mes-bijoux.fr

Calculé à partir de 409 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6467 avis depuis le 10/08/2017

Informations mes-bijoux.fr

LA GRANDE VITRINE

Large choix de Montres et bijoux à des prix exceptionnel. Bijoux Swarovski, Or, Argent, Céramique et montres Casio, Daniel Wellington, Junkers, Diesel ...

6 rue toulouse lautrec 75017 Paris

Parfait metci bcp

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir pour nous ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

J’avais déjà commandé 3 bijoux l’an dernier.très bien Et 1 collier en juillet. un peu court 42cm, je n’avais pas vu la longueur.j ai mis une rallonge au fermoir..impeccable .....je recommande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Claudia, Merci infiniment pour votre avis ! C’est très encourageant et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Réponse de claudia M

Oui vraiment très satisfaite.. L’an dernier j’avais acheté 3 bijoux, le 3e était gratuit..belle promo Merci encore, bonne continuation et belle fin d'été à tous..

Bracelet love doré exactement identique à la description et livraison dans les temps sans problème. Je recommande.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très beaux bijoux de qualité. Livraison rapide. Parfait. Merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laurence, Toute l'équipe de Mes-Bijoux.fr tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager avec nous. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Très bien sauf la livraison un peu longue !

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de conster votre satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés que les délais de livraison n'aient pas été respectés par notre partenaire logistique, nous allons remonter cette information, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir au plus vite. À très bientôt, L'équipe Mes-bijoux.fr

Satisfaite de ma bague

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Marie Shirley, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

L ensemble des prestations est bien sauf sur j ai reçu un bracelet différent de celui que j avais commandé

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Vous disposez d'un délai de 15 jours dès réception de votre colis pour nous soumettre votre volonté de retourner le produit. Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra vous apporter toutes les réponses nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour tout autre demande. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Très belle bague à un prix raisonnable. Livraison un peu longue via chronoshop.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de conster votre satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés que les délais de livraison n'aient pas été respectés par notre partenaire logistique, nous allons remonter cette information, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir au plus vite. À très bientôt, L'équipe Mes-bijoux.fr

Livraison très rapide. Paquet fait avec soin, et pendentif rubis magnifique de qualité qui a comblé ma fille. Je recommande vraiment !!!

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous vous en sommes reconnaissants. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits qui correspondent à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Commande effectuée le 24 reçue le 29. Je suis extrêmement satisfaite de ma bague, le rapport qualité-prix est excellent !! Merci à toute votre équipe. Cathy.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Cathy, Toute l'équipe de Mes-Bijoux.fr tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager avec nous. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très bientôt, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Commande conforme à mes souhaits Bijoux de très belle qualité à un prix imbattable. Site sérieux sans mauvaise surprise. Merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Odile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Prix très attractif et produit conforme à mes attentes

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Natacha, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix attractifs et que le produit que vous avez reçu correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons constamment de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience d'achat positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Pour ce prix, j’attendais une bague plus parfaite. Il y a un défaut en plein milieu de la bague et l’anneau est un peu tordu

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Aurelie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre achat. Nous comprenons à quel point la qualité est importante lors de l'achat d'un bijou. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Notre priorité est de vous fournir des produits de qualité. Si vous constatez un défaut en plein milieu de la bague et que l'anneau est tordu, cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous souhaitons résoudre cette situation pour vous. Pourriez-vous nous envoyer des photos du défaut à notre service client afin que nous puissions mieux évaluer le problème ? De cette manière, nous pourrons prendre les mesures appropriées pour vous aider rapidement. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau pour que vous puissiez constater que votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Réponse de Aurelie S

Bonjour, Je vous envoie trois photos au service client. Merci pour votre réponse

livraison rapide et soignée prix raisonnable

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe mes-bijou.fr

Envoi rapide et soigné

Bague commandée en 58….. mais taille petit ! A savoir les frais retour sont à notre charge ( recommandé), ce qui n’est pas normal ! Je ne recommanderais plus et je ne recommande pas ce site

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous sommes désolés d'apprendre que la bague que vous avez commandée en taille 58 ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour qui sont à votre charge. Nous préconisons un envoi recommandé afin d’assurer le suivi de votre colis. Vous avez la possibilité de nous renvoyer votre bijou pour un échange, la réexpédition des colis est à notre charge. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat chez Mes-Bijoux.fr. Bien cordialement, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Commande effectuée le 10/07, depuis lors, aucune info excepté "commande en préparation". Le produit n'a pas été livré, mais j'ai bien été facturé. Bref, 1ère et dernière commande sur ce site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Baudouin, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, nous comprenons votre frustration. Nous tenons à nous excuser pour cette situation. Il est important pour nous de fournir un service fiable et transparent à nos clients. Nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous prendre contact avec notre équipe du service client afin de vous trouver une solution satisfaisante. Nous comprenons si vous souhaitez ne plus commander sur notre site, mais nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous prouver que cette expérience n'est pas représentative de notre niveau de service habituel. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous attendons votre numéro de commande afin de résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux.fr

Satisfaite

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Naima, Merci infiniment pour votre avis ! C’est très encourageant et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite ! L'équipe Mes-bijoux.fr

délai, emballage de l'article, description,...tout est parfait !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Gisele, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite ! L'équipe mes-bijoux.fr

Très bon rapport qualité /prix. De beaux bijoux. Envoi un peu lent

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre bijouterie en ligne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre colis, nous allons faire les corrections nécessaires rapidement. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Commande reçue rapidement. Je cherche toujours les indications d entretien et de garantie sur le site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs. C'est extrêmement gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés et que nous avons pu répondre à vos attentes. Pour toute information relative à la garantie et à l'entretien de nos produits, nous vous invitons à consulter notre site internet. Vous y trouverez toutes les indications nécessaires dans l'onglet "Services", où vous pourrez accéder à des informations détaillées sur la garantie de nos produits ainsi que des conseils pratiques pour leur entretien. Nous nous efforçons de fournir un service complet et transparent, et nous sommes ravis de pouvoir mettre à votre disposition ces ressources utiles pour vous accompagner dans l'utilisation et la préservation de vos articles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Encore une fois, merci pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À très vite ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Super Rapide, gentil, bon quality prix, merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Exactement comme sur la photo

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir pour nous ! À très vite ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très jolie bague d oreille en or et zircons accompagnée de son certificat d authenticité livrée très rapidement. Merci à ce vendeur

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laurence, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que votre bague correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforcerons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes impatients de vous revoir à nouveau. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

je ne peux malheureusement pas mettre moins : j'ai reçu un coulis ouvert et vide !!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Nous vous recommandons vivement de contacter notre service client, qui sera en mesure de vous apporter une solution à ce problème. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Livraison rapide merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Amal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Merci encore ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Produit correspondant à mes attentes.livraison dans les temps. Très bon site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Mes-Bijoux.fr

Au top . Bijoux de qualité , à l’espérance du produit attendu et envoi très rapide . Juste attention à certains prix , annonce de prix cassés mais en réalité au même prix sur autres sites .

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de nos bijoux, la conformité à vos attentes et la rapidité de notre service d'envoi. Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons de notre mieux pour offrir des tarifs compétitifs, mais il peut y avoir des variations de prix en fonction des offres promotionnelles, des périodes de soldes ou des spécificités propres à chaque site. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer notre transparence en matière de tarification. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Parfait!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr

Déçu bague abîmée au bout d'un mois sans l'avoir portée continuellement

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Doriane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre bague a été abîmée après seulement un mois d'utilisation. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons résoudre ce problème. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client qui pourra vous apportez toute l'aide nécessaire. Notre priorité est de garantir votre satisfaction et de vous offrir une solution adéquate. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération dans cette situation. Notre équipe du service client se tient prêt à vous aider et à trouver une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous assister. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Réponse de Doriane C

Bonsoir, suite à un entretien téléphonique avec un de vos conseillers, j'ai renvoyé ma bague cela fait déjà 15 jours et je n'ai reçu à ce jour aucune nouvelle ????

Commande arrivée rapidement. Merci.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Silvia, Merci infiniment pour votre avis ! C’est très encourageant et nous sommes ravis que votre expérience chez nous est été satisfaisante. Nous espérons vous revoir très vite 😊 L'équipe Mes-Bijoux.fr

Je pensais que les produits, compte tenu des prix conseillés affichés avant réduction, étaient d'une qualité autre que celle des produits reçus. En bref, plutôt surprise ! Du moins pour les produits que j'ai achetés.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que les produits que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité. En tant que revendeur, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et de fournir des informations précises sur nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Pour mieux comprendre vos préoccupations spécifiques et pour trouver la meilleure solution, je vous encourage à nous fournir des détails supplémentaires sur les produits que vous avez achetés et les problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous, et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Votre satisfaction est notre priorité. Je vous invite à contacter notre service clientèle directement pour discuter de votre situation spécifique. Ils seront en mesure de vous aider et de trouver une solution appropriée, qu'il s'agisse d'un échange, d'un remboursement, selon les politiques de notre bijouterie en ligne.. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière rapide et satisfaisante. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux

Produit que je recherche à prix raisonnable envoi très rapide!! Au top!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Julie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite 😊 L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très pratique de pouvoir payer en 4fois, le livraison c'est parfaitement bien passé. Peut-être qu'un petit certificat d'authenticité ne ferai pas de mal dans des bijoux contenant des pierres !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Agathe, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous invitons à contacter le service client qui pourra vous fournir un certificat d'authenticité. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe mes-bijoux.fr

Délai très rapide, envoi soigné, je recommande !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. Merci encore pour votre confiance ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

les produits sont superbes, bonne qualite, pas cher, bonne service au top

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Birgit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Conforme aux photos

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Georges, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Merci encore ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Les delais de livraison sont mensongés, il est mentionné 2 à 4 jours cela va faire 8 jours je n'ai toujours rien recu et chronopost me fait part d'un livraison estimé dans 2 semaines..

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Charly, Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout malentendu ou inconvénient que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison mentionnés dans nos annonces et sur notre site web. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues ou des retards indépendants de notre volonté qui peuvent influencer les délais de livraison prévus. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle dans un premier temps en fournissant les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter sur la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux

Parfait. Commande conforme et reçu dans les temps. Bonne communication du service client. Merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Une bijouterie en ligne avec des bijoux de qualité, doespeix intéressant, une livraison rapide ! Je recommande Mes-Bijoux.fr

Alliance magnifique et reçue rapidement. Je recommande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Parfait tout correspond.d parfaitement

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir très vite. À très vite 😊 L'équipe mes-bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Yannick, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😊 L'équipe mes-bijoux.fr

Site facile d'accès, délai de livraison respecté. Très satisfaite de mon achat. Bracelet manchette très beau et très chic.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. C’est très encourageant et nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. À très vite😊 L'équipe Mes-Bijoux.fr

Possédant déjà de vos bijoux et ayant fait une fixation sur la paire de boucles achetées, je suis ravie. J'aime naviguer sur mesbijoux.fr pour rêver d'avoir...

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts, pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe mes-bijoux.fr

Bonne service et très joli bague

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Dorien, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Trés bien

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir pour nous ! À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Rien à signaler parfait bijou livraison parfait je recommande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Geraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. À bientôt ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Juste parfait ! Merci 🤩

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Alexandra, Toute l'équipe de Mes-Bijoux.fr tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. À bientôt ! Mes-Bijoux.fr

Je n ai pas eu mon colis de suite mais après avoir contacté le service clientèle, ils m ont dit que la pierre de la bague n était pas conforme, d où le retard. Et ils me l'ont envoyé qques jours après. Je suis ravi, les 2 bagues sont tops et ma fille heureuse pour son anniversaire.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre soutien ! L'équipe mes-bijoux.fr

Top je recommande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laury, La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est donc un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. À bientôt ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Achat d’une bague, envoi rapide. Suite à l’erreur de taille, SAV rapide et effacé pour retour sans frais de la nouvelle. Très bien

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est donc un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre. Je ne manquerai pas de le partager avec l’équipe de mes-bijoux qui sera très touchée, j’en suis sûre. Nous espérons vous revoir très bientôt. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Respect des livraisons Qualité au top

