meubles-rey.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 16/02/2023

Informations meubles-rey.fr

Accueil, réactif, professionnel.

Très bon accueil et conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes notamment grâce au très bon accueil et aux conseils que vous avez reçu. Bien que le magasin soit actuellement fermé suite aux récentes annonces, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes. En effet, nous sommes joignables par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Excelent juste une erreur la table glisse sur le carrelage. A qui d ameliorer cette anomalie?

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et nous sommes ravis de constater que votre expérience a été excellente. Nous prenons en note votre problème concernant le fait que la table glisse. Dans un premier temps, nous vous conseillons de mettre des tampons antidérapants aux pieds de votre table. Si le problème venait à persister, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions échanger à ce sujet. En raison des dernières annonces, notre magasin est malheureusement fermé mais nous restons disponibles du mardi au vendredi par téléphone ou mail de 10h à 12h. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Zoé L

Merci de prendre en compte cette anomalie c est ce que j ai fait. Bien cordialement,

Excellent service de vente et de livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de recevoir des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix que ce soit concernant nos services de vente ou de livraison dont vous avez été satisfait. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin dès que possible pour tous vos futurs projets. Dans cette attente et durant cette période si particulière, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

bon accueil, très bon conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et les très bons conseils de nos vendeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Excellente accueil, excellents livreur, excellent produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est révélée excellente. La satisfaction de nos clients étant primordiale pour nous, nous sommes reconnaissants d’avoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Nous serons ravis de vous accueillir en magasin dès que cela sera possible pour de futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bien, accueil attentif et livraison parfaite

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience que ce soit grâce à l’accueil et à l’attention portée par nos conseillers et vendeurs ou encore grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dès que possible en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vous aider dans vos futurs projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Personnel extrêmement gentil, à l'écoute, dévoué, et ça compense les prix un peu élevés des produits.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes enchantés de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. En ce qui concerne les prix que vous trouvez un peu élevés, ils sont relatifs à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. Nous serons ravis de pouvoir vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience s’est très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac.

Très bon accueil. Réactif. Professionnel.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes comblés par des retours positifs tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous ne manquerons pas de faire part à l’équipe de votre retour afin de les encourager et de valoriser leur réactivité et leur professionnalisme. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour vos prochains projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Occasionnellement à Rodez, j’ai pu compter, à 2 reprises, sur le magasin pour me garder les meubles commandés jusqu’à ce que ma présence à Rodez en permette la livraison. La disponibilité, l’écoute et le sens du service des vendeurs sont irréprochables.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients et nous nous réjouissons de recevoir des retours aussi positifs que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour une 3e fois en magasin pour de nouveaux projets ☺ Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette notation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! ;-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Prix très attractifs. Prestations et services de premier plan.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait satisfait notamment grâce à nos produits de qualité à un prix qui a su vous satisfaire et grâce à nos services. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Rodez

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette notation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Délais de livraison pas acceptables, et manque recurrent d informations et prix prohibitifs.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Dans un premier temps, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Dans un second temps, nous tenons à nous excuser pour les délais de livraison qui ont été, malheureusement, plus long que d’habitude en raison de la période de confinement. En ce qui concerne votre retour sur un « manque récurrent d’informations », nous ne le comprenons pas sachant que nous vous avons eu à plusieurs reprises au téléphone justement afin de pouvoir vous tenir informés. Finalement, au sujet des prix que vous trouvez « prohibitifs », ceux-ci résultent de la qualité des produits sur laquelle nous sommes intransigeants ainsi que sur la fabrication qui est française et européenne. Toutefois, nous pouvons comprendre votre déception quant à la livraison et nous espérons avoir l’occasion à l’avenir de vous faire profiter d’une expérience en magasin dans de meilleures conditions. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Michelle B

La déception étant trop forte, nous et nôtre famille, vous ignorerons pendant un certain temps,par contre les meubles, certes hyper chers,vont bien dans notre home.

Excellent rapport qualité-prix... Le service en plus ! Bien !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié de plus le service que nous avons su vous proposer. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

magasin que j: adore,

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui nous enchante. Nous, c’est vous que nous adorons 😉. Nous sommes ravis d’avoir réussi à satisfaire vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin prochainement. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Qualité des meubles, solidité, belles lignes. C'est assurément du mobilier fait pour durer. Par contre, le rapport qualité/prix est tout de même élevé.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits que ce soit par leur solidité ou leur design. En ce qui concerne le prix, celui-ci résulte de leur qualité sur laquelle nous sommes intransigeants ainsi que sur la fabrication française et européenne. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bien, magasin que nous apprécions depuis des années. accueil et conseils sont importants

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C’est important pour nous d’avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que votre appréciation positive de notre magasin n’ait pas disparu avec les années. Comme vous semblez venir régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir. :-) Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Les chaises sont de très bonne qualité

