Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32 avis depuis le 12/12/2020

des professionnels à votre écoute
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Un super sweat personnalisé pour un super papa ! Bonne idée de kdo d’anniv ! Il ne le quitte plus... merci à l’équipe de Mes tenues perso.
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci Hélène pour votre message de satisfaction. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu combler un Super Papa pour son anniversaire.

Très satisfait de ma commande ainsi que du service rendu.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Le site est claire est bien faite, l'équipe est très réactive est arrangeante. Le produit est conforme aux attentes, vraiment très satisfait du résultat. Je recommande vivement.
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis de satisfaction. Nous avons fait une refonte totale de notre site fin 2020, c'est très satisfaisant de lire qu'il est claire et bien fait ! Merci! Le but de notre site est de simplifier les commandes en ligne mais notre équipe reste à la disposition des clients pour les aider à préparer les maquettes et devis en ligne, via le tchat, tél, mail...

Un site internet très fluide, on ne s'y perd pas. Tous les produits sont bien référencés.
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

rapide et efficace
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

J ai commandé une veste avec logo devant et dans le dos en brodé, un très beau tendu. Vraiment pas déçu. Je prevois une autre commande prochainement.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci beaucoup pour votre avis positif! Cela nous fait très plaisir! On reste à votre disposition pour vous accompagner pour votre prochaine commande. MERCI

le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour le partage de votre satisfaction, cela nous fait très plaisir. A bientot.

Tout bien en revanche jenn'ai pas compris sur le site les prestations de personnalisation, sérigraphie, broderie... Désolé j'aurais bien voulu vous faire travailler
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre avis. Nous avons notre propre atelier de broderie et d'impression textile dans le nord de la France à Roubaix. Vous pouvez personnaliser en ligne vos articles sur notre site ( nous sommes là pour vous aider si besoin à créer votre maquette et devis en ligne) Notre module de personnalisation en ligne vous propose comme techniques de marquage la broderie et l'impression.

Equipe très réactive et à l'écoute.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci beaucoup pour votre avis positif.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran