meillandrichardier.com

Avis clients de meillandrichardier.com

15243 avis depuis le 17/08/2017

Informations meillandrichardier.com

ROSERAIES MEILLAND RICHARDIER

Commande en direct de plantes MEILLAND RICHARDIER Créateur Producteur de roses et sélectionneur de vivaces, bulbes, arbustes, fruitiers... Tous les conseils pour l'entretien et la plantation de votre jardin.

La grande babouliere 38790 DIEMOZ

Rien à dit Rapide et efficace

Merci pour votre avis positif sur notre site Bertrand :) Au plaisir, Julie

très bien emballé et bien rangé , service bien reçu 20/20

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci à vous pour votre avis positif Edwige ! Bel saison et au plaisir, Julie

site sérieux . Bien reçu ma commande de rosiers dans les délais. Ceux-ci sont en place et font déjà des petite pousses. Effet prometteur.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour positif concernant notre site et nos services Maurice. Belle saison à vous, Julie

très sérieux, juste que quand nous devons tel, il faut au minimum attendre plus de 5mn. dommage , car j'avais besoin de renseignements rapdement.Sinon, respect pour les plantations, dans le temps voulu par la poste.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre excellente note concernant notre site. Je vous conseille de téléphoner à nos téléconseillers pendant les heures du midi, il y a moins d'appels pendant cette période. Belle saison à vous et au plaisir, Julie

Très bien très satisfaîte de ma commande

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience client sur notre site :) Belle saison à vous, Julie

Impeccable. Il pousse déjà. Il est en pleine forme

Ravie que votre rosier vous plaise :) Bonne journée à vous, Julie

Site très facile à utiliser. D’interessants conseils de soin et de taille notamment.

Ravie que notre site et son contenu vous conviennent Charles. Au plaisir, Julie

Assez facile pour commander et très sur pour payer

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci pour votre avis positif concernant notre site et nos services ! Bel automne à vous, Julie

Parfait. Des bulbes et des plants de grande qualité.

Un grand merci pour votre avis positif Marie ! Belle saison à vous, Julie

aucun avis, pas encore eu le temps de regarder, mais pour le peu que j'ai pu consulter c'est que du positif

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre excellente note concernant notre site Carine :) Bonne semaine à vous, Julie

Complètement satisfait, près a recommander de nouveaux.

Réponse de meillandrichardier.com

Ravie que notre site et nos services vous conviennent Alexandre ! Merci pour votre excellente note et au plaisir, Julie

un peu tôt la livraison pour des plants sans pot

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour positif concernant notre site. Pour la livraison, nous envoyons les commandes lorsque celles-ci sont validées. Si vous souhaitez différer la livraison, vous pouvez soit nous envoyer un mail à vpc@meillandrichardier.com soit nous appeler au 0478344652. Belle saison à vous, Julie

Réponse de Virginie B

je ne savais pas pas que les plants étaient sans pot il faudrait l'indiquer à la commande

Réponse de meillandrichardier.com

Nous prenons en compte votre remarque Karine. Bonne journée et au plaisir, Julie

La plante de rosier est arrivée très bien emballée suffisamment arrosée pour ne pas sécher pendant le transport

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre excellente note concernant notre site et nos services. Belle journée à vous et au plaisir, Julie

Très bien je recommande maison très sérieuse

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour vos recommandations et votre avis positif nous concernant :) Bonne semaine à vous et au plaisir, Julie

très bien et facile d'utilisation.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre avis positif et votre excellente note concernant note site Jacqueline :) Bonne journée à vous et au plaisir, Julie

Reçu dans les temps prévu. Bien emballé. Rien à redire Merci

Merci à vous pour votre excellente note Nathalie :) Bonne saison à vous, Julie

Site très bien conçu avec des explications précises et pédagogiques

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci pour votre excellente note concernant notre site et son contenu :) Bonne semaine à vous, Julie

Très satisfaisant facile a utiliser

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre avis positif concernant notre site et son utilisation ! Belle journée à vous et au plaisir, Julie

Tout OK mais : j'aimerais plus de conseils sur la mise en place ou le semis des plants et graines et, comme pour tous vos collègues, inclure dans les conseils de culture la zone géographique. Par exemple: ici à Marseille on ne peut cultiver des choux (ttes catégories) qu'à l'automne. Ici tout peut vite monter en graines au printemps. C'est très souvent que je l'explique aux débutants qui se demande pourquoi ils ne peuvent pas avoir de salades malgré les conseils du sachet.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour positif et vos remarques :) Concernant votre demande, nous proposons, entre autre, trois critères qui sont « Exposition », « Zone climatique » et « Type de sol » qui peuvent vous orienter dans vos choix. Belle saison à vous et au plaisir, Julie

Site très clair, les plantes sont bien mises en valeur.

