mencorner.com

3201 avis depuis le 27/02/2018

• 2096

Informations mencorner.com

SHOPINVEST

Vente en ligne de cosmetique homme, rasoirs et toute la maroquinerie homme. Trouvez votre soin, sac, sacoche homme ou portefeuille de marque sur Mencorner

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Super! Mon compagnon est super content de son cadeau et la trousse de toilette est juste magnifique comme sur la photo! Reçu dans les temps ! Par contre avec des frais de douanes à payer à réception du colis! je n'étais pas informée par rapport à ça et le paquet cadeau était un peu abîmé !

La navigation sur le site n’est pas très conviviale

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Pourriez vous juste nous préciser ce qui reste à améliorer s'il vous plaît ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Je n'ai pas trouve tous les produits que je cherchais. Certains produits sont arrivés abimés

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Notre équipe fait le maximum pour vous donner satisfaction. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Par ailleurs, nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Réponse de Feaugas A

Bonjour je vous remercie pour votre retour professionnel mais ce n'est pas la peine j'ai seulement répondue à votre demande de notification. Je ne souhaite pas faire de démarche. Je vous remercie.

Ras, produit conforme, envoi rapide.

Très bien, Très sérieux, bon produits et livraison rapide !

Très satisfaite, envoi rapide et produit de qualité !

super site

Todo perfecto 👌

Nous voulions retourner la pochette et le bon de retour est difficile à trouver et à activer sur le site.

C’était ma première commande et je suis satisfaite.

Produit livré rapidement, conforme, satisfait

.....

Site agréable destiné aux produits de soin pour hommes. Beaucoup de choix, prix abordables. Colis soigné, par contre il manquait les échantillons promis lors de la commande, qui figure d'ailleurs sur la facture.

Très bon site en règle général

Jamais reçu le produit commandé, le service client est nul et n’aide pas du tout.

Réponse de mencorner.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le transporteur affirme, e, effet, que le colis vous a bien été livré en boîte au lettre le 07/12/2022. Suite à une enquête que nous avons ouverte auprès de ce dernier, ils affirment, également, vous avoir contacté mais sans avoir eu de réponse de votre part. Ils ont, donc, clôturé le dossier et confirmé que le colis a bien été livré. Une relance ayant été faite auprès du transporteur, nous vous invitons à appuyer cette réclamation s'il vous plaît. Comptant sur votre collaboration et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Réponse de Lise S

J’ai bien fait une relance au transporteur. Ils disent que vous n’avez pas transmis ma déclaration. Faudrait arrêter de vous relancer la balle et commencer à agir. Moi j’ai fait ma part, payé, je n’ai jamais rien reçu et en plus on me traite de menteuse donc j’attends une action de votre part. J’ai même pas demandé un remboursement en plus mais juste que vous m’envoyer le produit que j’ai commandé, payé et jamais reçu

Réponse de Lise S

commande rapide et envoi soigné...RAS

Huit

Site sérieux commande livrée rapidement

performant

Très fiable et sérieux Je recommande à 100%

Après 15 jours de retard, un mail envoyé resté à jamais sans réponse. Au bout de 3 semaines j’ appel, ils savent pas. Au bout 1 mois j’appel ils’ savent toujours pas. 2 jours après colis privé nous appel enfin pr nous dire qu’ils ont perdu le colis. Ils m’en expédient enfin un nouveau (que la j’attends). Commande passée fin novembre. Cela peu arriver mais je reproche à mencorner de ne pas réponde, ils ont un service client qui répond au téléphone mais à part dire je ne sais pas faut attendre. 👎 Si il n’y avait eu que le retard mais des échanges à cet égard je n’en aurais pas tenu rigueur. Mais avoir le sentiment d’être prit pr un … est assez désagréable.

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous réitérons toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Si c'est le cas, nous vous invitons à nos le transféré à contact@mencorner.com s'il vous plaît. Vous vous êtes sûrement trompé d'adresse mail lors de l'envoi. Le colis ayant, en effet, été expédiée par nos soins, nous nous devons d'attendre le résultat de l'enquête pour pouvoir vous apporter une solution. Le colis étant, pour nous, susceptible d'être expédiée sauf preuve du contraire (perdu). Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Livraison rapide produit conforme et de très bonne qualite

produit conforme, livraison rapide

bon site , bon produit rapport qualite prix

Sire très sérieux, produits de qualité et grandes variétés de produits pour hommes

Site sérieux

Bonne réactivité du service client , expédition rapide, très satisfaisant.

Bon réveillon et joyeux Noël 🤶 🎅

Très bien comme d'habitude 🙂

bon

clair et sympa

Impeccable comme d'habitude

Bon site, grands choix d'articles.

Toujours content des mes commandes. Rapidité et conforme à chaque fois.

Toujours rien reçu ça fait 2 fois. Nul !

Réponse de mencorner.com

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Le suivi de votre colis indiquant que le colis est en cours de livraison, la livraison ne devrait, donc, plus tarder. Nous vous en souhaitons, déjà, la bonne réception s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

bien rien a redire

bonjour en ayant deja acheté un chez mencorner je souhaitais en avoir un autre , mais malheureusement plus disponible , neanmoins sur le site j'ai selectionné l'alerte des que l'article est disponible, et j'ai recu une alerte , article disponible ! et j'ai pu recommandé ! bravo

Site où les articles sont bien référencés. Très facile de trouver l'article que l'on recherche.

J'aime ! Merci!

Sécurise

Efficace Sérieux

3 produit renvoyé avec bon de retour et que deux produits dz remboursé litige ouvert avec paypal en attente

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le remboursement ayant été effectué suite à un contrôle effectué par nos entrepôts et conformément au bon de retour que vous avez vous même enregistré. Quoi qu'il en soit, nous remontons votre dossier auprès du service concerné pour trouver une issue à ce dossier. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Bon avis

Rapidité Bon rapport qualité/ prix

Réduction lors de la première commande impossible à appliquer. Solution trouvée par votre service après-vente, « réduction reportée à la seconde commande »…

Réponse de mencorner.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. N'ayant pas pu apporter une modification sur votre commande au vu de son statu lors de votre prise de contact, nous avons, en effet, mis en place un deuxième code pour votre prochaine commande. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

La couleur est telle qu'elle est affichée et écrite sur le site. Elle tient vrmt bien. Au top !

Le site est bien, j'ai pu y passer une commande sans problème. La livraison a été rapide, malheureusement pas avec le bon produit à l'intérieur (des bottes à la place de basket) J'ai fait un retour, et je n'ai pour le moment pas été remboursé (plus de 15j après le retour !) Je trouve ça limite, lorsque l'on fait une erreur la moindre des choses et de rembourser le client rapidement.. Je ne recommande donc pas ce site.

Réponse de mencorner.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est, donc, rare que cela se produise. Le remboursement de votre retour ayant déjà été effectué, le montant ne devrait, donc, pas tarder à apparaitre sur le même compte ayant servi au paiement (si ce n'est déjà visible). Nous tenons à vous rassurer sur le fait que cela ne reflète en rien l'image que nous souhaitons véhiculer, ni la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Réponse de Susanne J

Bonjour, Merci pour votre message, C'est dommage de devoir en arriver la pour recevoir le remboursement. J'ai eu un message pour un remboursement de 50€. Pourriez vous me rembourser la totalité de la commande (55.99€) svp ? Merci Cordialement, Florian

10 rien n a redire

Très bien, site avec que des cosmétiques dédié aux hommes

Lors de la sélection article disponible mais pas dans la livraison obligé de recommander repayer frais de livraison. J'ai pris l'option livraison à domicile et je me retrouve à aller dans un point relais.

Réponse de mencorner.com

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

très bon produit recu rapidement

Super Rapide et les produits commandés sont arrivés

Excellent produit bio français, livraison rapide, service clients attentif.

pas de pb, très bon produit et délai respecté

Sérieux

Délais respecté produit de qualité à vérifier dans le temps.

Pro. Disponibilité. Efficace. Respect des délais

Très bon site de commande en ligne. C'est parfait!

Nombreux produits disponible rapidement

Couleur article reçu ne correspondant pas à celle sur le site (annoncé et facturé "marron", article reçu vert et étiqueté "olive")

Réponse de mencorner.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

Réponse de Alfred F

Démarche déjà faite. L'article sera de tte façon conservé. Mais qd on annonce 1 article "marron" (couleur qui au final n'a jamais été répertoriée chez le fabricant) avec en photo 1 article "marron" (balance des couleurs... ?) et qu'on facture 1 article "marron", on n'envoie pas 1 article plus vert que marron, avec dessus une étiquette marquée "olive"...

Bon site sérieux, mais les réductions n'arrivent jamais au moment de ma commande, alors que je suis un fidèle client. De telle sorte que je paye plein pot à chaque fois que je commande.

Délai et livraison parfaite

Site sûr. Jamais eu de problème jusqu'à présent. Client régulier.

Super site à essayer d urgence

Il n'est plus possible de copier une commande passée

Réponse de mencorner.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Cette option n'est, en effet, plus disponible sur votre espace client. Néanmoins, nous remontons votre remarque auprès du service concerné. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client MENCORNER

trés bien

Top, a l’écoute 👌🏽

Beaucoup de choix, bon marché, réactivité

Parfait,je recommande absolument

Excellent.

colis reçu dans les délais, rapidement, bien protégé. exactement ce que je recherchais.

Bons produits (bluebeard) qualitatifs et conformes a ce qui annoncé sur le site

Site bien conçu

Commande fidèle aux descriptifs et rapide

livraison ok mais les flacons trop petit vue le prix un peu décu

Réponse de mencorner.com

Bonjour, Nous en sommes navrés. Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre l'information auprès du service achat dans un souci d'amélioration. Restant à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Mencorner

pas eu le temps de la porter à cause du confinement néanmoins le cuir est de bonne qualité . elle est conforme à ce que j attendais

Bien ,ayant demandé un emballage cadeaux payant quel fut la surprise en donnant le cadeau que le prix été resté sur la sacoche et le petit mot demandé hors du papier cadeau donc oublié de donner. Cest dommage ça à gâché la surprise.

satisfait de la commende recçu

Livraison rapide, colis soigné, service client à l'écoute et réactif.

Très bon site commande conforme. SEUL bémol ne pas mettre automatiquement des échantillons pour toute commande faite.

Le site était très clair, il n'y a pas eu de mauvaises surprises

site qui propose un choix varié de produits ; des remises importantes ; et un envoi fiable

compétence et suivi impec

Très grande rapidite