Malgré l'obligation légale, refus de reprendre l'ancienne literie, sauf si on accepte des délais de livraison très longs. C'est inadmissible.
le 31/01/2023 par .

suite à une expérience du 21/12/2022

Commentaire de L'équipe Merinos
La reprise de l’ancienne literie est bien disponible sur le site Merinos. Malheureusement, vous n’avez pas sélectionné l’option « Livraison simple reprise de votre ancienne literie » lors du choix du mode de livraison. Le transporteur n’a donc pas été informé et n’était donc pas en capacité de reprendre votre ancienne literie. Le délai de trois semaines résulte de contraintes logistiques.

A très bientôt,

La Team Merinos

Le produit sommier matelas me donne entière satisfaction cependant , je suis déçue de la livraison. Ayant commandé avec une livraison au lieu même de la reprise de mon ancienne literie soit pour moi dans ma chambre. Je suis seule à mon domicile, il est impossible que je porte le matelas et le sommier toute seule!!! lorsque le livreur m'a dit que l'entreprise merinos avait pris la livraison la plus économique avec livraison et reprise au pied du camion! telle a été mon désarroi! J'ai du faire appel à une personne que j'ai rémunéré en sus ... C'est fort décevant
le 31/01/2023 par .

suite à une expérience du 25/12/2022

parfait correspond à mon attente bon produit
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 28/11/2022

Très correct dans l'ensemble

suite à une expérience du 27/11/2022

Dommage de n avoir pu accéder au paiement en plusieurs fois

suite à une expérience du 21/11/2022

Je n’ai pas eu mon matelas à la date prévue. Pas encore fabriqué, fut la raison évoquée. J’ai dû en fin d’année acheter un matelas plus cher puisqu’il s’agissait d’une promotion. Remboursement rapide, échanges cordiaux mais déçue.

suite à une expérience du 06/12/2022

Commentaire de L'équipe Merinos
Bonjour PATRICIA,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Tous les commentaires de nos consommateurs sont essentiels pour nous afin d’améliorer votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que la vôtre n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Le maximum a été fait pour vous rembourser au plus vite, mais nous comprenons tout de même votre déception.

À très bientôt,
La Team Merinos

Le matelas est légèrement taché dans un coin car les emballages étaient légèrement déchirés dans ce même coin. Défaut non remarqué à la livraison d'autant plus que j'ai dû porter le matelas avec le livreur depuis le camion jusqu'au hall de l'immeuble (il est seul et ne peut le faire)

suite à une expérience du 26/11/2022

Livraison Ok. matelas confortable mais un peu moins moelleux que souhaité

suite à une expérience du 03/12/2022

Site simple d'utilisation, livraison impeccable

suite à une expérience du 28/11/2022

Dommage lors de la livraison de notre matelas, l'emballage a été endommager du coup notre matelas est tâché. Sinon site très sérieux... Il faudrait faire remonter à votre etransporteur Geodis de prendre un peu plus soin de la marchandise qui en plus coûte chère....

suite à une expérience du 25/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Merinos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Merinos.fr

Découvrez la marque française Merinos. Une literie d’un très bon rapport qualité/prix, conçue, fabriquée et testée en France. Des looks différents, modernes et colorés. Plus que des lits, des lieux de vie.

L'équipe Merinos
57 rue yves kermen