milpau.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2000 avis depuis le 11/08/2017

Informations milpau.com

MILPAU

Milpau vous propose un très large choix de vêtements en cuir, peau lainée, doudoune et fourrure, pour homme et femme, parmi les plus grandes marques, Giorgio, Redskins, Horspist, Intuition... Profitez de notre expertise et savoir-faire depuis 1986 : Livraison gratuite | Paiement en CB 3/4 fois sans frais | Garantie à vie | 14 jours pour échanger | Remises fidélité...

21 quai Victor Augagneur 69003 Lyon

Très bel article J’aurai peut être essayé la taille en dessous mais ça sera très bien Taille choisie sur leur norme cm La peau couleur est splendide et forme perfecto top

Excellent 👌

bien mais j ai trouvé la préparation de commande et l'envoi long

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Cependant le produit commandé était une pré commande ( nouvelle collection) Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute infirmation complémentaire. Cordialement, l'équipe Milpau

Réponse de Éric T

Néanmoins le blouson est top. Merci de votre réponse

Commande livrée très rapidement, sans aucun problème avec Chronopost.

Très bonne veste et bien conseillé grâce à leur tchat avec une personne réactive. Top !

sérieux et bonne communication

Trés bon site, commande pratique, relation client et suivi au top

Rapide et efficace Bravo

Trés satisfaite pour un 1er achat Retour rapide aprés echange.. Aucun regret..

Très bon service clientèle et personne en charge des achats en ligne très réactive et à l’écoute. Par contre gros bémols pour Chronopost, leur service d’envoi. Retards de livraison

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note ! Nous sommes heureux de vous savoir aussi satisfait de votre expérience Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Milpau

Première fois que je commande sur se cite je ne suis pas dessus livraison rapide et très contente de mon article.

Produit de très belle qualité, très bien conditionné correspond tout à fait à mon attente

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes très content que votre expérience vous ait plu, cela nous motive à toujours plus vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Milpau

Diversités de style, facilité de paiement, rapidité de la livraison et vêtement conforme à mes attentes. De qualité

Super, produit reçu complètement conforme aux photos !

Réponse de milpau.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.

Site très réactif et arrangeant

Habitant en DOM TOM, je n'ai pas renvoyé ma commande sous 15 jours et MILPAU n'a rien voulu savoir. Total : 2 articles neufs, impeccables qui me restent sur les bras....

Réponse de milpau.com

Bonjour, Comme indiqué par mail, a titre exceptionnel nous pouvons vous faire un échange de taille. Cordialement, Laura

Réponse de Céline F

Je ne souhaite pas d'échange de taille, car je pense qu'il est préférable d'essayer.

Le blouson patrouille de France tout simplement magnifique très jolie

Des conseils téléphoniques très précis. Un personnel à l'écoute, très sympathique et très arrangeant. Un envoi rapide et un colis soigné. Je recommande particulièrement

Manteau commandé le vendredi 14/1/22, eu plusieurs personnes au téléphone et par tchat qui ont su me rassurer et me conseiller par rapport à la taille à prendre et au suivi une fois la commande passée. Cette partie était très bien. Par contre après pour la livraison qui aurait du intervenir le mardi 18/1/2022 date annoncée par vos soins, je n'ai été livrée que le mercredi 26/1/22 et sans être avertie du retard, j'ai du aller à la pêche au infos moi même, c'est dommage. Le manteau est fidèle à la photo, magnifique.

Satisfaite de mon achat. Service client réactif quant au mail envoyé concernant les délais de livraison

Réponse de milpau.com

Produit de qualité, expédition rapide, colis en très bon état. Soldes intéressantes. Je recommande

Réponse de milpau.com

simple et tres rapide comme livraison

Conforme au produit et une bonne réactivité sur la livraison. Le produit était très bien emballé.

Livraison dans les temps et SAV parfait

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience! Nos équipes vont redoubler d'effort pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. A bientôt Milpau

Site bien conçu

Réponse de milpau.com

nous avions commandé une taille 48 et avons reçu une taille 46. Comme le délai a été long et que le manteau est destiné à des vacances très proches 25 janvier, nous l'avons gardé, mais il n'est pas ample comme souhaité, en fonction des mesures données.

Rapide et efficace. Produit comme décrit

Parfait, incroyablement rapide, mieux qu'Amazon en terme de livraison ! Produit de qualité, en tout point conforme à la description. Bravo, boutique très sérieuse.

Navigation sur le site facile,livraison rapide en 24heures,parfait. personnes trés agréables au téléphone pour toute question.

super boutique , la personne en ligne très sympa et de très bon conseils , que demander de plus . a plus pour une autre commande

Excellente transaction , echange de taille realisé dans les meilleurs delais.

