micro-mobility.fr

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1831 avis depuis le 25/09/2018

Informations micro-mobility.fr

Micro Mobility France

Micro Mobility, distributeur officiel des trottinettes MICRO en France. Mini Micro, Maxi Micro, Micro Sprite, trottinettes citadines ou encore électriques, adoptez un nouveau mode de mobilité urbaine, une nouvelle façon de vous déplacer avec une trottinette design de qualité suisse.

18 rue RHIN et DANUBE 69009 LYON

Sport

Le recherche n’est pas optimum.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés que la navigation n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Nous prenons notes de vos retours pour pouvoir y remédier. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez une question, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site très clair selon moi. On peut retrouve assez facilement les références des pièces détachées. Le SAV a été réactif à mes questions.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre site et notre service client vous ont plu ! Écoute, Réactivité et Gentillesse sont nos mots d'ordres depuis toujours et nous essayons au quotidien de nous y tenir ! ✨ Profitez bien de votre belle trottinette électrique Micro Merlin II ! ⚡ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

tout est parfait

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message !   Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Micro Sprite Néon Rose LED ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

les roues de 200mmm ont un rendement en vitesse extraordinaire donc satisfait

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site très pratique où on trouve toutes les pièces des trottinettes

Réponse de micro-mobility.fr

Très bon échanges avec l’entreprise avant l’achat pour pouvoir choisir la trottinette dont j’ai besoin.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service client vous ai plu ! Écoute, Réactivité et Gentillesse sont nos mots d'ordres depuis toujours et nous essayons au quotidien de nous y tenir ! ✨ Profitez bien de votre belle trottinette Micro Flex ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de votre belle Micro Sprite Bleu Saphir LED ! 💙 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Merci pour tout. Très pro et dans les délais. MERCI

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Mini 2Go Deluxe ! ❤️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site parfait. Pas de commentaires.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de votre belle Micro Black ! 🖤 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Super expérience. Produits de qualités et donc rassurants.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette évolutive et de son casque ! ⛑️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Excellent comme toujours! Mon 5ème achat qui se passe à la merveille : l’envoi rapide et soigné et les produits sont superbes!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci infiniment pour ce gentil message ! Nous sommes vraiment très touchés et ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! 🥰 Merci à vous pour votre fidélité et pour avoir choisi la marque Micro pour votre mobilité ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de notre belle trottinette électrique Micro Merlin II ! ⚡ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide efficace. Sans surprise

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Mini Micro 3en1 Deluxe+ ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Commande reçue dans un bref délai (72h) dans de très bonnes conditions.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de ses beaux accessoires lors de ses balades ! La sécurité avant tout !⛑️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rapide, parfait !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Micro Sprite ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Robuste, roule de façon fluide, facilement maniable. Le bon choix!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette évolutive ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

livraison rapide et bien protégée

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de son beau porteur Micro Trike lors de ses balades ! Il va révolutionner vos trajets quotidiens ✨ Belle journée à vous et à très bientôt, L'équipe Micro 🛴

Tout est parfait, le service client reactif et aidant, l'expedition très rapide et les pièces totalement conformes. Bravo Micro!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve ! 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Qualité, prix,délai parfaits

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Mini Micro Deluxe Bleu Marine LED lors de ses balades ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Reçu très rapidement !

Réponse de micro-mobility.fr

Site agréable. Beaucoup de produits, parfois compliqué de faire un choix. Le service client du Showroom est top pour les conseils. Le plus: effort de la marque lors de l’expédition de regrouper les accessoires dans le carton de la trottinette pour diminuer la quantité d’emballage. J’apprécie le geste.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Bleu Pétrole et de tous ces accessoires ! ✨ Belle journée à vous et à très bientôt, L'équipe Micro 🛴

très bonne expérience auprès de vos services. Commandes et rapidité d'expédition. je recommande

Réponse de micro-mobility.fr

Service de livraison très rapide ! Ma trottinette est arrivée en 2 jours parfait !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle Micro Sprite Rouge LED ors de ses balades ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de jerome d

La trotinette est top ! Elle répond parfaitement à nos attentes et notre enfant est ravie ! Cette trottinette se démarque des autres par ses qualités et son ergonomie. Merci je crois que nous passerons au modèle suivant dans un futur “proche“.

