meubleslufe.fr

Avis clients de meubleslufe.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

32 avis depuis le 24/05/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

Informations et contact TODOLUFE SL A propos d'Avis Vérifiés

Informations meubleslufe.fr

• Société

TODOLUFE SL

• Description

Nous sommes une boutique en ligne de meubles en bois massif écologique et certifié PEFC. Nous avons pour ambition de vous permettre de vous faire plaisir en aménageant votre intérieur à votre image, avec des meubles design proposés à des prix accessibles. Retrouvez-nous sur notre site en ligne : meubleslufe.fr

• Website

Filtrer par note

• 19
  • 7

Modifier Signaler

La navigation est claire, les fiches produits aussi.

Modifier Signaler

Livré dans les temps, meuble confirme à la description, de bonne qualité

Modifier Signaler

Le site est très bien. Pour la livraison nous avons eu une erreur de livraison sur le lit. Il manquait de la visserie pour tous les meubles

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Colis arrivés casser la planche en bois et aucune protection de vos planches en bois donc pas étonnant je suis pas très satisfaite le rendu est joli mais pas de bonne qualité

Modifier Signaler

Je suis complètement satisfaite de ma commande, j'ai eu vraiment peur de me faire arnaquer et de ne pas recevoir ma commande comme c'est un site pas très connu et que je ne recevais rien pour suivre ma livraison mais au final agréablement surprise.

Modifier Signaler

J'ai acheté une tête de lit hyper simple à monter, à un prix très intéressant et de bonne facture. Le produit rend très bien dans la chambre. Ma commande a été traitée rapidement et la livraison à peine quelques jours après. Bref très satisfaite et prête à recommander !

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix imbattable

Modifier Signaler

Le service client est très réactif et parle très très bien le français.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat et de sa qualité, ainsi que de la livraison rapide. Je recommande vivement le site LUFE, belle découverte.

Modifier Signaler

la navigation sur le site était un peu compliquée pour moi , difficile de s'y retrouver , le site devrait pouvoir être amélioré

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le colis est arrivé ouvert.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Logistique catastrophique! Service client adorable, mais au final NUL!

Modifier Signaler

Livraison rapide, colis impeccable. Les lits sont de bonnes qualités et facile à monter.

parfait simple et efficace

Modifier Signaler

Aucun problème pour la tête de lit conforme au descriptif de votre site

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison très rapide en 5 jours mais Les cartons complètements déchirés la commande a l’air complète en pleins déménagement je n’ai pas encore pu le monter.

Livraison rapide

Parfait 👍

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Nous avons reçu un des deux cartons abîmé et le lit a l'intérieur était abîmé aussi. Nous n'avons pas accepter le colis et attendons des nouvelles pour un nouvel envoi.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix intéressant, globalement satisfait à part la notice manquante ( il faut aller sur le site pour voir la notice de montage) de plus à un des éléments ne sont numérotés ou identifiés. Bricoleur confirmé, on y arrive mais façon puzzle, c’est long…..

Modifier Signaler

Très satisfaite ! J'ai pu trouver toutes les informations sur le produit et acheter en connaissant la provenance et l'impact écologique.

Modifier Signaler

ravie de connaitre de connaitre ce site . De la selection du produit à la livraison tout est parfait . le produit correspond a mes Bravo.

Modifier Signaler

Merci de revoir votre système de livraison car j’ai été récupéré les meubles chez le transporteur qui nous avait donné une plage horaire de livraison de 8 h … la prestation n’est pas à la hauteur de la qualité revendiquée. De plus revoir les emballages des meubles… les cartons sont tous arrivés abîmés mais par chance les meubles n’étaient pas touchés !!!

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai reçu ma commande les carton était complètement déchiré les planches étaient abîmées et certaines avait subi des chocs lors du transport visseries cassé. Sinon le service commercial est assez réactif mais bon ça ne fait pas tout!!!

Modifier Signaler

Aucun problème sur le site

Modifier Signaler

Meuble facile à monter, livraison conforme, bons matériaux. Correspond parfaitement à mes attentes.

Modifier Signaler

Livraison hyper rapide, navigation sur le site facile.

Modifier Signaler

Les personnes avec qui j’ai communiqués étaient charmantes

Modifier Signaler

Très satisfait de la qualité ainsi que des délais de livraison

Modifier Signaler

Super, le lit est très beau facile à monter. Livraison rapide, on est enchantés

Bien

Modifier Signaler

Super de la prise de commande à la livraison en passant par la qualité des meubles.