meuble-ethnic.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 27/02/2019

Informations meuble-ethnic.com

TERRE ET FER

Table mosaïque en zellige en fer forgé, ronde, rectangulaire. Ameublement en fer forgé pour le salon, canapé, banquette, méridienne, bain de soleil, lit, sofa et fauteuil. Vente de tables mosaïques en zellige et de chaises en fer forgé marocaine.

RD PT M. GENNEVAUX LA GARRIGUE DU PONT 34430 SAINT JEAN DE VEDAS

Très belle table. Colis arrivé sans encombre et bien emballé. Site qui prend en compte les demandes particulières en ce qui concerne la livraison. Je recommande sans hésiter.

Magnifique table merci

bon suivi des commandes . livraison sans accrocs dans les temps

Trés bonne qualité aussi bien en mobilier qu'en accessoires (coussins)

Très belle table livrée dans les temps et bien protégée. Je recommande !

Des soucis de livraison : trop long, pas de rendez-vous comme prévu, une arrivée aléatoire. Sinon le produit est bien.

Site découvert par hasard en surfant. Je me suis fié aux avis aillant trouver le socle pied de table basse que je voulais. Commande passée. Nous n'avons pas mis "la pression" pour le délai, mais tout à fait raisonnable...réception dans de très bonnes conditions, livreur sérieux, très bien emballé, protégé;.....tout à fait conforme à notre commande. On recommande sans problème.

Très bien. Je recommande !

Site facile d'utilisation. Informations claires.

Site parfait, mais ma commande est incomplète, il manque les coussins

Site sérieux, livré à la date prévue !

Livraison très chère au vue de la prestation du transporteur qui n'a pas amené la table et les chaises devant ma maison. J'ai été obligé de l'aider à pousser son transpallette dans le chemin (70m) déjà emprunté par des camions qu'il n'a pas voulu emprunter. Puis au bout du chemin il a tout arrêté et m'a dit être très pressé et j'ai dû déballer le bien en 4eme vitesse pour vérifier que les biens livrés n'étaient pas endommagés et il m'a planté au milieu de mon chemin en me laissant déplacer la table pour dégager mon chemin. Je me suis fait mal au dos par dessus tout. Donc pas du tout content de la prestation de livraison.

plutôt bien

Les meubles reçus sont superbes ! L'esthétique et la qualité sont au rendez-vous. Nous avons attendus notre commande plus d'un mois car l'un des articles n'était pas en stock mais cela a été vite oublié en déballant notre colis (très bien emballé, seuls les attaches ont un peu marqué la peinture, rien de grave). On a trouvé nos meubles de jardin pour la vie :)

----

Malgré quelques problèmes de communication avec le transporteur sous traitant de Khuene et Nagel en Belgique (GLS!!!!), notre table nous est bien parvenue en état impeccable grâce à l'emballage sécurisé enfermé dans une palette en bois. Merci à Monsieur Rémi et à toute son équipe pour la qualité des services de Meuble Ethnic !

produit de qualité

Service au top et table magnifique !

Très bon site, tout s'est passé comme prévu et annoncé.

j'ai dû attendre que le stock soit renouvelé. Cela prouve le succès des meuble ethnic. Je ne regrette pas d'avoir attendu. bonne livraison.

J'adore ma nouvelle table - très bonne qualité. Je recommande de tout cœur.

Site très bien structuré, renseignements par téléphone impeccable, rien à redire, pour des produits de qualité je recommande ce site.

quasi conforme à ce qui était prévu ( quelques jours de plus pour la livraison )

Assez déçue des finitions …

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre relative insatisfaction. Vous indiquez dans les avis relatifs à la table en d.: 90 que vous avez achetée : finition pas parfaite ! C'est en effet le résultat de tout le travail du zellige d'arriver à cette imperfection, cette rusticité, qui nous éloigne des tristes réalisations industrielles ; C'est l'esprit du zellige, heureusement bien compris par l'écrasante majorité des plus de 100.000 clients qui nous ont fait confiance au cours des 26 dernières années, et que je remercie au passage.

