meubles-rey.fr

Avis clients de meubles-rey.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

145 avis depuis le 16/02/2023

Informations meubles-rey.fr

trés bon acceuil bon conseil enfin c est tres bien

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire. La satisfaction de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis de voir que nos choix de produits et de services ont pu être à la hauteur de vos attentes. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Service très satisfaisant.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à travers ce commentaire et cette note pour lesquels nous vous remercions. Nous nous réjouissons de savoir que nos clients ont été satisfait de leur expérience en magasin. Nous espérons vous revoir très vite. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Très bien personnel très professionnel

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce au professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Nous avons eu de bons conseils.L'achat,réalisé,s'est avéré trés bien:trés bonne tenue du dos,facilité d'utilisation et l'extension est ouf!!!!!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre retour d’expérience si détaillé. L’un de nos objectifs principaux est de satisfaire au mieux notre clientèle et notre plus grande fierté est de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous et passez une belle journée, l’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Réponse de Maggie M

Ce que j'ai écris est exact et non inventé, de plus, pour l'instant, la chatte de la maison n'a pas fait ses griffes dessus!!!!

meubles de qualites personnels tres agreables et competents

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis de voir que votre expérience semble avoir été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à la qualité de nos meubles ainsi qu’à la compétence et l’amabilité de notre personnel. Prenez bien soin de vous et à très bientôt. L’Équipe de votre magasin Rey le Géant du Meuble Limoges

Sa va livré dans de bonnes conditions sérieux pas grand chose à dire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulée pour vous notamment grâce à notre sérieux et à la livraison qui s’est faite dans de bonnes conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Toute l’Équipe des Meubles Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Très bon accueil. Attente de livraison très longue.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous semblez satisfait notamment grâce au très bon accueil reçu. Nous regrettons cependant que le délai d’attente pour la livraison vous ait paru long. Nous mettons tout en œuvre pour que les livraisons arrivent le plus rapidement chez vous mais nous devons parfois faire face à des contretemps. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. L’équipe des Meubles Rey Limoges vous souhaite une agréable journée.

Bon accueil, livraison sans problème.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de lire des avis comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir l’occasion de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Top du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et nous vous remercions pour votre agréable appréciation. Nous sommes tellement reconnaissants de lire des retours tels que le vôtre, nous avons vraiment des clients au top. ;-) Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Limoges.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour et votre recommandation qui nous va droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de la satisfaction de nos clients et nous sommes encouragés par des retours comme le vôtre. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. L’équipe des Meubles Rey Limoges vous remercie encore une fois et vous souhaite de passer une agréable journée.

Produits de qualité et très bon service rien à redire

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Maison sérieuse et délai de livraison respecté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation qui nous réjouit. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous sommes ravis lorsque nous avons des retours positifs tels que vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt de vous retrouver en magasin. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

L’accueil est parfait et l’assistance très professionnelle

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Votre avis compte et nous encourage pour toujours mieux faire et répondre à toutes vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir su vous accueillir et vous assister dans votre projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac vous souhaite de passer une agréable journée.

Très pro et de bons conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est très agréable. La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités, nous nous réjouissons donc de lire des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Rey Sébazac vous souhaite de passer une bonne journée.

Un accueil plaisant. Une prise de commande aisée. Une livraison conforme aux attentes. Je n’hésiterais pas à revenir dans ce magasin de meubles en cas de besoin.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en magasin en cas de besoin. :-) Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce au très bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir très vite dans notre magasin. Prenez bien soin de vous. L’équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction suite à votre expérience en magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Produit correspondant tout à fait à mes attentes.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que le produit a été en tout point conforme à vos attentes. Nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

accueil au magasin.la livraison.les livreurs tres tres bien

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil reçu en magasin et au professionnalisme de nos livreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez été complétement satisfait de votre expérience que vous décrivez même comme « parfaite ». Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bonne ecoute, bons conseils.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à notre équipe qui a su être à l’écoute et vous prodiguer de bons conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin très agréable, très bon conseil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’agencement de notre magasin que vous avez trouvé très agréable et aux conseils de qualité reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Livraison dans les temps. Parfait

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que tout semble s’être très bien déroulé pour vous notamment grâce à la livraison qui a pu se faire dans les temps. Nous espérons avoir plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil et prix raisonnable Merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Choix variés.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre expérience s’est bien déroulée pour vous et que vous avez été satisfait par le choix varié de produits. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bonne gamme de produits et bon accueil.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu et à nos produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

La note parle d'elle-même

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation qui parle d’elle-même en effet. :-) Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Beau magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et votre retour. Nous sommes ravis que l’agencement de notre magasin vous ait plu et que tout se soit bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Accueil en magasin très professionnel - Personnel agréable .