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la très bonne qualité de nos chaises vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Très satisfait, nous y reviendrons pour nos prochains achats

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous vous remercions pour votre confiance et seront heureux de vous retrouver en magasin pour vos prochains achats. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

PAS DE PROBLEME

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Achat d un canapé. Très content de la qualité et du rendu. Livraison dans les temps meme en avance.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la qualité et du rendu de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s’est bien déroulée. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver à nouveau en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

super pro

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous sommes ravis d’avoir réussi à combler vos attentes et que vous avez été satisfait grâce à notre professionnalisme. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Sebazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Des écoliers rêvent de cette appréciation, et pour nous le rêve est devenu réalité ! :-) Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience qui semble donc s’être très bien déroulée. A très bientôt dans notre magasin et merci pour votre fidélité. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Super produit Gentillesse de toutes les personnes intervenant du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous enchante. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits vous a séduit et que vous avez apprécié votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Tout est parfait, de l'accueil en magasin au service de livraison. Magasin magnifique, du choix, de la qualité. On y revient régulièrement.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui nous enchante. C'est important pour nous d'avoir des retours détaillés comme le vôtre afin de pouvoir œuvrer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater que l'agencement du magasin, l'accueil, nos produits de qualités jusqu'au service de livraison, tout vous a plu. Comme vous revenez régulièrement, on vous dit à bientôt, au plaisir de vous revoir :-) Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

entreprise réputé, mais il est dommage que le plateau de la table ait été rayé et mal réparé sur 2 cm sur un plateau blanc cela se voit, Les livreurs ne m'ont pas invité à faire de commentaires sur le document que j'ai eu a signer. Je profite donc de ce sondage

Personnels à l'écoute, professionnelle livreurs agréable, je recommande ce magasin merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien déroulée et nous espérons avoir l'occasion de pouvoir à nouveau être à votre écoute pour de nouveaux projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Accueil, conseil, livraison, tout très bien.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous ne pouvons rêver mieux comme retour et nous vous en remercions. Savoir que votre expérience s’est déroulée de la meilleure des façons, c’est une grande satisfaction pour nous. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil , très à l'écoute des besoins pour satisfaire le client

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour accueillir, conseiller et satisfaire au mieux nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bonne enseigne. 👍🏻

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de voir que votre expérience en magasin a su vous combler. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

personnel y compris les poseurs compétant et sympathique

L'accueil est d'une grande qualité. Les compétences sont aussi très grandes. Tous les membres de cette équipe sont très compétents.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Équipe professionnelle et à l'écoute. Produits d'une grande qualité. Il manquait uniquement les emballages pour la protection. Rien de grave

Livraison correspondant à mon attente

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre livraison a été à la hauteur de vos espérances Nous espérons vous revoir bientôt en magasin. Cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil magasin bien. En ce qui concerne la livraison nickel, les deux livreurs ont été agréable rapide et compétent

Très bon acceuil vendeur très compétant et les livreurs très sympathique bravo aussi pour la déco du magasin 👍super

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour qui nous réjouit. De tel retour nous motive à toujours faire au mieux pour que nos clients puissent être satisfait comme vous de l'agencement de notre magasin, de notre accueil, de nos compétences ou encore de la livraison. Nous souhaitons avoir le plaisir de bientôt vous revoir en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Tout a été impeccable de votre part. Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

très bons conseils sur un fauteuil relax. Article de qualité, très beau design.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié les conseils, que nous vous avons apporté en ce qui concerne le fauteuil relax, ainsi que le design et la qualité de nos produits. Nous espérons vous retrouver bientôt en magasin. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Personnels compétents et à l’écoute du client

C’est parfait

C'est parfait. De la commande à la livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous cherchons à tout mettre en œuvre pour que l'expérience en magasin de nos clients se déroule dans les meilleures conditions. C'est pourquoi, nous nous réjouissons lorsque nous recevons des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Excellent accueil. L'équipe commercial est très disponible, à l'écoute des clients et fournit des explications détaillées sur les produits.

Tout c’est bien passé mis à part le délai de livraison

Pas de suivi de délai de livraison, il a fallu relancer le magasin plusieurs fois. A priori, la livraison était restée sur un quai de transporteur

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour bien que nous regrettions que votre expérience ait été impactée par un problème de livraison. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de nos fournisseurs. Cependant, cela n'explique pas que votre colis soit resté sur le quai, c'est pourquoi nous tenions à nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour la réalisation de nouveaux projets afin d'améliorer votre expérience. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Limoges

La partie commerciale est sans reproche, le vendeur est très à l'écoute, par contre lors de la réception de mes deux fauteuils au dépôt de Bel Air, c'est inacceptable. J'étais en train de contrôler le parfait état des fauteuils et de les charger dans mon véhicule lorsque un fourgon de livraison de l'entreprise m'a obligé à m'enlever prétextant qu'il devait charger en priorité. J'ai donc dû déplacer mon véhicule et attendre que les employés aient chargé. Ensuite j'ai dû insister pour avoir un film plastique afin que mes fauteuils soient protégés dans le transport. J'étais sidéré, les fauteuils en question ont un prix plus de 4000€, je suis allé à l'accueil pour signaler ce comportement. L'image de la société Rey est écornée. Cordialement. Claude

Nous avons passé commande le 9 novembre 2019 et nous n'avons toujours pas reçu notre table. Vous comprenez donc notre déception et espérons que notre table sera de bonne qualité...

