Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

livraison rapide
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour compliment sur la rapidité de notre livraison.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur www.mestenuesperso.fr
L'équipe MesTenuesPerso

Excellent service. Je recommande. Je n'ai jamais été déçue.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre fidélité et retour de satisfaction qui nous font très plaisir.

Les sweats et la broderie sont au top! Un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur compréhension !
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
MERCI pour vos compliments et votre message de satisfaction. C'est adorable. Cela nous fait très plaisir! Merci pour votre reconnaissance pour le travail de qualité réalisé par notre équipe Mestenuesperso.

Pas de limite minimum de commande Personnalisation facile à faire même avec un smartphone Livraison dans les temps Qualité parfaite Rien a redire je recommande a 100 %
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site mestenuesperso.fr qui nous fait très plaisir. En effet, nous avons fait une refonte de notre site dans le but de personnaliser en ligne facilement. Création rapide d'une maquette en ligne avec devis instantané selon les quantités. Délai le plus court en express est de 5 jours ouvrables. ( délai +/- variable selon quantités) Nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais impératifs de nos clients.

produits conformes et livraison bien géré malgré la période.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre satisfaction suite à la réception de votre commande.

Facile à gérer
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation facile de notre site web. En effet nous avons refait entièrement notre site dans le but de faciliter la personnalisation en ligne. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans la création de maquettes et devis en ligne.

le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour le partage de votre satisfaction

Super qualité,beau travail merci
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.

Facile à utiliser
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre retour !
En effet, nous améliorons régulièrement le site pour en faciliter l'utilisation, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite.
Merci pour votre confiance !

Service de qualité, livraison rapide et produit au top.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de MESTENUESPERSO
Merci pour votre retour de satisfaction! Cela nous fait très plaisir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mestenuesperso.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mestenuesperso.fr

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

MESTENUESPERSO
149 Rue d' Oran