meubleslufe.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

271 avis depuis le 20/06/2022

Informations meubleslufe.fr

TODOLUFE SL

Nous sommes une boutique en ligne de meubles en bois massif écologique et certifié PEFC. Nous avons pour ambition de vous permettre de vous faire plaisir en aménageant votre intérieur à votre image, avec des meubles design proposés à des prix accessibles. Retrouvez-nous sur notre site en ligne : meubleslufe.fr

Pol Industrial Etxezarreta 9 20749 Aizarnazabal

Contacter TODOLUFE SL

Site clair, avec toutes les informations nécessaires pour bien choisir.

Très bien, facile de montage et très solide. Design basique mais parfait

Lit superposé de très bonne qualité

Répond à nos attentes

Meubles simples à monter très beau rendu, hôtesse du service client adorable

lit superposé livré dans les délais: 10 jours, se monte très facilement; bonne qualité; livraison compète et bien emballée; juste ajouter un peu de scotch aux extrémités de deux paquets qui st arrivés ouverts mais complets ; je recommande

Clair et facile à utiliser

Produit qui correspond à nos attente. De qualité. Des imperfections sur le bois (mais normal c’est du bois) . Nos enfants 10ans et 6 ans l’adore. Je vais commander un Bireau assorti

Bien clair. Livraison rapide par transporteur sérieux.

pas pratique du tout pour les commande surtout quand il manque des pièces dans un colis......

Sa donne très bien

Service client réactif. L’article correspond à celui commandé. Il faut aller chercher la notice de montage sur le site.

A fuire !!! Livraison innacceptable. Suite à une commande d'une table et de 2 bancs, les colis sont arrivés littéralement cassé en 2... Cela fait presque 1 mois que la commande a été passée, nous attendons toujours les éléments de remplacement (table / pieds bancs / visserie). Multiples échanges avec le service client, aucun dédommagement proposé, aucun envoi express possible pour les éléments à remplacer et pire, toujours dans l'attente du produit.

Envoi rapide, produit nickel. J'ai pris une étagère asymétrique et un lit enfant 🙂

Site internet clair. Bon suivi de l'envoi dans un délai raisonnable.

Lit superposé parfait, bois impeccable, livraison rapide et meuble facile à monter! Heureuse d'avoir découvert LUFE !

Service client au top...très à l'écoute .répond très rapidement S'occupe bien de ses clients... Je recommande

Expédition immédiate, livraison suivie, rien à signaler.

Planches de bois coupés sans attention au détail et aux finitions. Produit bien en dessous de la qualité que j’attendais.

Très beau miroir de très bonne qualité livraison très bien réalisée 👍 je recommande le site

Expédition rapide, jolis meubles avec notice facile à suivre! le rapport qualité prix est excellent et la démarche locale m'a vraiment attirée! bravo, je recommande chaudement!

Étagères conformes au produit annoncé. Livraison rapide.

2 lits commandés et bien reçu 👍 L'expédition a était rapide et le transporteur professionnel. Les deux lits LUFE sont superbes ! Je les aient montés tout seul et très facilement, bien aidé par la notice téléchargeable sur leur site. En un mot .... je recommande LUFE

Site très intuitif

site très clair

Facile

Commande conforme, finitions soignées, enfin un lit en bois massif !

Vraiment très satisfaits des bibliothèques commandées et de la facilité de montage. Seul bémol avec le bois massif je pense que certaines planches pourraient être écartées de la production quand les nœuds sont vraiment trop marqués car cela dénote un peu certains côtés de l'étagère.

De jolis meubles, plein d'idées à prendre. Livraison rapide par transporteur.

A l écoute et réactifs. Nous ferons d autres achats

le site de commande est bien fait dans son ensemble mais il n'est pas toujours évident Le nombre de colis, ce qu'ils contiennent, leurs dimensions et poids sont des informations importantes

Bons produits

Livraison dans les temps colis impeccable

Très bien. Juste les colis sont arrivés en 2 fois au dépôt. Et livraison ensuite impossible à domicile après 15h. Lit facile à monter seule, très beau et solide. Rapport qualité prix parfait. En dehors des frais de livraison.

Le lit a été livré dans un état déplorable. Les cartons arrachés. Il manquait le sac de vis et des planches. Certaines étaient très abimées. Lufe m'a renvoyé ce qui manquait mais j'ai du garder les planches abimées. Le montage a été difficile. Ca s'emboite mal. Heureusement que mon conjoint est bricoleur et a du matériel sinon ça aurait été un enfer. J'ai eu une mauvaise expérience, au final le lit est monté et semble solide mais il est abimé et Lufe ne fait aucun geste commercial.

Qualité pas top malgré tt ce qui est écrit dans le descriptif sur le site

Livraison à la date prévue avec créneau horaire. Notice téléchargée sur le site, donc sera facile à retrouver par la suite. Il faut être 2 minimum pour le monter. Le meuble semble de bonne facture, à voir à l'usage. Pour le moment, je suis satisfaite de mon achat.

Le dite est plutôt bien avec parfois des lenteurs. Le menu pourrait être amélioré.

le tiroir était mal conçu, les pièces n'étaient pas du tout raccord. on a dû les travailler pour pouvoir les assembler. les échanges après avec le service client n'étaient pas simples. le lit était ok

Rien a dire, les meubles commandés sont impeccables de très belles qualités

site clair avec peu d'articles mais de qualités et fabriqués en espagne.

Bien.

Rapide, produit simple et efficace

Le site est bien fait

SAV très réactif (m'a répondu un jour férié) et très efficace. J'ai commandé un lit superposé pour enfants à tiroirs : de très bonne facture, solide et joli. Avec la barrière de protection amovible topissime pour la plus petite. Ça sent bon le bois quand on entre dans la maison, merci LUFE !

Site agréable à consulter

Livraison optimale, montage long mais cela en vaut la peine. En revanche, il reste beaucoup de visserie en trop !

livraison tres rapide

Belle qualité, une entreprise engagée. Je recommande.

Commande expédiée dans les temps et conforme a la description. En revanche le colisage et les protections pour le transport laissent à désirer. Les cartons étaient fragiles et détériorés.

Tout a été parfait : les lits superposés conformes, le montage OK 3 heures à 2 (niveau débutant) Plateforme en Espagne avec un correspondant parlant français. Transport et livraison : parfait. Je RECOMMANDE vivement ce site. Prix maîtrisés et qualité au rendez-vous. Bravo !

Excellents produits a prix défiant toute concurrence. On a presque cru à une arnaque au départ, mais non : extremement satisfaits !

Envoi rapide et meuble super protégé 😊

Très bon rapport qualité prix et paiement très sécurisé

Site bien fait et catalogue interessant. Prix attractifs mais frais d'expédition trop élevés. En outre et surtout, qualité non satisfaisante car planches voilées ( cf. ci-dessous " Evaluez le contenu de votre commande ")

Très bien. Livraison rapide

Trés bien, meuble dispo en plusieurs tailles et colris

Ravie de la commande que j ai faite . Pas déçu pas chère et rapide

Très bon produit, livraison rapide. Service client très réactif.

Dommage que les cartons ne soient pas identifiés et qu'il n'y ait pas de notice écrite

Très beaux meubles, livraison rapide, SZV très réactif (je m'étais trompé dans ma commande, j'avais commandé trop de matelas) et remboursement effectué dans de brefs délais.

Livraison rapide Montage parfois difficile et qualité parfois moyenne.

Dans l’ensemble bon produit. Cependant un montant à travailler avec le temps (montage seulement hier) les morceaux ne joignent pas très bien mais ça à l’air solide. D’autre part dans l’emballage il n’y a pas de notice de montage,hors ces lots ont été livrés dans une résidence secontaire où je n’ai pas de raccordements internet ça

Meubles de qualité Envoi soigné et rapide Je recommande!

Le site est plutôt facile d'utilisation, la livraison est rapide, en revanche l'emballage laisse à désirer. Sur 2 commandes différentes, à chaque fois certains cartons étaient abîmés et le bois était apparent.

Parfait! Je recommande!

Excellent accueil et livraison comme prévue

Très bonne expérience J'ai eu un souci lors de la livraison une planche cassé j'ai contacté le service client très très réactif qui m'a renvoyé une planche aussitôt. Je recommande les yeux fermés. Merci à l'équipe.

Le site est très bien réalisé, le suivi complet et l’envoie du colis rapide. Par contre nous avons eu quelques soucis (légers impacts) liés à la livraison mais le service client a été réactif et la procédure de réclamation simple et efficace. Nous attendons la réception des pièces à changer. Mis à part ça tout est conforme et nous aimons beaucoup le concept. Merci à l’équipe LUFE

Très bien Meubles solides en bois brut c'est exactement ce que je recherchais Service client réactif, envoi rapide

Livraison en moins d’une semaine. Étagère simple à monter. Parfait.

Produit conforme à lacommande

Navigation facile sur votre site, le catalogue est bien fait avec de nombreuses informations précises sur les produits. Produit de qualité, en revanche peu de finition, il serait bien de fournir des petits tétons blancs ou bruns pour cacher les trous ou vis qui servent à rien. Conditions de livraison médiocres, emballage trop léger, aucune protection des lames de bois avec du polystyrène par exemple, lors de la livraison plusieurs de mes colis étaient arrachés et abîmés, heureusement le bois n’a pas été abîmé. Conclusion: produit sympa en bois naturel, finition, conditionnement et livraison à revoir

Les produits sont de qualités, la livraison a été rapide, seul petit bémol, durant le transport un carton à été abîmé et le sachet de visserie égaré. Mais pour le coup l'équipe SAV de LUFE été très réactive et ma expédié le sachet de vis manquant très rapidement. Un grand merci pour votre professionnalisme

Bonne navigation sur le site. Gros soucis avec la livraison (cartons et pièces abimés + pièces défectueuses). Plusieurs pièces ont été renvoyés donc livraison très longue. Attention au client gentil.

Livraison rapide et conforme à ma commande. Les meubles sont faciles à monter, jolis et d'un bon rapport qualité prix. Si je devais donner un point négatif c'est que les clés 6 pans livrées avec les meubles sont très bas de gamme et pour le montage du lit il vaut mieux se fier à la vidéos qu'au pdf !

Livraison rapide et bien organisée. Meuble bien emballé. Style de meuble simple et nature comme j'aime ! Je recommande ce site sérieux réactif. Très satisfaite de mes achats chez LUFE.

Les meubles sont de qualité OK (lit superposé) mais la livraison a été lamentable.. Jour prévu non honoré par Dachser et non prévenu. On avait pris congé expressément pour le réceptionner et le monter. Pour une livraison à 100€!!! Lorsqu'on a reçu le lit, on a vu sur le site qu'il était soldé.. Lufe n'a pas fait de geste commercial Attention aussi, aucune notice papier, on n'a pas été prévenu non plus et on a dû la télécharger sur un petit téléphone portable ! Déçus !

Site clair avec une navigation et une utilisation relativement simple. Ils sont aussi très réactifs, ma commande a été envoyée sous 3 jours. Les colis sont arrivés complets et en bon état. Tout s'est vraiment bien passé !

Livraison comme prévu

très beaux meubles, très bon rapport qualité prix, plutôt facile à monter

Bien presenté

Très bonne qualité des meubles. La livraison s'est très bien passé ainsi que le retour que j'ai du faire car j'avais commandé un meuble en trop.

Top prix

Très bon rapport qualité prix. L'expédition a été rapide. Le montage des lits superposés s'est bien passé (il a fallu rechercher sur internet la notice explicative) et rendu et solidité correspondent à nos attentes.

meubles de très bonne qualités, resistants et écologiques. La livraison a été rapide et les meubles sont intacts. je suis très satisfaites.

Le site est bien fait, les explications sont données et le choix est correct. De plus on y trouve tout de suite les notices de montage et les vidéos du matériel.

Super 👍🏻

Déçu par la qualité du bois qui n'est pas vraiment sec ce qui empêche un assemblage parfait.

Super rien à dire.

navigation simple et intuitive

Livraison super rapide et cartons impeccables !

jolie et solide - conforme à la description- livraison rapide

bon rapport qualité prix

Une entreprise avec de belles valeurs qui propose des meubles à prix abordable par rapport au reste du marché.