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à l’amabilité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Plateau de table reçu avec des marques de rabots, information donnée au magasin. Une commande d'un plateau de remplacement a été effectué pour recevoir un autre plateau avec toujours des marques... Mauvaise foi du commercial expliquant que tous les plateaux seront avec des marques de rabots, ce qui est inexact a la vue des modèles d'expositions. Il propose alors de faire un échange avec un modèle d'exposition mais les dimensions ne sont pas les mêmes ou de poncer et revernir le plateau par nos propres moyens. Inadmissible, nous sommes très déçu au prix de la table.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Les plateaux de table que nous commandons à notre fournisseur sont uniques, ce sont des plateaux en acacia bois massif corrodé qui sont fabriqués à la main. C’est l’esprit même de ces tables qui ont un aspect brut et authentique. C’est d’ailleurs ce que notre conseiller a voulu vous expliquer en vous indiquant que les plateaux auront tous le même aspect corrodé. Cependant, nous regrettons que le plateau ne vous convienne pas malgré l’échange qui a été fait. Ce nouveau plateau est pourtant, pour nous, conforme au style voulu pour ce produit. Pour ce qui est des plateaux des modèles d’exposition qui semblaient plus vous convenir visuellement, nous regrettons que ces derniers ne soient pas à la bonne taille. Le cas échéant, c’est avec plaisir que nous aurions réalisé un nouvel échange. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de Michelle R

Bonjour, Nous avions bien compris que chaque plateau de table de cette collection est unique(coloris, bords du plateau...) ce fut d'ailleurs un critère motivant notre achat. Et si "aspect corrodé" et "fabriqué à la main" en des termes moins démagogues signifient que la qualité de finition / contrôle de l'usine où vous vous fournissez est hasardeuse. Alors rassurez vous votre conseiller a parfaitement été clair. Les modèles d'expositions ne présentent pas ces défauts (que nous avons en photos) qui ont bien été identifiés par vos collaborateur du service livraison aussi bien à notre domicile qu'à l'entrepôt avant la livraison du second plateau comme des traces de rabots pour lesquelles le ponçage est lamentable. Cordialement.

Grand choix en magasin, délai rapide suite à ma commande, livraison et montage des équipements par l’équipe, vraiment je recommande ce magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre. Nous vous remercions de plus pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Conforme à nos attentes. Livré dans les délais.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très professionnels. Choix important dans une belle salle d'exposition. A proximité de notre domicile.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe, au choix des produits ainsi qu’à notre belle salle d’exposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Nous sommes très satisfait du service commercial et du service livraison. Qualité du canapé.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé notamment grâce au service commercial et livraison qui ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

..........................................................................................................................................

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner une notation. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détails expliquant cette note. Vous semblez satisfait dans l’ensemble de votre expérience mais veuillez noter que nous sommes à votre disposition. Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous rendre visite directement afin que nous puissions vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Continuez à prendre bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Personnel compétent et à l'écoute. Très belle qualité des produits.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour si positif. Nous nous réjouissons de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’écoute de notre équipe compétente. Des retours tels que le vôtre nous enchantent et nous confortent dans nos choix de produits et de services. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Accueil sympathique et professionnel Les meubles nous ont été livrés dans les délais. La qualité est là Compétence et sérieux des livreurs

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Service 5 étoiles

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Certaines personnes souhaiteraient qu’on leur mette des paillettes dans leur vie, de notre côté, nous sommes très contents d’avoir des étoiles. ;-) Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à notre service qui a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

UN ACCUEIL CHARMANT et du professionnalisme

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de Augustin B

TOUT FUT PARFAIT ET AU MIEUX QUE DES ELOGES POUR CE FABRIQUANT. MERCI ENCORE

meuble comportant plusieurs défauts qui soit disant doit être contrôlé a la réception de l'usine contrainte alors qu'il faut tout recommencer stokage du contenu.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts constatés et pour les désagréments que cela occasionne. Nous avons bien pris en charge votre dossier en SAV. Comme indiqué dans notre mail du 23/01, nous nous occupons d’échanger le meuble afin que vous puissiez jouir d’un meuble en parfait état. Veuillez noter que nous restons joignables par téléphone ou que vous pouvez nous rendre visite en magasin si besoin. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil , personnel toujours au top.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil de notre équipe compétente. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous aussi on trouve votre réponse parfaite ! ;-) Un mot est suffisant pour résumer votre expérience qui semble s’être bien déroulée ce dont nous nous réjouissons. En effet, la satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités principales et des retours tels que le vôtre nous ravissent. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Réponse de Julie C

😀

Réponse de Julie C

😀

Un peu déçue, car le modèle n'est pas tout à fait comme je l'attendais !! Et vu sur le salon lors de l'achat !!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons échangé ensemble par téléphone à ce sujet et nous vous avions bien confirmé que votre commande correspondait bien au modèle vu sur le salon. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous retrouver en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très bon accueil, service commercial et de livraison parfaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil, aux services reçus et à la livraison qui s’est parfaitement bien déroulée. Nous souhaitons pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Une équipe à l écoute, sympathique et très professionnelle

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons bientôt vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bon accueil et communication

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Parfait RAS

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous espérons avoir le plaisir d’être à nouveau à la hauteur de vos attentes pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Je suis satisfaite et du matériel acheté et de la livraison qui s'est bien terminée, mais j'ai dû faire appel à une aide extérieure puisque mon canapé ne passait par l'escalier, à ma surprise.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note si positive et votre retour si détaillé. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous nous réjouissons d’avoir des retours positifs comme le vôtre et aussi détaillé, ce qui nous permet une meilleure compréhension des attentes de nos clients. Nous regrettons que la mise en place du canapé ait été difficile en raison d’un manque de place dans les escaliers. Heureusement, tout s’est bien terminé et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Tres contents du produit acheté. ..délai plus que respecté livraison 8jours plus tôt nickel ...très bon conseil lors de l achat. Nous recommandons le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vous retour si positif et détaillé. Nous nous réjouissons de voir que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce à la qualité de nos produits et à la livraison qui a pu avoir lieu dans les temps et même en avance. Nous vous remercions pour votre recommandation qui nous fait grandement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre achat. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Accueil agréable , visiblement mobilier solide

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes heureux de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce à l’accueil reçu et à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Achete des chaises en solde bonne affaire et tres belle etat un fauteuil electrique tres bien conseille et ne m'a pas vendu le plus cher donc merci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur en profitant des soldes et en étant bien conseillé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Très professionnel tjrs prêt à ns satisfaire . Personnel tjrs à disposition et très courtois avec les solutions appropriées. Merci à tous . Y revenir encore et encore essayer d être fidèle selon ses moyens .....

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Merci, merci et merci. Quel bonheur de lire un retour tel que le vôtre. Nous sommes ravis d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes et de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous attendrons donc avec impatience votre prochaine visite. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

bon aceuilleau magasin tres bon service de livraison

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de constater que tout s’est très bien déroulé pour vous notamment grâce à l’accueil et au bon service de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé pour vous. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Satisfait de l'accueil du conseil, accroc lors de la livraison.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée grâce à l’accueil et aux conseils reçus. Pour ce qui est de l’accroc, notre technicien va prendre contact avec vous afin que nous puissions réparer ceci dans les meilleurs délais. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Magasin très agréable, très bien aménagé

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous ravit. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s’être très bien déroulée et que le magasin et l’agencement de ce dernier vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Toujours très bien reçue et très bien conseillée, par l'équipe et en particulier par Mr Gayraud. bravo

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de savoir que tout s’est très bien déroulé pour vous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil retour à Mr Gayraud. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Déjà client auparavant. Satisfait.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si positif et pour votre fidélité qui nous comble de bonheur. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Problèmes à la pose et au montage meuble. Heureusement résolus..

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la pose du meuble. En effet, il y a eu un souci lors du montage d’une des 2 portes coulissantes. A la vue de ce problème, nous avons préféré mandater un de nos experts au lieu de faire appel au SAV de notre fournisseur afin d’éviter de perdre du temps. Nous nous réjouissons que ce dernier en venant sur place ait pu résoudre le problème. Nous espérons que votre armoire remplit maintenant parfaitement ses fonctions et que nous aurons le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac.

Réponse de Maurice C

Bonjour Merci pour ce retour ... Tout fonctionne bien et nous sommes très contents de notre achat. Les petits ennuis rencontrés à la pose sont désormais oubliés. Cordialement. PhF

La livraison n'a pas été livrée à la bonne adresse, vous deviez suivant nos instructions déposer le canapé à TAUVES et non à Larodde bonne journée

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous regrettons que celle-ci ne se soit pas parfaitement déroulée suite à notre erreur de livraison pour laquelle nous vous présentons nos excuses. Nous serons dorénavant d’autant plus vigilants sur la livraison afin d’éviter de reproduire cette erreur. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. En attendent, prenez bien soin de vous. Bien cordialement. L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Réponse de Christiane P

Merçi de votre réponse qui est digne de votre professionnalisme. Bien cordialement

Très bon accueil . La livraison a été faite dans d'excellentes conditions.Très pro.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous enchante. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances notamment grâce au très bon accueil reçu, à la livraison qui s’est faite dans d’excellentes conditions et au professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous retrouver en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

A chaque fois que nous avons eu besoin de faire un achat nous avons trouvé dans ce magasin ce qui nous convenais et quand nous avons eu un problème ils ont su nous apporter une réponse.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur dans notre magasin à plusieurs reprises et que nous avons su apporter une réponse au problème rencontré. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Très bon produit, livraison le jour même, seul bémol, le prix de la livraison Limoges sur Limoges :80, €.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note et retour si positifs. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons ce petit bémol qui a pu un peu entacher votre expérience. Cependant il faut noter que nous travaillons avec deux personnes qualifiées qui doivent naturellement être rémunérées pour leur travail et cela quel que soit la distance parcourue. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Qualité de l'accueil et du service. Choix, écoute et conseils

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si détaillé et positif. Nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de produits et de services afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Limoges

Achat d'un lit très réussi et satisfaisant avec l'aide professionnelle d'un membre du personnel qui est resté à l'écoute et a su prendre le temps de répondre à mes questions relatives à la qualité de l'article choisi. Le délai de la commande et de la livraison ont été respectés malgré la situation sanitaire. Le suivi de la commande a aussi très bien été géré. Excellente communication avec la clientèle, livraison impeccable et soigneuse. Je recommande ce magasin !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour qui nous comble de bonheur. C’est en lisant des retours tel que le vôtre que l’on a envie de continuer à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes notamment grâce au professionnalisme et à l’écoute de notre équipe ainsi qu’à la qualité de nos produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasins pour de nouveaux projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

produit de bonne qualite tres bon accueil par la responsable du magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience semble s’être bien déroulée notamment grâce à la qualité des produits et à l’accueil reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

très bon accueil et réponses à mes questions

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de voir que tout semble s’être bien passé pour vous notamment grâce au très bon accueil reçu et aux réponses reçues qui ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Sébazac

bravo pour le magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de constater que votre expérience s’est bien déroulée et que l’agencement du magasin ainsi que notre sélection de produits vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement en magasin. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Attendre 3 mois une batterie avec un fauteuil relax bloqué au milieu du salon,

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous regrettons cependant de constater que vous ne semblez pas du tout satisfait de votre commande. Nous nous excusons pour ce retard. Malheureusement, nos fournisseurs, tout comme nous, font face depuis le premier confinement à des répercussions qui ont entrainé des retards. Ce fournisseur en particulier avait de plus été réquisitionné pour la fabrication de masque lors du premier confinement entrainant un retard supplémentaire. Nous sommes restés en contact avec vous tout le long du process afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation et nous avons tout mis en place dès la réception de votre commande afin de vous la livrer et de la monter chez vous dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait de votre fauteuil relax et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets afin de pouvoir améliorer votre expérience. Dans cette période si particulière, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Tout est top et merci aux livreurs qui se sont démenés pour passer le meuble dans la cage d'escalier !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Le top pour des clients au top ! ;) Nous mettons tout en place afin de pouvoir être à la hauteur de nos clients et nous nous réjouissons de lire des retours tels que le vôtre qui nous conforte dans nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de faire passer vos remerciements à nos livreurs méritants. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Bon accueil en magasin, belle démarche commerciale, super qualité de meubles (8 chaises) et bon suivi de la commande à la réception.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de constater que tout s’est bien déroulé pour vous notamment grâce au bon accueil reçu, à la qualité de nos meubles et à nos conseillers. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en magasin. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Belle surface de vente : belle sélection de meubles

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de voir que votre expérience semble s’être bien déroulée et que le magasin et notre sélection de produits vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, On nous a toujours dit que la perfection n’existait pas mais quand on lit votre retour si positif on a bien envie d’y croire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et pour votre commentaire que nous trouvons parfait. ;) Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Limoges

J’ai été bien accueillie, un jeune vendeur très disponible à mon écoute. Par la suite, suivi et livraison sans problème.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. La satisfaction de nos clients étant l’une de nos priorités, nous sommes enchantés de voir que votre expérience a été à hauteur de vos espérances notamment grâce à l’accueil et à l’écoute de notre vendeur et à la livraison sans problème qui a suivi. Au plaisir de vous revoir en magasin pour de nouveaux projets, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Sébazac

canapés très confortable

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de constater que nos canapés très confortables ont su vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin pour de futurs projets. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

sav performant

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre sav que vous avez trouvé performant. Nous attendons avec impatience de pouvoir vous retrouver en magasin lorsque cela sera à nouveau possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

bon produit, délai respecté et livreurs très aimables (dommage que le canapé ne dispose d'aucun mode d'emploi écrit pour le démontage par exemple...)

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le mode d’emploi du canapé, nous n’en disposons malheureusement pas. Cependant, nos techniciens seront capables de vous guider par téléphone si vous en avez besoin. N’hésitez pas à nous contacter, actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

nous sommes satisfaits de notre achat d'ailleurs nous avons l'intention de revenir vous voir pour l'achat d'une table basse dès que cela nous sera possible (cause covid)

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que votre achat dans notre magasin vous a satisfait. En ce qui concerne votre intention d’achat d’une table basse, veuillez noter que malgré cette période si particulière nous mettons tout en place pour rester disponibles. De ce fait, vous pouvez si vous le souhaitez prendre rendez-vous avec nos conseillers par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h afin que nous puissions travailler ensemble sur votre projet. Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Tres mauvais accueil, pas bonjour, limite vous les derangez, pas merci ni aurevoir vraiment je n'y remettrai pas les pieds....par contre les employés du dépôt relèvent le niveau par leur sourire leur politesse et leur gentillesse....même si ma commande oui car chaises commandées par tel n'étaient même pas prêtes....ils ont du chercher un peu partout ...une montee une pas montee et 2 emballées....vraiment hyper déçue je deconseillerai ce magasin....faire plus de 120kms et etre reçue ainsi ce n'est absolument pas commerçant....

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour bien que nous soyons plus que surpris par votre commentaire. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous avons d’ailleurs beaucoup de retours clients positifs qui viennent confirmer nos choix d’accueil, de produits et de services. Cependant, nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti bien accueilli et nous nous en excusons. En ce qui concerne le fait que votre commande n’était pas prête lors de votre passage, cela est dû au fait que comme précisé lors de nos échanges lors de votre commande, nous demandons aux clients de nous prévenir au préalable de leur visite afin de pouvoir les préparer. Nous espérons avoir la possibilité de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible afin de pouvoir améliorer l’image que vous avez pu vous faire de nous et satisfaire vos attentes pour de futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Bon accueil Bon conseil par rapport à l achat du produit Bonne qualité des produits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d’avoir des retours tels que le vôtre qui confortent nos choix de services et de produits et nous encouragent. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir à nouveau bien vous conseiller pour vos futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Meubles de qualité. Très bon accueil en magasin. Un grand merci tout particulier à Coraline qui s’est occupée de nous.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de vous faire un retour si détaillé et positif. Nous ne pouvons que nous réjouir de tels avis qui viennent confirmer nos choix de produits et de services. Nous ne manquerons pas de retourner votre remerciement à Coraline. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bonne prestation .lerci

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience qui semble s’être parfaitement bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour tous besoins, commandes ou projets actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

super magasin, personnel très compétent; j'ai changé ma maison;

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que l’agencement du magasin vous ait plu et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Comme disait Euripide, « le changement est toujours agréable » et c’est bien tout ce que nous vous souhaitons : que vos changements dans votre maison vous soient agréables le plus longtemps possible. Et si jamais vous souhaitez encore changer des choses, nous restons à votre disposition en magasin dès lors que cela sera à nouveau possible et actuellement par téléphone ou par mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Un très bon accueil

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour et de savoir que vous avez été parfaitement satisfaite de votre expérience notamment grâce au très bon accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir en magasin dès que cela sera possible. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

excellent magasin

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Excellent retour ;-) ! Nous sommes ravis de recevoir des retours tels que le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services que nous faisons dans le but de satisfaire au mieux nos clients. Ceux-ci nous encouragent et nous comblent de joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Ravis de la table

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre table vous ravît. Nous sommes joignables du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail pour tous vos besoins et projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Très bon accueil et très bons conseils! je recommande!

