mestenuesperso.fr

Avis clients de mestenuesperso.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

181 avis depuis le 13/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact MESTENUESPERSO A propos d'Avis Vérifiés

Informations mestenuesperso.fr

• Société

MESTENUESPERSO

• Description

Personnalisation de vêtements et accessoires. Broderie et Impression textile. Atelier en France. Vêtement de travail logoté, Sweat étudiant personnalisé, vêtement publicitaire, tenue association à personnaliser...

• Adresse

• 4
  • 2
  • 3

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, une équipe au top, des professionnels efficaces et disponibles, du travail soigné et des délais plus que respectés, la livraison était prévue pour le 2 décembre et elle est arrivée en Corse avec 4 jours d'avance Très satisfaite de ma commande ... je n'hésiterai pas à repasser par Mestenuesperso

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr. Super que la qualité de la broderie soit à la hauteur de vos attentes et surtout que le fil vert de votre logo, que nous avons sélectionné ensemble lors de notre échange téléphonique, vous plaise ;-) Ravie que vous ayez pu recevoir votre commande plus tôt que prévu. Tous les lutins de Noël s'affairent pour expédier nos commandes dans les meilleurs délais possibles malgré le pic d'activité de fin d'année ;-)

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle, réactive, travail et produits de qualité, livraison rapide. Déjà 2 commandes effectuées . Je recommande à 100 %

Réponse de mestenuesperso.fr

1000 Mercis pour ces compliments. Cela nous fait vraiment plaisir ! C'est vraiment notre objectif de satisfaire nos clients aussi bien sur la qualité de nos produits, que celle de nos marquages et de les livrer dans les meilleurs délais possibles tout en respectant les dates de livraison souhaitées par nos clients lorsqu'ils ont des événements ... Super que vos 2 expériences d'achat se soient super bien passées. Merci pour votre fidélité et d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Très belles coupes, très bons tissus, et broderies au top. Rien à redire, c'est super

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI pour votre satisfaction suite à la livraison de votre dernière commande. Merci pour votre fidélité et vos compliments sur la qualité des articles personnalisés et de la broderie. C'est adorable ! Cela nous fait très plaisir ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr et passez de belles fêtes de fin d'année !

Modifier Signaler

Navigation facile. Livraison rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et vos compliments sur la navigation facile sur notre site. Cela nous fait très plaisir que votre expérience d'achat sur notre site soit une réussite. C'est l'objectif que nous fixons pour chacun de nos clients ;-) Merci d'avoir soulevé la rapidité de livraison de votre commande, en effet, vous avez eu la chance de bénéficier d'une livraison express en 5 jours ouvrables bien que vous ayez choisi notre délai classique. Nos petits lutins de Noël font leurs maximums pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Très bonne qualité !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que la qualité des produits et impression soient à la hauteur de vos attentes. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Livraison trop longue par rapport à ce qui est annoncé (48h/72h) Rupture (programmée) sur certains produits non annoncée Les tailles produits sont mal indiquées et demandes des retours car pb de tailles a livraison. Sinon PRODUITS HYPER QUALITATIFS.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la validation de votre commande. Vous avez passé commande le 14.11 et votre commande a été expédiée le 15.11. Pour des articles non personnalisés le délai moyen est de 48h/72h mais selon les marques et adresse de livraison, le délai d'acheminement peut varier. Avant de valider votre commande, vous pouvez nous consulter pour connaitre l'état du stock via notre tchat, par email, tel. Si un produit est momentanément en rupture de stock. Nous vous annonçons la prochaine date de réassort et vous proposons plusieurs alternatives afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire. Vous aurez la possibilité d'attendre la date de réassort, choisir un autre coloris, une autre taille, un modèle équivalent. Si aucune solution ne vous convient, il est possible de demander un remboursement. Nous sommes très contents de savoir que la qualité du sweat est à la hauteur de vos attentes. C'est une bonne nouvelle.

Top, livraison hyper rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. Super que vous ayez déjà réceptionné votre colis. Pour des articles non personnalisés, la livraison est en effet très rapide en moyenne livrés sous 24h à 72h en jours ouvrés. Avec une personnalisation, il faudra compter en moyenne entre 5j à 15j ouvrables selon votre choix du délai lors de la validation de votre commande: Délai Classique, Rapide ou Express.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Rien à redire sur la qualité des produits, c'est très bien. J'ai passé une première commande, pour tester une broderie, puis j'ai apporté des modifications à cette broderie pour tester un nouveau design. Nouvelle commande avec le nouveau motif, mais les produits me sont parvenus avec l'ancienne broderie. J'ai contacté le service client, pas encore de réponse à ce jour

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour, nous n'avions pas vu votre message que vous avez envoyé via le back office de la commande car étant donné qu'elle est livré, nous ne recevons pas d'alerte. L'idéal est de nous envoyer un email à contact@mestenuesperso.fr pour que nous soyons plus réactif...De notre côté, nous allons remonter l'info auprès de notre agence web pour améliorer ce point au niveau des messages du site pour être alerté... Je viens donc de découvrir que le logo brodé n'est pas conforme à votre dernière commande. En effet, je viens de voir la subtilité entre le logo de la 1ere commande et votre 2eme commande... Maintenant que vous le dites je vois la différence du i, d, m et o. Vous avez voulu voir si nous avions l’œil au jeux des 7 différences ;-) Game over! Nous sommes tombé dans le panneau ;-) C'était très subtil ! Bien entendu nous allons refaire la commande pour qu'elle soit conforme à vos attentes. En geste commercial nous vous offrons les articles déjà reçus. Toutes nos excuses pour cette confusion. Je note dans votre dossier qu'il y a 2 logos très proches mais différents pour que nous soyons vigilant sur vos prochaines commandes. N'hésitez pas à mettre des commentaires dans vos commandes s'il y a d'autres pièges :-) A bientôt

Modifier Signaler

J'ai vraiment aimé la facilité à choisir mon article et à le personnaliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat sur notre site. Cela nous fait plaisir que vous ayez trouvé la personnalisation en ligne facile. Nos équipes restent disponibles pour vérifier ou préparer vos maquettes avant validation de vos commandes en ligne.

Modifier Signaler

Exceptionnel, dans les détails, la qualité et la rapidité. Lucinda et Delphine sont au top :) !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis si positif!! Cela fait du bien d'avoir des clients si reconnaissants du travail de notre équipe! C'est un plaisir d'accompagner nos clients pour concrétiser leurs projets de personnalisation en ligne sur notre site. J'ai transmis à Monia, notre opératrice, votre pleine satisfaction car c'est elle qui a réalisé la production de votre commande sur nos machines et qui y a mis tout son savoir faire au service de votre commande ;-) Elle est ravie de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes! A bientôt !

Modifier Signaler

Livraison très rapide et tout à fait conforme à mes attentes. Merci surtout à mr Baco qui a suivi mon dossier.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif sur nos délais et la qualité de notre travail. Merci également pour le partage de votre satisfaction sur le suivi de votre commande. C'est avec plaisir que nous accompagnons nos clients pour finaliser leurs commandes sur notre site mestenuesperso.fr.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Premières commandes très bien mais déçu par la dernière en date. Erreur sur la commande avec des broderies sur des vestes Teddy qui ne correspondent pas à la demande. Pour des soucis de délais nous avons malheureusement du l'accepter comme ça. Concernant le produit en lui même, je l'avait déjà commandé et il reste de très bonne qualité. J'ai également commandé des tshirts pour nos évènements (association). Les produits reçus ne correspondent pas du tout aux couleurs présentées sur le site. Après contact avec le service client je soulève le problème : deux oranges avec une photo identique mais un nom différent (visible uniquement après validation), on me répond que j'aurai du passer la commande avec un conseillé alors même que la personne m'annonce qu'elle n'aurait pas fait attention à ce détail. J'ai pu recevoir un échantillon gratuit de l'autre couleur pour comparatif, les deux n'ont rien à voir (même en photo faite après réception). La seul solution proposé étant de recommandé à mes frais l'intégralité de la commande. Déçue de ces réponses alors même que l'équipe de préparation semble être à l'écoute. On m'a appelé plusieurs fois pour un réglage sur la typographie, dommage qu'il n'en ai pas été autant pour les autres aspects de la commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour. En effet, vous avez commandé lors d'une première commande: une veste teddy en coloris Jet Black Orange crush. Lors d'une 2ème commande, vous avez commandé un tshirt coloris electric orange. Vous étiez déçue que la couleur du orange ne soit pas la même entre la veste teddy et le tshirt. L'intitulé du nom de la couleur était pourtant bien explicite... et ce n'est pas la même nomination par conséquent c'est une évidence que le orange "Crush" et "Electric Orange" sont différents. Comme évoqué, si vous nous aviez demandé conseil avant de valider votre 2eme commande, nous aurions pu savoir que vous souhaitiez le même orange entre vos 2 commandes et 2 produits commandés et aurions pu vous conseiller. Nous ne pouvons pas deviner les souhaits de nos clients sans qu'ils nous posent la question... et nous ne pouvons pas regarder tous les historiques des commandes de nos clients pour vérifier la logique de leurs commandes...sauf si vous nous appelez bien entendu et que vous nous expliquez précisément ce que vous recherchez... Après réception de votre commande de tshirts, au vue de votre déception de la couleur "electric orange" , nous vous avons donc conseillé le tshirt Orange Crush de la même marque que la veste afin que les 2 articles soient coordonnés. En geste commercial, nous vous avons bien OFFERT un échantillon du tshirt en coloris Orange Crush afin que vous puissiez vérifier que cette teinte était conforme à vos attentes. N'hésitez pas à commander des échantillons ou nous demander conseils pour toutes vos commandes afin de pouvoir vous satisfaire. Votre satisfaction est notre seul objectif.

Modifier Signaler

Très satisfait, quelques légers défaut mais pas simple à faire. Juste un petit point on se rend moins compte du rendu sur l'ordinateur que en réalité (j'aurais ajusté un peu plus).

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous pouvons améliorer le programme de broderie de votre logo pour une prochaine commande si vous le désirez, il faudrait nous préciser lequel des 3 logos est concerné et quel point? Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr

fidèle à nos attentes

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Toute l'équipe Mes Tenues Perso vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

Modifier Signaler

Super service ! Envoi rapide et produits qualitatifs bien emballés.

Réponse de mestenuesperso.fr

SUPER!! Merci pour votre avis positif et d'avoir partagé votre satisfaction ! Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Excellent, tout s’est déroulé parfaitement bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Super !! Merci pour votre avis positif! Toute l'équipe est ravie que votre expérience d'achat sur notre site se soit déroulée parfaitement. A très bientôt.

très bon site professionnel

Réponse de mestenuesperso.fr

Votre avis positif et le partage de votre satisfaction sont une belle reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe. M E R C I pour votre confiance! A bientôt !

Modifier Signaler

Ils sont de très bons conseils. Les réalisations sont de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. Notre équipe accompagne le client et/ou vérifie chaque commande passée en ligne pour s'assurer du rendu et de la qualité de chaque produit et marquage. Notre objectif la satisfaction de nos clients.

Modifier Signaler

Bravo pour avoir réussi à tenir les délais qui étaient le point clé de cette commande. La qualité était très bonne dans l'ensemble. Ces vêtements ont parfaitement fait l'affaire pour notre événement d'entreprise.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif sur votre commande. En effet, notre priorité est de respecter les délais de nos clients afin qu'ils puissent porter leurs articles personnalisés lors de leurs événements.

Modifier Signaler

Super réactivité et tee shirts/casquettes au top!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Au top comme d'habitude. Se conforme à nos impératifs de réception.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et le partage de votre satisfaction sur la qualité de notre travail.

Rapide et efficace

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction.

Modifier Signaler

Satisfait pour une première commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Vous satisfaire est notre priorité, mission accomplie :-) ! A très bientôt pour d'autres commandes sur notre site www.mestenuesperso.fr. Nous restons disponible si vous avez besoin d'aide pour créer une maquette et un devis en ligne.

Modifier Signaler

A la hauteur de nos attentes, au top !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir !

Modifier Signaler

Produit à la hauteur de nos attentes,échanges téléphoniques de qualité,juste un bémol sur les ruptures de stock.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire pour partager votre satisfaction sur la qualité de la veste et de la broderie. N'hésitez pas à nous consulter pour vérifier les stocks avant validation d'une commande. Si un article est en rupture de stock, nous vous informons de la prochaine date de réassort (date assez proche en générale). Nous vous suggérons plusieurs alternatives: prendre une référence équivalente, ou la possibilité de changer de taille ou de couleur pour la pièce concernée. Si vous ne souhaitez pas de changement à votre commande, nous pouvons vous envoyer votre commande partiellement, ou attendre que votre commande soit complète. Nous pouvons aussi vous proposer un remboursement. Dans tous les cas, nous trouvons toujours une solution pour satisfaire notre client.

commande de qualité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de votre commande.

Très bien !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait plaisir d'avoir des retours de nos clients.

Modifier Signaler

Qualité au top, relation avec le client très bonne avec une bonne prise en compte de demande spécial. Trés pro, je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

M E R C I beaucoup pour tous vos compliments qui nous font très plaisir. En effet, grâce aux remarques que vous aviez noté lors de la personnalisation sur notre site, nous avons bien compris votre souhait de broder des étoiles au lieu des touches de raccourci +P+P+P ce qui aurait pu être bizarre comme broderie ;-) Par précaution nous renvoyons toujours une nouvelle maquette au client lorsque des caractères spéciaux n'ont pas été pris en compte pour validation afin d'éviter toutes erreurs éventuelles ou déception de nos clients;-) Enfin nous vous avons suggéré de réduire les dimensions de votre logo afin que cela soit esthétique et adapté au produit. En effet, nous vérifions chaque maquette BAT avant le lancement en production et contactons nos clients lorsque nous avons des suggestions pour améliorer la personnalisation afin d'avoir un produit PARFAIT. Et oui , nous sommes une équipe formée d'hommes et de femmes et non pas un simple site site web avec un atelier automatisé ;-) Notre volonté est de rester proche de nos clients et de les satisfaire au mieux! A votre disposition pour tous nouveaux projets de personnalisation!

Modifier Signaler

Service client très à l écoute et très sympatique

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre expérience d'achat chez mestenuesperso.fr. Nous aimons être à l'écoute de nos clients afin de les satisfaire au mieux.

Modifier Signaler

Très bon produit et service client réactif

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Super que la casquette brodée vous plaise. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Modifier Signaler

Réactivité, qualité, sympathie, Bravo à toute l'équipe pour votre travail.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Cela nous fait tellement plaisir de satisfaire nos clients!

