Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bien !
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait plaisir d'avoir des retours de nos clients.

Qualité au top, relation avec le client très bonne avec une bonne prise en compte de demande spécial. Trés pro, je recommande.
le 04/08/2022

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
M E R C I beaucoup pour tous vos compliments qui nous font très plaisir.

En effet, grâce aux remarques que vous aviez noté lors de la personnalisation sur notre site, nous avons bien compris votre souhait de broder des étoiles au lieu des touches de raccourci +P+P+P ce qui aurait pu être bizarre comme broderie ;-)
Par précaution nous renvoyons toujours une nouvelle maquette au client lorsque des caractères spéciaux n'ont pas été pris en compte pour validation afin d'éviter toutes erreurs éventuelles ou déception de nos clients;-)

Enfin nous vous avons suggéré de réduire les dimensions de votre logo afin que cela soit esthétique et adapté au produit. En effet, nous vérifions chaque maquette BAT avant le lancement en production et contactons nos clients lorsque nous avons des suggestions pour améliorer la personnalisation afin d'avoir un produit PARFAIT.
Et oui , nous sommes une équipe formée d'hommes et de femmes et non pas un simple site site web avec un atelier automatisé ;-) Notre volonté est de rester proche de nos clients et de les satisfaire au mieux!

A votre disposition pour tous nouveaux projets de personnalisation!

Service client très à l écoute et très sympatique
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat chez mestenuesperso.fr. Nous aimons être à l'écoute de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

Très bon produit et service client réactif
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis. Super que la casquette brodée vous plaise.
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Réactivité, qualité, sympathie, Bravo à toute l'équipe pour votre travail.
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis. Cela nous fait tellement plaisir de satisfaire nos clients!

Je recommande.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
M E R C I !! Cela nous fait très plaisir. Parfois un seul mot en dit long et ça nous touche beaucoup.
Une belle reconnaissance de notre travail d'avoir des clients satisfaits!

Très bien! Commande reçue le jour où nous en avions besoin, et bons articles de qualité.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que les bobs vous plaisent.

Très bon contact, réponses claires et rapides!
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis suite à la commande passée sur notre site.
Atteindre une note de 5/5 est vraiment une fierté pour notre équipe.
Notre seul objectif est votre satisfaction.

Site intuituf, équipe professionnelle, à l'écoute et arrangeante !
le 21/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci d'avoir laissé un avis suite à la réception de votre commande et d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité du travail de notre équipe, cela nous fait très plaisir !

Comme d’habitude, super prestation. Rapidité, prix et qualité au rdv !
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
M.E.R.C.I pour votre fidélité et confiance à mestenuesperso.fr. Merci pour ces compliments sur la satisfaction de notre travail qui nous font très plaisir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran