merinos.fr

Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

209 avis depuis le 12/01/2022

Informations merinos.fr

COFEL SAS

Découvrez la marque française Merinos. Des literies de très bon rapport qualité/prix avec des looks différents, modernes et colorés. Pour que votre lit soit.

57 rue yves kermen 92100 Boulogne-Billancourt

Peu de communication de la part de l'entreprise sur la validation de commande et la date d'expédition au point que j'ai eu un doute à un moment donné que ma commande soit bien prise en compte.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Elodine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Vous avez bien reçu un email de confirmation de commande ainsi qu’un email d’expédition de livraison lorsque votre commande a quitté notre usine. Le transporteur a également dû prendre rendez-vous par SMS pour la livraison. Pouvez-vous nous indiquer quelles informations supplémentaires auriez-vous aimé obtenir ? Nous vous remercions par avance, À très bientôt, La Team Merinos

Parfait conforme aux attendus livraison rapide

Rapidité de l envoi colis bien protégé

Oui absolument

Navigation fluide. Le site est très bien fait et j'ai pu trouver toutes les infos dont j'avais besoin.

Très contente de mes oreillers Cocoon. Des économies d'emballages sont à envisager : les 2 oreillers auraient pu être mis dans 1 seul carton. J'ai été livrée 2 fois, 2 jours, donc 2 trajets pour le livreur !

Literie très confortable

Très bon site rien à dire

Parfait ! J'ai trouvé très facilement ce que j'étais venue chercher.

Satisfaction.

Livraison compliquée

Réponse de merinos.fr

Bonjour Delphine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’aviser le transporteur. À très bientôt, La Team Merinos

Content de la marque

SITE BIEN ERGONOMIQUE TOUT COMME LE MATELAS LIVRE CHEZ NOUS

Très bonnes descriptions sur le site. Facilités de paiement et livraison rapide. Je suis satisfaite de cet achat.

J'enlève une étoile parce que la commande est arrivée en deux fois! C'est vraiment dommage, surtout que je n'étais pas pressé. Et puis le contact avec le service de livraison VIR n'était vraiment pas facile du tout!

traitement de la commande très rapide. livraison également.

Je suis satisfaite de ma commande j'ai pourtant longtemps hésitée suite aux commentaires dû aux livreurs mais le mien était top et aimable matelas emballé à la fois par mérinos et le transporteur

tres satisfait il manquait les pieds du sommier apres mon appel je l'ai ai reçus tres rapidement merci pour votre réactivité bravo pour tout je vous recommande avec chaleur

Un peu de délai dans la livraison mais un SAV très gentil et une commande bien reçue. Très bons produits !!

Tout a été parfait ! Très bons produits (ensemble matelas+sommier) made in France avec un très bon rapport qualité-prix. Livrés rapidement à mon domicile; excellente communication pour la livraison et créneau horaire respecté. J'ai contacté le SAV pour un renseignement et mon appel a été pris immédiatement et j'ai pu obtenir l'information recherchée. Je recommande évidemment cette entreprise à mes proches.

Commande rapide ainsi que la livraison nickel

J'enlève une étoile à cause du retard de livraison

Trés satisfait de tout. Je recommande totalement.

Commande facile et livraison rapide

Très bon site, satisfait de mon achat

Facile, efficace et livraison en 10 jours

Satisfaite

Commande facile sur le site et envoi plutôt rapide par transporteur, livraison gratuite le top.

Très très bon sevice

Ras nickel

Un très bon site, juste pour la livraison ou un reçois un sms de la ste mais cela donne un effet d un faux sms, après appel sur le site on m'a bien confirmé qu il s agit bien de la ste de livraison, bref accueil parfait pour moi

Délai de livraison en deux semaines environ (contre trois prévues). Matelas et sommier arrivés correctement protégés par une double housse et des cartons aux coins pour le sommier. Matelas à âme latex de qualité et conforme aux attentes. Pieds en bois de qualité, fournis emballés. Fabrication française. Seuls petits points d'amélioration suggérés: 1) mieux fixer les pieds (emballés et agrafés au cadre du sommier) pour le transport, car deux d'entre eux s'étaient détachés et se baladaient en faisant du bruit (heureusement sans dommage) 2) comme c'est déjà le cas pour le sommier, protéger le matelas aux coins par des cartons, car les livreurs peuvent faire frotter le matelas contre des surfaces abrasives (béton, goudron) et dans ce cas la double housse peut ne pas suffire à protéger le matelas.

Très intuitif parfait

Malgré l'obligation légale, refus de reprendre l'ancienne literie, sauf si on accepte des délais de livraison très longs. C'est inadmissible.