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci pour votre retour positif concernant notre site et son contenu ! Au plaisir, Julie

Respect des délais de livraison. Maintenant j'attends de voir si les fraisiers mount everest repartent

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre avis positif concernant notre site Hélène. Belle saison à vous et au plaisir, Julie

J'ai commandé et payé 3 lots (lots de 9) pour le prix de 2, soit 27 millepertuis. J'ai reçu 3 lots de 6, soit 18 pièces. Le mail de demande d'explication est resté sans réponse

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, selon votre commande internet vous avez bien commandé 2 Références 7930 soit 2 lots de 9 bulbes ce qui fait bien 18. N’hésitez pas à revenir vers nous par mail à vpc@meillanrichardier.com si il y avait un souci, car nous n'avons pas trace d'un mail de votre part concernant ce sujet. Belle journée à vous. Wafâa

Très bien : plantes jolies et en bon état. Un problème de livraison de bambou a été résolu avec efficacité, pour ma totale satisfaction.

Réponse de meillandrichardier.com

Ravie que notre site et notre service client vous conviennent Catherine. Belle saison à vous, Julie

Je trouve toujours ce que je chezche

Ravie que notre site vous plaise Isabelle :) Bonne semaine à vous, Julie

Réponse de Noël A

J'aime BEAUCOUP votre site !!!! Isabelle

Facile à consulter et convivial

Ravie que notre site vous plaise :) Belle saison à vous, Julie

VOTRE SITE EST BIEN ET FONCTIONNEL, PAR CONTRE POUR LE REGLEMENT PAR CB : BONJOUR LES DEGATS... J'AI PAYE PAR VIREMENT, COÛT 4,50 €, ET LA LIVRAISON RETARDEE !...

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour positif concernant notre site Bernard. Nous ne prenons pas de frais de virement bancaire, cela est spécifique à votre banque. Nous proposons également de régler vos commandes par carte bancaire ou par chèque (qui sont également des moyens de paiement sans frais supplémentaire) Nous livrons les fraisiers à leur bonne période de plantation. Il nous est impossible de vous les livrer hors saison car ces arbres ne se plantent pas en septembre. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de vos fraisiers. Bonne semaine à vous, Julie

Beaucoup de choix surtout en rosiers

Réponse de meillandrichardier.com

Contente que notre gamme de plantes vous convienne ! Bonne journée à vous et au plaisir, Julie

commande très longue à arriver.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour Natacha. Effectivement, un cylindre de graisse était en rupture de stock. Nous nous excusons pour le désagrément. Belle saison à vous, Julie

Je suis satisfaite dans l’ensemble.

Merci pour votre retour positif Annick ! Au plaisir, Julie

Toujours une très satisfaction - les produits sont d'une qualité exceptionnelle et en très bon état à l'arrivée.

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci pour votre excellente note et votre avis positif nous concernant. Au plaisir, Julie

Réponse de Denis C

Merci pour votre retour. Il s'agit évidemment de notre très grande satisfaction, juste un petit mot oublié - très cordialement.

site facile à consulter toutefois j'ignore à ce jour si la commande a bien été livrée à la personne désignée car aucun retour.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre avis positif concernant notre site :) Bonne semaine à vous et au plaisir, Julie

Très bien bon accueil mmmmmmmmmmmmm

Merci pour votre retour positif Pierre. Belle saison à vous, Julie

Site très agréable à consulter. Renseignements complets et utiles. Grande diversité dans le choix

