super boulot comme un neuf.
le 01/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Une équipe à l'écoute et professionnelle
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Service rapide et envoi soigné.
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 25/04/2019

Je n'ai pas trouvé le turbo correspondant à mon modèle après une deuxième consultation.
En générale, (votre questionnaire est très filtré, ...)
Les plus, qualité d'accueil de l'assistante, délais de dispo de porte à porte et les prix que vous proposez.
Les moins, pas la possibilité de démonter son propre turbo pour son propre contrôle visuel, un comble ! Un réglage à minima dixit pour d'éventuelles casses (Est-ce que cela remets en cause la qualité de votre produit ? Petit rappel mon turbo avait plus de 400 000 kms réglé avec une pression supérieure disponible de suite mais en finalité sans changé la pression maximale régulée par toute l'électronique ? Avec votre réglage il y a un léger manque d'agrément (un trou) à bas régime un comble avec ce type de moteur ? Lors du renvoi, sauf erreur, je n'ai pas trouvé la protection pour le bon de retour Chronopost ? Je suis toujours étonné de ses enquêtes de satisfactions avec normalement un encadrement rémunéré pour cela ? Vais-je avoir une copie de cette procédure, … surprise.
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/04/2019

Très bien service professionnel je recommande.

Grand Merci Mega Turbo
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

délais au rdv pièce conforme ,monté sans aucun problème qualité prix très satisfaisante je conseil équipe sérieuse colis reçu en 24h ce qui ai rare chez certain marchand.
le 28/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Megaturbo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Megaturbo.fr

Le Meilleur du Turbo pour Votre Voiture est sur Megaturbo ! Des Références de Turbocompresseur pour Toutes les Marques.

MEGA TURBO
9 Place Kleber