Ma commande est arrivée bien plus rapidement que ce que j'imaginais, soit en une semaine environ (pour la France). Le design est top, suffisamment sobre pour que chacun puisse se l'approprier selon son envie, j'adore ! 2 petits points d'amélioration cependant : - Bien marquer, de manière plus évidente, le nom du meuble sur le ou les cartons. J'avais commandé 3 meubles différents et me suis retrouvée avec 9 cartons -sur lesquels j'ai dû trouver la petite étiquette qui indiquait le type de meuble ... mais pas en français. Et à moi de deviner si j'avais besoin du contenu d'1, 2 ou 5 cartons pour tel ou tel meuble... - Comme je l'avais déjà lu dans les avis, en effet, la plupart des trous sont à re-percer. Il faut donc avoir une perceuse sous la main ! - et un petit bonus : certaines pièces de mes meubles ont été cassées lors du transport. Rien de très grave, mais comme j'ai horreur de perdre du temps dans les échanges, réclamations etc, je les ai montés tels que, tant pis...

Excellent rapport qualité prix, livraison sérieuse et pas trop longue. Fabrication européenne, le lit ne vient pas du bout du monde.

Service client top, rapidité d'expédition, qualité des matériaux

Site bien fait et détaillé. Commande et livraison très bien passée avec le suivi de la commande. Une aide avec plan technique proposée pour le montage. Rien à dire tout a été parfait!

Service impeccable et produit de qualite'

Livraison dans les temps, montage simple et accessoires fournis

Lit de bonne qualité et service après vente réactif.

Expérience ok.

Agréablement surprise par la qualité du lit acheté. Et aussi par la disponibilité du service client. Je recommande.

excellent rapport qualité/ prix. bois de bonne qualitétres bonne relation , belles finitions , très bonne communication pour le suivi de livraison,

Site web facile d'utilisation. Livraison rapide.

Surprise par la qualité des lits avec un prix aussi abordable. Je suis ravie. Meuble simple, intemporel et fonctionnel.

Parfait, sauf la livraison en 2 parties

Entreprise sérieuse, et réactive le meuble que j’ai commandé est conforme, livraison rapide et communication parfaite

Très bien, très pratique, navigation facile, informations claires

conforme au descriptif

Conforme aux photos et meubles bien conçus et bon rapport qualité prix

Le livreur a pris soin de poser les colis dans ma terrasse clôturée avec envoi de photos pendant mon absence. Parfait!

Très satisfait du service client, contact par téléphone pour la livraison.

Prise en charge et livraison très rapides

Qualité, prix, rapidité de livraison, tout est au rendez-vous !

Très bien bons et beaux produits

Livraison bien faite, meubles de très bonnes qualités et service client rapide. Je suis très content et les enfants aussi, je recommande fortement !

Meuble facile a monter et surtout de qualité

Navigation parfaite Livraison au top

Rien à dire, livraison rapide. Bonne qualité pour le prix

Livraison rapide et produit conforme aux attentes. Je recommande.

Livraison rapide, rien à redire sur le service, tout s'est très bien passé.

Meubles conformes à mes attentes Très bon service après vente

Le site est agréable d'utilisation et facile à naviguer. Les délais de livraisons sont plus que raisonnables (1 semaine). Livreurs très désagréables, ayant refuser de monter les meubles à mon domicile (2ème étage avec ascenseur), alors que j'étais seule avec 2 enfants en bas âges. Les meubles sont d'une qualité très inférieure à mes attentes, les éléments vissés se dévissent au bout d'une semaine d'utilisation, je comprends mieux pourquoi ils fournissent de la colle à bois...

Très joli meuble et de qualité. Je recommande.

La navigation n’est pas très facile.

Je suis contente de ma commande je ne met pas 5 car je trouve qu'il y a toujours un petit plus qui peut être apporter mais je re commanderai sans problème !

C'est simple et clair

Je recommande ce produit qui est facile à monter et de bonne qualité.

meubles simples fonctionnels peu chers naturels, parfait !