Réponse de meillandrichardier.com

Un grand merci pour votre retour positif sur notre site et son contenu Régine. Bonne semaine à vous, Julie

l'emballage des plantes n'est pas terrible, les plantes sont déposées ds un carton sans compartiments ou protections spéciales,le carton est arrivé ouvert à 2 endroits et réparé par la Poste; mes 2 rosiers sont arrivés avec des branches cassées et un pot d'Aubriète ( un rampant) qui même si on me certifie que les racines st en état de reprendre, me fait douter; 3 feuilles seulement, qui ont déjà disparue depuis le repiquage. le point positif reste le prix des plantes, tout à fait correcte.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour Brigitte. Nous sommes désolés pour le désagrément lié au transport de vos plantes. Effectivement, nous conseillons de retailler et de planter les plantes à réception. N'hésitez pas à faire jouer votre garantie si besoin. Belle semaine à vous, Julie

Les plantes étaient parfait état, le mini guide plantation très intéressant.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci Vincent pour votre avis positif sur notre guide de plantation :) Au plaisir, Julie

Site aux fonctionnalités simples. Attention cependant d’acoir en stock ce qui est signalé comme l’etant Lors de la commande.

Merci pour votre retour Pierre. Belle semaine à vous et au plaisir, Julie

c'est un bon catalogue, mais comme bien d'autres

Merci pour votre retour positif Elisabeth ! Belle journée à vous, Julie

sur les deux vignes muscat de hambourg l'une d'elles présente une greffe qui ne semble pas avoir pris en comparaison avec l'autre en fonction de l'évolution je vous transmettrai les photos correspondantes

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour Bernard. N'hésitez pas à faire jouer votre garantie si besoin. Au plaisir, Julie

tout est parfait qualité rapidité prix

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

Livraison dans les délais, par contre l'emballage endommagé + l'emballage intérieur enfoncé, donc plantes abimées. Ils ont pu bien récupérer dans ma serre et maintenant après mes soins, prêts à être plantées.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vos plantes aient été mal-traitées lors de leur transport. Nous sommes ravis que vous en ayez pris soin ! Belle saison à vous et au plaisir, Julie

grand choix de fleurs,bons conseils de plantations et entretient,livraison a temps selon les fleurs choisies, j'ai beaucoup apprecié l'aide apportée. merci.

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, merci à vous pour votre avis positif concernant le site ainsi que les produits commandés :) Bonne journée, Alexia

la commande correspond à mes attentes

PAQS TOUJOURS TRES SIMPLE DE S Y RETROUVER

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre retour François. N'hésitez pas à développer votre remarque que l'on puisse améliorer notre site :) Bonne journée à vous et au plaisir, Julie

pas de problème à ce jour, attendons la repousse!!

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous faire un retour concernant vos plants. Au plaisir, Alexia

Lisible, pratique, bien documenté. Grand choix de variétés.

Bonjour et merci pour votre retour positif. Au plaisir, Alexia

Réponse de Adèle M

Bonjour Pas si positif Que cela mon message puisque je me plains d’avoir reçu 20 fraisiers de variété Garriguette tout jaunes certains sans feuilles et qu’ils ne reprennent pas tous

Accueil facile et conforme à l'image de marque de la société

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

Site facile d'utilisation. Produits expédiés dans les temps

Bonjour et merci à vous pour votre avis positif :) Bonne journée, Alexia

sérieux bon contact livraison rapide (une journée) emballage correct

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

Très bon site avec des rosiers magnifiques taux de reprise exceptionnel

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis positif. Belle journée, Alexia

Site très agréable et pratique

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Belle journée, Alexia

Très bien très bien très bien

Réponse de Claudine G

Merci à vous , il y a beaucoup d info et d'explications utiles sur votre site et c'est très agréable 😊

Très bien Écoutez j’aime beaucoup votre site et bis produits mais franchement votre questionnaire est lassant

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, merci pour votre retour. Ce questionnaire est là pour que vous puissiez vous exprimer par rapport à la qualité des produits reçus ainsi que votre avis concernant le site. Nous convenons que cela peut être lassant pour vous mais cela nous aide à nous améliorer ;) Bonne journée, Alexia

très belle plante attends de voir la pousse mais il est arrivé en parfait état

Bonjour et merci à vous pour votre retour positif. Au plaisir, Alexia

Toutes mes fleurs viennent de Meilland Richarier.

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

C'était très bien. Mes plants de gauda se portaient bien. Merci

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

Du choix, de la qualité et du sérieux. Livraison rapide, produits bien emballés.