Livraison en bon état, mais sans prise de rendez-vous.

Très bien. Satisfait.

Très bien merci

service parfait , je recommande.

Parfait, livraison rapide et produit comme espéré.

Site clair,navigation aisée. Livraison rapide avec prise de rendez-vous.

bon site, bons conseils par téléphone, très bon suivi de commande, délais respectés. super.

Couleur differente de ma derniere commande

Je suis très satisfaite de mon achat. Communication fluide, livraison rapide et très soignée avec un cadeau en plus. Je recommande vivement le site

Beaux produits

Tout s'est déroulé comme prévu. Nous sommes satisfaits.

Par contre la livraison pas top ,le livreur a laissé une palettes et carton devant l'entrée de la résidence et à bloqué la porte en forçant pour ouvrir ,

Superbes banquettes

MEUBLE ETHNIC a su prendre en charge et traité la différence de colorie entre coussins de fauteuils et chaises. Professionnalisme et Relations commerciales appréciables. Par cette action, je recommande!

Ich war mit der ganzen Abwicklung, von der Bestellung bis zur Lieferung, sehr zufrieden und kann Meuble Ethnic nur empfehlen!

Livraison rapide, transporteur impeccable

Je suis très satisfaite de ma commande malgré un petit bémol sur les coussins puisqu un d entre eux est taché de rouille. Côté livraison tout s est bien passé. Je souhaitais recommander un tabouret mais le prix de livraison est aussi élevé que le prix du tabouret donc je ne commanderai pas.

Exactement ce que je voulais, satisfaite de mon achat.

J’ai trouvé ce que je recherchais.

Nous sommes très content. Tout à fait conforme à la commande et livraison très rapide. Un grand merci

Produit magnifique, livraison rapide et très bien emballé et personne très arrangeante au téléphone, les mariés sont ravis de leur cadeau, merci !

Superbe table

Très contente des chaises, fabrication solide et belle esthétique, produit conforme à son descriptif et suivi sérieux.

Produit de qualité conforme au descriptif et livraison très rapide

Produit correspond parfaitement à la description

Parfait,,et en plus si on a un problème ils répondent au téléphone et accèdent à notre demande… cela devient rare par les temps qui courent

Délai de livraison très long (42 jours au le lieu de 15) et encore après plusieurs réclamations !! les commandes sont rassemblées par soucis d économies, pourtant les frais de livraison sont onéreux !l la personne est de mauvaise foi car j attends toujours son geste commercial.manque de sérieux , très décevant ......

Réponse de meuble-ethnic.com

Merci pour votre avis. Vous avez passé la commande le 7 mai et avez été livré le 13 juin (36 jours au lieu de 21 comme l'indiquait le site, soit 15 de plus, 15 de trop), en effet, c'est long, et nous vous avons plusieurs fois proposé d'annuler la commande, car nous avons conscience qu'un tel dépassement du délai peut constituer une raison légitime d'annulation. A chaque fois, vous avez maintenu votre commande, car en échange de votre patience, nous vous avons proposé de profiter d'un service supplémentaire, à savoir l'installation de votre table sur votre terrasse. Service qui semble banal, (que les déménageurs ou coursiers spécialisés facturent quand même environ 300 €) mais que nous rendons avec plaisir et sans supplément quand c'est possible (c'est-à-dire soit à proximité du magasin, soit à l'occasion d'une tournée plus lointaine (région niçoise en l'occurrence = tournée de presque 800 km pour nous). Vous avez ensuite demandé un "cadeau" supplémentaire, car vous avez jugé que le valeur de votre patience excédait le service à rendre (l'installation), geste symbolique qu'on aurait pu traduire par le don d'une applique ou d'une petite lanterne, voire d'une petite poterie... Soit, j'acceptais sans rechigner. Je concède sans peine que dans le feu de l'action du chargement du camion pour la tournée, j'ai oublié de mettre le petit cadeau, j'en suis désolé, vous prie de m'en excuser. Ce détail sorti alors de mon esprit, détail que mon subconscient avait certainement supposé accessoire, d'où l'oubli, au vu de l'essentiel qui me semblait d'avoir bien livré, enfin, cette table. Bien mal me pris d'avoir oublié ce "cadeau", car ce qui me paraissait accessoire était en fait essentiel, dans l'esprit de mes interlocuteurs, et ce ne sont pas moins de 2 appels téléphoniques, un de Madame, puis un de Monsieur, qui avaient pour but de bien me le rappeler, alors même que les livreurs venaient juste de quitter leur maison ! De retour au dépôt, débriefing avec les livreurs, qui m'ont narré par le menu les difficultés particulières de mise en place de la table, qui avait nécessité de descendre 3 escaliers abrupts, à flanc de colline, service inestimable, rendu avec le sourire, et sans un euro de pourboire, sous le soleil du midi, pour cette table de 100 kg et plus. On comprend à ce moment pourquoi nos clients avaient fait preuve d'une patience angélique, car ils n'ignoraient pas la valeur inestimable du service à rendre. Alors, comment expliquer leur acharnement à réclamer un petit plus (accessoire, ou essentiel ? je laisse le lecteur en juger)... L'ange s'est évaporé, dès le service rendu ? Quant au prix onéreux de la livraison, permettez-moi un petit développement : une tournée de ce genre revient beaucoup plus cher que la valeur de votre table, aurais-je dû, toute affaire cessante, venir vous la livrer ? Ou n'est-ce pas une preuve de simple bon sens de regrouper quelques clients dans votre région, quitte à vous faire attendre un peu. Malchance, la tournée niçoise avait eu lieu la veille de votre commande, la suivante a attendu un gros mois pour être organisée... Avons-nous failli ? Méritons-nous d'être insultés dénigrés, dépréciés, comme vous le faites, pour l'oubli d'un petit cadeau, en regard du service insigne que nous avons rendu, même légèrement en retard ?

Réponse de Matthieu T

En réponse à votre roman qui ne manque pas d imagination! Vos propos manquent de logique de discernement et en plus sont mensonger. Quant à vos livreurs, ils n ont pas arrêtés de se lamenter en nous précisant que les livraisons porécédentes

Réponse de meuble-ethnic.com

Simplement factuels, profitez bien de votre table.

Réponse de Matthieu T

ça tombe bien une fausse manipulation et le message a été envoyé!! donc je continue des dires de vos livreurs les livraisons précédentes dans notre quartier étaient be plu

l'attente a été longue mais les chaises ont été livrées. L'entreprise de livraison a envoyé un mail informant d'une livraison le lundi (pas d'horaire précisé) et la livraison a eu lieu le mercredi sans aucune information sur le retard.

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Commande du 4/05, promise sous 30/45 jours (en attente de réapprovisionnement), expédiée le 15/06, livrée conforme le 22/06, soit 48 jours plus tard, nous vous prions de nous excuser pour ces 3 jours supplémentaires, liés d'ailleurs au temps de livraison du transporteur, qui a mis une semaine alors que normalement ils mettent 2/3 jours pour livrer. Je fais remonter l'information auprès du transporteur qui, s'il respectait son contrat de transport, devrait vous appeler pour prendre rendez-vous (et en toute logique, devrait aussi respecter son rendez-vous), ce pour quoi il est payé, mais qu'il semble avoir oublié de faire. Je vous prie de nous excuser pour lui. Profitez bien de vos chaises.

Produits artisanaux de très bonne qualité. Délais de livraison respectés et entreprise très réactive lorsqu'on a une question. Parfait !

Bon contact téléphonique où la personne m a bien facilitée.

ras*

Commande ok, produit correct. Par contre livraison pourrait être mieux programmée. Plusieurs sous-traitants en jeu et qui n’informent pas de la date du passage. Article posé sur l’allée et non au pied de la maison.

Merci,bon achat livré dans les délais prévus, de belle qualité et en bon état par un transporteur soigneux et disponible

Belle qualité d'artisanat, j'ai mis une couche de rustol (recommandé pour l'entretien), ce qui a amélioré l'aspect du métal. Je recommande ce produit. Livraison en Belgique sans problème.

