La marque est très appréciée pour son site facile à utiliser, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Les clients expriment une grande satisfaction et recommandent le service.
-
Martine C.
13 mai 2026
Avis vérifiéSite simple à comprendre sur la taille des chaussettes, leur qualité respective,leur facilité d'enfilage. Bien utile quand vous avez une douleur neuropathique à un pied
-
Marina C.
13 mai 2026
Avis vérifiéSite facile d’utilisation et délai de livraison rapide
-
Evelyne B.
13 mai 2026
Avis vérifiétrés bien
-
Roger D.
13 mai 2026
Avis vérifiéLa navigation est fluide, le contenu bien exposé, la description des produits correspond à ceux commandés. Le secrétariat, très agréable et professionnel, en messagerie.
-
Marie-Christine G.
13 mai 2026
Avis vérifiésite agreable
-
Christiane D.
13 mai 2026
Avis vérifiéparfait
-
Annette L.
13 mai 2026
Avis vérifiéUn peu long pour le traitement
-
Micheline M.
13 mai 2026
Avis vérifiéRapidité, facilité pour la commande et suivi
-
Brigitte S.
13 mai 2026
Avis vérifiéUn assez grand choix de marques et de modèles. Le tableau permettant de choisir la bonne taille est très bien fait
-
Laurence F.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Mireille B.
13 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien je suis très contente
-
Oksana C.
13 mai 2026
Avis vérifiéBien!
-
Michèle L.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès facile
-
Valérie L.
12 mai 2026
Avis vérifiéxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
Lorence L.
11 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfaite de la diversité et de la qualité des produits proposés. Commande facile et livraison rapide.
-
Brigitte C.
11 mai 2026
Avis vérifiétrès bien comme site et très explicatif
-
Soria C.
11 mai 2026
Avis vérifiéMerci d’avoir envoyé ma commande dans un point relais situe à 1 km de ma maison . J’ai 89 ans , et je ne peux presque plus marcher , et Colissimo dans ces messages qui se vanter de déposer votre envoi dans ma boite à lettres . Bravo , pour un premier contact , c’est une franche réussite
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre entreprise. Nous n'avons absolument pas la main sur ce que fait Colissimo lors de leur livraisons. Si ce colis a été déposé en bureau de poste c'est qu'ils n'ont probablement pas pu vous livrer à domicile.. Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer le colis, nous vous ferons un nouvel envoi à domicile lorsque le colis nous aura été retourné. Bonne journée, Cordialement,
-
Bénédicte S.
11 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien. Livraison rapide
-
Pascal H.
11 mai 2026
Avis vérifiéFacilité de commandes, diversité des articles. Prise en charge de la démarche caisse assurance Maladie
-
Patricia D.
11 mai 2026
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique