mes-bijoux.fr

Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6461 avis depuis le 10/08/2017

Informations mes-bijoux.fr

LA GRANDE VITRINE

Large choix de Montres et bijoux à des prix exceptionnel. Bijoux Swarovski, Or, Argent, Céramique et montres Casio, Daniel Wellington, Junkers, Diesel ...

6 rue toulouse lautrec 75017 Paris

bon choix.Commande rapide et livraison impeccable.

Site sérieux et rapport qualité prix très bien

Colis arrivé rapidement

Joli choix de bracelets, achat en ligne facile et rapidité d’envoi

C est un calendrier de l'avent que j'ai offert. Et ma fille ne la pas encore déballer, elle attend le 30 novembre pour le sortir.

Franchement magnifique 😍

Livraison longue mais très satisfait

Prix intéressants, bijoux de qualité, livraison plus rapide que prévue

Le colis n'a pas été livré au point de livraison convenu mais à un autre avec des horaires moins amples et une obligation de le récupérer sous 5 jours. Le reste de l'expérience site, passage de commande et paiement se sont bien passés.

pas de souci sur le site. Tout est bien détaillé

Envoie hyper rapide et soigné . Je ne peux pas encore juger le contenu le compte à rebours n a pas encore commencé 🎅

Parfait. Expédition soignée et rapide et service client très réactif et sympathique. Je recommande vivement et je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

super qualité des bijoux et rapidité d 'expédition merci

Calendrier que je vais offrir donc je ne connais pas le contenu, la commande s'est correctement déroulée.

toujours de beaux bijoux pour tous les goûts et pour tous les porte monnaies

Livraison hyper rapide

Clair et opérationnel

Livraison rapide et en bon état

Petit

J'ai constaté une imperfections sur la bague une petite partie manquantes, il ne restait que cette taille pour cette bague . J'ai envoyé un message aucune réponse pour un retour ou un réduction

Super la commande est vite arrivée, prix intéressant j adore

Je ne peux m exprimer à ce jour. Il s agit d un calendrier de l Avent donc non encore ouvert

Première commande et je suis très satisfaite. Délai de livraison très rapide . Parfait . Merci

Très satisfaite de la rapidité de la commande

Livraison rapide et prix très intéressant

Site facile à utiliser car clair et précis. Livraison ultra rapide et produit très bien protégé. Joli calendrier de l'avent que ma fille a hâte de pouvoir "entamer". Vivement le 1er décembre prochain.

Navigation facile, envoi rapide.

ATTENTION A LA QUALITE !! J'ai été victime d'une fraude de la part de ce site, qui m'a vendu une bague "Solitaire Royal" Or blanc et Diamants (Réf : 14078) de 1 carat (avec certificat). Par pure chance j'ai fait expertisé la bague par un gemmologue: qualité du diamant 2 échelons en dessous (grosses occlusions visibles à l'oeil nu) et pierre à 0,65ct (!!). Après avoir contacté le service client, il m'a été demandé de renvoyer la bague "pour expertise": je n'ai plus jamais revu la bague, la preuve de la fraude m'a été soustraite et j'ai été remboursé sans pouvoir recevoir un remplacement conforme à la description du produit vendu. Cela veut dire que la bague conforme à la description n'existe même pas et que ce site vend des produits surévalués en s'appuyant sur l'ignorance des acheteurs qui ne reconnaissent pas une pierre HSI ou la différence entre 0,65 et 1 carat. J'ai heureusement des photos de toutes les étapes, les échanges et l'expertise du gemmologue qui reconstituent mon histoire. J'invite les personnes qui ont déjà acheté à vérifier leur produit et à me contacter après avoir vérifié la non conformité du produit. Je suis en train de monter un dossier pour démontrer le caractère répétitif de ces procédures frauduleuses pour en suite les attaquer en justice.

J’étais un peu sceptique au départ car j’avais peu d’information sur le colis et en réalité il a été livré très rapidement. Le bracelet est très jolie et il va faire une heureuse car c’est pour offrir

Envoie rapide Je ferai la qualité de produit que en décembre mais très ravis de mon achat

Commande reçue très rapidement j’ai hate d’ouvrir le calendrier de l’avent 😊

Mon 3eme calendrier de l’avent que je commande et comme d’habitude réception hyper rapide. J’en reprends un l’année prochaine !

Site clair, facile à faire ses choix et pour toutes bourses.

Envoi en 1 semaine soigné

Site fiable, envoi rapide et soigné avec meme un petit mot de remerciement.

Livraison rapide 👍 et site très bien organisé

Parfait Boucles d’oreilles magnifiques et de belle qualité Envoi rapide et soigné

Envoi très rapide. Jolis bracelets.

très contente de mon achat comme toujours

Commande au top

Livraison rapide, produit en réduction vraiment top

Je recommanderai car aucune déception

Article conforme à la commande et livraison en relais rapide

Livraison rapide et bijou fidèle à la description.