Très jolie table. Vrais Zelliges, très joli travail artisanal. Livraison en Corse sans problème et dans les temps. La commande a été facile, très bon contact au téléphone avec le responsable de la boutique. Je recommande sans hésitation

Je suis déçue du plateau...quelques carreaux de mosaique sont très abîmés je veux bien que c est un travail manuel Mais ce genre de plateau devrait être mis en 2ème choix...

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous somme désolés que cela ne vous plaise pas totalement. Toutefois, l'appréciation de choix (1 ou 2 ou 3...) ne relève pas de votre expertise ; nous avons sélectionné et commercialisé des centaines de milliers de tables depuis 25 ans que nous travaillons le zellige, et nous pouvons prétendre à nous approcher de la connaissance du "beau", dans la perspective de l'esthétique propre au zellige. Votre avis personnel ne représente que votre sensibilité dans l'absolu, mais pas relativement à la particularité du zellige ; Le zellige n'est pas seulement manuel, comme vous le dites, mais aussi rustique, premier (cuit au feu de bois, découpé à la main...) ; Si vous n'adhérez pas à la philosophie du produit, et c'est tout à fait légitime, nous vous invitons à nous renvoyer la table, qui vous sera remboursée. Nous en serions bien évidemment très attristés.

Rien à dire parfait

Sur les 6 coussins il y a 2 ou y n avais que 3 sur 4 lacet pour les attacher j ai du me débrouiller pour les attacher.

Site convivial. Navigation aisée. J'ai rencontré un problème sur le délai de livraison, annoncé pour 15 jours-3 semaines à la commande (ce qui est déjà long), il m'a fallu plus d'un mois pour obtenir ma livraison. Motif : ma commande avait été oubliée !!!!!

Super, bien emballé, bonne qualité. A recommander

Délai Expédition respecter

J’ai demandé une livraison particulière et ma demande a été prise en compte ! Merci 🙏

L’emballage détériore le dessus des tables La palette est trop lourde et le matériel inadapté pour une livraison en montagne

bien fait

2ème achat sur ce site, livraison rapide avec prise de rdv.

Article conforme et reçu rapidement

Bien dans l ensemble mais je retire une étoile pour le délai qui est un peu plus long que la majorité des sites de ventes sur le net.

Maison très sérieuse. Je recommande...

Difficile de bien appréhender les coloris et aucune information quant aux délais de livraison lorsqu une commande est passée.

j ai commander 4 appliques je suis tres satisfaite de la qualité belle manufacture

Pas assez ludique. Le bandeau du haut est illisible.

3ème fois que je passe commande et je suis toujours aussi satifsaite : les articles sont conformes et d'excellente qualité ; un service commercial compréhensif et efficace. Je recommande vivement cette enseigne.

très professionnel

site fluide

TRES JOLIE CHAISE EN FER FORGÉ

facile

Site convivial, sérieux ; produit conforme ; satisfaction totale

Livraison conforme au produit commandé !

Le site est correct, mais les couleurs des plateaux de table ne correspondent pas aux photos mises en ligne.

Grande fiabilité

Table magnifique , livraison sans souci

le site est ergonomique et le délai de livraison adapté

Bravo pour la livraison et la rapidité. Je vous recommande

Après un petit différent avec le service client, le problème a été réglé rapidement pour me donner une entière satisfaction.

Réponse de meuble-ethnic.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous précisons qu'il ne s'agit pas d'un différent : vous avez considéré que nous avons mis trop de temps à vous répondre (2 jours je crois) à votre demande d'échange d'un produit qui avait été abimé dans le transport. Je profite encore une fois de cette occasion pour bien sensibiliser les acheteurs à la nécessité de contrôler les produits que vous réceptionnez, et à noter sur le bordereau de réception les éventuelles atteintes au produit liées au transport. Comme dans le cas qui nous intéresse, le client n'a pas fait le nécessaire, et vient vers nous avec une réclamation que, juridiquement, nous ne sommes pas tenus de satisfaire. Nous la satisfaisons malgré tout ; Nous pouvons faire ce geste commercial car l'avarie concerne un petit objet, que nous avons très peu d'avarie, et que la plupart des clients sont disciplinés et font leur réception dans les règles ; Mais cela a un coût que, exceptionnellement, nous supportons, alors que si le bordereau est correctement renseigné, le coût de cette avarie sera assumé par le transporteur, qui est en fait le vrai responsable de la casse.

