micro-mobility.fr

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1835 avis depuis le 25/09/2018

Informations micro-mobility.fr

Micro Mobility France

Micro Mobility, distributeur officiel des trottinettes MICRO en France. Mini Micro, Maxi Micro, Micro Sprite, trottinettes citadines ou encore électriques, adoptez un nouveau mode de mobilité urbaine, une nouvelle façon de vous déplacer avec une trottinette design de qualité suisse.

18 rue RHIN et DANUBE 69009 LYON

Sport

Toujours au top, que demander de plus. Merci !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de son casque lors de ses balades ! La sécurité avant tout ! ⛑️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

2 ème commande. Toujours aussi satisfaite. Il n'y a pas mieux comme trottinette !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de son casque et ses accessoires lors de ses balades ! La sécurité avant tout ! ⛑️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Conformité, rapidité et respect du timing.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très bien fait

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service client vous ai plu ! Profitez bien de votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

La livraison était très rapide. Si j était disponible, j aurait reçu 2 jours après la commande.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades hivernales ! 🍂 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Site assez clair, livraison ultra rapide et produit conforme à nos attentes. Nous avions déjà commandé ce produit pour un autre petit-fils et il l'utilise toujours avec plaisir. La trottinette tient le coup sans faillir.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! La Mini Micro 3en1 Deluxe est en effet la trottinette parfaite pour accompagner l'enfant dans l'appréhension de la motricité et de l'équilibre ! ✨ Nous espérons que vos deux petits fils profiterons bien de leur trottinette ! 🛴 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

LIVRAISON TRES RAPIDE ET TROTTINETTE CORRESPOND AUX ATTENTE. APRES TEST PAR L'ENFANT TRES BON PRODUIT

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! C'est vrai que la Mini Micro Deluxe est parfaite pour l'appréhension de la trottinette chez les enfants ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades automnales ! 🍂 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

livraison rapide et soigneux

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette Micro Kickboard ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Facile d'utilisation

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! La Micro Metropolitan Deluxe est en effet très simple d'utilisation et pour autant on ne se lasse jamais de l'utiliser au quotidien ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Envoi rapide et bien emballé ! Le produit correspond tout à fait à ce que j’avais commandé. Je recommande !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide et impeccable

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Ravie. J'ai appelé une conseillère : qui m'a répondu de façon très professionnelle et rapide. Bravo

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service client vous ai plu ! Écoute, Réactivité et Gentillesse sont nos mots d'ordres depuis toujours ! ✨ Profitez bien de votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

navigation facile, livraison conforme à la commande.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette, Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Troisième trottinette Micro Sprite à la maison, une qualité irréprochable et les pièces détachées disponibles, on ne fait pas mieux! Alors oui ce n’est pas la moins chère du marché. Sans regret.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 C'est vrai que nous sommes pas les moins chers du marché, mais nous sommes N°1 depuis 1999 sur le marché avec des produits de qualité, design et robustes grâce à nos pièces détachées disponibles pendant plus de 10 ans ! 💪🏻 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

rien a signaler site efficace

Réponse de micro-mobility.fr

Site rapide, commande facile. Commande expédiée le lendemain et reçu 2j après.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide mais je n ai pas encore offert la trottinette

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous espérons que la belle Micro Sprite plaira à votre proche, c'est une trottinette indémodable ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve ! 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

livraison rapide en 2 jours avec DPD

simple et rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réception très rapide ! Le porteur trike est génial et extrêmement maniable et pratique! Même pour un enfant de 4 ans (20kg) ! Génial. Aucun regret.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! C'est vrai que le Micro Trike est vraiment idéal et pratique pour les déplacements ou les voyages ! Profitez bien de votre porteur et à très vite sur notre site, Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide, emballage compact et soigné.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de Élodie G

Elle est super et plaît beaucoup à mon fils. Merci et bonne journée à vous !

Réponse de micro-mobility.fr

Merci pour votre retour ! 🥰 Nous sommes ravis qu'elle plaise à votre fils, la Micro Sprite est la trottinette indémodable qui plait aux petits comme aux grands ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Excellent, site très bien fait. Livraison rapide et trottinette au top 🤩. Je suis ravie. Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Profitez bien de votre trottinette et à très vite sur notre site, Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide et respectée. Produit trouvé facilement.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Possibilité de commander des pièces détachées ce qui est un vrais plus par rapport à d'autres fabricants de trottinette. Livraison rapide, produit conforme. Très satisfaite.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! La disponibilité des pièces détachées sur notre site Internet pendant 10 ans est notre engagement principal depuis toujours ! ✨ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette toute neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Appel au sav qui a répondu rapidement et qui m'a accompagné dans mon achat d'une pièce. Livraison très rapide Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service client et nos produits vous ait plu ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

RAS !

Merci beaucoup ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Commande facile et livraison rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup pour votre message ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! 🥰 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Envoi rapide article bien emballé et niquel !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de son casque Dinosaure 3D 🦕 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Bon site, simple

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous espérons que votre fils profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

service impeccable, rapide et efficace

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup ! Profitez bien de votre trottinette et de son accessoire 🌈 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Très bien bonne accessibilité

Réponse de micro-mobility.fr

Parfait ! rien à redire, Merci.

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Très bonne boutoque

Merci beaucoup ! À bientôt sur notre site, L'équipe Micro ☀️

J’ai appelé le service clients pour m’assurer de recevoir à temps une trottinette pour un anniversaire : une personne très agréable m’a garanti un service rapide et donné quelques conseils sur les produits. Résultat: envoi dans la journée et réception le lendemain… Donc très satisfaite!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que les produits et le service vous plaisent ! La disponibilité et la réactivité sont nos mots d'ordre 😉 Nous espérons que vous profiterez bien de la trottinette ! Belle journée à vous, ☀️ L'équipe Micro 🛴

Le kit n était pas complet! J ai du tout remballer et poster à mes frais

J'ai acheté un casque avec des Led. La télécommande ne fonctionne pas. J'ai envoyé 3 mail pour réclamer et je n'ai aucune réponse.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré sur le casque que vous avez reçu. Après vérification, votre demande a pu être traitée par notre service client et selon votre retour, le nouveau casque reçu fonctionne parfaitement ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette avec ce nouvel accessoire de sécurité design et pratique 😉 Belle journée à vous, L'équipe Micro

logique du site non évidente. Pour un modèle, la partie accessoire n'active pa certains produits. Il faut se rendre à la page pièces détachées puis modèle pour trouver ce que l'on cherche. Ceci est compensé par l'accueil, la gentillesse et la rapidité d'exécution.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour, nous prenons note de vos commentaires. En effet, les batteries des trottinettes sont considérées comme des pièces détachées, c'est pour cela que toutes nos pièces détachées se trouve dans le menu principal en haut, dans la rubrique concernée, répertoriées pour chaque modèle pour simplifier la recherche grâce à notre vue éclatée. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09-67-09-85-73 si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous, ☀️ L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide,personnel disponible au téléphone. Site très agréable à consulter. Bonne expérience

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Merci à vous pour votre commande, nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Le site est parfait

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Merci pour votre commande, nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de Philippine G

Merci à vous mon fils est fan de la trottinette 😁

Très bien…

Tres bon site

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Top !

rapide et efficace

Merci pour votre message ! 🛴

Merci beaucoup !🛴

Super produit et reçu très rapidement. Y a plus qu’à faire tourner les jambes 👍🏻

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Merci pour votre achat ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Simple d'utilisation ... Parfait !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Conseil parfait délai de livraison respecté

Merci beaucoup !

Envoi très rapide de la commande Créneau horaire de livraison non respecté mais je pense dû au transporteur Créneau 8h30/12h30 Livraison effectuée à 15h40

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés pour le souci lors de la livraison Chronopost. Nous espérons que la trottinette vous plaît et que vous en profitez bien ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09-67-09-85-73 si vous avez la moindre question ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Site internet clair qui nous a permis de retrouver et commencer rapidement la pièce détachée qu'il nous manquait Envoi super rapide et fiable avec le Colissimo contre signature

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Bon produit

Merci beaucoup ! 🛴

Simple et efficace, le site traite les commandes avec efficacité et précision, ce qui lui ressemble beaucoup.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos services et nos produits vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Tout très bien

Merci ! L'équipe Micro 🛴

Super ! Les pièces détachées sont disponibles, à prix raisonnable et faciles à changer. La commande est préparée et envoyée très rapidement. Le seul problème, c'est le système de livraison contre signature. Le facteur ne veut pas laisser le colis devant la porte et m'oblige à aller faire la queue à la poste.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Malheureusement, nous ne pouvons pas changer les processus de livraison avec les transporteurs, nous sommes désolés. Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

SERVICE IMPECABLE , TRES BON PRODUIT

Parfait, correspond aux attentes

Merci pour votre message ! L'équipe Micro 🛴

Trottinette, délais livraison tout est parfait

Réponse de micro-mobility.fr

Merci pour ce gentil message ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Facilité à trouver les produits, livraison rapide et pas onéreuse

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison non faite dans les temps. Appel pour relancer ma commande et vis non compatible. Rien à dire sur le site.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés. Nous espérons que notre service client a pu répondre et satisfaire vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09 67 09 85 73 si vous avez la moindre question. Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

C’est top

Site sérieux, envoi rapide

Impeccable et rapide

Merci pour votre message !

Large choix de produits de qualité, livraison rapide et soignée

Réponse de micro-mobility.fr

Navigation aisée, livraison rapide et conforme.

Merci pour votre message ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Merci !

Super site, livraison rapide et soignée

Merci pour ce gentil message ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Bon prix envoie très rapide

Merci pour votre message !

Les roue que j'ai acheter sont très bien mais c'est pas top pour la planette de mettre une paire de clef alen avec chaque roues. Tout les bricoleurs en ont déjà chez eux et sa s'entasse chez moi.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, nous prenons en compte votre remarque et nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement les boîtes de nos produits sont constituées comme telles pour faciliter le montage et le démontage de nos trottinettes. Les produits étant emballés dans des packagings différents, nous mettons les mêmes outils de montages à l'intérieur pour faciliter leur utilisation. Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Livraison rapide et conforme

Merci pour votre message !

J'ai cru acheter une trottinette entière... je me suis faite avoir par la photo et le titre de l'article..

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de la réception de l'article. En effet, il est bien indiqué dans la description du produit et sur l'image que c'est un Kit pour Mini Micro 3en1 et non la trottinette entière. Je vous laisse prendre contact avec notre service client par mail à contact@micro-mobility.fr ou par téléphone au 09 67 09 85 73 pour que nous puissions trouver une solution commerciale à ce problème ensemble. Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Super site et marque!

Merci beaucoup pour votre message ! 🛴

Parfait 👍🏼

Merci pour votre message !

Parfait. Produit de qualité et délais respectés.

Merci beaucoup pour votre message ! L'équipe Micro 🛴

Des difficultés à insérer une deuxième adresse pour la livraison

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés si le processus d'ajout d'une seconde adresse vous a semblé compliqué. Nous essayons de simplifier au maximum la modification d'informations dans l'onglet profil mais si cela n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 09 67 09 85 73 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Excellente réactivité et livraison rapide avec un excellent emballage. Service commercial aimable

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! C'est toujours un plaisir de répondre à vos questions ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

J'ai pu : - trouver le produit que je recherchais - bénéficier d'un prix intéressant que sur d'autres boutiques - payer sans problème avec paypal - avoir un suivi de ma commande Que demander de plus. Une transaction parfaite. Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Un grand merci pour ce message ! Nous sommes ravis si nos services et nos produits vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Bien assez détaillé dans les descriptifs

Merci !

J’ai commandé deux casques pour mes enfants. Malheureusement les tailles sont pas bons pourtant j’ai pris les mêmes tailles qu’actuellement. Cependant le service client c’est zéro! Non seulement il n’y a aucune fidélisation client (j’ai acheté deux trottinettes chez eux) mais je dois renvoyer les casques à mes frais. Ce qui est inconcevable de mon point de vue car ça ne laisse pas au client le droit à l’erreur ni celui de pas apprécier le produit. Toutes les boutiques en lignes cohérentes proposent un renvoi gratuit, pourquoi pas micro? Ça coûte cher d’acheter français donc dorénavant je me tournerai vers des marques qui ont mieux le sens du service client

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre mécontentement et sommes sincèrement désolés si notre service client ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous confirmons que les retours produits, comme stipulés dans nos conditions générales de ventes (https://www.micro-mobility.fr/content/category/2-foire-aux-questions-contact?tab=39) sont à la charge du client sauf si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client par email (contact@micro-mobility.fr) ou par téléphone au 09-67-09-85-73 pour trouver une solution commerciale. Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Très bien Très rapide Bon retour du service client

Livraison soigner . Bien emballer .

Site fluide et assez instinctif.

Merci beaucoup !

Colis soigné, emballage soigné, produit bien protégé, et efficacité et rapidité pour la livraison.

Merci beaucoup pour ce gentil message ! Belle journée à vous, L'équipe Micro ☀️

Conforme, De très bonne qualité rien a redire mon petit garçon adore !

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup pour ce gentil message ! Nous espérons que votre petit garçon profitera bien de sa trottinette ! 🛴 Belle journée, ☀️ L'équipe Micro

Envoi rapide

Super trottinette, service impeccable, livraison rapide! Merci

Merci beaucoup !

Livraison rapide, SAV réactif, à recommander sans réserve.

Merci beaucoup pour ce gentil message ! 🥰 L'équipe Micro

Colis reçu rapidement, troisième trottinettes commandées et toujours parfaite !

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup pour ce gentil message ! Passez une belle journée, L'équipe Micro ☀️

Bons produits, au bon prix. Deux trottinettes et 2 casques achetés plus quelques accessoires. Rien à redire, c'est beau, solides, bien fichu. Plus les possibilités de réparation grâce aux pièces détachées. Nickel !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous espérons que vous profitez bien des trottinettes ! 🛴 Belle journée à vous, L'équipe Micro ☀️

Commande envoyée rapidement et tout à fait conforme à nos attentes La trottinette freestyle commandée est très qualitative et fait la joie de notre fils de 12 ans qui envoie déjà ses premiers tricks!

Réponse de micro-mobility.fr

Merci beaucoup ! Nous espérons que votre fils profitera bien de sa trottinette freestyle ! 🛴 Belle journée, L'équipe Micro ☀️

Réponse rapide du service client à une demande de conseil. Facilité de commande et rapidité d'expédition

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous essayons d'être le plus réactif et le plus à l'écoute de nos clients ! Belle journée à vous et à bientôt sur notre site, ☀️ L'équipe Micro

Facile d'accès avec beaucoup d'informations pour faire son choix. Il est cependant parfois difficile de s'y retrouver entre les différents modèles et gammes.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@micro-mobility.fr ou au 09-67-09-85-73 ! Belle journée à vous, ☀️ L'équipe Micro

Pas, toujours clair

navigation facile, site convivial. Commande rapide. A recommander

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et notre marque vous plaisent ! La mobilité, la qualité et la durabilité sont nos valeurs ! 😉 Belle journée à vous et à bientôt sur notre site, ☀️ L'équipe Micro