Mes rideaux .fr n ‘est pas à la hauteur pour le temps d’attente pour le suivi de la commande . J’ai téléphoné pour savoir quand j’allais être livré je suis tombée sur un répondeur j’ai laissé un message et personne ne m’a jamais rappelé ! Je ne suis pas satisfaite de votre prestation ! Désolée
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nos délais sont annoncés sur le site et vous recevez toutes les informations de livraison par sms pour le suivi de votre livraison. Nos équipes conseillent avec plaisir nos clients par téléphone et n'ont malheureusement eu votre message. Nous espérons que vos rideaux vous ont apportés autant de satisfaction que nos couturières ont pris de soin à les confectionner.

- Erreur d'adresse transmise à votre livreur, générant une livraison plusieurs fois replannifiee - délai de livraison non respecté (même en prenant en compte la 1ère livraison à la mauvaise adresse) - doublure phonique et acoustique dans un matériau de qualité moyenne d'un prix très Supérieur à une doublure occultante et aucune efficacité acoustique et phonique nulle.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de MesRIDEAUX.FR
Nous sommes sincèrement désolés de vous savoir déçue. Pour jouer son rôle isolant, la doublure thermique et phonique doit être plaquée sur la fenêtre et donc utilisée en plis sur rail plutôt qu'en œillets sur tringle qui laissent passer le son et le froid. Là, elle peut pleinement jouer son rôle d'isolant technique qui a su convaincre de nombreux clients aux rues bruyantes :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mesrideaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mesrideaux.fr

MesRideaux.fr est le leader de la confection et la décoration sur mesure : des tissus de caractère, une qualité Made in France, des échantillons à 30cts

MesRIDEAUX.FR
66 avenue des Champs-Elysées