Excellent travail, produit superbe correspondant parfaitement à mes attentes. Emballage parfait, le produit est arrivé en excellent état.

suite à une expérience du 17/10/2020

commande bien arrivée . par contre je trouve ke d"lai de livraison un peu long

suite à une expérience du 15/10/2020

La commande n’a jamais été reçue. Aucun contact de la part du site vendeur.

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes désolés de savoir que votre commande d'échantillons ne vous ai pas parvenue. Celle-ci vous a pourtant été envoyée par voie postale dès le lendemain de votre commande. Nous n'avions pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous faisons donc repartir un nouvel envoi ce jour. Bonne journée à vous,

Livraison rapide et produit de qualité
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Beau choix de tissus, avec un répertoire par matière, coloris, etc... sur le site
le 02/11/2020 par Client.

suite à une expérience du 22/10/2020

Très satisfait de ma commande. Les rideaux sont parfaitement réalisés et envoyés dans les délais. Une prestation de qualité.
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Demande d’échantillon, envoi très rapide
le 31/10/2020 par Client.

suite à une expérience du 20/10/2020

Envoi rapide. Commande conforme. Belle qualité des échantillons demandés pour choisir.
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Merci reçu rapidement votre échantillon, mais ce n'est pas ce que je recherche, je souhaitais un tissu souple et celui-ci ne convient pas à la réalisation de mon projet, mais la qualité ni le dessin sont en cause, remerciements et a plus tard . M.P
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Livraison rapide et correcte. Correspond à ce que j'attendais
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons à 30cts

MesRIDEAUX.FR

MESRIDEAUX.COM
Date de création :
01/05/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Capital social :
87 600 €
Code NAF :
4753Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MESRIDEAUX.COM sur manageo.fr