Modifier Signaler

Très bien! Commande reçue le jour où nous en avions besoin, et bons articles de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que les bobs vous plaisent.

Je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

M E R C I !! Cela nous fait très plaisir. Parfois un seul mot en dit long et ça nous touche beaucoup. Une belle reconnaissance de notre travail d'avoir des clients satisfaits!

Modifier Signaler

Très bon contact, réponses claires et rapides!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la commande passée sur notre site. Atteindre une note de 5/5 est vraiment une fierté pour notre équipe. Notre seul objectif est votre satisfaction.

Modifier Signaler

Site intuituf, équipe professionnelle, à l'écoute et arrangeante !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir laissé un avis suite à la réception de votre commande et d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité du travail de notre équipe, cela nous fait très plaisir !

Modifier Signaler

Comme d’habitude, super prestation. Rapidité, prix et qualité au rdv !

Réponse de mestenuesperso.fr

M.E.R.C.I pour votre fidélité et confiance à mestenuesperso.fr. Merci pour ces compliments sur la satisfaction de notre travail qui nous font très plaisir.

Modifier Signaler

Site intuitif et équipe réactive et très aimable.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif suite à votre expérience d'achat sur notre site mestenuesperso.fr

parfait

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande, cela nous fait très plaisir. Votre avis est une belle reconnaissance du travail de notre équipe. M.E.R.C.I A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Très satisfait de la réalisation de la personnalisation. Taille du bob un peu petite.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la personnalisation du bob. Super que le marquage vous convienne. Je recommande le bob de la marque malfini qui est plus qualitatif avec un tour de tete de 61cm, qui est mieux adapté pour des hommes mais le prix est un peu plus cher que ce bob publicitaire entrée de gamme, idéal pour un événement à porter une journée ou un week end.

BON contact

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif sur nos échanges durant votre commande. Nous avons apprécié aussi :-)

super

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et retour positif suite à la réception de votre commande. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Commande bien reçue, délai correct. Légère complication mais SAV très efficace

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, vous souhaitiez imprimer sur le bord côte du tshirt ( au niveau du col) mais techniquement cela n'étant pas possible, nous vous avons proposé de mettre le texte juste en dessous du bord côte, ce que vous avez accepté. Encore merci pour votre confiance. A bientôt sur mestenuesperso.fr

Réponse de Enzo P

Au niveau du col pas de soucis je comprends nous nous étions arrangés, je ne parlais pas de ceci mais de l'inscription dans le dos qui est plus basse que ce qu'y étais indiqué... Merci a vous, à bientôt.

Modifier Signaler

Super qualité du produit et de la personnalisation, bons echanges avec l’entreprise pour la realisation !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Tant mieux que la broderie et la qualité du bodywarmer vous plaisent et correspondent à vos attentes. A très bientôt sur mestenuesperso.fr et n'hésitez pas à nous solliciter sur le tchat, email, tél pour vous aider à préparer votre maquette et devis en ligne.

_____

Merci pour votre avis.

Tout est parfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos vêtements, de nos marquages. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Modifier Signaler

Bon service mais j'aurais aimé recevoir une communication concernant le délai de livraison. Ai reçu la commande + d'un mois après achat

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Merci pour votre note de 5/5 malgré votre retard de livraison. Nous avons eu des petits aléas lors de la production sur votre commande qui nous mis en retard. Veuillez sincèrement nous excuser pour ce retard et de ne pas vous avoir averti de ce retard. Notre délai classique en moyenne est de 10-15 jours ouvrables variable (délai variable selon les quantités, selon nombre de broderies, selon planning de production, congés annuels et sous réserve de la disponibilité des stocks.) Pour votre commande, tout était réuni pour vous livrer en 10 jours ouvrables, donc toutes nos excuses d'avoir dépassé ce délai. Nous mettons une note dans votre dossier pour vous livrer plus rapidement sur vos prochaines commandes ;-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Super équipe de confiance, les broderies sont de bonne qualité et nous recevons toujours les produits à temps, malgré les changements de dernière minute et délais serrés. Merci en particulier à Delphine et Lucinda !

Réponse de mestenuesperso.fr

Cela fait tellement plaisir d'avoir de si gentils messages de nos clients suite à la réception de leurs commandes. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci à vous pour votre fidélité;-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr pour d'autres projets de personnalisation.

Modifier Signaler

Site assez simple pour créer son sweat personnalisé

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à la personnalisation en ligne sur notre site. En effet nous avons développé un site pour nos clients puissent créer un article personnalisé en ligne facilement et rapidement. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner pour créer en ligne vos maquettes et devis.

Modifier Signaler

Equipe très réactive et à l'écoute de notre besoin, je repasserai commande chez vous sans hésitez !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait extrêmement plaisir :-) A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Excellente expérience: l'équipe est super sympathique et répond à toutes nos questions. Le résultat est de qualité: le sweat commandé est pour un cadeau, si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir, je suis sûr qu'il plaira ! Avec le recul, je me suis rendu compte que le projet n'était pas évident (beaucoup de détails en broderie): l'équipe à fait un super travail d'adaptation pour coller au mieux avec le design. Merci !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre sympathique commentaire suite à la réception de votre commande. En effet, votre logo que nous avons développé sur notre logiciel de broderie était complexe au vue des détails. Nous avons fait au mieux pour reproduire tous ces détails afin d'avoir la meilleure représentation de votre logo d'origine. Merci d'avoir remarqué le travail réalisé, cela est une belle récompense pour toute notre équipe. N'hésitez pas à recommander ce logo brodé pour d'autres projets de personnalisation car le plus compliqué était de développer le programme de broderie, dorénavant, nous pourrons facilement le broder. D'autant plus que vous ne payerez plus de frais techniques car ce sont les frais de développement de votre logo, facturés une fois et uniquement à la 1ère commande.

Modifier Signaler

Très mauvais site. Les stocks produits ne sont pas à jour, il n'y a aucun suivi signifiant que les produits ne sont pas en stock dans le suivi de ces commandes. C'est à réception du colis que l'on voit qu'il manque des articles sans aucune précision. Certains modèle au sein d'une même marque ne taille pas pareil. Et lorsque l'on veut changer de taille il faut rajouter 20% car il est seulement possible de rembourser et de repasser commande sauf que l'on perd 20%... Bref si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent ce site est fait pour vous. Pour moi c'est la première et dernière commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous avons une note de 9.5/10 sur avis vérifiés ce qui nous rassure dans le fait que le service client et la qualité de nos produits est vraiment au centre de nos préoccupations. Vous avez passé commandé le 7 décembre pour des articles non personnalisés que nous avons expédié totalement le lendemain de 3 dépôts différents c'est la raison pour laquelle vous avez reçu ( sous 48/72h en moyenne ) ces 3 colis. En effet nous ne vous avons pas prévenu qu'il y aurait 3 colis et nous prenons note qu'il faudrait prévenir les clients en amont lorsque les articles d'une même commande arrivent dans des colis séparés. Par ailleurs concernant les échanges et remboursement, en effet nous appliquons des frais de remise en stock de 20% car ces retours engendrent des frais pour notre entreprise. Notre politique est d'appliquer des prix justes au départ et de ne pas surfacturer les clients en provisionnant une marge sur toutes nos ventes sur les potentiels retours de nos clients. Nous préférons que le client qui souhaite faire un retour participe à ces frais pour ne pas impacter tous nos clients par cette provision sur les retours. N'hésitez pas à commander une seule pièce pour essayage et tester le produit si vous souhaitez éviter ces frais. Enfin, j'espère que vous avez apprécié que nous vous remboursions les sweats que vous nous avez retourné près de 3 mois après la réception de votre commande. Normalement, la loi indique que le remboursement doit intervenir au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle le professionnel est informé de la décision du consommateur. En contrepartie, le consommateur devra restitué le produit acheté dans le même délai. Comme le disent souvent nos clients dans leurs avis est qu'avec mestenuesperso, nous gardons une souplesse et sommes arrangeants pour nos clients ;-) Au plaisir de vous revoir sur www.mestenuesperso.fr et de vous donner entière satisfaction. Je reste disponible aussi pour vous conseiller au mieux des produits adaptés pour votre activité en extérieur. J'espère que vous faire changer d'avis sur votre expérience chez mestenuesperso ;-)

Réponse de Frédéric N

Alors si les colis sont partis en même temps je pense qu'il y en a 1 qui s'est perdu car il est arrivé le 15 Mars. Pour le remboursement merci. Vous mettez un formulaire de contact dans l'espace client afin de traiter les problèmes sur les commandes or j'ai laissé un message le 27/12 au sujet de cette commande et à ce jours il n'y a toujours pas eu de réponse.

Modifier Signaler

Bon produit et personnels de bon conseil réactif et à votre écoute. Nous avons été très satisfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Nous sommes très heureux de savoir que votre 1ère commande vous ai donné pleine satisfaction et nous vous remercions d'avoir déjà repassé commande ;-)

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Très bon site, navigation et personnalisation simple et efficace. Livraison rapide et service client très apréciable!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de notre site et de nos services, cela nous fait très plaisir. En effet, on continue d'améliorer notre site pour offrir la meilleure expérience utilisateur à nos clients sur notre site et faciliter la personnalisation en ligne. Notre équipe reste toutefois disponible pour accompagner chaque client pour préparer ses devis et maquettes en ligne.

Modifier Signaler

Très bonne qualité et équipe très réactive !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de votre commande. Super que les polos brodés pour l' EVG vous ai plu !

Modifier Signaler

Parfaitement conforme à ce que j'attendais, et livraison rapide, commandé un vendredi matin, et reçu le mardi suivant :)

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire suite à la réception de votre commande. En effet pour des articles non personnalisés le délai de livraison est de 24h/72h ( délai calculé sur des jours ouvrables ( hors week end, jours fériés). Notre site n'est pas réservé qu'à des projets de personnalisation, vous pouvez tout à fait commander nos articles sans marquage tel que la description du produit. La personnalisation est en option. L'avantage des articles personnalisations est qu'en effet la livraison est très rapide.

Modifier Signaler

Très bon service client et beaux produits

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis sur la qualité de notre travail, cela nous fait très plaisir.

Bien.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir.

Très simple à faire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis sur la facilité d'utilisation de notre site. En effet c'est très simple et rapide de personnaliser un vêtement et/ou accessoire chez mestenuesperso.fr ;-) A très bientôt.

Modifier Signaler

Relationnel de qualité, délais tenus, mais problème de qualité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, j'ai noté votre remarque et votre déception sur la qualité du gilet de serveur. En effet nous avons des modèles dans toutes les gammes de qualité/prix. Il semble que ce modèle était le mieux adapté au budget des membres de votre association. N'hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez qu'on vous oriente sur une gamme supérieure pour vos prochaines commandes.

Réponse de Nicolas D

Question gilet, vous n'aviez pas d'autre modèle à proposer. Notre souhait, pour des questions pratiques, était de faire la commande au même endroit, mais impossible de voir la qualité du textile en image...

Réponse de mestenuesperso.fr

Tous nos modèles ne sont pas sur notre site, nous pouvons sourcer à la demande d'autres modèles dans nos catalogues fournisseurs. Nous pouvons aussi envoyer des échantillons pour essayage et voir la qualité des produits. A votre disposition pour vous accompagner au mieux sur d'autres projets.

Modifier Signaler

Pas de problème pour la commande site très facile d’utilisation Petit bémol pour le suivi de commande ou j’ai été personnellement un peu perdu

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à votre 1ère expérience chez mestenuesperso.fr. Merci pour vos compliments sur la facilité d'utilisation de notre site, cela nous fait très plaisir ;-). Pour le suivi de commande, le statut de la commande passe en cours de traitement dès validation de la commande ( inclut réception du règlement) puis en statut terminée lorsque cette dernière est expédiée. Vous recevez un email avec le numéro de suivi de votre colis. Nous essayons de faire au mieux pour respecter le choix du délai sélectionné lors de la validation de la commande sur le site: délai classique 15-20 jours ouvrables, rapide 7-9 jours ouvrables, express 5-7 jours ouvrables ( délai variable selon les quantités, selon disponibilité des stocks...) Si vous indiquez une date de livraison impérative pour un événement, nous faisons tout pour vous livrer dans les temps à condition d'avoir sélectionné le bon délai ( classique, rapide ou express) ;-)

Modifier Signaler

Fuyez! Vêtements de très mauvaises qualités avec des marques circulaires brûlées autour de la broderie. Le tissu est déjà pellé lorsqu'il est arrivé neuf, je ne peux pas imaginer après l’avoir porté ou encore moins lavé. La société n'a réagi qu'après que je les ai appelés pour savoir où était la commande près de 2 semaines après l’avoir passé. Ils m’ont dit qu'ils n'avaient pas les bonnes pièces et que ma commande serait envoyée quand ils les auront reçues. Ils l'ont expédié 2 heures plus tard ? Ne gaspillez pas votre argent, pas de retour ni de remplacement possible, c’est une entreprise épouvantable qui ne prend pas soin de ses clients, ni de ses vêtements apparement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis que je trouve à mon sens diffamatoire et injustifiée mais je vous en excuse cela est dû à une incompréhension de votre part sur 2 points, sûrement dû à la barrière de la langue...C'est pourquoi je me permets de vous réexpliquer : 1/ Nos délais de livraison Vous avez choisi notre délai classique sous 10 -15 jours ouvrables, vous avez validé votre commande le 21 janvier et avons expédié votre commande le 3 février. Nos délais sont calculés hors week-end et jours fériés. Je vous invite à regarder sur un calendrier pour compter les jours et vérifier que nous étions donc en avance lors de l'expédition de votre commande. 2- La broderie est un véritable savoir-faire Concernant votre déception par rapport à la trace du cercle autour de la broderie. (vous avez écrit: "marques circulaires brûlées autour de la broderie") Je vous rassure ce n'est pas brûlé ;-) mais il s'agit de la pression du cercle à broder sur le vêtement. En effet, pour broder, il faut cadrer le vêtement à l'aide d'un cercle à broder. Nous mettons un cercle à l'intérieur du vêtement et un cercle à l'extérieur que nous venons presser entre eux pour cadrer l'article à broder. Je vous ai envoyé une vidéo pour vous montrer comment nous faisons pour broder. c'est la raison pour laquelle il peut y avoir la trace du cercle qui est simplement la pression du cercle sur le vêtement pour le cadrer ;-) Comme évoqué, cette trace va disparaître au 1er lavage. Vous pouvez même commencer par mettre un peu d'eau pour atténuer cette trace si vous ne voulez pas laver le vêtement tout de suite. Afin de vous garantir une pleine satisfaction, n'hésitez pas à commander des échantillons pour vérifier la qualité de nos produits. Notre service commercial est également à votre disposition pour vous conseiller sur le choix des produits en fonction de votre budget et de la qualité désirée. La veste teddy de la marque Awdis est un de nos best sellers et comme en temoigne les avis client sur ce produit, le rapport qualité/prix en a convaincu plus d'un. A noter que notre tarif est dégressif selon les quantités. Plus vous commandez, plus vous économisez. Je reste à votre disposition pour échanger de vive voix dans le seul but vous satisfaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt.

Modifier Signaler

Colis arrivé rapidement, bien emballé, service au top

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction suite à la réception de votre commande. On adore avoir des retours si positifs de nos clients. Cela nous fait très plaisir !! M E R C I ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.Fr

Modifier Signaler

BIEN. Sauf pas disponible pour la mesure / dimensions précise en mettant logo.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre 1ère commande sur notre site. Afin que nous puissions positionner précisément un logo sur un article, vous pouvez indiquer des informations complémentaires dans le champ "Remarques au sujet de votre personnalisation". Exemple dans votre cas, vous souhaitiez qu'on brode le logo dans le coin en bas à droite d'un sac totebag. Nous avons bien noté pour votre commande en cours de broder à 4 cm du bord. Cela sera bien respecté. Merci encore pour votre confiance.

Modifier Signaler

bien, conforme à tout point de vue, à recommander

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction, cela nous fait très plaisir! A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de Kalitinsky j

pas de soucis c'était avec plaisir. bien cordialement.

Modifier Signaler

Equipe très disponible pour répondre à nos questions et nous aider dans la conception du logo.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. En effet nous avons un site web de personnalisation en ligne mais notre équipe, à taille humaine, reste facilement joignable et disponible pour accompagner ses clients de la personnalisation sur le site, en passant par la validation de commande jusqu'à la livraison de la commande.

Broderie bien réalisée.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre compliment sur la qualité de notre broderie. Cela nous fait très plaisir. En effet nous attachons une grande importance à la qualité de nos marquages et faisons des essais du rendu avant le lancement en production afin de s'assurer de la qualité.

Réponse de Perrine M

Oui, pas un fil qui dépasse, impeccable 😉

Modifier Signaler

Service excellent et toujours des produits de qualité. Équipe très à l'écoute et toujours dans l'objectif d'aider le client. Coût un peu élevé, peut-être justifié par la qualité du rendu. Broderie impeccable et durable.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ces compliments qui sont une belle reconnaissance de la qualité du travail de notre équipe. Notre tarif est dégressif selon les quantités. Plus vous commandez, plus vous économisez ;-) Le tarif varie également selon le nombre de marquage et la qualité du produit. Possibilité de faire des simulations de prix directement en ligne sur le site. Si vous avez besoin d'aide, notre équipe vous accompagne pour préparer votre devis et maquettes en ligne. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Très bon contact, belle réactivité

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir. C'est toujours très agréable d'avoir un retour de satisfaction de nos clients suite à la réception de leurs commandes ;-)

livraison rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour compliment sur la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous revoir bientôt sur www.mestenuesperso.fr L'équipe MesTenuesPerso

Modifier Signaler

Excellent service. Je recommande. Je n'ai jamais été déçue.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et retour de satisfaction qui nous font très plaisir.

Modifier Signaler

Les sweats et la broderie sont au top! Un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur compréhension !

Réponse de mestenuesperso.fr

MERCI pour vos compliments et votre message de satisfaction. C'est adorable. Cela nous fait très plaisir! Merci pour votre reconnaissance pour le travail de qualité réalisé par notre équipe Mestenuesperso.

Modifier Signaler

Pas de limite minimum de commande Personnalisation facile à faire même avec un smartphone Livraison dans les temps Qualité parfaite Rien a redire je recommande a 100 %

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site mestenuesperso.fr qui nous fait très plaisir. En effet, nous avons fait une refonte de notre site dans le but de personnaliser en ligne facilement. Création rapide d'une maquette en ligne avec devis instantané selon les quantités. Délai le plus court en express est de 5 jours ouvrables. ( délai +/- variable selon quantités) Nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais impératifs de nos clients.

Modifier Signaler

produits conformes et livraison bien géré malgré la période.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction suite à la réception de votre commande.

Facile à gérer

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur l'utilisation facile de notre site web. En effet nous avons refait entièrement notre site dans le but de faciliter la personnalisation en ligne. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans la création de maquettes et devis en ligne.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction

Super qualité,beau travail merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.

Réponse de Morgan R

Je vous en prie,il faut reconnaître que vous faites du bon travail,encore merci

Facile à utiliser

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour ! En effet, nous améliorons régulièrement le site pour en faciliter l'utilisation, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Merci pour votre confiance !

Modifier Signaler

Service de qualité, livraison rapide et produit au top.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction! Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Commande reçue 2 semaines 1/2 après l'achat. Tout à fait conforme à ce qui a été designé sur le site ( couleur, broderie ). Prix attractif pour une petite commande ( 10 pièces ). Le personnel répond au téléphone, est courtois et arrangeant. Je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire et retour de satisfaction suite à la réception de votre commande.

Modifier Signaler

Service rapide, le brodage est magnifique et la tenue de qualité et chaude. Seul bémol des films dépasse de la veste nous les avons coupé pour être sur de ne pas l'abîmer sans ces fils j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire. Au vue de la complexité technique de votre logo, nous sommes fiers d'avoir réalisé cette belle broderie de haute qualité en conservant tous les détails de votre logo. En effet nous aurions dû couper les quelques fils qui dépassaient. Nous remontons l'information à l'opératrice sur machine. En effet, La veste teddy est confectionné avec un intérieur en molleton gratté ce qui lui apporte beaucoup de confort au porter.

Modifier Signaler

JUSTE PARFAIT ! Un professionnalisme à toute épreuve ! Service client réactif et efficace. Produits de qualité, broderie sur les vêtements impeccables ! Rien à redire à part MERCI !

Réponse de mestenuesperso.fr

Quel bonheur d'avoir des clients si charmants! Merci pour votre sympathie et votre retour de satisfaction qui nous fait extrêmement plaisir. M E R C I pour votre confiance.

tip top

Réponse de mestenuesperso.fr

Un commentaire qui en dit beaucoup en seulement 2 mots et qui nous fait extrêmement plaisir !! M E R C I !! Et à bientôt sur mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Très bien fait, je trouve ce que je cherche sans problème et, si j’ai des interrogations, il y a toujours quelqu’un pour répondre (aux heures normales bien sûr ;))

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis sur la qualité de notre site, de nos produits et votre satisfaction sur notre relation clients. Cela nous fait très plaisir.

Réponse de Martine F

Les gens se plaignent toujours quand ça ne va pas. Il faut aussi savoir venter les qualités quand tout va bien. Merci pour tout et je crois qu’une autre Banda amie va bientôt venir faire un tour sur votre site

Réponse de mestenuesperso.fr

Vous avez raison, ne soyons pas avare de compliments ;-) !!! M E R C I pour votre sympathie !! L'équipe est très reconnaissante !

SITE BIEN FAIT TRES JOLIE PRODUIT

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments sur notre site et la qualité de nos produits, cela nous fait très plaisir ;-) A très bientôt

Modifier Signaler

Nous avons bénéficié d'une prestation 5 étoiles. De l'aide à la conception à la fabrication des vêtements, tout était parfait. Le résultat est bluffant! Je n'hésiterai à aucun moment de faire appel à Mes Tenues perso pour de nouveaux projets.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction. Votre note de 5 étoiles nous fait très plaisir !! Nous sommes ravis d'accompagner nos clients de la création de la maquette en ligne, jusqu'à la finalisation du panier sur le site. Nous veillons à la qualité du marquage lors de la production dans notre atelier et pouvons même vous envoyer une photo du rendu pour vous que vous puissiez être rassurés du rendu final avant le lancement en production. A très bientôt pour d'autres projets et encore merci de la confiance accordée à mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Tres bon service et correct.

Merci pour votre fidélité ! A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Réponse de Francy R

Si longtemps que le service reste comme maintenant vous pouvez nous compter comme un fidele client. Merci. Felicitations a toute votre equipe.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre gentillesse qui nous touche beaucoup ! A très bientôt

Modifier Signaler

Une équipe a l’écoute et qui a su me conseiller pour l’emplacement de la broderie. Pièce reçue en temps et en heure et répondant tout à fait à mes attentes (la broderie est très réussie).

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction, cela nous fait très plaisir!

Modifier Signaler

Très bien, c'est la deuxième fois que l'on passe commande. Site très sérieux, livraison rapide. Les polaires sont de qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction. Cela nous fait très plaisir. A très bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Supers broderies !

Modifier Signaler

très bien, bon contact et très rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Très bonne communication, très satisfaite de ma commande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Equipe sympathique et réactive, malgré nos nombreux changements de décisions en termes de design. Les produits sont de très bonne qualité, nous sommes très satisfaits ! Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction suite à la réception de votre commande. Merci pour votre confiance et nous avoir mis dans la confidentialité de votre nouvelle marque. C'était un plaisir de vous accompagner pour vos tenues à l'occasion de la croisière Jacques Vabre.

Modifier Signaler

Première commande pour moi Produits de qualité , accueil téléphonique excellent . Renseignements clairs et précis . Je recommande vivement. Jmarc

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis suite à la réception de cette 1ère commande. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagné sur votre projet de personnalisation et pu vous apporter une pleine satisfaction.

Modifier Signaler

Jusqua present tout c'est toujours bien passé. Merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre fidélité et votre satisfaction

Modifier Signaler

Qualité au top, délais court, je recommande !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir laissé un avis pour partager votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir :-)

Modifier Signaler

Partenaires à l'écoute et vous accompagnant d'une manière professionnelle et surtout en accord avec vos demandes et vos délais.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre expérience chez MesTenuesPerso.

Modifier Signaler

Collaboration incroyable avec MesTenuesPerso qui a su trouver la veste adaptée aux besoins de nos équipes avec patience et un grand professionnalisme. Outre des fiches techniques de qualités, nous avons particulièrement apprécié les échanges de qualité et le service 100% sur mesure de MesTenuesPerso. Toujours avec le sourire et une grande réactivité.

Réponse de mestenuesperso.fr

1000 mercis pour cet avis si reconnaissant de notre travail. Quel bonheur d'avoir réussi à trouver les modèles correspondant parfaitement à vos attentes. C'est toujours un plaisir ces échanges qui se créent avec nos clients et les accompagner jusqu'au bout de leur projet de personnalisation.

Modifier Signaler

Qualité des produits top, personnalisation impeccable, service client parfait et super disponible. Délais respectés au-delà de nos espérances ! On recommande chaleureusement cette entreprise made in France en plus !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis qui nous extrêmement plaisir! Quel bonheur de satisfaire nos clients et d'avoir leurs retours positifs suite à la réception de leurs commandes.

Modifier Signaler

Très bien. Personnel très réactif, ils ont répondu à ma demande à la perfection.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif qui fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt

Réponse de Martine F

Je n’ai fait que relater ce que j’ai constater Un superbe travail à été fait il faut savoir le dire J’en parle sur ma page Facebook band’ de Zouaves ;)

Modifier Signaler

Très bien même pour les échange ou on peu toujour s'arranger .

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. En effet, nous sommes une équipe à taille humaine qui est facilement joignable et disponible pour accompagner ses clients. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans vos projets de personnalisation et satisfaire chacun de nos clients.

rien à dire

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction! Cela nous fait très plaisir!

Parfait !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction.

Modifier Signaler

Site très complet et interactif, idéal pour créer des personnalisations et revenir dessus plus tard !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre compliment sur votre commande. Merci pour votre fidélité à notre site mestenuesperso.fr. En effet, nous avons refait une refonte en 2020 pour permettre de simplifier la personnalisation en ligne et conserver vos créations et modifier facilement un projet en cours. Nous sommes ravis que notre site vous plaise.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous avoir partagé votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Nous avons bien réceptionné le colis et les produits sans soucis. Nous avons par contre eu un gros problème avec le livreur qui a agressé verbalement la réceptionniste à l'accueil de notre immeuble. Elle vous a déjà contacté pour signaler l'incident.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur les produits et la confirmation de la bonne réception de votre commande. Je suis désolée pour le problème que vous avez rencontré avec ce livreur. La société de transport est indépendante de notre entreprise et nous ne faisons que missionner des transporteurs pour assurer les livraisons de nos commandes. Néanmoins, à notre échelle, nous avons remonté l'information à la société de transport pour l'avertir de la discorde que vous avez rencontré avec son livreur. Je suis désolée que ce livreur est gâché la joie de recevoir votre colis et espère que la qualité des vestes vous fera vite oublié cette mauvaise rencontre.

Réponse de mestenuesperso.fr

Dommage que la note de 3/5 soit dégradée à cause de la société de transport... Il fallait noter MesTenuesPerso et non pas le transporteur ;-) Malheureusement nous ne faisons pas le recrutement des livreurs qui sont indépendants à notre entreprise

Modifier Signaler

La Qualité est remarquable et j ai été très agréablement surprise du service après vente de qualité - merci

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction sur la qualité de nos produits et pour vos compliments sur nos échanges. Cela nous fait plaisir que votre expérience chez mestenuesperso vous ai apporté une totale satisfaction. A très bientôt.

PARFAIT RAS

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire et votre retour de satisfaction suite à la réception de votre veste brodée à votre logo.

Modifier Signaler

Site plutôt clair, mais j'ai dû faire la manipulation plusieurs fois pour les choix à faire.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Notre service commercial propose de préparer les maquettes et devis en ligne afin de vous accompagner au mieux et simplifier le temps de personnalisation. N'hésitez pas à faire appel à ce service qui est gratuit. Vous pouvez nous contacter sur le tchat, également par téléphone 03 20 45 12 72 , mail contact@mestenuesperso.fr et enfin via le formulaire de Devis Express. Nous répondons rapidement.

Réponse de Alexandre P

Merci pour ces infos. C'était essentiellement dû à la méconnaissance du site, la prochaine fois sera certainement plus simple.

Très professionnels !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Site réactif et à l'écoute des étudiants.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Cela nous fait très plaisir. En effet, nous apprécions accompagner les assos étudiantes dans leurs projets de personnalisation et également les professionnels pour les tenues de travail, les associations, clubs de sports, les administrations publiques, et particuliers... Nous sommes à l'écoute de chaque client. Notre volonté vous satisfaire en vous proposant des produits et marquages de qualité.

