mencorner.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3191 avis depuis le 27/02/2018

Informations mencorner.com

SHOPINVEST

Vente en ligne de cosmetique homme, rasoirs et toute la maroquinerie homme. Trouvez votre soin, sac, sacoche homme ou portefeuille de marque sur Mencorner

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Facilite

Le produit commandé sur le site était de très mauvaise qualité.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe MENCORNER

Première commande, s'est très bien passé ! Je pense commander à nouveau !

super produit j'attends de voir si sa fonctionne

Très bon site ou l'ont trouve se que l'on cherche

Le site est bien fait cependant il faudrait peut être le rendre plus réactif.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Commande n°45164058 Site à fuir ! Achat d'un portefeuille Le Tanneur dont la couture craque au bout de 6 jours, à se demander si ce n'est pas une contrefaçon ou un produit de second choix refusé par la marque, le SAV ne comprend rien et joue la mauvaise foi pour ne pas rembourser en impliquant Chronopost ce que je n'ai jamais mentionné puisque le colis était intact. Une enquête transporteur pourquoi ? Le retour est payant, et en plus il faudrait joindre un chèque de 6 euros pour un échange qui ne se ferait pas puisque le portefeuille a été utilisé 6 jours. Ne respectent pas les CGV de bas de facture mentionnant qu'en cas de défaut c'est retour et échange sans frais pour l'acheteur....et cerise sur le gâteau ils gagnent le litige paypal toujours parce que j'ai eu le produit en main ! Je signale ce site à la DGCCRF et envoie le portefeuille au fabricant pour expertise....perdu pour perdu, autant essayer d'enfoncer les escrocs de Mencorner !

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous avons pris en charge votre dossier depuis le 17/05/2023 et nous vous avons demandé des photos dans un 1er temps, malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu les documents demandés. Nous vous informons que le service qui prend en charge votre demande a besoin de ces documents afin de poursuivre le traitement. Au besoin, nous restons joignables via le formulaire de contact : https://www.mencorner.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Mencorner

Réponse de Jean Luc M

edit du 04/06 : et la réponse ici est toujours hors contexte du problème soulevé, on continue à me demander des photos du colis pour une enquête Chronopost, qui n'est pas en cause le colis étant intact à l'arrivée, on m'a vendu un portefeuille défectueux qui a la couture qui lâche au bout de 6 jours, non respect des clauses de garantie et mauvaise foi, je ne fais pas collection de cartons vides, comment veulent ils que j'envoie des photos du carton ? Fuyez cette enseigne, en cas de problème, ils essayent d'endormir l'affaire en faisant semblant de ne pas comprendre. Signalement répression des fraudes effectué.Portefeuille envoyé à " le tanneur" le fabricant pour expertise.

Pas sérieux

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.mencorner.fr/contact_adv.html. Chaleureusement, L'équipe MENCORNER

Réponse de Sylvain R

Bonjour, après mailing et réclamation par téléphone suite à la réception d'un article non signé qui semble être contrefait, je suis tout à fait insatisfait de votre prestation malheureusement. Le rasoir plisson reçu n'est pas griffé de la marque comme celui mis en valeur sur la photo de présentation de votre site. Ce n'est pas le même. Que faire maintenant ?

je ne connaissais pas ce site avant mon achat et il m a donné satisfaction

Très bien, il y a ue de produit interressante et de bonne qualité.

Bonne présentation des produits

Chaussures parfaitement comforme, jolie modèle, taille normalement En revanche la livraison c est avérée longue et il a fallu que je fasse une demande pour savoir pourquoi je ne les avait pas encore reçus

il est très bien.

tres bon suivi client

conforme à mes attentes je le recommande sans hésitation !

Qualité efficacité au rendez vous. L’unique problème et le fait que la fidélité ne sois pas récompensé. Les codes promo envoyés ne fonctionnent jamais et mentionne « le code promo n’est pas associés au bon compte client » hors je n’en ai qu’un … Je vais sincèrement pensé à quitter mencorner pour un autre marchand sur le net. Mais si vous ne courez pas après le fidélité mencorner est un site très sérieux et de qualité.

