meuble-house.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2903 avis depuis le 10/08/2017

Informations meuble-house.fr

Meuble house

Spécialisé dans la décoration de maison et du meuble, Meuble House vous propose un grand choix de meubles design et a sélectionné pour vous des produits de qualité à des prix incroyables.

Lieu dit la Pinsonnière, Zone artisanale les pelouses, Route du Lude 72200 La Flèche

Contente de mon achat correspond à ce quoi je m'attendais. Seul un pt défaut, heureusement petit soution proposé par forcément adapter.

Livreur très pressé .

Très bien .Meubles de belle qualité et conformes à notre attente. Délai de livraison un peu long.

parfait tant lors des contacts clients que j'ai eut et parfait aussi pour la livraison créneau horaire bien respecté et livreurs super sympa

Beaux meubles, navigation facile et site sérieux

Site sérieux. Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la photo. Je recommande

Le site est bien fait

Site clair

ravie

Bien site clair et precis je recommande

Clair

Meuble très joli mais par contre livraison en retard de deux mois et mauvaise foi de la part de Meuble House

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le meuble vous convienne et que vous le trouviez très joli. Nous vous réitérons une nouvelle fois toutes nos excuses concernant le retard de votre livraison, en partie dû à une erreur informatique dans notre gestion des stocks. Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant. Cordialement. L' équipe Meuble House.

Très bonne prestation.beau meuble.seul hic les délais très long.

Large choix de styles et de produits. Livré bien emballé et dans les délais. Attention toutefois aux finitions des meubles à assembler. J’ai dû faire des trous sur un plateau de table pour pouvoir le monter sur son socle...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce soucis rencontré. Ces tables sont assemblées à l'usine, mais par contre il y a un sens pour l'assemblage. Peut être, est ce à ce niveau que vous avez rencontré une difficulté. Nous allons à l'avenir prévoir une notice de montage afin de faciliter la partie montage de la table en question. Merci d'avoir pris le temps de formuler cet avis constructif car nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation de chaque instant. Cordialement, L 'équipe Meuble house.

Le produit est conforme mais il manquait 2 boulons et impossible de retrouver les mêmes dans le commerce (pas standard).

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour Monsieur, Nous allons faire le nécessaire pour vous envoyer par la poste en suivi 2 boulons correspondant à votre table. Bonne journée à vous, cordialement, L 'équipe Meuble house.

Très bon accueil téléphonique. Date livraison respectée . Colis conforme et meuble conformes à la présentation sur site. Je recommande vivement meuble house

Très bon site. Pas cher.

SITE TRES BIEN FAIT

Un échange sur une chaise a dû être fait pour défaut le vendeur prétend qu'il s'agit d'irrégularité dans la qualité du produit. j'ai du payer un transport supplémentaire pour une annulation et un échange ...; bref beaucoup de tracasserie, je ne recommande pas ... Dommage les produits sont sympas !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, La marchandise a été retirée chez le transporteur. Vous n'avez pas vérifié avant signature. La chaise était abîmée et nous avons accepté de vous l'échanger dans le cadre du droit de rétractation malgré cela. Cordialement, L équipe Meuble House.

Réponse de Geneviève R

Soit J'ai dû chercher la marchandise chez le transporteur car ce dernier n'est pas très souple . Par ailleurs j'ai été mal informé par ce dernier comme vous le savez nous avons eu de nombreux échanges sur le sujet. J'ai d'ailleurs noté le défaut sur le bordereau de réception chez le transporteur. Enfin pour rappel une autre commande effectué l'été dernier avait également fait l''objet d'un retour sur un produit réceptionné cassé et un autre produit comportant une erreur de livraison. Cela fait un peu beaucoup, vous admettrez que je ne puisse en être satisfaite. je n'ai d'ailleurs pas été interrogé sur cette livraison. Bonne journée, cordialement.

les descriptifs et les photos des produits sont un peu sommaire ce qui ne permet pas de se rendre compte du véritable rendu de la qualité du produit

Site parfaitement clair

Site bien conçu et beaux produits

La table correspond à ce que nous attendions. Un SAV réactif et qui propose de vraies solutions. Il y a eu un couac avec la livraison mais ils nous ont toujours répondu rapidement et ont fait une geste commercial qui a su nous redonner satisfaction. Satisfaite du produit et du site. Je recommande.