Réponse de milpau.com

10 la plus haute ,ravie sur l exactitude des infos délai livraison ,qualité de produit et rapidité et efficacité ,site que je recommande +++++

Parfait expédition express

Site très bien conçu. Le zoom permet de bien voir la finesse de chaque confection. Qualité des produits et service relation client très arrangeant.

Milpau.com excellent site pour commander des vêtements, joignable par téléphone. Stéphane

Réactivité

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, avoir vos retours nous est essentiel pour vous proposer le meilleur service possible ! Bonne journée

5/5 excellent pas déçu du tout ! BRAVO !

Livraison ultra rapide🙂

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire 😁 Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience! Nos équipes vont redoubler d'effort pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. A bientôt Milpau

Parfait pour moi. Veste comme je voulais. Livraison ultra rapide.🤩

Réponse de milpau.com

Qualité des produits au top et livraison très rapide

Réponse de milpau.com

Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt 😁 L'équipe Milpau

Livraison très rapide. Article conforme. Emballage soignée. Top

Réponse de milpau.com

Nous tenions à vous remercier sincèrement vous ce gentil commentaire , Votre visite s'est bien déroulé et nous en sommes très content ! L'équipe Milpau vous souhaite une bonne journée !

Je suis ravis sur la qualité de leurs pièces , des réductions, des facilités de paiements et surtout de livraison .. je commande et je reçois le lendemain !! incroyable..

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Votre avis est une source de motivation pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous allons continuer à fournir un travail de qualité pour vous accueillir dans les meilleures conditions ! 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite ! L'équipe Milpau

Parfait ! Livraison rapide et très beau blouson que je prévois d'offrir à mon père ! Rien à dire si ce n'est que je recommande à 100 % !

Réponse de milpau.com

Notre ambition est de satisfaire au maximum notre chère clientèle et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas avec vous ! Nous vous souhaitons une agréable journée 😁 L'équipe Milpau

Tres beau produit

Réponse de milpau.com

Nous tenions à vous remercier sincèrement vous ce gentil commentaire , nous en sommes très content ! L'équipe Milpau vous souhaite une bonne journée !

Super site je recommande , blouson livré le lendemain de la commande parfait.

Réponse de milpau.com

Un super suivi personnalisé.

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Merci infiniment pour votre commentaire, cela nous donne le sourire 😁 ! Passez une agréable journée, Milpau

Aucun problème de livraison, dans les temps.

Réponse de milpau.com

tout est parfait c'est le 3eme achat et toujours aussi satisfait.

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Tous ces compliments nous vont droit au cœur ! Nous sommes fiers de vous compter parmi notre fidèle clientèle 😍 A très vite Milpau

Super, rapide, efficace, rien à ajouter, tout parfait 👍 merci

Réponse de milpau.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que votre expérience chez nous vous ait satisfait 😊 Très bonne journée, L'équipe Milpau

Ma premiere commande Milpau. Du sur mesure, donc plus cher mais cela valait la peine. Super classe, superbe cuir! Bravo Giorgio!

Réponse de milpau.com

Service impeccable. Commerçant soucieux de fournir un article qui convient. Délais respectés. Je conseille chaudement.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous vous souhaitons une très bonne journée, à bientôt 😁 L'équipe Milpau

Les opératrices de commande très bien, la livraison lamentable !!

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous avons expédié votre commande le jour même. Nous sommes navrés que Chronopost se soit trompé de point relais, et qu'il est eu 24heures de retard. je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Laura

Réponse de Lucas S

Bonjour , j ' ai finalement récupéré ( à l ' agence chronopost ) mon colis mardi 21/12 ! ! ! ! au lieu du17/12 , c ' est la raison pour laquelle j ' ai qualifié la livraison de " ; lamentable" ; Cordialement Christiane *****

efficace et très rapide à parcourir et c'est super et surtout pas ennuyé avec des codes d'accès ce qui me fait souvent renoncer à regarder.

Réponse de milpau.com

Sublime veste qualité top Liv raison top je le recommande.

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Votre commentaire nous rend très heureux 🤗 ! Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir très vite ! L'equipe Milpau

Site fluide et structuré, photos et descriptifs bien détaillés.

Article de très bonne qualité . Livraison très rapide . Merci

Réponse de milpau.com

toujours très bien tant en qualité qu en service..

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes très content que notre accueil vous ait plu, cela nous motive à toujours plus vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Milpau

Excellent accueil, personnel très compétent et à l'écoute. Bravo

Réponse de milpau.com

Bonjour, Notre ambition est de satisfaire au maximum notre chère clientèle et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas avec vous ! Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Milpau

J avais commandé un blouson pour ma fille. Malgré la prise de mesures il était trop juste. Je l ai retourné aussitôt et 48h après je recevais la taille au dessus à temps pour Noël. Merci

Réponse de milpau.com

Livraison très rapide même en période de fêtes ! Bravo et merci !!!!

Réponse de milpau.com

Site très très réactif. J ai reçu un appel dès le lendemain de ma commande pour me confirmer du départ de celle-ci et du lieu de livraison.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que votre expérience chez nous vous ait satisfait 😊 Très bonne journée, L'équipeMilpau

Très rapide très efficace par téléphone les articles sont de très belle qualité et c est bien d avoir de grosses réductions ! Je suis une fidèle cliente L

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cette avis, nous sommes heureux que les petits prix que nous vous proposons vous permettent de bénéficier de belles affaires et nous allons continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une très belle fin d'année, à très vite ! L'équipe Milpau

Réponse de milpau.com

Parfait , commande, livraison , au top……………….::……………………..

Réponse de milpau.com

Livraison Express au top. Tellement contente de mon achat blouson tout simplement magnifique le tableau des tailles m'a vraiment aider à ne pas me tromper lors de ma commande. MERCI

Livraison en 24h et veste comme si la photo top

Réponse de milpau.com

Livraison plus que rapide personne très à l'écoute et agréable au téléphone je recommande fortement ce site et magasin je recommanderai sans hésiter bonnes fêtes de fin d'années

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens A très vite

C'est la 2ème fois que je commande chez Millau et dans les deux cas ça c'est toujours bien passé : commande, chat, livraison, et toujours bien emballé

Réponse de milpau.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe Milpau vous remercie pour votre confiance. A très vite

Très beau produit

Réponse de milpau.com

Merci infiniment pour votre commentaire, cela nous fait vraiment plaisir 😁 ! Passez une agréable journée

Parfait; Rien à redire

Produit de qualité

Après 3 achats effectués chez milpau pas de problème particulier, belle qualité, excellent accueil,très bon service après vente. Je recommande ce site sérieux.

Réponse de milpau.com

Suivi commande et livraison parfait. Blouson de très bonne qualité et suite à mon appel et à ma visite en boutique très bons accueil et écoute.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour ce gentil commentaire ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Milpau :) Modifier

Site simple et efficace

ravie de mon achat

contrairement à ce que nous font croire le service client les frais de retour ne sont pas remboursés, lisez bien les CGV, ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le site en gros caractère livraison et retour gratuit j'en ai eu la mauvaise surprise Ne répondent pas aux emails envoyés. à FUIR et fuyez surtout si vous faites des retours pour faire rembourser.

suite à un problème de taille...ils m'ont repris le blouson sans aucun soucis et ceci avec diligence.Confirmation du retour ainsi que le remboursement de ma commande.J'y retournerai.

Top niveau

Je n’aime pas trop commander sur internet. J’ai passé le pas pour un cadeau de Noël que je ne trouvais pas en magasin. Je ne suis pas déçu. La livraison ultra rapide le lendemain. Malheureusement la taille n’allait pas j’ai du le renvoyer ils m’ont même mis de côté la taille au dessus. Vraiment super. Merci !

Très bon contact commercial. Très à l'écoute.

Je tiens à féliciter tout particulièrement LAURA qui est responsable du service « tchat ». Cette jeune femme c’est impliquée personnellement pour me trouver un modèle à la taille désirée. De nos jours cet engagement personnel est devenu très très rare. Félicitations à Laura et à l’ensemble de l’équipe.

Réponse de Éric G

Bonjour à toute votre l’équipe . Bien entendu, je ne manquerai pas de vous faire appel pour un nouvel achat. J’en profite pour vous présenter tous mes meilleures vœux pour l’an 2022. Bonne chance à toutes et à tous. M. LEMERRE

Très bon site de vente de cuirs, très bon rapport qualité prix!

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cette avis, nous sommes heureux que les prix que nous vous proposons vous permettent de bénéficier de belles affaires et nous allons continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une très belle journée, à très vite ! L'équipe Milpau

Je recommande fortement le site "Milpau.com". L'accueil téléphonique a été particulièrement agréable.J'ai pu obtenir des réponses à mes interrogations.et Laura contacté par internet m'a donné de précieux conseils.Je viens d'effectuer ma troisième commande.

Réponse de milpau.com

Acceuil téléphonique correct. Livraison extrêmement réactive

Blouson magnifique, livraison rapide et colis/produit intacts. Je recommande ++

Site web très bien fait. Premier contact rapide par tchat très cordial. Commande reçue le lendemain. Je recommande ce site sans hésitation.

+++++

Très bien ! Servie impeccable, soigneux et attentif ! Je recommande

Toujours très satisfaite,accueil téléphonique parfait,envoi immédiat,emballage nickel et perfecto super à un prix très compétitif.(c’est le 2 e article de la même marque)

Bonjour, Site très sérieux, livraison rapide et très bien emballé, je recommande.

Rien a redire

Très content. Merci

Site agréable et facile à découvrir, les articles sont trés bien classés, on trouve ou pas rapidement ce que l'on cherche. Expédition rapide et possibilité de régler en 3 fois, merci à vous.