Classement et parametrages pas clairs. Livraison offerte disparaît au moment de régler et dévient payante. Service client pas compréhensif.
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Cher Monsieur,
Comme indiqué lors de nos échanges, nous sommes vraiment désolés que votre expérience ait été décevante. Les deux tissus Phoenix bleu pétrole de la maison Thevenon sont en effet similaires mais pas identiques et je comprends que vous puissiez être déçu par le rendu de la version en coton si vous pensiez avoir commandé la version en velours. Nous aurions aimé pouvoir reprendre votre commande pour vous la remplacer mais comprenez qu’une fois coupé, le mètre de tissu que vous nous aviez commandé, devenait invendable en l’état nous empêchant donc de faire le geste que vous espériez.
Je vous confirme par ailleurs que votre nouvelle commande passée hier est bien la version sur velours de ce tissu et nous veillerons à ce qu’elle vous parvienne dans les plus bref délais.
En ce qui concerne les frais de livraison, ils sont en effet offerts à partir de 50€ d’achat, mais facturés 8€ en deçà. Nous essayons de rendre cette information le plus visible possible sur notre site mais réalisons grâce à votre commentaire que nous pouvons certainement encore nous améliorer. Soyez assuré que nous y veillerons.
Bien à vous.

Livraison très tardive, cinq semaines, après trois appels téléphoniques avec des interlocuteurs à la limite de la mauvaise foi. De plus, la société laisse croire sur son site qu’elle n’est pas un intermédiaire mais la productrice du produit commandé , en l’occurrence « Thevenon »
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Chère Madame,
Nous sommes désolés pour le retard qu’a pris votre commande et le désagrément occasionné. Nous comprenons votre déception et vous assurons que nous avons toujours à cœur de livrer nos commandes au plus vite. Le confinement et les fêtes de fin d’année ont perturbé le bon déroulement de quelques une de nos livraisons et nous regrettons sincèrement que vous en ayez fait partie.
Par ailleurs, et pour faire suite au mal entendu sur l’origine des tissus, nous vous confirmons que notre site commercialise des tissus d’éditeurs auprès de particuliers. Ces maisons d’éditions, dont Thevenon fait partie, ont choisi de nous faire confiance pour distribuer leurs créations mais nous ne sommes aucunement les producteurs de ces tissus. Nous sommes désolés si cette information n’ai pas été assez claire et vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer notre communication.
Bien à vous,
L’Équipe MesRideaux

Très bien pour la partie commande Moins convivial pour la partie produit et recherche
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous aide à progresser.
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos rideaux et coussins et y attachons une grande importance.
Nous regrettons néanmoins que la navigation sur notre site n’aie pas été à la hauteur. Nous cherchons constamment à nous améliorer et avons justement prévu un nouveau système de navigation qui devrait être en ligne dans les mois à venir. Soyez assurée que votre message nous encourage à accélérer cette évolution.
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau pour constater cette amélioration !
L’Equipe de MesRideaux

La commande n’a jamais été reçue. Aucun contact de la part du site vendeur.
le 16/11/2020 par Client.

suite à une expérience du 13/10/2020

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes désolés de savoir que votre commande d'échantillons ne vous ai pas parvenue. Celle-ci vous a pourtant été envoyée par voie postale dès le lendemain de votre commande. Nous n'avions pas reçu de réclamation à ce sujet. Nous vous faisons donc repartir un nouvel envoi ce jour. Bonne journée à vous,

Mes rideaux .fr n ‘est pas à la hauteur pour le temps d’attente pour le suivi de la commande . J’ai téléphoné pour savoir quand j’allais être livré je suis tombée sur un répondeur j’ai laissé un message et personne ne m’a jamais rappelé ! Je ne suis pas satisfaite de votre prestation ! Désolée
le 31/01/2020

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nos délais sont annoncés sur le site et vous recevez toutes les informations de livraison par sms pour le suivi de votre livraison. Nos équipes conseillent avec plaisir nos clients par téléphone et n'ont malheureusement eu votre message. Nous espérons que vos rideaux vous ont apportés autant de satisfaction que nos couturières ont pris de soin à les confectionner.

- Erreur d'adresse transmise à votre livreur, générant une livraison plusieurs fois replannifiee - délai de livraison non respecté (même en prenant en compte la 1ère livraison à la mauvaise adresse) - doublure phonique et acoustique dans un matériau de qualité moyenne d'un prix très Supérieur à une doublure occultante et aucune efficacité acoustique et phonique nulle.
le 28/12/2019

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes sincèrement désolés de vous savoir déçue. Pour jouer son rôle isolant, la doublure thermique et phonique doit être plaquée sur la fenêtre et donc utilisée en plis sur rail plutôt qu'en œillets sur tringle qui laissent passer le son et le froid. Là, elle peut pleinement jouer son rôle d'isolant technique qui a su convaincre de nombreux clients aux rues bruyantes :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons livrés chez vous !

MesRIDEAUX.FR

MESRIDEAUX.COM
Date de création :
01/05/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
7010Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MESRIDEAUX.COM sur manageo.fr