minimalist-tattoo.com

Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois

664 avis depuis le 30/10/2018

Informations minimalist-tattoo.com

MINIMALIST TATTOO

Tatouages temporaires à l'encre naturelle. Les tattoos durent 1 à 2 semaines puis disparaissent sans laisser aucune traces.

1 square des acacias 41250 MONT-PRES-CHAMBORD

Réception super rapide merci !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis Charlotte !

Commande passée et reçue très rapidement, premier tatoo réussi en suivant vos recommandations, une très bonne tenue. Un sav...petit souci de commande...et un interlocuteur très pro et plus que comprehensif. C'est très agréable. Merci encore...je recommande vivement !

Très bien conçu , on trouve de suite le produit recherché, et explications détails du produit bien faites

Merci pour votre retour.

Livraison rapide, commande conforme, produits de qualité 👌

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur la qualité de nos produits. Vous remerciant pour votre confiance. Cordialement.

Super alors le gel est très bien et tient vraiment bien selon les indications données. Facile d’utilisation pas allergène du tout et très agréable ! Rien à redire !!! Je ne parle même pas du service client qui est juste AU TOP!!! Je recommanderai sans hésitation.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, c'est avec plaisir, merci à vous pour votre confiance et pour ce super avis. Cordialement.

Expédition super rapide, petit sac trop mignon pour accompagné la commande et un pochoir offert, vraiment super. Premier tatouage ok mais c'est quand même vraiment bleue sur ma peau, j'ai fait deux couches et attendu 4h en tout, le produit c'est décoller tout seul de ma peau une fois sec, Je reste très satisfaite et recommanderai sûrement mais juste un petit peu déçu que ce ne soit pas aussi noire que sur les photos montré e' exemple.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Julie, merci pour votre retour positif 😀. Lorsque le gel de jagua sèche il forme une fine pellicule sur la peau qui peau effectivement se décoller toute seule au bout d'un moment, c'est tout à fait normal 😀. Pour la couleur des tatouages du Jagua on parle d'un bleu nuitée, la couleur des tatouages obtenues varie d"un individu à un autre, car le pH de la peau de chaque personne influe sur la couleur. La zone du corps qui est tatouée influe aussi sur le rendu (plus ou moins foncé). Sur certaines personnes c'est vraiment noir, d'autres bleue nuitée. En tout cas ravi que le concept vous plaise. A votre service si besoin. Une belle journée à vous.

Le site est facile à naviguer. Commande pratique à passer

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci Justine pour votre retour.

Commande facile à passer, explications et informations claires, rapidité d'expédition. Bon produit. Je recommande. 👌

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Karine, merci pour votre avis et votre recommandation , c'est super gentil de votre part.

Site pratique et bien pensé. La copie des documents et conseils présents dans le colis serait un plus. Livraison rapide et emballage soigné. Premiers tatouages réussis ! Un conseil: Prendre bien soin d'enlever les premières gouttes liquides pour éviter les bavures.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Sophie, premiers tatouages réussis c'est parfait, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. A votre service si besoin. Cordialement.

Commande reçue rapidement dans un petit sachet tissu aux couleurs de Noël ! Gel très efficace, je suis satisfaite du premier tatouage effectué Je recommande 🙂

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci pour votre retour, la petite pochette de Noël a fait des heureux c'est super 😀

Facile de naviguer sur ce site

Livraison rapide, produits au top

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis 😊.

Commande tout à fait conforme à la description, encre de qualité, je recommande ! Nous nous sommes bien amusés avec mes amis, les tatouages que nous nous sommes faits tient bien depuis bientôt une semaine.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Max, merci d'avoir pris le temps de rédiger, d'autant que celui-ci est un avis très positif 😊. MERCI.

Colis arrivé à temps et le produit est top 👍

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Fanti, merci pour votre retour positif. Bonne journée.

Articles parfaits et service irréprochable

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Isabelle, un grand merci pour votre avis très positif. Cdl.

Réponse de Isabelle Q

Bonjour, de rien. Curieux par contre que l'on m'ai demandé un nouvel avis. Le second qui annulait le premier n'aurait-il pas été diffusé ? Du coup, celui-ci est plus succint... Cordialement. Isabelle QUINIO

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Isabelle, il semblerait que oui, je ne sais pas pourquoi, en tout cas merci pour votre avis, il est peut-être succint mais cela n'a pas d'importance il est positif ! Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous.

Merci pour votre retour.

Naigation simple et claire sur le site

Réponse de minimalist-tattoo.com

Produit à l'odeur agréable et qui offre un très beau rendu sur la peau. Aucun souci d'allergie. L'application avec un pochoir est à privilégier. Nous avons en effet choisi de faire un dessin personnalisé à main levée et il est délicat de gérer l'écoulement du gel dans les embouts, et donc la finesse des traits. Mais nous sommes satisfaits et le but est atteint : j'ai testé un tatouage sur moi et je sais que ça me plaît !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis Stéphane.

Tres satisfait

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis Aurélien.

Commande arrivée dans les plus brefs délais. Le service client est très réactif, rien à redire de la qualité du gel. Entreprise au niveau de mes attentes

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alexis, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience avec Minimalist Tattoo, c'est parfait, merci encore.

Réponse de Alexis F

Bonjour Comme vu ensemble c’est avec plaisir Bonne journée Cordialement

Une découverte vraiment sympathique ! La livraison a été très rapide et le kit est beau et surtout très bien expliqué. Je vous recommande en fermant les yeux !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Bérengère, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, merci beaucoup 🙏🙏🙏

Alles bestens

Réponse de minimalist-tattoo.com

Livraison très rapide, produits conformes. L'application du gel est très facile. Le résultat est vraiment de qualité, cela ressemble vraiment à un vrai tatouage

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Vincent, merci pour votre retour très positif, c'est top ! Merci beaucoup 😀😀

Super produit, facile à appliquer, la livraison a été rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cordialement.

C'est sympa et ça fait vraiment illusion. Par contre, il y a des pochoirs avec des détails fins et ça ne colle pas très bien ! Résultat, ça passe un peu dessous et ça fait un truc tout baveux.

Site fluide et simple

Super produit, livré rapidement !

Réponse de minimalist-tattoo.com

La navigation sur le site est correcte, ce serait plus facile d'utilisation si on pouvait ouvrir les liens dans un nouvel onglet. Livraison conforme, dans un joli sac en tissu. Les pochoirs sont très faciles d'utilisation, tout est très bien expliqué. Le hic c'est le gel. Je pense que celui que j'ai reçu avait trop d'eau. Malgré le suivi des consignes (j'ai bien vidé l'eau avant de l'utiliser), le gel me semblait encore trop liquide. Et effectivement le tatouage n'a pas très bien pris : le gel n'a jamais séché, et le tatouage est très (trop) clair, avec des nuances et des zones quasiment sans dessin. Dommage, j'aime beaucoup le concept

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Estelle, je vous remercie car vous avez pris soin d'écrire un avis très nuancé, c'est tout à votre honneur. Je comprends bien ce qui s'est passé, vous l'avez bien expliqué, ce qui prouve qui vous avez bien compris également ce qui s'est passé. Sachez que je suis sincèrement navré pour cette première expérience très mitigée. Je vous invite à réessayer, en faisant couler davantage de gel dans une assiette avant de vous tatouer. Il faut enlever le gel en surface qui est dilué avec quelques gouttes d'eau dû à la décongélation du produit (phénomène de condensation). Le gel de jagua est très efficace, il sèche en 30 à 40 minutes lorsque que l'on met la bonne quantité, c'est à dire pas beaucoup (1 millimètre) et la couleur est foncée. Je vous envoi un mail tout de suite pour vous proposer un échange téléphonique, libre à vous d'accepter ou non. Respectueusement.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Matthieu, merci pour votre avis. Cordialement.

Colis parfait, produit de très bonne qualité et résultat vraiment parfait. Et en prime très simple d’utilisation. Je recommande vivement.

Bonjour Amandine, c'est vraiment top votre retour, 1000 mercis à vous 😀😀😀

Commande arrivée dans les temps. Suite au problème des pochoirs qui ne collent qu’une fois (gloups !) j’ai demandé au service client comment solutionner ce problème. AUCUNE SOLUTION PROPOSÉE !!! C’est pas normal je trouve……

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, nous vous avons répondu par mail qu'il n'y avait pas de solution pour faire recoller un pochoir qui ne colle plus suite à son utilisation. Nous vous confirmons de nouveau qu'il n'est pas possible de faire recoller un pochoir qui ne colle plus. Nous n'allons pas vous acheter de la colle à paillette comme vous nous l'avez demandé par mail, désolé. Respectueusement.

Description des produits précise, livraison rapide, emballage soigné

Merci pour votre retour Gwenaëlle

Site très facile a comprendre et bien mis en place !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre retour Armand.

Site simple et fonctionnel. Navigation aisée pour passer commande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis sur le site Patrick.

Très bon produit

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci pour ce retour. Cdl.

Livraison rapide !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Très bien et très professionnel. A la réception, il manquait un élément de ma commande, j'ai pris contact avec le service commercial qui me l'a directement renvoyé. L'effet tatouage rend également très bien. Je recommande vivement ce site.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience sur le service sur les tatouages. Cdl

Très bon site , livraison rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Gel facile à appliquer, tatouage super

Réponse de minimalist-tattoo.com

Super produit et super contact avec le responsable de la marque suite à des questions que j'avais; Ils sont très réactifs et commerciaux. Et la qualité des produits est au top!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Lucie, c'est un plaisir de découvrir votre commentaire, merci pour confiance et votre gentillesse.

Commande parfaite, rien à dire.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Commande reçue rapidement, le kit est joliment présenté, relativement simple d’utilisation, le résultat est sympathique.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.

Site agréable et facile, commande et livraison super rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Aurore, merci pour votre avis sur le site et votre expérience d'achat.

Conforme aux attentes

Très déçue du résultat ! Des pochoirs qui bavent donc un tatouage raté ! Une couleur bleue foncée et non noir... Produit très décevant pourtant les avis sur la boutique ne disaient pas ça ! Dommage, je ne rachèterai pas.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Loana, nous regrettons que votre expérience des tatouages au jagua n'est pas été satisfaisante. Nous allons apporter la même réponse à vos 3 avis 1 étoile car la réponse est la même pour ces 3 avis. La couleur des tatouages est bleu nuitée (bleu - noir à complètement noir) sachant que le rendu peut varier en fonction du pH de la peau de chaque individu et de la zone du corps qui est tatouée. Un rendu bleu (la couleur primaire bleu) est tout simplement impossible. Concernant les pochoirs ils ne bavent pas, ce sont vos tatouages qui ont apparemment (et malheureusement) bavé, il y a une différence. Nos produits sont de très bonne qualité sinon nous n'aurions pas d'aussi bons avis clients sur Avis Vérifiés et autant de clients qui sont fidèles à notre marque. Malgré tout nous devons bien reconnaître que les tatouages au jagua peuvent être ratés si ils sont mal exécutés. Il est important de bien lire les indications fournies (et surtout de les respecter) avant de se tatouer. Pour vous mettre à l'aise, vous n'êtes pas la première cliente qui obtient des tatouages qui ont bavé, vous ne serez pas la dernière non plus, mais il est tout aussi vrai que 95 % des clients réussissent leurs tattoos et sont de fait satisfait. Nous avons suffisamment d'expérience pour connaître les causes possibles d'un tatouage qui a bavé. Vous avez à priori ratés tous vos tattoos, et, sans vouloir vous offenser, nous sommes certain que les produits n'y sont pour rien. Vous avez effectué une commande chez nous, vous êtes une cliente et votre satisfaction nous importe : nous vous proposons un échange téléphonique (il nous faudrait une photo du ou des tatouages ratés) pour vous aider à identifier la cause du problème. Nos pouvons vous assurer qu'une bonne exécution garantie des tatouages réussis. Si vous souhaitez échanger avec nous, il vous suffit de nous le faire savoir en répondant à ce message et nous vous contacterons par mail puis par téléphone. Respectueusement.

Livraison rapide, site claire et facile pour naviguer

Colis arrivé en très bon état. Les explications sont simples et claires. L'encre tient bien, je recommande !

Parfait. Merci Sandra.

très bien dans la commande le suivi et le produit reçu :o)

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cordialement.

Une belle alternative au tatouage permanent. Bon contact avec le vendeur, qui est de bons conseils.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Emilie, merci beaucoup, amusez-vous bien avec vos tattoos.

Site sérieux

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre retour, je confirme que nous sommes sérieux 😁.

Premier essai sans bavures. Super

Super résultat. Comme un vrai 👍

Merci pour votre retour.

Navigation sur le site accessible par tous et compréhensible. Commande reçu dans les temps.

Pour offrir, ça a plu

Réponse de minimalist-tattoo.com

Tant mieux, en général ça plait effectivement, c'est un cadeau original 😀

trés bon produits se serait bien sur la notice de conseiller comment enlever le tatouage quand il commence à ne plus etre marqué. merci

Réponse de minimalist-tattoo.com

Pour enlever le tatouage quand il commence à s'estomper il n'y a pas vraiment de solution, si ce n'est d'exfolier un peu se peau. Merci pour votre retour.

Réponse de bouillot a

Merci de votre réponse mais exfolier avec quoi car juste de l eau ne suffit pas merci

Réponse de minimalist-tattoo.com

Un gel de gommage de la peau, n'importe quelle pharmacie vous proposera un produit de qualité.

correspond à ma commande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Commande reçue rapidement et petite surprise de la part du vendeur, des tatouages supplémentaires en cadeau et un petit mot manuel pour remercier de la commande passée. Une très gentille attention de sa part.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Gaëlle, merci beaucoup pour votre avis, quand on est sympa avec les clients je crois qu'ils nous le rendent 😀.

Envoi rapide,merci !

Avec plaisir Zoé

Nous sommes très satisfaits de notre commande. Livraison rapide, produits identiques aux photos pour un résultat très satisfaisant ! De quoi se faire plaisir avec des tattos éphémères qui ont vraiment l’air de vrais. Vous pouvez commander sans soucis !

Un grand merci Anaïs pour votre super avis 😀😀😀

Produits efficaces et envoi rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Et bien tout va bien alors, merci pour votre avis.

Facile de composer sa commande selon les motifs choisis pour les pochoirs. Clair, envoi rapide et soigné

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Frédéric, merci pour votre avis, c'est top.

Pleinement satisfaite de ma commande. Même plus envie de faire un vrai

Réponse de minimalist-tattoo.com

Super avis Marie 😁, dans ce cas vous allez faire des économies, par rapport à un vrai tatouage ! Merci pour votre retour.

Commande arrivée vite.

Livraison rapide, dommage qu'il manque le tatouage supplémentaire commandé (tribal1) et que la pochette ne soit pas plus haute car cela a plié le pochoir du tatouage le plus long. Reste à voir si ça tient .

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Mylène, nous vous présentons nos sincères excuses pour l'oubli de votre pochoir Tribal lors de la préparation de votre commande, nous vous l'envoyons dès demain c'est promis. Vous auriez dû nous envoyer un mail à réception de votre commande, cela aurait été traité immédiatement. Mais aucun soucis ça part demain matin sans faute !

Envoi rapide, la commande correspond à ce que j'avais choisi, les étapes sont bien expliquées. Gel très liquide, avec les pochoirs ça va, le dessin a main levée me paraît compliqué, le gel coule beaucoup trop

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Fanny, je vous ai répondu sur votre avis produit du gel concernant le gel liquide. Faites couler un peu de gel avant de vous tatouer, vous allez voir vous allez trouver une consistance normal assez rapidement, vous trouverez des explications détaillés sur le flyer "recommandation" que vous avez reçu, tout y est expliqué. Merci pour votre avis, c'est utile (sincèrement), cela permet de vraiment comprendre les pratiques des clients, les difficultés et améliorer nos produits. Cordialement.