Réponse de mencorner.com

Cher client, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Pour les codes promo non fonctionnels, nous vous proposons de contacter notre service commercial afin de vous aider à finaliser la commande avec ceux-ci soit par téléphone ou via le lien ci-après : https://www.mencorner.com/contact_adv.html Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Je commande sur le site depuis plusieurs années. Ces derniers mois, les délais de traitement de la commande et de livraison se sont dégradés. Cela fait deux fois de suite qu'une livraison demandée à domicile est livrée dans un point relais situé loin de mon domicile. Ce n'est pas satisfaisant.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. En date du 19/04, vous avez passé commande avec une livraison estimée entre le 21/04 et le 25/04. Cette date est calculée compte tenu du délai de préparation du colis et du délai de livraison du transporteur. Notre service a bien expédié le colis le jour-même de la commande. Toutefois, le transporteur n'a pas pu effectuer la livraison à domicile de celui-ci en raison d'un complément d'information nécessaire de votre part. C'est pour cette raison que ce dernier a indiqué une livraison en point relais. Malgré cela, vous avez eu votre colis le 25/04. Notre service reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Réponse de Alain B

Donc, si je résume, tout va bien ? La prochaine fois je m'abstiendrai de perdre mon temps à vous faire part de mon insatisfaction...

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Chaque retour client compte à nos yeux. Néanmoins, nous prenons tout de même de vous informer ce qui s'est passé sur la livraison de votre commande. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Produits reçus périmés... (complément alimentaires) de plus les frais de livraison ont été à ma charge. J'attends un geste du service client.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit périmé. Notre service technique a bien pris en charge votre réclamation et a procédé au remboursement sans reprise du produit. Pour les frais de livraison, une remontée a été faite en date du 28/04 auprès du service concerné. Vous aurez un retour au courant de cette semaine. Notre service reste à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Mencorner

L'article est bien mais un peut trop chère

Réponse de mencorner.com

Cher client, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nos prix dépendent des prix de notre fournisseur. Rassurez-vous, votre remarque sera bien transmise à nos acheteurs. Chaque retour-client compte à nos yeux. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Très mauvaise , j ai commandé des crèmes antirides pour homme et celle ci étant périmées de 03/2021 !!!! J ai effectué ma 1 ère commande auprès de votre site et j en suis mécontente

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagremment. Nous constatons que vous avez une demande de retour pour une rétractation alors qu'il s'agira d'une non conformité pour votre cas. Pouvez-vous nous indiquer si vous avez déjà envoyé les produits ? Egalement pouvez vous nous envoyer des photos des produits en question via votre espace client afin que l'on puisse vous aider efficacement ? L'équipe MENCORNER

Réponse de Sandra B

Bonjour, excusez moi je vous ai déjà renvoyé les produits le 17/04/23 , je vous ai également envoyé par mail les photos, j espère sincèrement que vous m effectuerait au plus vite mon remboursement, je ne comprend tjs as pourquoi vous m avez envoyé des produits périmés !! Cordialement Mme Sandra Bourlard

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Effectivement, nous constatons que vous avez déjà retourné le produit le 17/04 avec l'étiquette prépayée fournie par notre service. Toutefois, nous constatons que le colis n'est toujours pas livré chez nous. Dès lors, nous vous confirmons avoir transmis votre dossier auprès de notre service transport. Ce dernier va contacter Mondial Relay pour localiser votre colis. Vous serez informé par e-mail de la suite donnée. Le délai de prise en charge est de 48 h ouvrées maximum. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe Mencorner

le site est bien , les produits sont bien a conditions qu'il tiennent leurs promesses et ce n'est pas le cas pour celui que j'ai commander je le recommanderai mais pas tout de suite

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis que vous avez laissé. Pouvez-vous nous indiquer le souci avec votre produit s'il vous plait ? L'équipe MENCORNER

Réponse de Daniel G

le soucis c'est que j'ai fait comme c'est écrit , 'ai tout recouvert et laisser durant plus de 5 et moins de 10 mn poser et malgré tout ca , ca n'a rien epiler , y'a encore des progrès a apporter

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous rappelons que nos produits cosmétiques sont testés et approuvés par un expert avant d'être mis en vente. Comme certains produits de soins et beauté, l'efficacité dépend de la peau de chaque utilisateur. Notre service se tient à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Réponse de Daniel G

ben votre expert c'est planter ou alors il c'etait rase ler poils du penis avant d'appliquer la creme , car lorsque vous vous raser avant ca fonctionne , mais on l'achète pas pour se raser avant sinon autant acheter un rasoir