Très satisfait dans l'ensemble contact pour commande et rapidité de livraison. Merci Sérieux je recommande matériel au top

Réponse de micro-mobility.fr

Livraison ultra rapide, produit de très bonne qualité

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Noir LED ! ✨ Belle journée à vous et à très bientôt, L'équipe Micro 🛴

Livré très vite. Rien à dire. Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Maxi Micro Deluxe pliable Baie Rouge LED lors de ses balades ! ✨ Belle journée à vous et à très bientôt, L'équipe Micro 🛴

Commande bien reçue. RAS

Réponse de micro-mobility.fr

website is good, delivery is not great. I inserted the appropriate hours to deliver but the delivery company doesn't read the comments and had to come back 3 times.

Réponse de micro-mobility.fr

Hello sir, Thanks for your feedback ! We take note of the remarks made when placing your order on our site. We are also sincerely sorry for the problem encountered during the delivery of this one with the DPD carrier. Do not hesitate to contact us by email at: contact@micro-mobility.fr or call us at 0967098573 if you have any other questions, our customer service is on hand! ⭐ Have a nice day and see you soon, The Micro team 🛴

Simplement la meilleure trottinette !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous prônons la rapidité et la réactivité de nos services sans faire de compromis sur la qualité des produits et des matériaux que l'on propose ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Pliable LED ! Elle est en effet super ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Envoie soigne et surtout rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien de son casque Micro Rocket ! ⛑️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Envoi rapide et produits (y compris pièce détachée) parfaits !! Merci.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette Micro Bullet ! Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Rien à redire, commande en bon état, service client sympa.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message !   Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette électrique pour vos trajets quotidiens ! N'oubliez pas le casque pour chaque déplacement ! ⛑️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Que dire, simplement plus de coloris pour les accessoires des trottinettes d’enfants, peut-être, une gourde qui s’accroche au guidon. Des motifs, des couleurs classiques il en faut pour tous les goûts. J’oubliais si la trottinette se pliait ce serait plus pratique dans les transports ou pour la ranger dans le coffre d’une voiture 🚙 citadine, type Mini pour les week-ends, les coffres sont petits avec les bagages. Faites des tests clients pour connaître leurs besoins.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre message et vos retours ! 🥰 Nous proposons des porte-bouteilles, qui s'accrochent sur le guidon de la trottinette afin d'y glisser une gourde ou une bouteille d'eau à l'intérieur ! Vous pouvez les retrouver ici : https://www.micro-mobility.fr/116-porte-bouteille-fleurs.html Pareillement, nous proposons des trottinettes Mini Micro Deluxe pliable mais également d'autres modèles pliables, afin de faciliter leurs transports ! Vous pouvez les retrouver juste ici : https://www.micro-mobility.fr/1606-mini-micro-deluxe-rubis-pliable.html Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Site très bien fait mais dommage qu’il y ait des pièces indisponibles.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! En effet, en proposant la disponibilité de 100% des pièces détachées de nos trottinettes, il se peut que certaines pièces soient indisponibles. Mais si vous avez des questions, ou besoin d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09-67-09-85-73 ou par mail à l'adresse contact@micro-mobility.fr. Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très bon service et super produit

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Mini Micro Deluxe Bleu Océan pliable LED ! ✨ Belle journée à vous et à bientôt sur notre site, L'équipe Micro 🛴

livraison rapide, produit conforme à la commande

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Sprite Violet LED ! 🟣 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Livraison ultra rapide . Comme c’est un cadeau d’anniversaire , le paquet n’a pas encore été ouvert !!!!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! 🥰 Nous sommes la marque N°1 des trottinettes et pionnier depuis 1999 ! Nous prônons la rapidité et la réactivité de nos services sans faire de compromis sur la qualité des produits et des matériaux que l'on propose, ce qui justifie que nous sommes un peu plus cher que d'autres marques moins qualitatifs ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette une fois le cadeau offert ! 🎂🎁 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Maxi Micro Deluxe pliable Bleu Pétrole LED ! 💡 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Commande mis en livraison rapidement, très (trop?) bien emballée. Axes d’amélioration : listés les accessoires compatibles à partir de la page de la trottinette et avoir d’autres possibilités de livraison parce que DPD n’a pas tenu son engagement de le jour de la livraison (comme d’habitude).

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous prenons note des remarques faites durant le passage de votre commande sur notre site. Nous sommes également sincèrement désolés pour le problème rencontré durant la livraison de celle-ci avec le transporteur DPD. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez d'autres questions, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Accessible , pas de problème particulier.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette évolutive Mini Micro 3en1 Révolution ! Elle sera parfaite pour vos déplacements, et elle va beaucoup aider votre enfant à se développer ! 💭 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Correspond à mes attentes.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette lumineuse ! 💡 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Top, ils sont gentils et compétent.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Micro Rocket ! Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

navigation facile sur le site, livraison rapide; conforme à mes attentes.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de son beau casque noir ! ⛑️ Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Réponse de MARIE FRANCOISE R

merci

Bon matériel

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Bleu Pétrole ! ❄️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Bleu Saphir ! 💎 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Très satisfait !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve ! 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Tout à fait contente du site , de la réactivité et de l’envoi rapide! Merci à tte l’équipe

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette bleu océan ! 🌊 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

tout s'est très bien passé, facilement, sans stress. Juste un bémol, je n'ai pas été informée à l'avance du créneau horaire de livraison, c'est très gênant mais j'ai eu de la chance !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de la livraison ! Nous allons essayé de faire remonter le problème au transporteur concerné pour que cela soit solutionné. Nous espérons malgré tout que vous profiterez bien de votre belle trottinette blanche ! ❄️ Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Rapidité dans l'envoi, notice de montage et qualité du produit que j'ai déjà testé

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Produits marqués en stock alors que non disponibles. Délais de 3 mois pour la livraison. Aucun message de suivi dans cette période. Vraiment nul...A éviter !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu recevoir tout de suite le frein souhaité, dû à la rupture de stock. Après vérification, notre service client vous avait indiqué par mail il y a quelques semaines que le produit avait été en pré-commande lorsque vous avez passé commande, c'est pour cela que le délai a été long car nous devions attendre le réapprovisionnement de celui-ci. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions ou pour tout autre demande, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Profitez bien de votre trottinette 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

livraison impeccable

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse et de sa belle couleur bleu océan ! 🌊 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Cela a pris un peu de temps (rupture) mais reception parfaite et de facto installation, c’est reparti pour un tour!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu commander toute de suite le frein de votre trottinette dû à la rupture de stock. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions ou pour tout autre demande, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Profitez bien de votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

site bien fait et livraison ponctuelle

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette ! 🌈 Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe Micro 🛴

Bien fait.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette Micro Sprite lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

6 mois pour avoir la pièce, alors que je souhaitais commander directement par mail à votre service commerciale, et après relance, j'ai été obligé par vos services à commander en ligne, me vendant qu'ainsi je serai informé lorsque la pièce serait disponible. je devais recevoir un mail lorsque celle-ci serait disponible à la commande, et je n'ai jamais rien reçu.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés du délai d'attente pour la pièce souhaitée ! Notre service client a pris contact avec vous ce matin, nous espérons qu'il a pu répondre à toutes vos interrogations ! Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573, notre service client reste à l'écoute de vos retours ! ⭐ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Réponse de PAUL KROELY VI A

Parfait site très fiable. Bravo

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse et de sa belle couleur rose ! 💗 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Service client au top, c'est justement grâce à leurs conseils que j'ai passé commande

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre service client vous ai plu ! Écoute, Réactivité et Gentillesse sont nos mots d'ordres depuis toujours et nous essayons au quotidien de nous y tenir ! ✨ Profitez bien de votre trottinette électrique comme neuve 🔧 Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Article conforme à mon attente Livraison rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse et éco-responsable lors de ses balades ! 🌊 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Site bien fait, commande facile, livraison rapide dans un emballage soigné, avec une trottinette déjà montée dans la boîte.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa belle trottinette Néochrome ! 🌈 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

qualité et efficacité ! Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse et de ses accessoires ! Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

site pratique, livraison rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Navigation facile.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de ses accessoires lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très déçu puisqu'il a été impossible de bénéficier de la remise avec le code MICRO2023 !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu commander avec le code MICRO2023. Mais comme cela était précisé dans le mail envoyé, celui-ci n'est pas valable sur les pièces détachées du site, c'est pour cela que le code n'a pas fonctionné lors de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Tout s'était bien passé, conforme à ce qui est attendu. Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Tout était fluide; de la commande a la livraison.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Envoi très rapide

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous, L'équipe Micro 🛴

Première fois que je commandais sur leur site. Très satisfaite du délai de livraison. La qualité du produit. Je vous les recommande les yeux fermés Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse et magique ! Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Site et service au top !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lumineuse ! Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Qualité et efficacité ! Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très bien, livraison rapide.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Commande livrée très rapidement et bien emballée !

Réponse de Edmée L

Merci à vous! Passez de bonnes fêtes de fin d'année également 🥂

Joli casque , arrivé très rapidement et conditionné avec beaucoup de soins . Merci

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de son casque lors de ses balades ! La sécurité avant tout ! ⛑️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Excellents produits, livraison gratuite, ultra rapide suite à commande et à domicile

Réponse de micro-mobility.fr

Le concept de trottinette pliante est intéressant Pour l'usage je ne peux pas me prononcer pour le moment car il s'agit d:un cadeau pour Noël mais le produit me paraît très bien .