Livraison un peu au delà de ce qui est prévu mais sinon parfait

très bien livraison rapide

Collier arrivé cassé, pochette déchirée Je vais demander l'échange livre par la poste ou carrément le remboursement.

Réponse de mes-bijoux.fr

Chère Madame, Nous exprimons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre bijou. Cette situation est exceptionnelle et nous sommes réellement désolés pour les inconvénients que cela a pu vous causer. En réponse à nos échanges par e-mail et à votre demande, nous tenons à vous informer que nous avons réceptionné avec succès votre bijou. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons procéder à un échange en vue de vous fournir un bijou neuf. Votre satisfaction demeure au cœur de nos préoccupations. Bien à vous, Mes Bijoux

Réponse de Chantal J

Merci de me le renvoyer par LA POSTE et non par transporteur

JE NB AI JAMAIS FE9U CE BIJOU ET JE DEMANDE A MES BIJOUX DE ME DIRE COMMENT L ONT IL ENVOYEE PERSONNE NE ME REPOND A MES MAILS J AI PAYE UN BIJOU QUE JE N AI JAMAIS RECU

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de nous contacter par e-mail. Malheureusement, notre ligne téléphonique était indisponible, mais nous étions toujours disponibles via ce moyen de communication. Nous avons entamé cette correspondance depuis le 3 octobre et sommes heureux de maintenir ce contact. Votre message est désormais obsolète, car nous avons eu le plaisir de répondre à vos demandes de manière satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande que vous pourriez avoir. Bien à vous, Mes Bijoux

Réponse de ANNE MARIE D

Bien évidemment vous faites le nécessaire afin que ce colis perdu soit remplacé par un nouvel envoi et qu'ensuite je pourrais apprécier de recevoir enfin le bijou je vous en remercie bien cordialement

Beau collier mais aucune garantie sur la certitude que ce sont des diamants. Un peu juste aussi comme contenant... pas de sac par exemple. Un peu léger en terme de garanties

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous comprenons vos inquiétudes concernant la qualité des diamants de votre bijou, et nous souhaitons vous offrir une solution pour vous assurer de la valeur de votre achat. Vous avez la possibilité de faire expertiser les diamants de votre bijou dans un laboratoire GIA de renom. Cette démarche vous apportera une tranquillité d'esprit quant à la qualité de vos diamants. En ce qui concerne l'emballage de votre bijou, nous tenons à préciser qu'il vous est livré dans son écrin, bien que nous ne fournissions pas de sac avec votre achat. Cependant, nous pouvons vous proposer notre sac en option si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous le faire savoir. Nous nous engageons à vous satisfaire et à répondre à vos besoins. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes là pour garantir la qualité de votre expérience avec nos bijoux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bien à vous, Mes Bijoux

Le site est sympa, la commande est facile, l'expédition est rapide. Mais la marchandise est de piètre qualité et ne vaut sûrement pas son prix. Dans tous les cas, pour l'article que j'ai acheté.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant l'article que vous avez acheté. Pourriez-vous prendre contact avec notre équipe du service client afin de comprendre la raison de votre mécontentement? Nous comprenons si vous souhaitez ne plus commander sur notre site, mais nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous prouver que cette expérience n'est pas représentative de notre niveau de service habituel. Nous attendons votre numéro de commande afin de prendre contact au plus vite. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux.fr

tres jolie bague pas deçue du tout

Livré rapidement. Conforme à mes attentes. Très jolie gravure

Très beaux articles conformes à la commande et livraison très tres rapide

Très bon site, envoi rapide, produit magnifique, et service client par mail au top suite à un problème avec Chronopost.

Tout est parfait !

Très beau, je suis satisfaite merci

Joli bracelet taille un peu grand....

La bague achetée 300€ aura tenue 3 mois. La pierre est déjà tombée, le sertissage est de mauvaise qualité…

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Monsieur Pierre, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, nous comprenons votre mécontentement. Nous tenons à nous excuser pour cette situation et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, celui-ci sera en mesure de vous aider. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter entière satisfaction. L'équipe mes-bijoux.fr

jolie bague bien présentée et livrée plus que dans les temps

Je suis tout-à-fait satisfaite du produit et de la qualité et rapidité de la livraison. Merci

livraison rapide, la bague est très joli, conforme à la description

Commande livrée trés rapidement et trés content de la qualité du bijou. Merci encore!

Livraison très rapide dès le lendemain

Bracelet ne correpond pas à ma commande et il est cassé. J'ai demandé un remboursement

2 articles similaires abîmés au bout de 3 mois et de multiples appels et mails pour en obtenir un avoir. Contacts très mauvais. Aucune compassion pour le client.

Très bien ! Dommage qu’on peut pas avoir l’option emballage cadeau

Conforme à la photo et à la description Je suis ravie

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes impatients de vous revoir à nouveau. Merci encore pour votre confiance ! À très vite, L' équipe Mes-bijoux.fr

Je n ai toujours pas reçu ma commande 🤬

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous regrettons profondément que vous ayez vécu cette situation. Votre insatisfaction est bien comprise, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre qualité de service et espérons que la solution apportée par notre service clientèle sera à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, L'équipe Mes-bijoux.fr,

Livraison non effectuée au lieu prévu mais l'achat est conforme à mes attentes

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience d'achat. Tout d'abord, nous nous excusons pour tout désagrément que la livraison au mauvais lieu a pu causer. Cependant, nous sommes ravis de savoir que malgré ce problème de livraison, votre achat est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services de livraison pour éviter de tels inconvénients à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour que votre prochaine expérience d'achat soit encore meilleure. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Bijoux conforme à mes attentes.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Ma ptetite fille est ravie de sa montre reçu rapidement au top

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour ce joli message ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est donc un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très bientôt, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Conforme aux photos. Ma femme a été ravie.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Merci sincèrement pour votre aimable avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous revoir. Merci encore ! À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Le site en lui même est sympa mais je n'ai pas réussi à suivre ma commande car j'ai crée mon compte après avoir commandé donc le site n'a pas fait le lien entre mon compte et la commande

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour suivre votre commande en raison de la création de votre compte après avoir passé votre commande. Nous comprenons votre frustration, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème et vous aider à suivre votre commande, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service clientèle. Ils seront en mesure d'associer votre compte à votre commande et de vous fournir les informations de suivi dont vous avez besoin. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. À très bientôt, L'équipe Mes-bijoux.fr

Parfait ! Bracelet magnifique et reçu le lendemain de ma commande. Je recommande ce site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Maria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Des bijoux pour tous les goûts et de bonnes reductions

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Elisabeth, Merci sincèrement pour votre aimable avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Choix important. Tarifs corrects. Envoi rapide

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre aimable avis et pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre entreprise. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Site très facile pour commander.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Votre avis compte pour nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Prise en charge de la commande très rapide, livraison idem. La bague correspond tout à fait à mes attentes !

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre aimable avis et pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. L'équipe Mes-Bijoux.fr

Beaux Bijoux conformes comme sur photo….néanmoins la bague en argent avec pierre rhodocrosite est plus foncé

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. À très bientôt ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Tout à été nickel

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous revoir. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Très bonne qualité de bague..

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Merci sincèrement pour votre aimable avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous revoir à nouveau. Merci encore ! À très vite, Le Service Client

Bague reçu 2 jours après la commande et la bague est vraiment magnifique. Ce site est sûre et les envois sont très rapides.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous en sommes reconnaissants. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir au plus vite. À très vite ! Le Service Client

Je suis totalement satisfait de la commande que j'ai effectué sur le site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site internet. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de Florent C

Merci à toute l'équipe de Mes-bijoux.fr pour votre professionnalisme. Bonne continuation.

J adore les bracelets jonc, la qualité est top et sont de très bonnes qualités. Validé piscine 👍🏽

Réponse de mes-bijoux.fr

Magnifique , je suis ravie encore plus beau que sur la photo , livrée en 24 heures , le top , merci beaucoup

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Catherine, Un grand merci pour ce joli message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients d'avoir la chance de vous revoir chez nous. Merci encore ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

O top

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes impatients de vous revoir chez nous. À très vite, L'équipe Me-Bijoux.fr

Beaux produits, livraison rapide, service client réactif, paiement en 4 fois sans frais. Je recommande vraiment

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher client, Merci infiniment pour votre aimable avis et pour votre soutien. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service exceptionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau bientôt ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Rapide , sérieux et efficace, des bijoux de qualité à des prix raisonnables. Je recommanderai très vite.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous en sommes reconnaissants. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité et qui correspond à vos attentes. Nous apprécions sincèrement votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Mes-Bijoux.fr

Top!

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Gülsen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Bon site. Produits de qualité avec de belles finitions. Conforme aux photos même si taille un peu grand et prix initiaux élevés.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Nathalie, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Mes-Bijoux.fr

Commandez livraison rapide rien à dire... Modèle de bijoux identique... Top..

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Geneviève, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service/produit. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre soutien ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très satisfaite de ma commande reçue dans un délai rapide. Les articles correspondent en tout point. Ce n est pas la première fois que je commande sur ce site et ne suis pas déçue, je recommande vivement.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous en sommes reconnaissants. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Beau produit et livraison rapide

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Myriam, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Je suis très contente de mes bagues. Elles sont très belles. La taille est impeccable.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service/produit. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre soutien ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr