Excellents produits et service

suite à une expérience du 12/01/2020

Envoi rapide et emballage correct

suite à une expérience du 19/01/2020

suite à une expérience du 03/01/2020

Conforme à la demande, sérieux, belles finitions et, bonne surprise, chaque rideau livré dans un pochette individuelle avec le tissu , et cousu avec un biais, travail propre, je conseille

suite à une expérience du 15/02/2020

Rideaux parfaits, dimensions et qualité impeccable, suis ravi

suite à une expérience du 05/01/2020

Site très bien - Service client impeccable et réactif - rideaux top qualité ! je reco !
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Excellent accueil dans leur show-room.
Très grande qualité d'accompagnement dans les choix de matières/tissus.
Des devis précis, des envois d'échantillons, des échanges par mails efficaces.
C'est assez rare de nos jours.
Un grand choix de tissus made in France et des délais de fabrication et de livraison très courts pour un résultat magnifique!
Bravo et merci.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

J’ai fait faire 2 paires de rideaux en lin froissé blanc avec ces ganses noires, le rendu est superbe et tout à fait conforme à ce que j’avais imaginé. De la prise de commande à la livraison, rien à dire le service est parfait
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Satisfaite de la prestation et du service client, le rendez-vous conseil et le rendez-vous pose se sont parfaitement déroulés et la résultat est magnifique !
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Suivi client parfait, grande réactivité suite aux quelques emails que j'ai envoyés avant de passer commande. Les rideaux que nous avons reçus pour la chambre de notre fille sont d'excellente qualité.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons à 30cts

MesRIDEAUX.FR
66 avenue des Champs-Elysées