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Dans ce cas, nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors du déballage le 25 décembre ! 🎁 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Réponse de micro-mobility.fr

Très, très satisfait. Le site, qui donne la possibilité d'acheter les pièces détachées de chaque modèle, est une vraie merveille, totalement à contrepied de la société du déchet généralisé. Bravo.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose notamment la disponibilité de nos pièces détachées pendant plus de 10 ans ! ✨ Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

okok

Merci pour votre retour ! ⭐

C'est clair, on trouve facilement ce que l'on cherche.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Super Achat ! Qualité au top. Couleur magnifique. Mon fils va l'adorer 🤩

Commande livrée rapidement Conforme

Réponse de micro-mobility.fr

Trottinette reçu en un temps record

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette et ses accessoires lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Produit conforme à mes attentes, Facile à monter, emballage soigné! Ma fille est déjà fan ! Merci!

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa nouvelle trottinette évolutive lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

La commande, le produit et la réception très bien

top produits !

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades hivernales ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Réponse de Jérôme M

Nous ne sommes jamais déçu par vos produits qui sont de trés bonne qualité. Bonnes fêtes à vous également.

je suis decue de ne pas avoir pu profiter de ma reduction pour payer la trotinette , j avais recu un code de reduction de bienvenue et il n a pas fonctionne. ! par ailleurs je voulais completer ma commande avec des protections de coudes et genoux mais la taille de mon fils est indisponible apparement et pas de date de proposee pour la disponibilite ... du coup obligee de faire une deuxieme commande pour pouvoir eventuellement en profiter mais ce sera un pourcentage sur une plus petite somme et des frais d envois a prevoir .... bref un peu decue de ce cote sinon la trotinette est topissimee et le delai dee livraison genial

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu passer votre commande comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions concernant un produit un problème sur le site, notre service client reste à l'écoute et nous pouvons trouver une solution ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Rapide, commande conforme

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

RAS livraison rapide produit conforme

Réponse de micro-mobility.fr

Très satisfaite. Le service client a été très réactif pour répondre à mes questions, livraison rapide, rien à redire.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent toujours autant ! Nous essayons d'allier la rapidité et la réactivité sans faire de compromis sur la qualité des produits que l'on propose, donc nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! ✨ Nous espérons que votre enfant profitera bien de sa trottinette lors de ses balades ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très bien manque parfois de précisions (en l'occurrence sur les vis... a l'unité ou en lot). Dans l'ensemble très bien organisé

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous avons bien pris en compte vos retours, cela nous permet d'évoluer chaque jour ! Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très intuitif

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que votre enfant profitera bien de son casque lors de ses balades ! La sécurité avant tout ! ⛑️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Rapide clair et précis

On est très content.

Réponse de Louis C

Merci beaucoup. Bon fête à vous aussi!

Navigation simple, présentation des produits compréhensibles, guide pour choisir sa trottinette très utile.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour madame, Merci pour ce gentil message ! 🥰 Merci à vous pour votre commande, nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous espérons que vous profiterez bien de votre trottinette et accessoires ! ❄️ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Bonjour, il manquait les notices de montage des pièces détachées. Heureusement que j ai cherché sur you tube et que j ai trouvé la méthodologie pour le montage du frein de la trottinette. Sinon, livraison rapide et complète. Et j’ai utilisé la notification de réassort pour les pièces que j attendais donc bien! Merci, Aurélien

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous sommes ravis que nos produits et nos services vous plaisent ! Nous avons bien pris en compte vos retours concernant le montage et le changement des pièces détachées, cela nous permet d'évoluer chaque jour ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous avez des questions concernant un produit ou une pièce, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Vous pouvez également vous rendre sur notre chaîne Youtube afin de retrouver des vidéos explicatives selon le SAV souhaité : https://www.youtube.com/channel/UCsLJ7ihEkJGE-pmGQDE1H7w Nous espérons que vous profiterez bien votre trottinette comme neuve 🔧 Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Erreur dans la couleur d’un des articles commandés.

Réponse de micro-mobility.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! En revanche, nous sommes sincèrement désolés de l'erreur dans la couleur d'un de vos produits ! N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@micro-mobility.fr ou à nous appeler au 0967098573 si vous souhaitez procéder à un échange, notre service client reste à l'écoute ! ⭐ Belle journée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Micro 🛴

Très bien j ai reçu le colis dans les délais prévus