mes-toilettes-seches.fr

Avis clients de mes-toilettes-seches.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

778 avis depuis le 18/04/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Mobilbois A propos d'Avis Vérifiés

Informations mes-toilettes-seches.fr

• Société

Mobilbois

• Description

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

• Adresse

• 25
  • 2
  • 1

Modifier Signaler

Correspond tout à fait à notre attente. Délai de livraison respecté et le colis était très bien emballé. Nous sommes ravis !

Expédition dans les delais annoncés. Commande simple. Je recommande

Modifier Signaler

après une réception ou le colis avait eu un problème, le sav a été nickel et très rapide pour remédier au problème.

Modifier Signaler

Produits conformes à la commande. Délai et instructions de livraison respectés (avec un jour d'avance). Cependant, un petit tour de vis a été nécessaire pour consolider le socle des toilettes. Sinon, globalement satisfaite.

Modifier Signaler

parfait, commande bien emballée et livrée rapidement.

Modifier Signaler

Commande simple à passer, site clair, livraison le jour prévuu

Modifier Signaler

Je suis ravis de la finition et la beaute du Toillette. Bravo! ... par contre le colis arrive avec un coup sur le côté, je ne me suis pas rendu compte quand le livreur était parti, J'ai ouvert mon colis et effectivement les toilettes ont un coup. Tant pis pour moi, Pate à bois et c'est parti.

Modifier Signaler

De la commande à la livraison, tout a été parfait.

Modifier Signaler

Livraison rapide, bonne qualité - notre 2e commande. Recommendé.

Modifier Signaler

Une belle réalisation, soignée,un produit de qualité donc, parfait à intégrer dans un intérieur classique. Une très bonne solution pour palier au grand défit qui nous attend concernant l'eau : une ressource qui va devenir rare et précieuse. Sans odeurs, très facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Aucun problème pour chercher, commander. Dommage qu'il n'y ait pas de bac amovible dans le compartiment sciure. Bonne année !

Modifier Signaler

Colis reçu à l'avance, en parfait état. Très satisfait, je recommande.

Trés bien

Modifier Signaler

Produits d'excellente qualité en inox épais.. pas encore installé.

Très bien parfait

Très bonne transaction

Modifier Signaler

Envoi rapide, très bonne communication pour synchroniser la livraison avec notre présence. Produit de très bonne qualité conforme à sa présentation.

Modifier Signaler

Commande facile, livraison dans les temps. J'aurais du prendre la hauteur de 50 cm car 44 cm c'est un peu bas.

nickel

Modifier Signaler

livraison vraiment très rapide avec contact téléphonique très sympathique. Copeaux de belle qualité.

Modifier Signaler

Super choix de toilettes sèches. J'ai bien réfléchi et j'ai trouvé "mon" modèle. La livraison a été super rapide, et le produit est de top qualité. Sans doute mon meilleur cadeau de Noël 2022 !!

Modifier Signaler

Commande très compliquée par l'exigence sur le site d'un numéro de portable.

Super seau

Modifier Signaler

Livraison impeccable, délais courts, qualité de fabrication exceptionnelle. On nous a même livré des copeaux pour des toilettes près à l'emploi 👌

Modifier Signaler

Toilettes sèches très bien. Mais livraison 3 jours avant et heureusement que nous étions à notre logement pour la réception.

Tout est ras.

Modifier Signaler

It was a wholly satisfactory transaction. The product arrived as described and on time. I am very happy with the product.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande en tout point conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Excellent produit, discret et pratique.

Super objet

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, produit de qualité je recommande.

Modifier Signaler

Colis reçu dans un temps record, bien inférieur au délai annoncé. Emballage soigné, rembourrage ++ Le produit est conforme, aucun défaut, prêt à servir :D

Modifier Signaler

Très bon produit de qualité et très bon service après vente avec un geste commercial Nous repasserons commande sans hésiter

Modifier Signaler

Très bon service..rapidité d’envoi .. reçu aujourd’hui 15 déc l Merci beaucoup à bientôt

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produits de bonne qualité.

Modifier Signaler

Site clair et efficace. La livraison s'est bien passée. Notre produit était hyper -bien emballé et protégé des chocs. Il correspond à nos attentes. Merci.

Modifier Signaler

Matériel de très bonne qualité, nous sommes ravis de notre achat. Commande livrée rapidement.

Modifier Signaler

Bonjour, j’ai opté d’utiliser des toilettes sèches , pour ne plus gaspiller d’eau , et pouvoir utiliser le compost qui en résultera. Je suis en train de passer un vernis satiné pour le protéger. C’est la seule chose que j’ai entrepris de faire. Je trouve le bloc très bien conçu, toilettes et réserve des copeaux. Je pourrai l’utiliser dès mardi. Je suis une personne d’un certain âge, et je prends mon temps pour faire les choses de la meilleure façon. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Livraison comme prévu produit de qualité et conforme à la description.

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Modifier Signaler

Très contente, exactement ce que je recherchais, livraison en temps et en heure!

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Très bonne livraison merc

Modifier Signaler

Respect des délais. Qualité conforme. Dommage que l'on ne puisse pas avoir sur le site (suivi commande), la référence du Colis/Livreur. Pour la livraison des copeaux de bois, le conditionnement est moyen (directement dans le carton de transport), et la livraison s'est faite par un autre livreur (pas d'info sur le suivi).

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfaits par le suivi de votre commande, malgré nos précautions et les dispositions prises afin de satisfaire au mieux votre expérience d'achat sur notre site. En effet, comme indiqué lors du passage de votre commande et rappelé sur notre page intitulée « livraison », lorsque votre commande est expédiée, vous êtes informé du changement de statut de votre commande par mail. De plus, vous avez également été informé par un mail lorsque votre commande a été expédiée. Dans ce mail, vous aviez à votre disposition les noms des transporteurs, ainsi que le numéro de suivi pour chacun de vos colis, vous permettant ainsi de suivre la prise en charge, l’acheminement et la livraison de votre commande. Concernant les transporteurs, comme indiqué sur notre page livraison, tous nos modèles de toilettes sèches sont expédiés via le transporteur CHRONOPOST et tous nos accessoires via le transporteur COLISSIMO, ceci afin de fournir à nos clients une expérience de livraison optimale. Les transporteurs étaient indiqués dans le mail envoyé suite à l'expédition de votre commande. Au sujet conditionnement des copeaux, comme indiqué dans la description du produit, nos copeaux sont conditionnés en vrac dans le carton, ceci afin d'éviter d'utiliser un quelconque sac en plastique ou autre. Par ailleurs, notre service client était à votre écoute et à votre disposition afin de vous renseigner sur l'expédition de votre commande. Malgré ces quelques remarques concernant la livraison, nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos toilettes sèches. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Modifier Signaler

Livraison prévue dans les délais, très bon produit de très bonne qualité, je recommande

Modifier Signaler

Boutique professionnelle : J'avais fais une erreur dans ma commande, on m'a rappeler au téléphone pour m'alerter sur l'incompatibilité de deux produit. Remboursement instantané puis nouvelle commande arrivé avec un peu de retard mais du à la Poste. Service parfait je conseille

Parfait!

Modifier Signaler

Très beau travail. Belles finitions.Je recommade!

Modifier Signaler

Emballage parfait, livraison parfaite, produit conforme à la description.

tbtb

Modifier Signaler

Toilettes arrivés en avance, bon état et bien emballé. Très bien ! Merci !

Modifier Signaler

Super qualité ! Le seau en inox est très pratique ! La livraison est rapide et le service très a l'écoute !

Modifier Signaler

Correspond exactement à se que je souhaitais.

Très beau produit

Modifier Signaler

Tout c est passe tres bien! Livraison vomme prevu, produits bien emballe et tres bon produit!

Modifier Signaler

produit conforme, horaire livraison respecté.

Modifier Signaler

Très beau produit, très bon service, ponctualité de la livraison; Je recommande.

Modifier Signaler

livré rapidement en super état, le bois est joli, les dimensions parfaites ! et les finitions sont parfaites aussi !

Modifier Signaler

Le matériel à l air propre, à part le tarif qui me paraît un peu élevé tout va bien

Modifier Signaler

Je suis satisfaite mais je souhaite signaler qu’avant d’utiliser les toilettes sèches, j’ai dû par prudence, pendant une dizaine de jours, les stocker dans une pièce non-fréquentée , aérée nuit et jour tant l’odeur de vernis était forte, dérangeante et probablement toxique. J’ai sur le moment, regretté de n’avoir pas choisi le modèle en bois brut. A présent, l’odeur s’est bien atténuée et nous pouvons les utiliser. Nous sommes satisfaits de l’achat.

Modifier Signaler

livraison conforme et expédiée dans les délais

Rapide , parfait merci

Modifier Signaler

Produit de qualité bien emballé pour le transport. Arrive sans égratignure. Je recommande pour ceux qui souhaitent participer à la protection de l'environnement!

Modifier Signaler

Bien reçu conforme à ma commande

Modifier Signaler

Conformes.. Peut-être une taille de toilette un peu plus petite serait à envisager avec un sot aussi plus petit pour des espaces plus réduits.

Pas encore installée !

Modifier Signaler

Jolies toilettes, fabrication de qualité, belles finitions, reçues le jour annoncé. Un seul bémol : aucune information entre la commande et la réception, pour savoir où en sont les choses.

Modifier Signaler

Livraison faite devant la porte de la Maison , autrement wc très facile à utiliser

Modifier Signaler

Les toilettes sont très bien conçu. Bien protégé pour le transport. Bonne qualité. Concernant la sciure, la livraison dans un carton s'est pas l'idéal. J'ai du transférer le tout dans de grands sacs et pas agréable du tout. Livraison de la sciure en sacs serait parfait.

Modifier Signaler

Service client très réactif.

bien pour l'ensemble

Modifier Signaler

Bien organisé, facile pour comprendre et commander

Modifier Signaler

Les toilettes sont arrivés très bien emballé proprement le travail est nickel. La livraison est faite en temps et en heure. J’ai eu personne au téléphone très convivial et très agréable. Je recommande

Modifier Signaler

Du choix et quasiment tous les prix :-) À la réception : belle qualité. Délai de livraison un peu long ...

Modifier Signaler

Commande simple, reception rapide, produit de bonne qualité !

Modifier Signaler

Livraison correspondant à la commande ; l'annonce des délais a été respectée

Modifier Signaler

Reçue 2 jours avant la date initialement prévue, j'ai été averti par mail et SMS. Très bien emballé et protégé pour le transport.

Modifier Signaler

Le produit est parfaitement conforme à la commande, finitions impeccables. Je recommanderai votre entreprise

Modifier Signaler

trés belle qualité, envoi local et soigné. Je recommande

super

Modifier Signaler

Site clair, possibilité de joindre une personne au téléphone,la livraison est arrivée avec qq jours d avance.le produit répond à la es attente et aux attentes de mes clients qui les ont utilisé.merci.

Modifier Signaler

Produit qui correspond et livré en temps

Modifier Signaler

Navigation sur le site très bien. Juste un bémol pour le délai de livraison mais qui doit certainement être dû au contexte économique actuel.

Modifier Signaler

Très bonne prestation. Colis arrivé dans les temps et produit conforme.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et emballage exécuté très soigneusement. La qualité du matériel est au rendez-vous. Reste à me faire rembourser la TVA française, il semble que ça doit arriver prochainement.

Modifier Signaler

Rapidité de fabrication , exactitude du rendu par rapport aux photos . Je recommande ce site

Modifier Signaler

Article conforme et livré dans les temps. Très satisfait.

Juste impeccable

Modifier Signaler

Je suis pleinement satisfaite de cet achat. Le produit est de qualité, le service, la livraison, tout est bien. Rien à redire sauf que si j'ai un autre achat, je n'hésiterai pas à revenir.

Modifier Signaler

Fidèle au site internet et livraison au top

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bien, reçu à la date prévue emballage soigné, très contente de mon achat.

très satisfait : produit, livraison

Modifier Signaler

Service de qualité.Livraison rapide et sécure

RAS c'était parfait

Modifier Signaler

Parfait, livré dans les temps notifiés, conception simple mais parfaite, et emballage très solide ^^. Merci à vous je recommande sans soucis.

Modifier Signaler

Livraison et qualité du produit parfaites !

Modifier Signaler

Très bon service en tout aussi bien pour la commande et le suivi clientèle .Très bon article produit de bonne qualité

Modifier Signaler

Très bon produit à voir dans le temps mais la livraison par Chronopost est à déconseiller

Modifier Signaler

Site bien conçu et facile à utiliser.Les toilettes sèches ont été livrées à la date prévue,très bien emballées. Beau produit, bien conçu, avec de belles finitions.

Modifier Signaler

Reçu 1 semaine avant la date prévue super!

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat.

Modifier Signaler

fabrication soignée, livraison rapide, emballage très protecteur. Vraiment très satisfaite et je recommande vivement cette enseigne §

parfait dans les temps

Modifier Signaler

Rien à redire, livraison et emballage au top

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande, du produit et du site.

Modifier Signaler

Merci à vous d'avoir fait le nécessaire pour faciliter la livraison avec chronopost. Mais à l'ouverture du colis j'ai été décue : Par la hauteur, je pensais vraiment que la hauteur normale que vous proposez était celle de toilettes classiques (j'aurais dû vérifier...) J'étais déjà déçue que vous ne proposiez pas la possibilité d'un bac à sciure à droite Mais le pompon c'est que les deux couvercles ne sont pas parallèles, j'aurais aimé pouvoir vous envoyer la photo... J'avais le choix d'acheter des toilettes toutes faites, finalement il va falloir bricoler... La qualité du produit ne vaut pas son prix§ Dommage. Marie-José

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés par le fait que vous ayez été victime d'un échec lors de la première tentative de livraison, raison pour laquelle nous sommes intervenus auprès du transporteur afin que vous soyez livrée une nouvelle fois. De plus, concernant la hauteur de nos modèles, effectivement, nous proposons deux hauteurs de modèles, une hauteur dite standard et une hauteur rehaussée, dont les caractéristiques sont visibles dans chaque fiche produit de nos toilettes sèches. Concernant la position du bac à copeaux, il est vrai que nous ne proposons pas cette possibilité sur notre site, mais nous pouvons éventuellement mettre le bac à copeaux de l'autre côté si le client le souhaite. Dès lors, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter avant de passer commande afin que nous puissions vous informer de cette possibilité. Par ailleurs, il n'est pas normal que le couvercle des toilettes n'était pas parallèle. En effet, en tant que professionnel attaché à la satisfaction de nos clients, nous faisons en sorte que nos produits soient conformes avant l'expédition, que tous nos colis soient bien emballés et protégés au maximum (ce que vous avez effectivement pu constater) afin de satisfaire au mieux nos clients et que les produits arrivent en conformité avec les toilettes commandées. Néanmoins, malgré toutes nos précautions et le fait de protéger au maximum les cartons, il arrive parfois que des dommages soient causés au cours de l'expédition et de l'acheminement des commandes, notamment à la suite d'un incident de livraison comme ce fut votre cas. C'est la raison pour laquelle à la suite de votre incident de livraison, nous vous avions invitée à ouvrir dès que possible le colis afin de constater la conformité des toilettes sèches. Vous n'auriez pas dû hésiter à nous prévenir dès la prise de connaissance des dommages causés lors de la livraison afin de trouver une solution à cet incident. Malgré cela nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos toilettes sèches. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes. Équipe sérieuse, à l'écoute et réactive.

Modifier Signaler

Ces toilettes sont très classe, c'est ce que je souhaitais pour les toilettes sèches....

Modifier Signaler

Cela a l air solide les finitions sont propres et le revêtement permet d avoir une impression d'un produit plus moderne Je recommande

Modifier Signaler

Réception du colis dans les délais et contenu 100% conforme à la description.

Parfait et sans odeurs

Modifier Signaler

c'est GENIAL!! j'envisage sans doute un autre achat prochainement.. Travail soigneux! livraison avant la date; c'est cool! j'avais fait une erreur dans ma commande, on m'a appelé pour proposer autre chose.. C'est hyper sympa, ils sont très attentif et c'est un gain de temps pour tout le monde. VIVE LES TOILETTES SECHES!!!! LONGUE VIE A SES CREATEURS!! MERCI DE TOUT COEUR.

Modifier Signaler

Le fabricant a bien voulu s'adapter à mon calendrier. Le colis était parfaitement bien protégé et donc arrivé sans aucun dommage. Les toilettes elles-mêmes correspondent parfaitement à la description, elles sont solides et pratiques... et sont parfaitement assorties à notre salle de bain. Après 1 mois d'utilisation, nous sommes toujours ravis. Bref, je recommande ce site et ce fabricant ! Merci à toute l'équipe.

Livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

Correspondant réactif, site clair, emballage et livraison parfaits !

Modifier Signaler

Site agréable à consulter Suite à un pépin sanitaire livraison ultra rapide Contact très agréable avec le personnel de la ste. Merci encore

Modifier Signaler

correspond exactement à nos attentes, très bonne qualité

très bien finit

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite! Je ne peux que vous recommander, ce que j´ai déjà fait! Merci.

Modifier Signaler

Commande de copeaux reçue dans le délai annoncé. Ras

Modifier Signaler

Parfait. Équipe très à l écoute et cherchant à satisfaire nos demandes.

Modifier Signaler

Aucun souci. Livraison rapide et colis conforme !

Modifier Signaler

J'ai acheté des toilettes sèches il y a 3 ans, avec seau inox, j'ai voulu acheté un 2eme seau parce que c'est pour un gîte et la taille du seau a changé, obligée de découper à la disqueuse le rebord du fond 🙄🙄

Réponse de mes-toilettes-seches.fr

Chère cliente, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Ensuite, nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite par le produit. En effet, depuis l'achat de vos toilettes sèches il y a 3 ans, nous avons changé les dimensions de nos seaux. Nous tenons à préciser que les dimensions du seau sont indiquées et détaillées dans la fiche produit du seau. Dès lors, vous n'auriez pas dû hésiter à nous contacter afin que nous puissions vous confirmer de l'adaptabilité ou non du seau à vos toilettes sèches. Par ailleurs, vous aviez également la possibilité de nous retourner le seau dès la constatation que le seau ne s'adapterait pas à vos toilettes sèches. Malgré cela, nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos toilettes sèches. Bien cordialement, La direction Mes Toilettes Sèches

Modifier Signaler

Parfait. Très réactif. Merci !!

Modifier Signaler

Vraiment parfait !!! Commande effectuée très facilement, des échanges fructueux pour préciser notre projet, un envoi rapide et très bien suivi avec Chronopost, un emballage très soigneux et une belle qualité des toilettes. Nous recommandons vivement !

Produit impeccable

Modifier Signaler

Produit qualitatif, emballage ultra soigné. Merci.

Modifier Signaler

Service client efficace. Produit de qualité

Modifier Signaler

Belle toilette, robuste, belle finition, encombrement idéal. Le colis est bien protégé, un petit bémol pour le conditionnement de la litière qui est contenue à même un grand carton, qui peut donc prendre l’humidité; pensez donc à prévoir un bac de stockage hermétique. Merci à toute l’équipe !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Cette mauvaise note vient du prix très élevé de cette sciure; il faudrait au moins diviser par 3 ou 4 cette prestation.

Modifier Signaler

Le seau inox 22 litres reçu correspond à ma commande. A tester maintenant... J'observe déjà que l'embase du seau va m'aider confortablement au vidage.

Modifier Signaler

Article bien conçu et bien réalisé.

Modifier Signaler

Très facile d'accès, site bien construit. Livraison dans les temps. Merci

Modifier Signaler

bon produit et respect des delais de livraison tres satusfaite

Conforme

Un vrai bonheur!

Modifier Signaler

suis ravie de la qualité de ces toilettes. Felicitations pour la qualité et le soin de l'emballage! Je recommanderais ce site avec grand plaisir .de la bonne qualité francaise

Rien à dire, très bien

Modifier Signaler

Très bien, satisfaite parfait, livré à la date promise ! Bien fini

Modifier Signaler

Contact tel facile et agréable..

Modifier Signaler

Produit tout à fait conforme à nos attentes.

FONCTIONNEL

Modifier Signaler

Conforme au produit attendu respect des délais même 2 j avant pour l'instant très satisfaite

Modifier Signaler

Navigation sur le simple simple et rapide et livraison dans les délais. Trés bien, ne changez rien...

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Très bon site, livraison super, plusieurs possibilité de livraison et surtout très beaux matériels,avec de belles finitions.

Modifier Signaler

Colis parfaitement protégé. Produit excellent conforme aux photos. Nous sommes plus que ravis de notre achat

Modifier Signaler

De bonne qualité mais un peu chère pour ce que c est

Modifier Signaler

Impec, réactivité après commande, emballage très sérieux et efiicace, livraison au top.

Modifier Signaler

Conforme à l'annonce superbe produit et très bien fini.Je recommande vivement

Modifier Signaler

Le site est très convivial et il y a toutes les infos souhaitées

Tout s’est bien terminé

Modifier Signaler

Les toilettes sèches 1/2 lune sont magnifiques! J’aurais dû acheter le couvercle, parce qu’il y a qq petites odeurs qui passent au travers…

pARFAIT POUR LA PLANETE

TTTB !!!!!!!

Modifier Signaler

Sérieux, commerçant, service impeccable.

Modifier Signaler

Livraison à la date convenue. Merci beaucoup

tres bien

Modifier Signaler

Les tarifs sont élevés mais les produits de qualité

Modifier Signaler

Equipe très commerciale a qui j'ai demandé un envoi rapide et qui a fait parfaitement le job. Le produit est de qualité et très bien fini. Je ne peux que recommander ce site.

Modifier Signaler

livraison correcte, pas encore utilisées ;^pour le reste tout va bien

Modifier Signaler

Materiels en pieces detachés recu à la bonne date.

Modifier Signaler

Très satisfaite du produit, bien emballé et reçu dans les temps !

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes livraison rapide

Modifier Signaler

J'ai commandé un seau plastique 30l emballage impeccable.

👍👍👍👍

Modifier Signaler

Contact très agréable avec le vendeur Livraison rapide Produit conforme au descriptif Hauteur des toilettes paraissant basse mais en fait mesurée égale à la hauteur de toilettes classiques. Acceptabilité sans difficulté par personne très âgée. Pas d'odeur des matières fécales. Recouvrir complètement de sciure sèche ou vider tous les 2 jours pour ne pas avoir d'odeur d'urine.

Modifier Signaler

Produit facile à sélectionner sur le site, livré dans les délais annoncés. Très beau travail.

Modifier Signaler

Correspond exactement à ce que j´attendais pour ma caravane, merci !

Modifier Signaler

toilette très bien emballée reçue en temps voulu

Modifier Signaler

bon produit et bonne qualité de service