Dommage qu on ne puisse pas mettre zéro étoile, 50 euros de frais de livraison pour se voir livré à l autre bout de la rue alors que notre rue est accessible.. de plus avec un carton ouvert ... et débrouillez vous ! Service client qui minimise tout ! Aucun geste commercial. Lit monté avec des pièces abîmés.. Je ne recommande pas du tout ! Allez voir ailleurs chère client.

Parfait!

Très satisfaite des produits de belle qualité à des tarifs vraiment intéressants. Livraison rapide, impeccable!

Pas déçu de la qualité

Livraison rapide, réception impeccable avec un transporteur qui nous appelle quelques jours avant pour prévoir le rendez vous de livraison !

la commande a été reçue rapidement. Site sérieux, RAS

Bonne livraison mais un des tasseaux d’accoudoir est un peu court…(obligation de desserrer la vis pour que sa tête, s’enclenche dans l’escargot…)

Bons meubles, solides mais qui mériterais un peu plus d'attention sur les finitions. Par contre une planche de coté du lit est arrivée toute égratignée sans défaut sur le carton.. Dommage

Convivial et pratique a utiliser.

Malgré une petite erreur dans la commande et un carton abîmé, tout a été rectifié et envoyé très rapidement . N’hésitez pas à appeler , la dame est charmante et fait tout pour régler le problème dans les temps . Je recommande sans hésitation

commande reçu dans un excellent délai ( 1 semaine) . un petit soucis suite a une reception d'un element du meuble de la mauvaise dimension tres vite corrigée par la société LUFE .

Très bon site. A référencer davantage sur internet en France!

Le passage de commande et la description du produit sont très simples. La livraison dans les temps.

Nous sommes très satisfait du lit , il est solide ,le montage est très simple et la notice est bien faite.

Le lit est tres bien mais les paquets étaient endommagés par le transport et il manquait 1 pièce nous avons dû acheter un tasseau pour compléter le montage

Site pratique et avec un beau choix de produits

Bonne visibilité

Livraison très rapide, dans des bonnes conditions. Matériels de qualité ++

Les colis sont arrivés ouverts l'emballage est vraiment minimal

meuble monté mais pas encore en service. Qualitatif et solide à priori.

Satisfaite rien a redire

El envio fue rapido, articulo conforme a la description del sitio internet.

commande facile à effectuer. suivi logistique ok. produit conforme et fiche de montage internet ok. Mais matériaux un peu "light" dont planches tordues et lattes fragiles

Simplicité de navigation. Suivi précis

Très satisfaite de mes 2 lits! Livraison ultra rapide, produits de très bonne qualité!

Lit très beaux, très costaud sauf à certains endroits comme sur la barre qui maintient l’échelle les trous des visses sont trop près du bord du coup le bois craque quand on vise. Cartons arrivé ouvert et du coup quelques planches sont arrivé sales ou abimés. Mais nous sommes dans l’ensemble très content de notre achat.

Top rien à dire

Livraison rapide, nous sommes ravis de notre achat. Mention spéciale pour le livret de montage en ligne pour éviter de couper des arbres en plus ! 😉

Excellent produit ! Facile à monter.

Je suis absolument ravie les meubles , le respect du service clients, la livraison le prix qualité tout est parfait. Je recommande

Très bien RAS sur le site. Le lit est conforme au descriptif qui est bien détaillé.

Meuble de qualité, délais respectés, entreprise au top. Je recommande vivement

Super expérience sur le site, navigation évidente, commande facile. Livraison 1 peu moins qualitative (d'où l'étoile en moins) qui n'est pas du fait de LUFE mais du transporteur : les emballages sont arrivés très humides et abîmés à certains endroits. Pas de dégâts à noter sur le produit, mais les cartons n'ont pas été transportés de façon très douce... Produit reçu dans les temps, conforme à la commande, emballages limités (éco responsables qui plus est). Pas d'impression de la notice, trouvable sur la page du produit du site, encore un geste éco responsable. Très bonne expérience dans l'ensemble, je recommande !

Nous sommes fans des bureaux et étagères Montessori. Les produits sont de qualité et sommes pleinement satisfaits de la commande jusqu'à la livraison (mais aussi pour le montage qui est très simple)

Bon site et livraison au top