Bien, manque parfois qq photos

Je conseille ! Parfait!

très bien, aucun problème à signaler

Meuble abîmée et aucune réponse du service client

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Notre service sav échange avec vous depuis plusieurs jours déjà et nous vous avons proposé une solution pour atténuer la marque sur le coté de votre meuble. Pour autant, aucun contrôle n'a été fait à l'arrivée devant le transporteur . Nous ne pouvons donc pas faire plus. Cordialement, L équipe Meuble house.

Réponse de Marine R

Bonjour, vos réponses sont très lente et ne résous pas le problème, non avons effectué un contrôle avec le transporteur mais nous avions pas vu le défaut par manque de temps. On me donne un bon de réduction de 20 euros je trouve ca un peu du limite désolé d'être un peu chiant mais je suis très déçu de la qualité de vos services cordialement.

Trop long en livraison

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour Vous avez commandé en date du 10 décembre avec un délai d'expédition de 8 à 12 semaines (en fonction des fêtes de fin d'année les délais ont été allongés de 3 semaines). Pour autant, votre commande est partie le 13 février de chez nous, 8 semaines après. Vous étiez informés de ces délais lors du passage de votre commande et ils été également mentionnés sur votre commande. Votre note nous semble donc très injuste. Nous essayons d’être au plus juste avec la réalité et vos produits n’étaient pas de stock, contrairement a d’autres. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Cordialement, L 'équipe Meuble House.

Site très sympa et pour tout les genres De bonnes affaires à faire... foncez

Nous sommes ravis du service impeccable, du professionnalisme de Meuble House.

Du choix mais les photos sur le site ne correspondent pas toujours à la réalité

Super site

Meuble magnifique très satisfaite de la qualité Je recommande vivement ce site

Un problème de pièces abîmées pour le montage du meuble mais rapidement pris en compte et résolu avec un nouvel envoi par le service après vente.

Pas mal

Le site est tres complet et clair

Deuxième fois que je commande sur ce site et vraiment rien à redire livrer dans les délais et les meubles bien protégés et bien conditionnés très contente je recommande ce site

J ai lu plusieurs points négatifs de délais et logistiques ainsi qu’une qualité médiocre.... ma commande a été livrée en 72h avec des cartons triple alvéoles et concernant la qualité rien a dire Je recommande

table présentée en achat commandée mais jamais arrivée. après deux mois on m explique qu elle n est plus fabriquée...

Commande reçu 2 mois après, aucune précision sur leur cite sur le délai de livraison , mécontente pour moi, un cadeau de noel que j'ai reçu en fevrier

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Effectivement, nous vous avions envoyé un mail pour vous informer de ce retard courant décembre mais celui ci semble d’après nos échanges de mails être passé dans les indésirables. Ce modèle plait énormément et nous avons beaucoup de mal à l'avoir en stock . Cordialement, L 'équipe Meuble house.

Première commande d'un petit meuble, conforme à la description et livré rapidement. Je suis très satisfait, je commanderai à nouveau chez ce marchand.

Meuble de qualité. Très satisfaite de mon achat.

tres bien, je le recommande

Site pratique avec des offres intéressantes

Correct

Article bien détaillé

Très bon produit et de bonne qualité

Il n'y a eu de suite donnée à notre formulaire de contact envoyé après la livraison des produits. Nous avons fait part de problèmes rencontrés sur les produits livrés (meubles sales, traces d'empreintes de colle, arrière du meuble légèrement fendu, étagère bancale...) . Nous attendons toujours, à minima, des explications et des excuses. Pour ce qui est d'un geste commercial...

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous avons eu ces 10 derniers jours un soucis avec notre boite mail. De nombreux mails ne nous sont pas arrivés. Pourriez vous s'il vous plait nous retransmettre votre mail ?Merci Cordialement,L 'équipe Meuble House.

Site clair et riche.

Meubles d'excellence qualité, excellente finition, je suis ravie car prix très attractifs de surcroît. (Buffet, vaisselier, chaises lodge casita et table ronde pin Brunswick casita). Par ailleurs les chaises tout bois sont très confortables, inutile de mettre des coussins de chaise.

beau meuble livré dans les délai

Parfait achat. Tabourets de grande qualité. Seul reproche qui n en est pas vraiment un : le site annonce un délai de 2 semaines pour l approvisionnement alors que les tabourets m ont été livrés 2 jours après ma commande.

Site très sérieux avec des produits de qualité

Très contente de la table. Bonne qualité. Un petit bémol sur un des pieds légèrement tordu. Échanges très bons avec le service client. En revanche, je ne commanderai plus tant que vous n'aurez pas changé de transporteur, qui lui est lamentable. C'est dommage

Très belle table contente de mon achat

meuble fidèle aux descriptions, coloris, mesures, qualité du bois, livré monté et bien emballé.

Sur le site vous devriez indiquer le délai de livraison - au moins approximatif

fiable

Tete de lit en très bon état. Par contre, livrer sur une sorte de palette qui est toujours dans mon jardin! Il faudrait aussi proposer la livraison d&ns la pièce.

Sérieux de la commande à la livraison

Très beau meuble Correspond au descriptif

ce sont de beaux meubles

vraiment canapé magnifique très contente

Le meuble correspond bien à la description, très beau. Livraison rapide

du choix

Bonjour , Mr Z. L. Personnel agréable et toujours joignable pour le coup plutôt bien mais ... il y a un mais pour m ' annoncer un délais toujours plus long . Pour résumer ne tienne absolument pas les délais annoncés , et pas que d ' un peu . Alors petite suite au " ; roman" ; meuble Housse meubles reçus , petit problème le plateau de la table est NOIR alors qu ' il devait être en bois naturel comme le montre les photos du sites , désespérant . Les tabourets ... il y a encore les bout de baguettes de soudures ! ! ! plus qu ' a meuler si cela intéresse les responsables de se site j ' ai toute les photos et je signe de mon vrai nom . Et pour le coup c ' est la première fois que je mais un avis sur le net , Site a éviter complétement je rejoint les autres commentaires .

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement par mail lorsque vous nous avez fourni des photos de votre table totalement poncée. Nous ne pouvons donc plus intervenir. Ensuite, nous tenons à préciser que nous vous avons renvoyé une photo du site en gros plan du plateau de la table qui coïncide parfaitement avec la photo de la table que vous avez reçue et que vous nous avez faite avant de la poncer. Si cela ne vous plaisait pas, il suffisait de nous avertir et d'user de votre droit dé rétraction. Concernant les tabourets, il s’agit d’une finition industrielle et les soudures sont de fait apparentes. Nous sommes navrés mais nous trouvons fortement injustifiés votre note. Cordialement, L équipe Meuble House

Réponse de Alix G

Bonjour, Je ne changerais pas mon commentaire, vous êtes d'une mauvaise fois totale, effectivement je vous ai envoyé une photo d'une soudure il en avait d'autres, se n'est pas les soudures apparentes qui posent problèmes c'est de l'industriel on est d'accord la dessus,mais le fait qu'il reste des bouts de fils de soudure de 10/20 mm du poste automatique utilisé, pour celle ci comme le montre la photo et ça c'est inadmissible, je m'occupe d'un service maintenance travaux neufs pour un groupe industrielle, en 36 ans de carrière je n'ai vu une aussi piètre qualité de travail, a j'oubliais il faudrait dire a votre sous traitant, certainement "exotique" d'utiliser un marbre lors de l'assemblage, cela éviterait que les tabourets boitent. En revenant a la peinture, votre commentaire dit "grisé" et non recouvert d'une épaisse couche de peinture, quant au ponçage c'est pour éviter de perdre du temps en discutions inutiles comme nous le fessons la d'ailleurs. Et tout a fais entre nous je vous ai avertis, j'ai passé du temps au téléphone, en plus du retard de livraison ça commence a faire beaucoup. Cordialement

Mal informé sur la livraison

Très beaux meubles, de qualité, uniques, change des boutiques habituelles..

