Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 12/12/2020

Site réactif et à l'écoute des étudiants.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour ce compliment. Cela nous fait très plaisir. En effet, nous apprécions accompagner les assos étudiantes dans leurs projets de personnalisation et également les professionnels pour les tenues de travail, les associations, clubs de sports, les administrations publiques, et particuliers... Nous sommes à l'écoute de chaque client. Notre volonté vous satisfaire en vous proposant des produits et marquages de qualité.

Les blouses sont de très bonne qualité, le logo est très bien brodé. Le blouson est tout aussi beau ! Je suis très contente de ces achats. L'équipe est très professionnelle, ils n'ont pas hésité à me contacter par mail, car il y avait un soucis pour la broderie.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre commentaire positif. En effet, une partie du texte de votre logo n'aurait pas été très lisible en broderie en conservant votre logo d'origine, nous vous avons donc suggéré de modifier légèrement votre logo en brodant le texte en plus grand sous le logo pour une meilleure lisibilité et qualité de votre logo brodé. Merci pour votre confiance car le résultat était réussi.
L'équipe MesTenuesPerso prête attention à chacun des logos et n'hésite pas à revenir vers ses clients pour les conseiller au mieux si besoin avant le lancement en production.

Envoi rapide . Produits de qualité . Échange avec le service client au top suite à un aléas avec le service de transport indépendant de mes tenues perso. Bravo et merci . Je reviendrais très vite .
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci Géraldine pour votre retour, nous sommes ravis que la commande vous plaise ! En effet, le service de transport est bien indépendant de Mestenuesperso, mais nous assurons le suivi du colis et la bonne réception de la commande. A très vite !

Nickel, rapide et efficace. Tres bonne relation commerciale, de bons conseils. je recommande
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci de partager votre satisfaction ! Cela nous fait très plaisir

site sympa et facile de navigation
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour vos compliments et de partager votre satisfaction.

Produit parfait, rien à redire.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci, cela nous fait très plaisir que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Merci pour votre retour de satisfaction.

Livraison rapide
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet chez MesTenuesPerso vous pouvez choisir 3 délais: Classique ( 10-15 jours ouvrables en moyenne), Rapide ( 7 jours ouvrables) , Express ( 5 jours ouvrables). Ces délais sont plus ou moins variables et faisons le nécessaire pour que chaque commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles.
La rapidité des livraisons peut aussi varier selon les périodes d'activité et congés annuels.

Site clair et pratique
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour ce compliment. Le site a en effet été réalisé par une agence web qui a étudié le design de notre site afin de faciliter la navigation. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience utilisateur.

Très facile d'utilisation
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre retour positif sur votre expérience utilisateur sur notre site www.mestenuesperso.fr.

Une équipe au service de ses clients avec de bons produits.
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction sur la qualité de nos produits et la relation client. Cela nous fait très plaisir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran