milpau.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1998 avis depuis le 11/08/2017

Informations milpau.com

MILPAU

Milpau vous propose un très large choix de vêtements en cuir, peau lainée, doudoune et fourrure, pour homme et femme, parmi les plus grandes marques, Giorgio, Redskins, Horspist, Intuition... Profitez de notre expertise et savoir-faire depuis 1986 : Livraison gratuite | Paiement en CB 3/4 fois sans frais | Garantie à vie | 14 jours pour échanger | Remises fidélité...

21 quai Victor Augagneur 69003 Lyon

Service commercial très aimable et efficace. Un envoi très rapide et un blouson cuir Redskins superbe. Je recommande sans réserve.

Dommage de ne pas avoir reçu un mail confirmant l'achat ce qui laisse planer un doute sur la validité de la transaction

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de mail. Cependant, c'est un mail automatique qui est envoyé. Merci de vérifier dans vos spams. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Laura

Parfait, blouson rapidement, conforme à la description.

Bonjour client très satisfait du site des informations par mail de la commande du transport service client suite appel téléphonique au top

Cadeaux reçu dans les temps.. Surprise réussie. Échange au top pour savoir où en était le Colis. Service Client top, je recommande le Site Milpau. Jamais déçu.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes très content que notre accueil vous ait plu, cela nous motive à toujours plus vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Milpau

Veste en cuir de qualité vendeur de confiance livraison avant Noël très satisfait dans l’ensemble

Réponse de milpau.com

Bonjour, Notre ambition est de satisfaire au maximum notre chère clientèle et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas avec vous ! Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Milpau

Produit de qualité qui a ravi son propriétaire. Service client extraordinaire ! Jean-Michel a été d’une aide comme on le voit plus. Un très grand merci à lui.

Réponse de milpau.com

Bonjour , Le conseiller a su vous offrir un service client extrêmement professionnel et sympathique. Nous allons lui transmettre votre compliment afin qu'il en ai connaissance, il en sera très fier. Avoir su vous offrir un service client digne de vos attentes nous rend très heureux . Nous sommes très attentifs à vos remarques. Je vous remercie de nous l'avoir dit et bien expliqué. Je vous souhaite une excellente journée , bien à vous

Réponse de milpau.com

Bonjour, merci de nous avoir transmis votre compliment et votre satisfaction. Avoir su vous offrir un service client de qualité empreint d'empathie est notre priorité Votre retour nous touche beaucoup. Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

Bien sire clair et bonne communication m. Le paquet cadeau sélectionné à la commande a été oublié c’est dommage mais pas le plus important

SUPER PRODUIT

Super 👍 je suis entièrement satisfaite de mon achat La taille est parfaite Merci à la personne que j’ai eu au téléphone qui m’a bien aidé pour trouver la bonne taille Je recommande vivement la maison Bien cordialement

délai respecté !

Le site est très agréable et intuitif bravo!!!

Équipe Très chaleureuse et professionnel.

Très bon produit, bonne qualité

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience! Nos équipes vont redoubler d'effort pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. A bientôt Milpau

Reçu très rapidement, et entièrement conforme à ma commande

Réponse de milpau.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre compliment suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette expérience vous ai plu. Votre satisfaction est notre priorité. Je vous souhaite une excellente journée, bien à vous.

Très clair

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Merci infiniment pour votre commentaire, cela nous donne le sourire 😁 ! Passez une agréable journée, Milpau

Sympathiques et efficaces !

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Tous ces compliments nous vont droit au cœur ! Nous sommes fiers de vous compter parmi notre fidèle clientèle 😍 A très vite Milpau

Magnifique rien à dire

Réponse de milpau.com

Voici une maison que j’ai découvert dur le net et comme quoi le hasard peut faire de belle chose. Quelques difficultés avec la livraison, mais tres vite pris en charge par le service de Milpau, celui-ci a votre écoute et trouve rapidement des solutions. Merci mon prochain blouson ce sera de chez vous. Bonne fêtes a toute l’équipe de Milpau

Société très, très pro. J'ai même eu un appel téléphonique pour me dire la date d'arrivée de ma commande. Traitement rapide de la commande en ces périodes de fêtes et délais respects. BRAVO

Livraison en 24h. Très beau produit. J ai appelé avant de commander et les personnes ont été charmantes et m ont donné le renseignement demandé. Je recommande vraiment e site où on trouve un grand choix de marques

Très bonne transaction

Accueil de qualité et personnes connaissant très bien leurs produits. Ma commande en ligne avec une commerçante s'est très bien passée et j'ai été livré le lendemain comme prévu lors de la commande. Il s'agit de la deuxième commande que j'adresse à Milpau.