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Colette, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Parfait, livraison rapide et bijoux de bonne qualité. Très satisfait.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire et sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe mes-bijoux.fr

mon premier achat. Je suis satisfait.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Sablinska, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir pour nous ! À bientôt ! L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très bien produit de qualité bien finit

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Zoran, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! À très bientôt, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Je n ai toujours pas été livré.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ait pris du retard, cette situation est indépendante de notre volonté. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Nous vous assurons avoir engagé des investigations auprès de notre partenaire logistique afin de connaître les raisons de ce retard. Dès que nous recevrons ces informations, nous vous tiendrons immédiatement informés de l'évolution de votre livraison. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous apporter toutes les informations nécessaires. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Réponse de Claire O

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu et je n ai aucune nouvelle de votre part, pouvez vous m'envoyer le bracelet commandé s'il vous plait ?

Délai respecté - Emballage soigné - Communication par e-mail de l’avancée de la livraison bien assurée.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Toute l'équipe de Mes-Bijoux.fr tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager avec nous. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt 😊 À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Tout était top. Bravo !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Claudie, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Magnifique bague qui répond complètement à mes attentes. Travail soigné, bijou d'excellente qualité. Je suis ravie de mon achat.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe de Mes-Bijoux.fr tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager avec nous. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Bien cordialement, L'équipe mes-bijoux.fr

Livraison rapide, article conforme à la description

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Mélanie, Merci infiniment pour votre avis ! C’est très encourageant et nous sommes ravis que votre expérience chez nous est été satisfaisante. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite ! L'équipe mes-bijoux.fr

Parfait ! Délais respectés. Merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite ! L'équipe mes-bijoux.fr

Super qualité, les personnes au téléphone font un travail au top. Livraison plus que rapide !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Laurie, Un grand merci pour ce joli message ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est donc un réel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre. Je ne manquerai pas de le partager avec l’équipe de mes-bijoux qui sera très touchée, j’en suis sûre. Nous espérons vous revoir très bientôt😊 L'équipe Mes-bijoux.fr

Envoie rapide et soigné je suis très contente de mon achat

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Loane, Toute l’équipe de Mes-bijoux.fr vous remercie pour votre message et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. C'est un réel plaisir pour nous ! Nous espérons vous revoir bientôt😊 Bien à vous, L'équipe Mes-bijoux.fr

Navigation agréable. Livraison efficace.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. A très bientôt. L'équipe Mes-bijoux

Produit conforme

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A très vite, L'équipe Mes-bijoux

je suis très satisfaite de mon produit

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Margaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mes-bijoux

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Evelyne, Toute l’équipe de Mes-bijoux.fr vous remercie pour votre message et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt. A très vite, L'équipe Mes-bijoux

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Danièle, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes, c'est un réel plaisir. A très vite, L'équipe Mes-bijoux

J’ai eu la chance de pouvoir trouver sur leur site la casio bleue tiffany, proposée au compte goutte. Livraison rapide et efficace, de même pour leur service client par mail et whatsap. Au top merci!!!

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Isabelle, Je suis ravie d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre site et notre service client. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver la montre Casio bleue Tiffany que vous recherchiez. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et assurer une livraison rapide et efficace. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment par e-mail ou sur WhatsApp. Nous serons ravis de vous aider. Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux

Tout est ok

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. À très bientôt. L'équipe mes-bijoux.fr

Très rapide

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Patricia , Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe mes-bijoux.fr

Livraison rapide. Bijoux conforme au site.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Transaction parfaite -

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous L'équipe mes-bijoux.fr

Très beau bijou, fin et délicat. Envoi rapide. Petit geste sympathique par l'ajout d'une carte de remerciement pour la commande.

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Mes-bijoux.fr

Je recommande, livraison reçu très rapidement. Merci

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Bien à vous. L'équipe Mes-bijoux.fr

Parfait, jolie bijoux d'un superbe rapport qualité prix, je recommande

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. Bien à vous. L'équipe Mes-bijoux.fr

Tout c est bien déroulé

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Mes-bijoux.fr

parfait, joli bijoux, envoie très rapide ! et prix abordable lors des fêtes !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Florence, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Superbe bracelet ! Je suis fan ! Commandez sans hésitation !