Réponse de merinos.fr

Bonjour, La reprise de l’ancienne literie est bien disponible sur le site Merinos. Malheureusement, vous n’avez pas sélectionné l’option « Livraison simple reprise de votre ancienne literie » lors du choix du mode de livraison. Le transporteur n’a donc pas été informé et n’était donc pas en capacité de reprendre votre ancienne literie. Le délai de trois semaines résulte de contraintes logistiques. A très bientôt, La Team Merinos

Le produit sommier matelas me donne entière satisfaction cependant , je suis déçue de la livraison. Ayant commandé avec une livraison au lieu même de la reprise de mon ancienne literie soit pour moi dans ma chambre. Je suis seule à mon domicile, il est impossible que je porte le matelas et le sommier toute seule!!! lorsque le livreur m'a dit que l'entreprise merinos avait pris la livraison la plus économique avec livraison et reprise au pied du camion! telle a été mon désarroi! J'ai du faire appel à une personne que j'ai rémunéré en sus ... C'est fort décevant

parfait correspond à mon attente bon produit

Je n’ai pas eu mon matelas à la date prévue. Pas encore fabriqué, fut la raison évoquée. J’ai dû en fin d’année acheter un matelas plus cher puisqu’il s’agissait d’une promotion. Remboursement rapide, échanges cordiaux mais déçue.

Réponse de merinos.fr

Bonjour PATRICIA, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Le maximum a été fait pour vous rembourser au plus vite, mais nous comprenons tout de même votre déception. À très bientôt, La Team Merinos

Dommage de n avoir pu accéder au paiement en plusieurs fois

Très correct dans l'ensemble

Très bon rapport qualité prix et produit en français bravo

Timing respecté et produit conforme

Satisfait de ma commande

site mérinos impeccable. site de livraison full internet injoignable par téléphone mais aucun problèmes.

Le matelas est légèrement taché dans un coin car les emballages étaient légèrement déchirés dans ce même coin. Défaut non remarqué à la livraison d'autant plus que j'ai dû porter le matelas avec le livreur depuis le camion jusqu'au hall de l'immeuble (il est seul et ne peut le faire)

Livraison Ok. matelas confortable mais un peu moins moelleux que souhaité

Site simple d'utilisation, livraison impeccable

Bon site Internet.

Bonne expérience.

Navigation sur le site aisée mais des difficultés à se connecter avec ses identifiants.

COMMANDE CONFORME A CELUI COMMANDEE

Tres satisfait

Dommage lors de la livraison de notre matelas, l'emballage a été endommager du coup notre matelas est tâché. Sinon site très sérieux... Il faudrait faire remonter à votre etransporteur Geodis de prendre un peu plus soin de la marchandise qui en plus coûte chère....

La commande s'est bien passée (sur internet). Par contre la livraison a été désastreuse : horaires de livraison de 9h à 17h !, livraison au pied du camion contrairement aux conditions générales de vente pour un superbed qui prévoit une livraison au pas de porte (important lorsque l'on habite un quatrième étage sans ascenseur).

Matelas très bien. Ferme mais confortable.

Bons produits.

Commande annulée on ne sait pourquoi par les soin de mérinos que un produit black friday. Lit et matelas jamais reçu. Service client aimable mais aurait pû faire mieux. J'avoue avoir été très mécontente. Rien de proposer à la place du ce n'est de repasser une commande sur le site avec les prix d'après solde. Petit être faut il qu'il change de transporteur ou de façon de gérer les chose.

Réponse de merinos.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre mécontentement. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances. À très bientôt, La Team Merinos

J'ai rapidement trouvé ce que je recherchais

Livraison rapide. Matelas très bien emballé. Très satisfait de mon achat

Réponse de merinos.fr

Bonjour ALAIN, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous nous réjouissons qu'elle ait été satisfaisante. À très bientôt, La Team Merinos

Parfait sauf la livraison en bas de l’immeuble

Site simple et clair. Tarifs intéressants. Livraison par contre catastrophique par Geodis.... Le livreur laisse le matelas au rez-de-chaussée de chaussée, comment fait on lorsqu'on est seul?? D'autre part l'emballage était arraché (malgré la triple épaisseur du plastique) et le matelas à été légèrement tâché au niveau de la déchirure. Je ne l'ai malheureusement pas vu le jour de la livraison tellement le livreur était désagréable et pressé...

Réponse de merinos.fr

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d'en aviser le transporteur. À très bientôt, La Team Merinos

Réponse de merinos.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre site et notre marque. À très bientôt, La Team Merinos

Commande.passee depuis le 24 novembre 2022 et toujours pas livree.. Aucune solution proposée. Je suis furieuse et.dzcue de mettre fait avoir . Pas.serieux

Réponse de merinos.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous suivons actuellement votre dossier de très près afin de vous donner entière satisfaction. À très bientôt, La Team Merinos

Réponse de merinos.fr

Bonjour Marie Pierre, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes ravis qu'il vous plaise. À très bientôt, La Team Merinos

Site et conseil téléphonique parfait, service client à l’écoute et réactif face à un prestataire de livraison (Geodis) exécrable, malgré tout le livreur était sympa.

Réponse de merinos.fr

Bonjour PASCAL, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’en aviser le transporteur. À très bientôt, La Team Merinos

Service client complètement incompétent : ne savent rien sur les produits, rien sur les livraison. Aucun intérêt.

