Tout est parfait ! Très beau travail : autant la commande sur le site, que la livraison avec un super emballage ! très satisfaite du toilette qui répond exactement à mes attentes ! Merci pour votre professionalisme !
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Cette toilette sèche estp lus grande que nous le pensions, le saut en inox est lui aussi assez grand, l'esthétique est fidèle au catalogue, très s bonne surprise !
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Nous avons reçu un excellent service et des conseils de cette entreprise et sommes très satisfaits de notre toilette sèche. Il est installé dans notre salle de bain pour des raisons écologiques et au profit de notre tas de compost
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Livraison rapide
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Tout est parfait : le site bien conçu, permet une navigation aisée, l'emballage est soigné et le produit est conforme à nos attentes. Nous recommandons.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Conforme a ce que l on attendait...
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

tres bien, article conforme à la description, livraison dans les délais !
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Très bon matériel. Rapidement reçu
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Nous sommes très contents de notre achat. Le produit correspond bien au descriptif fait dans le site internet. Petit souci au niveau de la livraison, le livreur de chronopost ne s'est pas présenté à la bonne adresse, la livraison a donc été reportée. Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Produits très bien emballé et conforme à la commande. Parfait !!
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mes-toilettes-seches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mes-toilettes-seches.fr

Toilette sèche en bois écologique. Toilettes sèches - Fabrication artisanale Française. Création et vente en ligne. Wc écologique sans eau, Wc sec, toilette sèche sur mesure

Mobilbois
2 chemin de la Villa Mine