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bien à vous. L'équipe Mes-bijoux.fr

Produit conforme mais délais de livraison très long…. dus au transporteur

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison, nous attachons beaucoup d'importance à offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, c'est pour cela que nous allons remonter cette information auprès de notre partenaire logistique. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Très bien, envoie rapide et suivi, réponse par mail à mes questions rapide également, joli jonc qui correspond à ce que j’attendais!

Réponse de mes-bijoux.fr

Très beaux bijoux, arriver super rapidement, je recommande fortement

Réponse de mes-bijoux.fr

Parfait. Magnifique. Par contre livraison a un point relais au lieu de chez I moi… Étant une personne à mobilité réduite, ce n’était pas cool. I

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour , Fortement engagés dans la satisfaction client, nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Concernant la livraison, nous vous invitons à sélectionner colissimo pour une livraison à domicile. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre bijouterie en ligne. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Correct

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Karen 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. À très vite, L'équipe mes-bijoux.fr

Livraison express facturée 15€ qui n'est jamais arrivée !!!

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Nous espérons que la solution apportée par le service client à savoir le remboursement intégral de votre commande vous satisfait. Nous utilisons vos commentaires afin de nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone si vous rencontrez des difficultés, encore merci pour votre retour. À très bientôt, L' équipe Mes-bijoux.fr

Réponse de Martine L

La demande de remboursement s'est effectuée sans difficulté et très rapidement. La livraison CHRONOPOST n'a pas été à la hauteur encore une fois !!

ravie de ma commande. les bracelets sont très jolis et de bonne qualité. Expédition très rapide

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Claudine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos produits ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Merci pour votre commentaire encourageant. Bien à vous, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. À très vite 😊 L'équipe mes-bijoux.fr

Réponse de Georges H

De même

Bonn prix pour une belle montre

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Marie-Madeleine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À très vite, L'équipe Mes-Bijoux.fr

Très déçu de recevoir le bijoux dans un sachet et non dans une boîte à bijoux

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçu de la façon dont votre bijou a été livré. Nous comprenons que recevoir un bijou dans un sachet plutôt que dans une boîte à bijoux peut diminuer l'expérience de réception et donner une impression de négligence. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous souhaitons vous informer que nous avons différents modes de livraison et d'emballage en fonction des articles commandés et des contraintes logistiques. Cependant, nous comprenons que la présentation et l'emballage soignés des produits contribuent à leur valeur perçue et à votre satisfaction en tant que client. Nous allons étudier votre remarque et faire tout notre possible pour améliorer notre processus d'emballage et de livraison afin de garantir que nos clients reçoivent leurs bijoux dans un état impeccable et dans un emballage approprié à leur valeur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception, et nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards. Votre feedback nous aidera à nous améliorer, et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons ravis de vous assister et de trouver une solution qui vous satisfasse pleinement. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de constater votre satisfaction, votre avis compte beaucoup pour nous. A très bientôt. L'équipe Mes-bijoux

Le délai de livraison est assez long... Pour une commande effectuée le 04/05, la livraison n'a eu lieu qu'au 16/05 (au point relais). Je n'ai pas reçu de notification de mise à disposition. J'ai découvert que mon colis était là en venant récupérer un autre. A part, ça, la navigation sur le site est plutôt fluide.

Réponse de mes-bijoux.fr

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous comprenons également votre préoccupation quant à l'absence de notification de mise à disposition de votre colis. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous nous excusons sincèrement pour cette omission. Nous prendrons des mesures pour enquêter sur cet incident et nous assurerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive. Cordialement, L'équipe Mes-bijoux

Reçu bague mal mise dans la boîte mauvais emballage desole

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Roberte, Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez constater que votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous. L'équipe Mes-bijoux

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Eva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Mes-bijoux

très beau produit de qualité et livré rapidement rien à redire

Réponse de mes-bijoux.fr

Bonjour Mireille, Votre avis compte beaucoup pour nous, merci de nous en avoir fait part, A très vite, L'équipe Mes-bijoux.fr