Modifier Signaler

Les blouses sont de très bonne qualité, le logo est très bien brodé. Le blouson est tout aussi beau ! Je suis très contente de ces achats. L'équipe est très professionnelle, ils n'ont pas hésité à me contacter par mail, car il y avait un soucis pour la broderie.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre commentaire positif. En effet, une partie du texte de votre logo n'aurait pas été très lisible en broderie en conservant votre logo d'origine, nous vous avons donc suggéré de modifier légèrement votre logo en brodant le texte en plus grand sous le logo pour une meilleure lisibilité et qualité de votre logo brodé. Merci pour votre confiance car le résultat était réussi. L'équipe MesTenuesPerso prête attention à chacun des logos et n'hésite pas à revenir vers ses clients pour les conseiller au mieux si besoin avant le lancement en production.

Modifier Signaler

Envoi rapide . Produits de qualité . Échange avec le service client au top suite à un aléas avec le service de transport indépendant de mes tenues perso. Bravo et merci . Je reviendrais très vite .

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Géraldine pour votre retour, nous sommes ravis que la commande vous plaise ! En effet, le service de transport est bien indépendant de Mestenuesperso, mais nous assurons le suivi du colis et la bonne réception de la commande. A très vite !

Modifier Signaler

Nickel, rapide et efficace. Tres bonne relation commerciale, de bons conseils. je recommande

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction ! Cela nous fait très plaisir

Modifier Signaler

site sympa et facile de navigation

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour vos compliments et de partager votre satisfaction.

Livraison rapide

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet chez MesTenuesPerso vous pouvez choisir 3 délais: Classique ( 10-15 jours ouvrables en moyenne), Rapide ( 7 jours ouvrables) , Express ( 5 jours ouvrables). Ces délais sont plus ou moins variables et faisons le nécessaire pour que chaque commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles. La rapidité des livraisons peut aussi varier selon les périodes d'activité et congés annuels.

Modifier Signaler

Produit parfait, rien à redire.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci, cela nous fait très plaisir que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. Merci pour votre retour de satisfaction.

Site clair et pratique

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce compliment. Le site a en effet été réalisé par une agence web qui a étudié le design de notre site afin de faciliter la navigation. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience utilisateur.

Très facile d'utilisation

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour positif sur votre expérience utilisateur sur notre site www.mestenuesperso.fr.

Modifier Signaler

Une équipe au service de ses clients avec de bons produits.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction sur la qualité de nos produits et la relation client. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Excellente qualité des produits et broderies parfaites. A recommander

tres bien

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour d'expérience positif suite à votre commande passée sur notre site mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Tout a été parfait, ma vareuse est venue comme je l'imaginais !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction concernant la qualité de la vareuse brodée que vous avez commandée sur notre site mestenuesperso.fr

Merci !

Modifier Signaler

franchement niquel… rien a dire. je passerai sûrement une autre commande dans le futur. bonne qualité pr rapport au prix.

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et retour d'expérience de votre commande passée chez mestenuesperso. Cela nous fait très plaisir que vous soyez satisfaite de la qualité de la casquette, de la broderie et de nos services. A très bientôt avec plaisir !

Modifier Signaler

mestenuesperso a réussi un travail de grande qualité. Merci à vous !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre retour de satisfaction sur la qualité des chasubles et du marquage de votre logo. Cela nous fait très plaisir. A bientôt.

Modifier Signaler

très belle réalisation , un service très professionnel .

Modifier Signaler

Produits manquants et nous n’avons pas été prévenu de la rupture, donc on nous fait patienter deux semaines sans nous signaler les délais supplémentaires Délais de fabrication beaucoup plus long que prévue et l’expédition est tout aussi longue. Difficile d’avoir un interlocuteur qui termine la conversation. En tant que commerçants, nous vous déconseillons cette enseigne.

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour Faïda, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr, cependant, toute notre équipe est très surprise de votre avis car vous avez validé votre commande le 02 juin et la commande complète a été expédiée le 18 juin soit une livraison en 10-15 jours ouvrables ce qui correspond à notre délai classique. Vous auriez aimé recevoir votre commande le 9 juin cependant, comme spécifié pour une livraison pour cette date, cela aurait été possible en traitement EXPRESS (5 jours) ou Rapide (7 jours) avec des frais supplémentaires et sous réserve des stocks disponibles. De plus, nous sommes joignable facilement par téléphone, tchat en ligne, email... Nous répondons rapidement à toutes les demandes des clients et sommes ouvert à la discussion...Ce n'est pas dans notre intérêt de ne pas terminer une conversation... Aucune personne de l'équipe ne se souvient de cette conversation... Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone pour essayer de comprendre et échanger avec vous. N'hésitez pas à me rappeler au 03 20 45 12 72 pour échanger de vive voix au sujet de votre commande. Nous prenons en compte chaque avis client dans le but de nous améliorer si besoin et obtenir 100% de satisfaction auprès de nos clients.

Modifier Signaler

Je suis ravie de ma commande. L'équipe de Mes Tenues Perso a su répondre à mes questions rapidement et efficacement. Le site est facile et pratique.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce partage d'expérience et avis positif. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Livré en bon état. Un peu déçue car le colis n'est pas arrivé le jour que j'avais demandé sur le site mais ça ne fait rien puisqu'il est arrivé à temps. Peut-être privilégier un emballage plus solide même si le vêtement est léger au cas où? Au-delà de ça, je suis très satisfaite de l'envoi

Réponse de mestenuesperso.fr

Bonjour Ambre, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande sur notre site mestenuesperso.fr. Vous avez validé votre commande le 06 juin et vous auriez aimé recevoir votre commande le 14 juin. Cependant, vous avez choisi le délai classique de 10-15 jours ouvrables. Pour recevoir votre commande le 14 juin, vous auriez pu prendre le délai EXPRESS (5 jours) avec des frais supplémentaires. Votre commande étant pour la fête des pères, nous avons fait le necessaire pour vous livrer avant le dimanche 20 juin afin que vous puissiez lui offrir le jour J. Nous faisons notre possible pour respecter nos délais par rapport à vos événéments. Nous proposons au choix 3 délais : classique, rapide et express selon vos impératifs de livraison. A vous d'opter pour le délai qui vous correspond le mieux.

Réponse de mestenuesperso.fr

Concernant l'emballage du pull, nous prenons note de votre remarque. Selon les quantités d'article et le poids du colis, nous optons pour un des 3 formats de cartons que nous avons ou une pochette plastique spécial pour le transport. Le sachet était il abîmé à réception de votre commande?

bien

Modifier Signaler

Impression de qualité avec un très bon suivi de la commande. Je recommande !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir. Bon EVG et félicitations au futur marié. A bientôt

Modifier Signaler

Efficace et arrangeant, j'ai effectué une petite commande mais je n'hésiterais pas les solliciter pour de futurs projets.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour ce commentaire de satisfaction qui nous fait très plaisir. A bientôt sur www.mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme et de bonne qualité. Parfait.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez mestenuesperso.fr Cela nous fait très plaisir que vous soyez satisfait de la qualité de notre marinière et de nos services. A très bientôt.

Modifier Signaler

Facilité de commande et rapidité d'expédition sont un atout majeur.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Très content du service, le produit final est de bonne qualité est correspond à mes attentes.

Modifier Signaler

Rapidité de traitement de commande et d'expédition

Modifier Signaler

Très satisfaite. Ayant besoin de renseignements complémentaires, j'ai téléphoné et ai reçu un super accueil. Beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Félicitations !

Très bon

Modifier Signaler

doudoune d'un superbe bleu électrique.taille parfaite (6 -8 ans) pour un enfant de 5 ans. un petit sachet bien pratique pour la ranger et l'emporter en voyage.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de la doudoune. Nous sommes ravis qu'elle vous plaise !

Modifier Signaler

Produit de qualité et service client très réactif. Je recommande sans hésiter

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand merci pour votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir!

Modifier Signaler

Une équipe à l'écoute allié à un travail de qualité, je recommande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction, cela nous fait très plaisir. A très bientôt

Modifier Signaler

Site très réactif et livraison rapide.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et de partager l'efficacité de nos services. Cela nous fait très plaisir.

Vous êtes merveilleux, et Madame BACO vous êtes incroyable

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour cet avis par rapport à votre expérience chez mestenuesperso. Je suis personnellement très touchée par votre complément sur votre satisfaction par rapport à la qualité de nos échanges et services apportés lors de votre commande. Merci et à très bientôt!

Merci

Modifier Signaler

très belle qualité de masque

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité des masques. En effet, ces masques sont vraiment très bien.

des professionnels à votre écoute

Modifier Signaler

Un super sweat personnalisé pour un super papa ! Bonne idée de kdo d’anniv ! Il ne le quitte plus... merci à l’équipe de Mes tenues perso.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Hélène pour votre message de satisfaction. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu combler un Super Papa pour son anniversaire.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande ainsi que du service rendu.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction, cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Le site est claire est bien faite, l'équipe est très réactive est arrangeante. Le produit est conforme aux attentes, vraiment très satisfait du résultat. Je recommande vivement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis de satisfaction. Nous avons fait une refonte totale de notre site fin 2020, c'est très satisfaisant de lire qu'il est claire et bien fait ! Merci! Le but de notre site est de simplifier les commandes en ligne mais notre équipe reste à la disposition des clients pour les aider à préparer les maquettes et devis en ligne, via le tchat, tél, mail...

Modifier Signaler

Un site internet très fluide, on ne s'y perd pas. Tous les produits sont bien référencés.

rapide et efficace

Modifier Signaler

J ai commandé une veste avec logo devant et dans le dos en brodé, un très beau tendu. Vraiment pas déçu. Je prevois une autre commande prochainement.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif! Cela nous fait très plaisir! On reste à votre disposition pour vous accompagner pour votre prochaine commande. MERCI

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour le partage de votre satisfaction, cela nous fait très plaisir. A bientot.

Modifier Signaler

Tout bien en revanche jenn'ai pas compris sur le site les prestations de personnalisation, sérigraphie, broderie... Désolé j'aurais bien voulu vous faire travailler

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis. Nous avons notre propre atelier de broderie et d'impression textile dans le nord de la France à Roubaix. Vous pouvez personnaliser en ligne vos articles sur notre site ( nous sommes là pour vous aider si besoin à créer votre maquette et devis en ligne) Notre module de personnalisation en ligne vous propose comme techniques de marquage la broderie et l'impression.

Modifier Signaler

Equipe très réactive et à l'écoute.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif.

Un grand merci ! Un travail impeccable ! Je recommande à 200%

Réponse de mestenuesperso.fr

Un grand Merci Clémence pour votre satisfaction.

Modifier Signaler

Très bien. Equipe de confiance, disponible et excellente qualité.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci ! Cela nous fait très plaisir.

des professionnels à votre écoute

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de partager votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir.

Modifier Signaler

Tout à été parfait, réponses super rapides et commande réalisée rapidement et correspondant à mes attentes

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir obtenu votre pleine satisfaction. Mission accomplie ;-) A bientôt.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour cet avis positif qui nous fait très plaisir!

Modifier Signaler

très bon professionnalisme, même si il y a eu petit soucis, vous avez fait un super geste commercial, dorénavant je passerai par vous.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Hugo pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Veuillez encore nous excuser pour l'erreur de taille sur une pièce de votre commande (en effet le sachet d'emballage ne correspondait à l'étiquette du col du produit cela nous a induis en erreur.) C'était normal de vous en renvoyer une à la bonne taille et de vous offrir en geste commercial celle déjà reçue. A très bientôt

Modifier Signaler

Parfait, mestenuesperso a su répondre à nos attentes en termes de délais, et de qualité en général. Service client réactif.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci Amélia d'avoir pris le temps de laisser des avis sur les produits et le service client apporté à nos équipes. A très bientôt. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos articles portés par vos équipes, cela nous permettra de communiquer sur Alsabrico et mettre en avant nos produits personnalisés.

Modifier Signaler

Un service client au top, avec une conseillère qui m'a aidé tout au long de ma commande.

Réponse de mestenuesperso.fr

Quel plaisir de découvrir ce gentil commentaire !! Merci ! En espérant que votre EVJF fut une réussite et une belle surprise pour la mariée de découvrir son sweat personnalisé.

Modifier Signaler

Problème de livraison avec ups. Demande le numéro de téléphone mais ne l'utilise pas....

Modifier Signaler

Très bonne réactivité et contact et retours appréciables

Modifier Signaler

la livraison a été très rapide BRAVO

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, la livraison a eu lieu en un peu plus de temps que prévu suite à la neige que nous avons en Alsace. Commande respectée.

Modifier Signaler

Sweat de bonne qualité. Détails comme je voulais. Site très pratique pour la création. Cependant, ce serait bien de prévenir sur le site quand un article n'est pas disponible immédiatement. J'ai dû attendre longtemps pour avoir mon article (1 mois).

Réponse de mestenuesperso.fr

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre site. Heureuse d'apprendre votre satisfaction sur la qualité du sweat et encore toutes nos excuses pour le délai retardé de la livraison de votre commande dû à une rupture de stock. Certains produits sont reliés au stock sur notre site mais pas tous. N'hésitez pas à nous consulter avant de passer commande pour vérifier le stock. Je réponds immédiatement sur notre tchat en ligne sur mestenuesperso.fr

Modifier Signaler

Rien a redire !!!! PARFAIT !!!!! correspond très bien a ma commande , SUPERBE !!!MERCI !!!!

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre satisfaction!! Cela nous fait très plaisir.

Parfait !

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous partagé votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir.

TRES SATISFAIT

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous partager votre satisfaction.

Modifier Signaler

des excellents conseils et un travail très soigné

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci de nous témoigner votre satisfaction. Cela nous fait très plaisir

Modifier Signaler

Ma demande via avis vérifie à été prise en compte par mestenuesperso ! Très bien prise en charge !! Merci

Modifier Signaler

J’apprécie la possibilité de personnaliser son modèle fcilement

Réponse de mestenuesperso.fr

C'était l'objectif de la refonte de notre site de pouvoir personnaliser en ligne et créez facilement un modèle personnalisé. Mission réussie alors si cela vous plait! Merci pour votre témoignage.

Modifier Signaler

Très réactifs. Produits de qualité et broderie impeccable. La commande a été prête dans les délais prévus.

Réponse de mestenuesperso.fr

Merci pour votre avis et votre satisfaction. En effet, nous attachons une grande importance à la qualité de nos marquages et la sélection de nos produits.

Modifier Signaler

Très satisfaite. Cependant je m’attendais à une matière du sweat plus épaisse

Absolument parfait!!