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour bien que nous regrettions que nous n'ayez pas été satisfait en raison des délais de livraison. Nous espérons que la qualité de votre table lors de sa réception a su vous contenter. Nous nous excusons pour ces délais dus au retard de notre fournisseur dont nous dépendons malheureusement et nous comprenons votre déception. Nous avons donc rappeler à notre fournisseur l'importance de nous indiquer des délais de livraisons viables pour éviter toutes déceptions. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets pour vous en convaincre. Cordialement. L'Équipe des Meubles Rey Sébazac

Personnel Gentil, accueillant , professionnel

très bon conseil, facilités de paiement interessantes, vendeuse très aimable et souriante en ce jour férié, rien à redire! la table et les chaises correspondent parfaitement à nos attentes.

Livreurs très precotionneux

Extrêmement satisfaits des services vendeur, suivi de commande, mise à disposition et aide au chargement. Merci !

Nous avons trouvé la table de salon modulable (en verre et céramique) dont nous rêvions à un prix très correct. Accueil sympathique. Meuble de qualité, voire haut de gamme, prix décents contrairement à d'autres enseignes ... En résumé, une bonne adresse à découvrir, comme nous venons de le faire.

Magnifique showroom . Personnel dispo et aimable. Très bien

Notre achat nous donne satisfaction, l accueil et les conseils pour notre décision avaient une grande importance et c' est ce que nous avons trouvé chez vous! Nous espérons ne pas être déçu au fil du temps par notre acquisition.

Personnel très aimable et très sérieux et compétent

rien à dire serviables et bien servie

aucun probleme

Accueil peu engageant mais finalement tout c'est bien passé.

Large choix, qualité des produits proposés, bons conseils.

Bon accueil en magasin, équipe de pose efficace et compétente .

vendeuse très pro et aimable. Un bémol, le brillant du cuir du fauteuil livré plus mat que celui que nous possédons déjà.

Je recommande ce magasin, très professionnel

Très bon accueil, très disponible.

Très bon accueil Très bon conseil

Bon accueil, magasin bien agencé et spacieux, bon suivi de ma commande et livraison dans les délais. J'enlève une étoile pour les prix de départ élevés obligeant de négocier pour rentrer dans le budget

Un retard sur la livraison qui n’était pas de leur fait (vacances du fabricant), mais du coup geste commercial de la part des meubles Rey. Très bon service

Très bon accueil, personnel très compétent , qualité irréprochable,je reviendrais

Très accueillant souriant très bon conseil en gros ils sont au top!👍

Bof...

vendeuse très sympathique et à l'écoute de nos besoins , livraison sans souci ! meubles parfaits , je ne regrette pas !

Accueil d'Anne Laure parfait. Installation effectuée par une équipe qualifiée.

Accueil sympathique, explications et conseils pertinents, produits de qualité Voie d'amélioration : les prix; est-ce la rançon de la qualité ??

tres satisfaisant

Entière satisfaction

bon accueil , qualité et rapidité pour la livraison

Professionnels, à l’écoute et mobilier de qualité 👍

Vendeurs de bon conseils et très commerçants. Livraison rapide, à la date et à l'heure fixée... RAS, Merci FB Branzac

Très bien renseigné et bien conseillé.

Très bons produits proposés, personnel agréable et compétent. Délais de livraisons respectés.

Excellent accueil toujours à l'écoute et de bons conseils.

Bon conseil du vendeur Achat donnant pleine satisfaction

TRÈS SATISFAIT DE NOTRE ACHAT ET SERVICE IMPECCABLE , RIEN A REDIRE

Très bon accueil. Livraison conforme à la commande et dans les délais.

bon service et délais respectés

Vendeur a l écoute des clients. Disponible

Très sympathique

Livraison tres satisfaisante

Offre variée et Service fiable

Vendeurs accueillants, professionnels et à l'écoute des besoins et des envies des clients.

très bien, très pro.

Très bien, sérieux et de bon conseil

Personnel compétent, à l'écoute du client et serviable.

Très bon accueil en magasin et personnels à l'écoute

achat satisfaisant

Très bon accueil, compétence et très bon service + respect des délais. Parfait.