mesrideaux.fr

Avis clients de mesrideaux.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

443 avis depuis le 22/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact MesRIDEAUX.FR A propos d'Avis Vérifiés

Informations mesrideaux.fr

• Société

MesRIDEAUX.FR

• Description

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons livrés chez vous !

• Adresse

• 1
  • 1

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Délais très longs pour avoir le tissu.

Réponse de Jocelyne C

Merci pour votre réponse. Il est dommage que les délais soient si longs ...

Réponse de mesrideaux.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ait tardé à vous parvenir. Nous avons pourtant à coeur de respecter les délais annoncés sur notre site, à savoir 15 jours pour les ventes de tissus, et prenons bonne note de votre commentaire. D'après nos données, votre tissu vous a été expédié 14 jours après votre commande par Colissimo et vous l'avez en effet reçu 2 jours plus tard, dépassant ainsi le délai sur lequel nous nous étions engagés. Nous en sommes vraiment désolés et allons faire remonter l'information au service concerné.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Top top

Modifier Signaler

Très belle réalisation. Exactement ce que je souhaitais et en plus dans les délais. Bravo

Parfaite satisfaction

Modifier Signaler

Site agréable et commande reçue rapidement.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Malheureusement nous avons reçu une tringle qui c’est plié malgré les dimensions des rideaux que nous avons donné sur le site

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de mesrideaux.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mésaventure. Notre équipe va immédiatement prendre contact avec vous pour essayer de comprendre la situation et faire le nécessaire pour que vous soyez pleinement satisfait.

Modifier Signaler

Très belle qualité pour le tissu choisi et une réelle générosité dans le métrage du coupon commandé Livraison rapide.

Modifier Signaler

livraison impeccable, produit bien emballé

Modifier Signaler

Parfait! le process de commande permet facilement de créer pas à pas des rideaux sur mesure. Les délais de livraison ont été respecté et le rendu est conforme à ce que j'attendais

Modifier Signaler

Très bons conseils au telephone, délais tenus, prix très compétitifs et réalisation mieux qu'esperée! Je n'hésiterais pas à refaire appel à leurs services.

Tout a été parfait !!

Très bon site.

Modifier Signaler

Fantastique! La confection est parfaite , les délais raisonnables et le choix important. Bref je recommande grandement

Très très bien!

Modifier Signaler

Très grand choix de qualité. J'ai apprécié l'envoi d'échantillons.

Modifier Signaler

Très satisfaite de la qualité des produits mais je ne mets que 4 étoiles car petite erreur de l'atelier sur la 1ère commande ... vite rattrapé par le service client qui a immédiatement lancé une seconde commande conforme à ma demande.

Modifier Signaler

Qualité de service et contact tout à fait satisfaisants.

Modifier Signaler

Tout était bien. Le seul point à améliorer concerne l'absence de réponse à mon mail pour savoir comment faire pour supprimer les plis alors qu'on ne peut repasser le tissus.

Réponse de mesrideaux.fr

Cher Monsieur, Nous venons d'essayer de vous joindre sans succès et vous avons laissé un message. Comme annoncé, nous sommes vraiment navrés d'être passés à côté de votre email sur lequel nous n'arrivons pas à remettre la main. Nous re-tenterons notre chance plus tard mais n'hésitez pas à nous appeler au 0142563192 et nous vous donnerons tous les conseils nécessaires pur que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Bien à vous, Pierre de MesRideaux

Modifier Signaler

Très belle qualité de travail, respect des délais. Nous recommandons vivement!

Modifier Signaler

Très bien emballé. Livraison rapide.

Commande traitée rapidement

Modifier Signaler

Tissu de grande qualité, vraiment contente !

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Très facile pour commander. Suivre leurs instructions et un plus chèque, accepter.

Modifier Signaler

Site bien fait, intuitif. Il pourrait être intéressant d'avoir plus de mise en situation des produits pour se faire un avis (mais la commande possible d'un échantillon est très pratique)

Très bon site .fiable

Modifier Signaler

Livraison un peu longue mais produit (tringle) bien emballé.

Modifier Signaler

Nous avons bien reçu nos rideaux, ils sont magnifiques et sont le petit plus pour la déco de nôtre chambre . Merci 🙏🏼

Très explicite

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande

Modifier Signaler

Jolie qualité de tissus. Service efficace et rapide. Pourrait être plus compétitif sur le tarif

Site très bien fait

Modifier Signaler

Site web excellent et très facile à utiliser. Livraison facile.

Beau travail Délais respectés Accueil téléphonique courtois

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande Contact téléphonique facile avec une interlocutrice disponible, avisée, professionnelle. Envoi d'échantillon très utile pour choisir le tissu Livraison conforme, très belle finition du produit

Modifier Signaler

Tissu magnifique utilisé pour un fauteuil Résiste au chat

Modifier Signaler

Commande réalisée facilement sur le site. Le tissu commandé est arrivé rapidement et correspondait tout à fait à la description faite sur le site. La possibilité de demander - et recevoir - un échantillon avant de se décider est très appréciable!

parfait

Modifier Signaler

Service client au top même pour des question

Modifier Signaler

Tissu de qualité, le fait de pouvoir commander un coupon est très utile pour faire son choix

Modifier Signaler

site pro, réactif, reçu rapidement

Modifier Signaler

les échantillons permettent bien de se rendre compte du produit

Modifier Signaler

Je suis ravie de mon achat de de tissu , qui , grâce à la compétence et la dextérité de mon tapissier sur meuble , à donné une deuxième vie à une vieille banquette Napoléon III, dans la famille et dans son jus depuis 150 ans !!

Modifier Signaler

Bon accueil, très bons conseils , Tissus de très bonne qualité. Un regret: ne pas avoir un magasin dans une grande ville comme Lyon. Le choix serait plus facile.

Modifier Signaler

Qualité, conseil et service excellents. Merci !

Modifier Signaler

Très bien. Bonne qualité et délais respecté.

Modifier Signaler

Ces gens réfléchissent et ont pu détecter une erreur dans ma commande et se sont donné la peine de m’appeler avant de m’envoyer le n’importe quoi que j’avais commandé .. c’est assez rare pour le signaler ! Donc pour ma part très bien ce site.

Modifier Signaler

Très bien organisé et accès facile pour organiser la fabrication de rideau. Le tissu est de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Grand merci à Mme ou Melle Monica Tonoli pour sa gentillesse et son efficacité lors de la prise de la commande par voie téléphonique. J'ai reçu très rapidement exactement ce que je souhaitais.

Modifier Signaler

Très satisfaite. Livraison impeccable. Tissu de très bonne qualité et répondant parfaitement à mes souhaits.