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour et pour votre recommandation. Nous mettons un point d’honneur à tout mettre en place pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre qui viennent confirmer nos choix de services et de produits. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Cher et un peu déçu du produit

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience. Nous regrettons cependant de voir que vous n’avez pas été entièrement satisfait notamment en raison du prix du produit que vous trouvez cher et du produit en lui-même dont vous avez été un peu déçu. En ce qui concerne le prix, il faut savoir que celui-ci correspond à la qualité de nos produits sur laquelle nous sommes intransigeants. C’est d’ailleurs pourquoi nous sommes étonnés que vous ayez été un peu déçu de votre produit. Si possible n’hésitez pas à nous contacter actuellement du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans cette attente, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Réponse de Daniel P

Merci de votre réponse. Oui j'ai trouvé un peu cher ces fauteuils. La couleur correspond à notre demande, la forme également; la déception vient de l'assise qui est dure (épaisseur coussin trop mince)et non mobile. Bonne journée. Mr & Mme Guégan.

Magasin agréable. Choix de meubles correct pour la région. Personnel accueillant. Livraison assurée par le personnel du magasin dans d'excellentes conditions. Très important.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s’est bien déroulée notamment grâce à l’agencement de notre magasin, au choix de nos produits, à l’accueil reçu et à la livraison qui a été à la hauteur de vos espérances. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

Magasin de bons conseils, à l’écoute est toujours prêt à revenir en cas de soucis sur le meuble. Merci pour votre professionnalisme

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et positif. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons su être à votre écoute et vous donner de bons conseils. Nous espérons avoir l’occasion d’à nouveau faire preuve de professionnalisme pour vos futurs projets. Malgré la fermeture actuelle du magasin, nous restons disponibles du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bon accueil, large choix, et délais respecté

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait grâce au bon accueil que vous avez reçu, au large choix de produits et au fait que nous avons pu respecter les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible. En attendant, nous restons disponibles pour toutes demandes ou commandes du mardi au vendredi de 10h à 12h par téléphone ou par mail. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Mauriac

très bien vendeurs et responsable du magasin très agréables et attentifs à notre demande commande conforme à nos souhaits

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour si positif qui nous fait chaud au cœur en cette période si particulière. Nous nous réjouissons de savoir que nous avons réussi à être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en magasin dès que cela sera à nouveau possible pour de nouveaux projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Qualité & grand professionnalisme pour cette enseigne, je recommande vivement. Au plaisir

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience notamment grâce à notre professionnalisme. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation qui nous touche grandement. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Sébazac

Magasin très agréable, bien aménagé et avec de belles collections. Il y a eu une erreur dans notre commande, qui a été résolue avec beaucoup de professionnalisme.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour si détaillé et positif. Nous sommes ravis de constater que l’aménagement du magasin vous ait plu ainsi que nos collections de produits et notre professionnalisme notamment dans la résolution de la regrettable erreur qu’il y a eu dans votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Bien il y'a du choix, des conseillers à l'écoute et des livraisons conformes

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous sommes fiers de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience que ce soit par rapport au choix de produits que nous proposons, à l’écoute de nos conseillers ou encore à la livraison qui a été conforme à vos attentes. En effet, nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients et c’est une grande fierté de savoir que nous réussissons à remplir cette mission. Nous nous tenons à votre disposition, actuellement par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h pour toutes demandes ou futurs projets. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Parfait, canapé confortable, délai respecté.

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience que ce soit par la qualité de votre canapé qui correspond à vos attentes en matière de confort ou en ce qui concerne les délais de livraison qui ont pu être respectés. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver en magasin dès que cela sera à nouveau possible. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L’Équipe des Meubles Rey Limoges

Accueil exceptionnel, très à l'écoute. Livraison attentionnée. Je recommanderai votre magasin...que je trouve loin de mon domicile !

Réponse de meubles-rey.fr

Bonjour, Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Deuxièmement, on ne peut pas passer à côté de votre recommandation qui nous touche particulièrement et pour laquelle nous sommes si reconnaissants. En effet, nous mettons un point d’honneur à tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous ne pouvons que nous réjouir de recevoir des avis tels que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience notamment grâce à l’accueil et l’écoute de notre équipe ainsi que grâce à la livraison qui s’est déroulée comme vous l’espériez. Le seul regret que nous ayons, c’est de ne pas pouvoir nous déplacer plus près de vous mais nous restons à votre écoute pour toutes vos demandes actuellement par téléphone ou mail du mardi au vendredi de 10h à 12h. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, l’Équipe des Meubles Rey Mauriac