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Comme indiqué, nos produits sont bien testés et approuvés par un expert (dermatologue) comme la loi l'exige avant d'être mis en vente. Néanmoins, rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Cordialement, L'équipe Mencorner

Réponse de Daniel G

c'est bien que vous le fassier tester par un dermato mais ca ne vos que pour savoir si l'on est allergique et non si le produit est bien mais il faut le tester sur quelqu'un qui a des poils pour voir l'efficacité

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Effectivement, nos produits sont bien testés par rapport à leur efficacité également avant la mise en vente. Nous vous remercions toutes fois pour vos remarques afin que l'on puisse nous amélériorer. L'équipe Mencorner

Choix important de produits bien criblés

Je recommande simplement

service impeccable

Site sérieux ! Livraison rapide

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Ravi de vous savoir satisfaite. Merci et à bientôt ! L'équipe 3 Suisses

Choix des articles proposés

Marre d'etre pris pour un pigeon. Globalement MenCorner est un site sur lequel je commande régulièrement, le choix de produits est bon, les prix dans la moyenne basse du marché. Par contre ils m'envoient régulièrement des codes promos : ILS NE MARCHENT JAMAIS! C'est limite de l'ar-na-que, je commande donc de moins en moins...

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à transférer l'e-mail contenant le code à l'adresse contact@mencorner.com. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Le site propose des articles et actions très intéressants

Aucune suite à la disparition des produits n’a été trouvée à ce jour Je suis furieux

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que votre colis est toujours auprès du transporteur Colis Privé. Notre service transport a déjà contacté leur service. Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Vous serez avisé par e-mail de la suite donnée. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe Mencorner

Il y a des produits qu'il faut retirer.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir nous écrit. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Mencorner

Bons produits

Livraison faite en temps et en heure

simple et pratique

Bien, rien à dire !!!

Sav pas au niveau, jamais eu de nouvelles suite à une erreur de livraison de leur pars

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le service fourni n'est pas à la hauteur de vos attentes. Quant au traitement de votre réclamation, notre service technique est dans l'attente des informations complémentaires de votre part depuis le 15/03 à savoir : la photo du bon de livraison et l'étiquette de transport collé sur le colis. Veuillez envoyer ces éléments afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre dossier. Bien à vous, L'équipe Mencorner

A fuir. no comment

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque t-il pour que vous soyez satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe Mencorner

Réponse de Auguste M

je ne supporte plus tous es mails spams INUTILES de demande d’avis !!! ça inonde mes boîtes mails; ça noye mes mails importants ; Ça m’emmerde de recevoir ces mails automatiques non sollicités ; ça me pourri mes adresses mails. désormais j’y réponds systématiquement négativement ; peut-être que j’en recevrais moins ? JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ DE RECEVOIR DES MAILS NON SOLLICITÉS &automatiques .

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons remonté votre remarque auprès de notre service afin de trouver une solution. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. Cordialement, L'équipe MENCORNER

Réponse de Auguste M

je ne suis pas intéressé ; cessez vos mails inutiles et/ou automatiques; merci

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Nous vous en remercions car cela permet d'améliorer notre service. Nous restons toute fois à votre disposition en cas de besoin. L'équipe MENCORNER

Aucune taille d'indiqué sur les deux ceintures achetées. Il manquait 20cm. En attente de remboursement et en plus frais de retour à ma charge alors qu'il s'agit d'un manque d'information sur leur site. Bref, premier et dernier achat chez eux. A déconseiller.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez enregistré le retour pour une rétractation, c'est pour cette raison que les frais de retour sont à votre charge. Quant au remboursement, celui-ci sera validé sous 7 jours ouvrés à compter de la livraison du colis en date du 16/03/23. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Cordialement, L'équipe Mencorner

Impecable joli site plein de découvertes et produits intéressants

Super excellent site je recommande

Très satisfaite de ma commande arrivée très rapidement.Article de qualité comme d'habitude.Je recommande !

assez satisfait

Excellent produit

J’ai été arnaqué par votre partenaire commercial Reduction privé qui m’avait promis un remboursement de 20 euro au lieu de cela il m’a prélevé 19,90euro, selon eux que j’ai souscris à un abonnement quelques choses que j’ai jamais fait. donc ça été ma première expérience chez vous et je ne compte plus refaire tout de même j’exige qu’on me rembourse mes 19,90 euro Cordialement.