Très satisfait de notre commande. En revanche les pieds sont arrivés noirs alors qu'ils étaient gris sur la photo. Cela nous arrange car cela va mieux avec le reste de notre mobilier mais il serait bien de le préciser sur le site. Le bois est plus foncé que sur la photo, il a été mis une couche de protection dessus.

Nous avons trouvé le site agréable à consulter. Nous avons demandé un complément d'information et avons obtenu une réponse rapide.

livraison rapide; Parfait

RAS. Avant de passer commande, j'ai solliciter le support pour des questions précises sur le meuble. Mes questions ont été relayées vers le fournisseur et un retour m'a rapidement été fait. Les délais de commandes ont ensuite été respectés.

Des délais de livraison plutôt long... Mais la qualité est au rendez-vous.

Les poignées étaient mal fixées et l'emballage pour le transport quasi inexistant sinon les meubles sont magnifiques

Très beaux meubles

Des meubles de qualité a pris réduit.

Très mauvais je ne conseil pas

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Le remboursement a bien été effectué suite à votre demande de rétractation. Cordialement, L équipe Meuble house.

Réponse de Georges P

Oui certe mais pris le transport du meuble à été d une partie à ma charge alors que le meuble étais abîmé. ... Je déconseille ce site . J ai publié 3 avis qui ont été refusé d être publié

Très bien je recommande vivement .

correct

Site très bien conçu

Ras rien a dire

Belle qualité des meubles. Délai de livraison respectés

Si la table correspond au descriptif du point de vue qualité et "technique" la couleur n'est pas du tout conforme. Le plateau est bien plus foncé que sur la photo et les pieds sont noirs et non chromés. Réponse du SAV: si cela ne vous convient pas vous pouvez la renvoyer à vos frais et il y aura aussi 99€ non remboursés pour frais de rétractation. Merci !

Réponse de meuble-house.fr

Bonjour, Effectivement lorsqu'un produit ne convient pas au client, il a la possibilité de se rétracter soit en retournant le produit par ses propres moyens soit en utilisant le service retour que nous proposons via notre partenaire de transport. Ceci n'est pas une obligation mais une possibilité offerte au client car il n'est pas toujours simple de trouver un transporteur. Les tarifs sont mentionnés dans nos Conditions générales de ventes. Pour une table, le montant est de 99 euros. Ce droit peut être exercé dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement se fait à réception de la table soit entièrement si le client a retourné la table par ses propres moyens soit en déduisant les 99 euros si il a fait appel à ce service. Cordialement, L’équipe Meuble House

Réponse de Paul M

Bonjour, Pour les 99 euros les choses ne m'ont pas été expliquées ainsi au travers du mél reçu, j'en prends bonne note. Toutefois cela ne résoud pas le problème de fond qui est que les coloris de la table reçue ne correspondent pas à ceux annoncés sur votre site. Par conséquent, vous ne pouvez considérer que la table ne me convient simplement pas et m'en facturer le retour de quelque manière que ce soit. Le fait que les coloris ne soient pas conformes à ceux annoncés n'est pas de ma responsabilité mais de la votre et de celle de vos fournisseurs. Comme je vous l'ai écrit par mél, il est hors de question que cette faute qui ne m'incombe d'aucune manière me coûte de l'argent, je conserve donc cette table aux couleurs qui ne me conviennent pas car pas celles pour lesquelles j'ai passé commande. Tout ceci frôle pour moi la pure et simple malhonnêteté ou en tout cas un réel manque de professionnalisme puisque vous refusez d'assumer votre erreur et persistez à vous cacher derrière "si la table ne vous convient pas". Cdlt LM

satisfait de ma commande malgré un problème de livraison solutionné dans les plus brefs délais

a découvrir, très jolis meubles qui ne se voient pas partout

Très bon site commande reçu avant le délai prévu aucun problème