Réponse de merinos.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que la votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer l'expérience que nous vous offrons. C’est la raison pour laquelle nous travaillons actuellement à une clarification des conditions de livraison auprès de tous nos consommateurs. À très bientôt, La Team Merinos

Vraiment top, dès qu’une première nuit avec mon nouveau matelas, je dors trop bien, mon corps s’adapte très bien. Très contente et je recommande à mes amis.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Betty, Nous vous remercions pour votre avis sur notre produit et nous sommes ravis qu'il soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, La Team Merinos

Parfait Tres bon matelas De qualité

Réponse de merinos.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis sur notre produit et nous sommes ravis qu'il soit à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, La Team Merinos

Excellent matelas, fabriqué en France, livraison rapide

La navigation sur le site est intuitive. Je suis également très satisfaite de ma commande. Le sommier en kit se monte facilement et rapidement. Il est aussi très confortable.

Livraison impeccable

Commande et livraison très faciles et rapides

Délai annoncé non respecté. Colis livrés en très mauvais état.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas d’en aviser notre transporteur. À très bientôt, La Team Merinos

Produits de qualité, je n’ai absolument rien à redire.

Entière satisfaction

Tout était superbe

Très bien Très bien

Un super matelas à prix imbattable. Un conseil : allez en boutique et repérer les caractéristiques qui vous plaisent (latex, densité, ressort ou pas, couche d'approche...), puis allez sur le site de la marque et COMMANDEZ ! Il y a 100j d'essai. Vous ne risquez rien, sauf d'être ravi comme moi. Je n'aurais jamais pensez acheter un matelas sur internet. Mais d'avoir toutes les caractéristiques, c'était parfait. Livraison super, rapide, à domicile, et très bien protégé avec 2 couches. Je ne sais même pas comment dire à quel point je suis contente. On a divisé le prix par 2,5. Adieu Maison de la literie et tous les autres. Je ne commanderai plis que comme ça.

J'ai bien trouvé ce que je cherchais

Alèse imperméable de très bonne qualité je recommande

Le prestataire choisit par la marque pour la livraison n’est pas fiable. Par ailleurs, le sommier a simplement été emballé dans une housse en plastique pas très protectrice.Nous ne nous sommes aperçus d’un trou dedans qui a endommagé également la toile de protection poussière qu’après avoir monté les 5 étages. Nous avons immédiatement contacté le SAV ainsi que l’entreprise ayant effectué la livraison. Il est vraiment dommage que, dans ce cas précis où la faute ne nous incombe pas, nous essuyons un refus de reprise et de re-livraison d’un nouveau sommier directement à notre appartement et non pas dans le hall de l’immeuble. A Merinos de se retourner ensuite vers son prestataire…

Réponse de merinos.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé. Nous prenons en compte vos remarques et ne manquerons pas d’en informer notre prestataire afin d’améliorer notre qualité de service. Nous nous réjouissons d’avoir pu trouver une solution qui vous satisfasse pleinement et espérons vous revoir prochainement sur notre site Merinos.fr. Cordialement, La Team Merinos

Réponse de Rémy D

La solution ne me convient absolument pas mais vous ne m’avez pas laissé le choix !!!…

Réponse de Rémy D

Ensemble au top, le sommeil est profond

Qualité au rendez vous

Réponse de merinos.fr

Bonjour Veronique, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nous sommes ravis qu'il vous plaise. A très bientôt, La Team Merinos

Très bonne

Facile de commander, et livraison assez rapide.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Adam, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes ravis qu'il vous plaise. A très bientôt, La Team Merinos

Bonne accessibilité. Seul point négatif, le délai de livraison qui n apparaît qu’une fois la commande validee

Réponse de merinos.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque sur l'affichage de délai de livraison à nos équipes. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. A très bientôt, La Team Merinos

Le bois utilise pour le sommier est trop tendre. Les vises doivent être revisser plusieurs fois. Alors que je dors seul. Et pas à deux dans un 160x200.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Jean-Francois, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de faire part de votre remarque à nos équipes. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. A très bientôt, La Team Merinos.

Recherche facile.

Réponse de merinos.fr

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nous sommes ravis qu'il vous plaise. A très bientôt, La Team Merinos

manque d'étiquettes. On ne sait pas s'il y a un côté hiver, un côté été

Réponse de merinos.fr

Bonjour Marie-Claire, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de faire part de votre remarque à nos équipes. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. A très bientôt, La Team Merinos.

Interface du site internet facile d'utilisation. Livraison rapide

Bonne

Réponse de merinos.fr

Bonjour Arman, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nous sommes ravis qu'il vous plaise. A très bientôt, La Team Merinos

Service et qualité au top

Réponse de merinos.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et sommes ravis qu'il vous plaise. A très bientôt, La Team Merinos

Site très clair

Respect des délais, produit conforme, promotion intéressante.

Livraison rapide et petit volume du colis

Bonjour , très déçue Commande d'un ensemble 160/200 Livraison pas terrible ! Matelas conforme en mon attente sauf le Sommier très défectueux (Latte cassée et toile de fond trouée et arrachée) mais je remercie le service client pour sa prise en charge très rapide pour le remplacement du Sommier

Commande très facile sur le site, livraison rapide et arrangeante

Pas de soucis avec la commande et la livraison ( expédition un peu longue)