Bonjour et merci à vous pour votre retour positif. Au plaisir, Alexia

aucun soucis pour passer ma commande mais attention à l'emballage

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, merci pour votre retour positif ainsi que votre remarque concernant l'emballage. Au plaisir, Alexia

j'ai bien reçu ma commande parfaitement emballée et satisfaite des bulbes parfaitement sains

Bonjour et merci à vous pour votre retour positif. Au plaisir, Alexia

je me perds un peu car je ne suis pas de la génération internet

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, merci pour votre retour et sachez que nous faisons au mieux pour optimiser notre site internet afin qu'il soit le plus facile d'accès possible à tous les internautes. Au plaisir, Alexia

Réponse de Aurore P

merci

clair ...........................................................................................................................

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre excellente note concernant notre site et son contenu :) Belle semaine à vous, Julie

bien, très bien. Rien sur certains de mes achats, mais pas frais mes lupins, feuilles sèches ou inexistantes, pas certain de les récupérer.

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire un retour quand à la reprise de vos plants. Au plaisir, Alexia

Réponse de Pierre H

Bonjour Bonjour Peut être en sauver 1 sur les 3, mais pas certain : enfin une petite feuille. Quelques autres délicats malgré mes soins et plantation après réception. Cordialement FF

impeccable, commande,choix et ivraison

Bonjour et merci pour votre avis positif. Au plaisir, Alexia

lors de la dernière livraison, les branches étaient presque toutes cassées de mes 3 plantes. J ai été déçu.

L'emballage laisse a désirer, les,plants étaient sans dessus dessous, de plus 3 plants etaient morts.

Rien a redire, tout c est fait simplement .

Réponse de meillandrichardier.com

Ravie que notre site et son contenu vous plaise Daniel. Bonne journée à vous, Julie

Réponse de Philippine A

Bonjour Avec grand plaisirs , je reviendrais vers vous des que j aurais besoin . Merci .salutations

Après 2 mois, pas de retour sur les questions posées concernant les plantes. Certains éléments de la commande n'étaient pas les bons (arums). Sur les bulbes, moins de la moitié à repris, à voir au printemps prochain. Sur le site, je regrette qu'il n'y ait pas de propositions paysagère pour les coins de jardin (ex : 3 à 6m2 en type jardin méditerranée, fleuraison toute l'année, jardin de vacances...) car les propositions faites sont minimes. Concernant la garantie, il devrait s'agir de jusqu'au 30 juin ou 2 mois après la commande (quitte à ce que la garantie fonctionne à l'automne ou au printemps suivant). Malgré tout, je vais recommander sur ce site mais espère ne pas être déçue une 2e fois car je trouve que le choix de plantes est tout de même intéressant. Dans les produits à noter, tous les produits que j'ai commandés ne me sont pas proposés pour mettre des commentaires, ce que je regrette, j'aurais eu mon mot à dire.

Réponse de meillandrichardier.com

Madame, nous prenons bonne note de vos remarques et suggestions à propos de notre site bien que de nombreux thèmes soient déjà abordés dans notre rubrique "inspirations jardin" . Concernant,les arums, ayant été plantés tardivement, vous ne les verrez effectivement fleurir que l'été prochain.Concernant la Garantie, nous sommes navrés de devoir appliquer nos Conditions Générales de Ventes et donc d’arrêter notre Garantie à la date butoir du 30 juin afin d’être cohérent et équitable puisque ensuite nous rentrons dans la saison d'été qui nécessite de nombreux arrosages et ne pouvons donc prendre en charge la totalité des plants ne bénéficiant pas d'un entretien raisonnable. Si tel était le cas, nous ne serions plus là pour vous l'expliquer. Nous transmettons vos remarques au SAV qui reprendra contact avec vous concernant une inversion de references. Nous vous souhaitons une grande satisfaction avec vos autres plants et vous souhaitons une belle soirée. Wafâa

Bonne réception,bien conditionné,déjà en terre ,attendons la floraison...

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre excellente note concernant notre site Annie. Belle saison à vous, Julie

correct, dommage que le paiement soit réalisé à la commande et non à la livraison.

Merci pour votre retour. Belle saison à vous, Julie

Très bon site, dommage que mes fraisiers soient arrivés en très mauvais état, vidés de leurs godets, la faute au livreur

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour, merci pour votre avis et navrée pour ce problème de livraison. En espérant que la plantation se soit bien déroulée ;) Belle après-midi, Alexia

Pas de soucis. Précis, facile.

Réponse de meillandrichardier.com

Merci pour votre avis positif concernant notre site :) Belle journée et au plaisir, Julie

Aisance de choix et de conseils

Ravie que notre site et son contenu vous plaise :) Au plaisir, Julie

Très bien très facile pour commander

Ravie que notre site vous plaise Serge. Bonne semaine et au plaisir, Julie

serieux et plants de bonne qualite et livres dans les delais prevus

Un grand merci pour votre retour positif Etienne ! Belle saison à vous, Julie

Emballage bien fait plantes en très bon état. Enterprise sérieuse

Conformité, rapidité de livraison, fraîcheur des produits.

Mon mimosa 4 saisons est rester pendant 2 jour a la poste car j'étais au travail , je l'ai récupéré dans un état !!!!! A moitié desséché dans le carton qui a été manipulé avec peu de délicatesses . J'espère qu'il va reprendre je l'ai mis dans l'eau . Car a 25 euros !!!!

Colis reçu dans le délai promis. Plantes bien emballées et en bonne santé. J'ai tout de suite pu les planter, juste avant la pluie :D Merci

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Ravie que vous ayez pu les planter juste à temps ;) Belle journée, Alexia

présentation des produits impeccable,

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

Document interessant mais qui ne correspond pas toujours à ce qui est attendu.

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre avis. S'il est question de nos photos, sachez qu'il s'agit de visuels déjà en développement et sachez également que toutes les caractéristiques relatives à la livraison de vos plants sont indiquées dans la fiche-produit. Belle journée, Alexia

site très bien facilité d'emploi

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour et merci pour votre avis positif concernant le site. Belle journée, Alexia

tres bien servi les plants sont sains et la reprise impeccable merci

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

Très satisfaite du produit commandé et de la livraison.

Bonjour et merci pour votre avis positif. Belle journée, Alexia

Facile et rapide a utiliser. Produit correspond à la photo.

Réponse de meillandrichardier.com

Très content de mon sécateur très bonne qualité et livraison rapide merci

Bonjour et merci pour votre avis positif. Belle journée, Alexia

très bon site , respect des délais , les plants sont de très bonne qualité

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Belle journée, Alexia

Très bien, site agréable, produit arrivé impeccablement emballé et déjà en fleurs. Je recommande.

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

Facilité d'utilisation; conseils très utiles

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

Très bon service de livraison. Les rosier arrivent tout en fraîcheur, La reprise est très bonne , avec déjà de jeunes pousse et des boutons.

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

Nous étions clients lorsque nous habitions Lyon, jamais nous avions été déçus. Le site est très bien détaillé.

Bonjour et merci pour votre retour positif. Belle journée, Alexia

La plus part des fleurs commandées et plantées le jour d'arrivée de la commande n'ont pas poussées Je ne suis pas satisfaite et je ne pense pas passer de nouvelle commande

Réponse de meillandrichardier.com

Bonjour , Savez vous que tous nos plants bénéficient d'une Garantie Reprise ? Nous vous invitons à vous rapprochez de notre service client a l'adresse mail suivante : vpc@meillandrichardier.com. Belle journée à vous. Wafâa

.... .... ..... .....

...........................................................................

Bonjour et merci pour votre avis. Belle journée, Alexia

Site très bien ficeler et très clair avec de la bonne qualité

Ravie de l'envoi rosier en pot plus grand que ce que j'avais imaginé. Il est magnifique et vigoureux. Merci

Bonjour et merci pour votre avis. Belle journée, Alexia

Très bien construit et facile à tiliser

Réponse de Valérie A

Plusieurs plantes n'ont pas résisté à la chaleur ; pour un balcon très exposé au soleil il faut impérativement des plantes méditerranéennes. Peut être faudra t il augmenté le choix de ce type de plantes en fonction du chagnement climlatique

Site très bien renseigné. Agréable à utiliser

Bonjour et merci pour votre avis. Belle journée, Alexia

Description précise qui aide à faire son choix

Réponse de Zoé C

Bonjour, Mes achats chez Midland sont justifiés par les gds choix : variétés, coloris, qualité des plants.

ne pas hésiter à aller voir !!

Bonjour et merci pour votre avis. Belle journée, Alexia

Pas d'avis car le site est trompeur.