Délais respecté, retrait facile au point indiqué, site à recommander .

Parfait ! 2 ème blouson que j'achète chez milpau, aucun problème, livraison rapide, de qualité. Service clients digne de ce nom. Vraiment très satisfait, je recommande !!

Très bon site sérieux et large choix. Envoie très soigneux et rapide.

Site très bien conçu

Réponse de milpau.com

Bon contact avec le service client 👍

article livré dans la mauvaise taille et la mauvaise longueur (jupe en cuir) malgré des mesures prises à leur demande

Rapidité et contact téléphonique très efficace

Très rapide le blouson est très bien comme je m y attendais merci

Site très bien livraison rapide

J'ai récupéré ma commande en magasin. Franchement très bien accueilli et bien conseillé. Top

Rapides et aimables, super site pour de beaux produits

Site très clair. Expédition très très rapide. J’ai reçu ma commande 2 jours après. Génial !

Très bons prix et qualité des produits. Le service client est joignable très facilement par téléphone et très disponible et très commerçant. Bravo pour votre accueil et votre amabilité.

Très content de mon achat. Le blouson me va parfaitement bien , de bonne qualité, j’adore. Merci à Laura pour le choix de la taille. Envoi et réception du colis super rapide. Je recommanderai certainement chez Milpau. Seul bémol la taille xxxl est plus cher que le xxl alors que directement sur le site Redskins il n’y a pas de différence de prix selon les tailles pourtant au même tarif pendant le black friday.

Pas de problème particulier

Réponse de milpau.com

Satisfaction sur le blouson cuir, expédition très rapide, service client parfait 👌

La veste a une coupe impeccable, la qualité du cuir est parfaite. Le problème est la livraison par chrnoposte qui à livré dans une autre ville à 2h de transport du lieu demandé.

Site très fonctionnelle

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. Nous sommes très content que votre expérience vous ait plu, cela nous motive à toujours plus vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Milpau

Commande reçu rapidement service au top qui vous contacte pour prendre des nouvelles et produit de qualité je recommande à fond

Site très bien fait, toujours quelqu'un (d'aimable...) qui répond au téléphone pour des conseils dans mon cas. Expédition rapide par Chronoposte, très bien. un (petit) bémol concernant les frais de retours qui sont annoncés gratuit mais qui ne le sont pas. Il faudrait préciser clairement qu'ils sont remboursés sous forme de bon d'achat. Je suis très satisfait.

très bien ,service impeccable, soigneux et attentif . Je recommande

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, l'équipe Milpau

Envoi et échange très rapide. Article conforme. A recommander

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Votre commentaire nous rend très heureux 🤗 ! Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir très vite ! L'equipe Milpau

Excellent produit arrivé en parfait j+1 après la commande. Remarquable.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, avoir vos retours nous est essentiel pour vous proposer le meilleur service possible ! Bonne journée

Grand choix de qualité.

Réponse de milpau.com

Très bien rien à redire.

Réponse de milpau.com

Merveilleuse maison ! Je vous invite en pleine confiance visiter le site où la boutique, vous ne serez pas déçus ! Les conseillers sont à votre écoute et vous guident vers le choix qui vous convient le mieux ! Je revendique après mon achat !!! 🤩

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Votre avis est une source de motivation pour nos équipes et nous vous en remercions. Nous allons continuer à fournir un travail de qualité pour vous accueillir dans les meilleures conditions ! 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et à très vite ! L'équipe Milpau

Réponse de didier s

🙏 Que votre maison s’épanouisse encore longtemps !

Ras.

Réponse de milpau.com

Suite à ma commande, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Mais à part cela, tout s'est très bien passé, la commande a très vite été traitée, expédiée dès le lendemain, livrée en deux jours ouvrés sans problème.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout se soit très bien passé. Concernant la confirmation de commande, c'est un mail envoyé automatiquement. N'hésitez pas à regarder vos courriers indésirables, cependant, je vais faire remonter l'information au service concerné. A très vite ! L'équipe milpau

Tres bon accueil suivi di client disponibilités bon rapport qualité prix personnel arrangeants

Réponse de milpau.com

Bonjour, Tous ces compliments nous vont droit au cœur ! Nous sommes fiers de vous compter parmi notre fidèle clientèle A très vite L'équipe Milpau

Excellent site ! Envoi + que rapide (commande effectuée à 14h et reçue en point relai le lendemain matin). Prix très intéressants ! Je recommande

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis, nous sommes heureux que les prix que nous vous proposons vous permettent de bénéficier de belles affaires et nous allons continuer dans ce sens Nous vous souhaitons une très belle journée, à très vite ! L'équipe Milpau

Délai de livraison très court, produit très bien emballé, je recommande vivement

Réponse de milpau.com

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour ce gentil commentaire , Votre visite s'est bien déroulé et nous en sommes très content ! L'équipe Milpau vous souhaite une bonne journée !

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note, nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt ! L'équipe Milpau

Suite à une erreur d’articles de ma part, l’équipe commerciale est au top

Blouson de belle facture. Seul bémol pas expédié le jour même mais 6 jours plus tard.J'ai retourné le blouson ,pour un échange car trop étroit ( colissimo + assurance 17 € ) ,j'espère un renvoi rapide.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Vous avez passé commande Samedi 29 Octobre (cela inclus donc un dimanche et un jour férié le 1er Novembre) C'est donc pour cela que votre commande a mis du "temps" Nous sommes dans l'attente de votre retour, un petit cadeau vous sera mis à l'intérieur de votre colis. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Laura

Maison sérieuse suivi de la commande très professionnel et accueil chaleureux et compétence

Que du professionnalisme, rapidité. J’ai bien aimé la l’article.donc que du bonheur 👍

Délai d envoi respecté

Livraison très rapide avec un produit très bien emballé.

Un site ultra réactif, une qualité de produit en accord avec mes attentes. Livraison très rapide, seul bémol le carton de livraison était très abîmé. Cependant le manteau n'était pas touché

trés bon produit, livraison rapide mais vêtement taille trop petit

Accueil super et très agréable de Laura au tel Livraison excellente et produit impeccable

Merci beaucoup la taille parfaite bisous

Site très bien ; un accueil téléphonique bien assuré par l'équipe

Réponse de milpau.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que votre expérience chez nous vous ait satisfait Très bonne journée, L'équipe Milpau

Envoie ultra rapide, produits soignés, récap des commandes ultra complet.. Plaisir d'acheter en France ! Je recommande

Réponse de milpau.com

Bonjour Votre commentaire nous rend très heureux ! Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir très vite! L'équipe Milpau

Beaux produits de qualité. Service impeccable. Je souhaiterais un peu plus de choix côté pantalon femme.et pourquoi pas pour les hommes.

Super site, on peut poser des questions en direct, les conseils pour la taille ont été supers, les réponses instantanées, l’envoi a été fait le lendemain, et le produit top! Merci beaucoup..

Réponse de milpau.com

Bonjour Tous ces compliments nous vont droit au cœur ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. A très vite L'équipe Milpau

Attentifs et à l'écoute, livraison et échange très rapides Bravo!

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous tenions vraiment à vous dire merci pour cette note. A très bientot !

Pantalon en cuir très belle finition bien coupé un savoir-faire à la française

Commande passée et envoyée le jour même, colis soigné. Qualité de vêtement irréprochable. A recommander.

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une très bonne journée, à très bientôt L'équipe Milpau

J'ai eu aucune confirmation de votre part après validation de ma commande lors de la transaction. Les seules qui m'ont repondue le lendemain est le transporteurs pour confirmation de la livraison en temps et en heure selon vos promesses, un petit mail pour récapitulatif de commande et facture en confirmation après validation de transaction bancaire aurait ete rassurant !!