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Toutefois, nous vous rappelons que RéductionsPrivées propose leur offre sur plusieurs sites dont vous avez la possibilité de l'accepter ou non. Notre service n'a même pas la visibilité des informations que vous avez saisi lors de l'acceptation. Pour toute question concernant l'abonnement ou le remboursement, nous vous invitons à leur contacter depuis le lien : https://reductionsprivees.com/fr/mon-abonnement Pour d'autres informations, nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe MENCORNER

Nickel 👌

Très bon site pour les hommes

Première expérience positive avec ce site que je ne connaissais pas.

Nikel

pour moi c'est la meilleure solution en teinture de barbe

Commande correctement effectuée et rapidement expédiée

Site accessible à tous.

Produit de qualité

Obligé de changer de centre de livraison car ferme. 2 semaines pour être livré. Aucune réduction. Service déplorable.

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le transporteur vous a, en effet, sollicité pour un changement de point de livraison suite à une impossibilité à effectuer la livraison au point relais que vous avez choisi (surcharge d'activité, indisponibilité / fermeture ponctuelle, ...). Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Conscient du désagrément, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

efficace

Aucun effet des produits à fuir

Je suis très satisfait de ma commande rien à dire les articles commandés sont vraiment jolie merci

conforme.++++++++++++++++

Très correct

Livraison rapide en 24h. Ceinture authentique. Plus que satisfaire

Super service

Site sérieux

Choix des produits et qualité.

Parfait!!!

Très bon site, produits de qualité et livraison rapide et sûre

...

Envoi rapide prix competitifs

Bon service, bon produits, prix raisonnable

Site convivial et clair

Produit conforme et livré dans les temps.

Parfait ! Livraison dans les délais, produit correctement emballé et conforme à la commande

Articles conforme aux photos, délais de livraison respecté

Vraiment satisfait superbe sacoche et livraison rapide et très bien emballé

Livraison et qualité des produits au top .

Top,conforme et livraison hyper rapide.Merci

Presque 15 jours pour et été remboursé à près un retour

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception. Sachez que le remboursement se fait sous un délai approximatif de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis à notre entrepôt. Votre colis a été reçu le 31/01/2023 et le remboursement a été fait le 08/02/2023. Bien cordialement, Michael, Service client MENCORNER.

Top et rapide!

Très bien, respect des délais

Dommage qu'on ne puisse pas commander que 3 tubes maximum et que les livraisons soient limitées à la France alors que le service de livraison s'appelle MONDIAL Relay 😉 En plus le questionnaire de SAV fonctionne mal. La livraison était à un point Relay et je ne peux pas le sélectionner dans le questionnaire ☹️

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès des services concernés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

J'adore

Super !

Prix intéressant, livraison soignée et rapide. Produits de qualité. Je recommande ce site.

Site agréable

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Michael Service Client Mencorner

Léger retard mais informé rapidement donc rien de grave.

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client Mencorner

Bons produits

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client Mencorner

Produits de qualité mais aucune fidélisation client depuis 4 ans je commande chez vous … aucune reconnaissance

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous vous confirmons, néanmoins que des offres ainsi que des codes réductions vous sont régulièrement envoyés (n'hésitez pas à vérifier de temps en temps votre boîte mail => surtout les spams et les courriers indésirables ; nos mails peuvent tomber là-bas). Vous pouvez, également, vous abonner aux newsletters pour avoir encore plus de code promotionnels et de réduction. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Très bien ,choix qualité rapidité

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Michael Service Client Mencorner

Le site est fluide et bien organisé

Réponse de mencorner.com

Chère Client, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Michael Service Client Mencorner

J'ai passé commande. Je n'ai pas été livré au complet et deux semaines plus tard on me demande de photographier l'emballage et les produits reçus que j'ai déjà consommé !

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Il s'agit, en effet, d'une demande de notre service préparation pour assurer le bon traitement de votre réclamation. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela contraignant. Votre dossier étant en cours de traitement auprès de notre service après vente, nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite ! Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Je suis très satisfaite car les cheveux ont bien repoussé