Je suis plutot decue. Les bords des rideaux ne sont pas droits donc l'effet n'est pas ce que je cherchais pour un service au mesure. Pour le prix que j'ai paye et l'attente je suis triste. Jattendais mieux.!!
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes désolés de vous savoir déçue. Nos métrages sont découpés au laser pour une coupe impeccable. Pourriez vous nous contacter en mp pour nous envoyer une photo svp ? Merci à vous !

Site fluide respect des couleurs.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

Pas très pratique au niveau navigation, recherche... Sinon parfait au téléphone!
le 13/12/2017 par .

suite à une expérience du 10/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons à 30cts

MesRIDEAUX.FR
66 avenue des Champs-Elysées