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela, cependant nous envoyons des mails automatiques à chaque étape de la commande ( paiement accepte, en cours de livraison...) Merci de vérifier dans vos spams ou courriers indésirables, si vous ne les avez pas reçu dans votre boite de réception ils sont arrivés malheureusement à cet endroit. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Milpau

Livraison conforme à la commande. Compte tenu du retard pour la livraison la maison à fait un geste commercial. Satisfait de ce commercant

Du choix bon prix je recommande merci!

Réponse de milpau.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience! Nos équipes vont redoubler d'effort pour obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite. A bientôt Milpau

Très bien uniquement si la taille du vêtement acheté convient. A défaut et en cas de taille non disponible,parcours du combattants à assurer une fois l’article retourné via Chronopost. J’ai appris avant de retourner le vêtement qu’un manteau en peau lainée avait vocation à se détendre à l’usage.Je ne l’ai jusque-là jamais constaté….

Réponse de milpau.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la taille ne convienne pas. Concernant le retour que vous avez effectué avec chronopost merci de donner votre avis directement sur leur site. Cordialement, Milpau

Impeccables

Sérieux pas de problème

Réponse de milpau.com

Site très clair, disponibilité des articles, livraison rapide.. Conforme à mes attentes, articles de très bonne qualité. Oui je recommande fortement Milpau.

Réponse de milpau.com

Nous tenions à vous remercier sincèrement pource gentil commentaire , nous en sommes très content ! L'équipe Milpau vous souhaite une bonne journée !

Nickel rien a dire commande reçue dans les temps , Et très facile avoir au téléphone en cas de problème

Réponse de milpau.com

Notre ambition est de satisfaire au maximum notre chère clientèle et nous sommes ravis de savoir que ce fut le cas avec vous ! Nous vous souhaitons une agréable journée 😁 L'équipe Milpau

Bon descriptif, envoi rapide & soigné

Un site bien étoffer.Avec un choix d'articles multiples.

Bonjour ravi de mon achat . Sécurité maximum pour l'achat

Bonjour, très déçu, le blouson Redskins que j'ai reçu n a même pas l emblème "Redskins" sur la manche comme décrit sur le descriptif de l article et en photo ?? Comment allez vous arranger ce problème ?? Je reste dans l'attente de votre retour au plus vite. Merci

Réponse de milpau.com

Bonjour, comme indiqué par téléphone, nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous avons envoyé un bon de retour afin que vous n'ayez pas à payer les frais de retour, un geste commercial est en cours. Le nouveau vous a été retourné, je suis contente que vous l'ayez bien réceptionné. A très bientot Je m'excuse pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Laura

Réponse de milpau.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravi que votre expérience chez nous vous ait satisfait 😊 Très bonne journée, L'équipe Milpau

Perfect , Rapide, produit de qualité, et très aimable au téléphone , merci Milpau et à bientôt pour de nouvelles commandes.

Site et vendeur très prometeux. Sérieux et professionnel 10/10

Très bien merci beaucoup

commande très bien passée merci

Réponse de milpau.com

Envoi rapide et soigner communication au top je recommande

Site assez facile de navigation, cependant il y a 2 façon d'agir du service client, une manière avant de passer commande (ils sont disponible, répondent très rapidement, très perspicace) et une autre manière après avoir passé commande (moins disponibles, répondent à un message sur 4, parfois faut relancer plusieurs fois). En ce qui concerne la livraison, attention aux futurs acheteurs qui vivent hors France, la livraison "expédié le jour même" n'est valable que pour la France. Pour la Belgique j'ai payé 30eu de frais de livraison et j'ai attendue 8 jours (un peu une publicité mensongère). En ce qui concerne l'article, c'est vraiment de la qualité, je ne peux qu'être ravie...

Réponse de milpau.com

Bonjour, Je m'excuse pour la gêne occasionée, nous allons faire remonter ces informations au service concerné. Effectivement les délais de livraison hors france métropolitaine ne sont pas de notre ressort... Cependant nous vous avons fait une belle remise (prix en soldes ) afin que le cout de la livraison vous soit atténuée je reste votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Milpau

Site agréable à parcourir.

Le service client comme d’habitude au top ! Merci Laura pour ton aide !