Je suis très satisfaite de mon achat.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

fabrication soignée, livraison rapide, emballage très protecteur. Vraiment très satisfaite et je recommande vivement cette enseigne §
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

parfait dans les temps
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Parfait et sans odeurs

suite à une expérience du 11/08/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande et vous en souhaitons une bonne utilisation.

La direction Mes Toilettes Sèches

Produit conforme à mes attentes. Équipe sérieuse, à l'écoute et réactive.
le 22/09/2022

suite à une expérience du 07/07/2022

Très satisfait de la commande, du produit et du site.

suite à une expérience du 18/08/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

La direction Mes Toilettes Sèches

Réception du colis dans les délais et contenu 100% conforme à la description.

suite à une expérience du 07/08/2022

La direction Mes Toilettes Sèches

Rien à redire, livraison et emballage au top

suite à une expérience du 09/08/2022

La direction Mes Toilettes Sèches

c'est GENIAL!! j'envisage sans doute un autre achat prochainement.. Travail soigneux! livraison avant la date; c'est cool! j'avais fait une erreur dans ma commande, on m'a appelé pour proposer autre chose.. C'est hyper sympa, ils sont très attentif et c'est un gain de temps pour tout le monde. VIVE LES TOILETTES SECHES!!!! LONGUE VIE A SES CREATEURS!! MERCI DE TOUT COEUR.

suite à une expérience du 16/07/2022

La direction Mes Toilettes Sèches

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-toilettes-seches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

Mobilbois
2 chemin de la Villa Mine