Parfait livré avec soins et livreur sympathique.

Correct

Articles artisanaux de qualité à un prix abordable

articles de très bonne qualité. services de livraison aussi

traitement de ma commande rapide suivie de ma commande impécable . Pour la livraison rendez vous le jour j transporteur tres aimable .Je suis vraiment contente de ma commande chez meuble ethnic et je recommande ce site .J ai reçu mes chaises elles sont vraiment magnifiques je suis ravie

navigation : moyenne , livraison impeccable , bien organisée, livreurs sérieux et polis etc..

Site bien fait, livraison des produits dans les délais, bien emballés et conforme Je suis très content des produits

Déjà deux commandes sur ce site. Très satisfaite.

Excellent service à part la livraison, le chauffeur du camion refusait de prendre la route jusqu’à chez moi disant que c’était trop étroite. Des camions bien plus grand que le sien y passent tous les jours. J’ai dû demander au caviste de me livrer les derniers 600 mètres. Je signale que c’est le 4ieme table que je commande chez vous, les 3 premiers ont étaient livrer devant ma porte.

Le service de livraison a été top! Produit lourd livré en notre absence au bon endroit

Tres satisfaite de ma commande. Correspond à mon attente. Livraison ok.

sérieux

Très satisfaite des deux produits commandés

manque d’information sur le poids de la table. Impossible de la sortir de la palette à deux (femmes) !!!! Vous devriez prévoir une prestation installation payante !

Déléguer à des livreurs souriants svp

Livraison très soignée et très bon contact avec le service vendeur. Site à recommander

Livraison rapide et réactivité de l’entreprise ! Meuble arrive en parfait état !

Chaises marina très jolie. Livraison soignée dans les temps. Merci

très heureux

Très bon site.

petit carreau mal posée et certin avec defeaux aurais pas du etre poser peinture abimée dans le transport

Très facile à utiliser - après une petite attente on a enfin reçu les chaises

Site facile à utiliser!

tres bien, un peu lent tout de même

Livraison au top et table bien protégée. Ma commande a été prise en compte rapidement et le responsable du magasin, MR Robert est très professionnel et à l écoute.

livraison rapide et produits superbes.

Accueil au téléphone très sympathique Produits conformes à notre attente Livraison longue mais comme tout commerce en ce moment

Pratique, efficace et sympathique.

J'ai reçu un joli tapis berbère qui comportait quelques défauts. Néanmoins, une remise m'a été faite immédiatement.

Suivi de la commande léger mais une fois contacté le responsable est efficace

Très bonne réactivité malgre le contexte compliqué

tres bien,merci

Commande arrivée dans les temps et en parfait état. Conforme à mon attente. Réponse rapide à mes questions de la part de la société meuble-ethnic.

Rien à redire.

service et livraison rapide.

Contact et réactivité

Magnifique ensemble! Très contente de mon achat!

Parfait C’est ma troisième commande et je les trouve parfaits chez meuble Etnic

Attente un peu longue entre commande et livraison (2 mois et demi au lieu d'un mois et demi). Service de livraison très ponctuel et attentif.

Navigation sur le site facile, livraison plus rapide qu'annoncée et les fauteuils sont arrivés dans un parfait état

tout a été parfait

Facile et bons produits Original

Équipe joignable, professionnelle et réactive. Les produits livrés sont de super qualité et l’impératif sur le délai de livraison a été respecté. Je recommande vivement!!

Livré à la date prévue, le produit est parfaitement conforme à mes attentes et la qualité de l'emballage est irréprochable, protection maximale. Je recommande sans hésitation.

Grand choix. descriptif fidèle.

Délai respecté et dans un très bon état