Je suis ravie de mon achat de de tissu , qui , grâce à la compétence et la dextérité de mon tapissier sur meuble , à donné une deuxième vie à une vieille banquette Napoléon III, dans la famille et dans son jus depuis 150 ans !!
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Bon accueil, très bons conseils , Tissus de très bonne qualité. Un regret: ne pas avoir un magasin dans une grande ville comme Lyon. Le choix serait plus facile.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Ces gens réfléchissent et ont pu détecter une erreur dans ma commande et se sont donné la peine de m’appeler avant de m’envoyer le n’importe quoi que j’avais commandé .. c’est assez rare pour le signaler ! Donc pour ma part très bien ce site.

suite à une expérience du 02/06/2021

Très bien. Bonne qualité et délais respecté.

suite à une expérience du 04/06/2021

Très bien organisé et accès facile pour organiser la fabrication de rideau. Le tissu est de très bonne qualité.

suite à une expérience du 17/06/2021

Qualité, conseil et service excellents. Merci !

suite à une expérience du 16/06/2021

Grand merci à Mme ou Melle Monica Tonoli pour sa gentillesse et son efficacité lors de la prise de la commande par voie téléphonique. J'ai reçu très rapidement exactement ce que je souhaitais.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Très satisfaite. Livraison impeccable. Tissu de très bonne qualité et répondant parfaitement à mes souhaits.
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

société très sérieuse, très bon suivi en cas de SAV
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Première expérience. Grande satisfaction.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons livrés chez vous !

MesRIDEAUX.FR

MESRIDEAUX.COM
Date de création :
01/05/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7010Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MESRIDEAUX.COM sur manageo.fr