Réponse de Fanny L

Bonjour, j'ai essayé cette technique, car j'ai bien lu toutes les informations qui accompagnent le produit. Le gel est toujours aussi liquide. Comme je l'écris avec les pochoirs ça va. C'est à main levée que je ne tenterai pas vu qu'il coule énormément

Livraison rapide, expédition soignée et résultat très satisfaisant.

Produit génial !

Merci !

La commande a été livrée très rapidement et le suivi du colis était facile également! J'ai réalisé deux tatouages et la disparition de la marque le premier jour laisse perplexe ! Le lendemain les tattoo étaient bien là et très visibles ! J'ai hélas fait baver un peu le premier mais l'application est très simple et la notice est précise pour une bonne utilisation ! Je recommande vivement ces mini tattoo ☺️

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, vous avez raison, il arrive que le premier tatouage ne soit pas parfait et ensuite on améliore très vite ses tatouages ! Merci beaucoup pour votre recommandation.

Super rendu , on s'y méprendrait ! Très facile d'utilisation.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis Mireille.

Très contente de mon achat, livraison rapide, aucun problème à signaler!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, nous sommes enchantés de votre satisfaction. Merci pour votre retour.

Je n'aime pas le rendu. Sinon, facile à appliquer.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Michaelle, nous sommes navrés de lire que vous n'aimez pas le rendu, peut-être vos tatouages ne sont pas réussis ? si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyez une photo par mail et je reviendrai vers vous car une simple photo me suffit pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné (le cas échéant) et vous proposer quelques conseils. N'hésitez pas à nous solliciter !

Le site est clair

Super service, et efficacité du tonnerre !

Votre avis aussi c'est du tonnerre !! Merci infiniment

Reçu très rapidement. Très facile à faire, très beau résultat qui tient dans le temps.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Sabrina, oui ça tient longtemps c'est le gros avantage du jagua 😀, merci pour votre retour d'expérience.

Commande reçue dans le délai annoncé. Très très bonne tenue de l’encre qui a pris une belle couleur bleutée sur ma peau. Je suis ravie .

Au top Gabrielle, merci pour votre avis 😀

Livraison rapide Conditionnement Super

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour. Cordialement.

Super facile à faire au bout de 10 jours toujours nickel

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous sommes ravis.

La commande ne comportait pas le gel et ceci n’était pas indiqué au départ. Je ne peux rien faire.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, votre commande ne comportait pas gel de jagua, c'est la raison pour laquelle vous n'en avez pas reçu. Les pochoirs ne sont pas vendus avec le gel, aucune information ne va dans ce sens sur notre site internet, navré pour l'incompréhension. Respectueusement.

Beaucoup de choix et prix très doux. J’adore

Réponse de minimalist-tattoo.com

Rapide, et très soignée le petit sac pour tous ranger très bonne idée

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Eric, on a préféré un sac en tissu de qualité (sans logo) afin que celui-ci puisse être réutilisé par nos clients. Merci pour votre sympathique avis.

Très bonne expérience. Livraison dans un bel étuis, instructions + produit non allergène qui fonctionne très bien. Pochoir qui ne bavent pas ! Top

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Bertrand, un avis client super sympa alors merci beaucoup Bertrand cela fait super plaisir. Merciiiiii 😀

Très bon produit un peu difficile sur certaines zones (le bras)

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Clémence, oui il y a des zones plus compliqué, il faut éviter les zones non planes et / ou avec trop de poils (les pochoirs collent moins bien !). Merci pour votre retour sur la qualité des produits.

Commande reçu très rapidement. Très bien emballé. Je recommande vivement !

Parfait 😀

Parfait, je suis ravie de mon achat !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Virginie, nous sommes également ravis de votre retour d'expérience, merci beaucoup pour votre avis.

Malheureusement nous ne recevons pas le gel nous ne recevons que les pochoirs Quel dommage en fait inutile

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour madame, tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour votre confiance et pour votre commande. Je viens de vérifier votre commande et vous n'avez pas commandé de gel de jagua, c'est la raison pour laquelle vous n'en avez pas reçu ! Il semble que vous pensiez que du gel de jagua était fourni avec l'achat de pochoirs, ce n'est pas le cas et aucune information ne va dans ce sens sur notre site, sinon tous les clients qui achètent uniquement des pochoirs pour se réapprovisionner nous feraient le même retour que vous. Navré pour l'incompréhension. Sur notre site vous pouvez commander soit du gel de jagua (seul), soit des pochoirs (seuls), soit des kits de tatouages qui comprennent du gel de tatouage et des pochoirs. C'est le client qui choisit. Respectueusement.

Il manque un article dans ma commande et depuis mon mail de réclamation il y a 15jours, je n' ai aucune nouvelle☹️☹️

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour madame, le suivi de votre second enveloppe confirme la bonne réception de votre pochoir manquant. Vous avez donc bien reçu le pochoir qui était effectivement manquant au premier envoi. Je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai pris soin de vous envoyer il y a 6 jours. Je reste disponible si besoin. Cordialement.

Tout est clair. Bien expliqué. Très satisfaite de ma commande.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci infiniment pour votre retour Pascale, c'est top.

concept très fonctionnel de jolis résultats. un service client au top: petit problème avec l'un des pochoir, remplacement immédiat et autre pochoir en cadeau.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Noémie, je suis très content que le concept vous plaise et que vos tattoos soient jolies. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Cordialement.

Ça dépend des motifs…!!

Très bon produits, site sérieux.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps nous laisser un avis. et biens sûr nous sommes très content de votre satisfaction. Bonne journée à vous.

Super !! Aussitôt acheté, aussitôt envoyé !! Reçu très rapidement. Testé et adopté 😁

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Vanessa, merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite 😀.

Très bien, bon contact avec le service clients, service très rapide, materiel de bonne qualité.

Merci beaucoup.

Super rien n'a dire !!!! J'Adooore tout simplement !!!!

Réponse de Christelle C

Avec plaisir 🥰

correspond à mes attentes

Très bon rendu, et c’est très joli, rien à redire 😊

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Christelle, un grand merci sincère pour votre avis très positif.

La livraison est rapide. Le produit impeccable. Le rendu des tatouages est vraiment génial ! C'est ma seconde commande. Il y en aura d'autres!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons une très belle année 2023. Cordialement.

Entièrement satisfaite de ma commande.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Fabienne, c'est parfait, merci d'avoir pris le temps de faire un avis client. A votre service si besoin. Bonne journée.

Le site est bien détaillé et le choix est vertigineux

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre retour Sophie.

Envoi rapide et soigné, très contente de la qualité des produits, je recommande :)

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Juliette, merci beaucoup pour votre retour, c'est parfait !

Résultat pas tres poropre. Je suis un peu deçue.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Laurence, je suis navré que vous soyez un peu déçue. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger ensemble par téléphone ou par mail, si vous m'envoyez une photo de votre tatouage je serais probablement en mesure de vous donner quelques conseils pour bien réussir vos tattoos au Jagua. Vous pouvez me contacter par mail contact@minimalist-tattoo.com, n'hésitez pas, vraiment, vous êtes une cliente et je vous conseillerai avec plaisir. Cordialement. Sylvain.

Xxxx

Envoi rapide, emballage très soigné (avec en prime une jolie petite pochette pour ranger l'ensemble), produit conforme et de très bonne qualité ! Rien à redire, merci !!

Bonjour Sabrina, merci beaucoup 🙏

Una qualité à la hauteur ! j'ai eu le plaisir de découvrir ce site en recherchant un effet "vrai tatouage" mais éphémère et les produits font clairement le "job". L'entreprise réalise avec soin des documents simples sur l'utilisation du produit, la conservation, comment prendre soin du tatouage, comment est fait le produit et j'en passe... Je suis personnellement conquis ! Le plus, la qualité du service client est a la hauteur du produit, génial ! A.B

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Antoine, c'est un plaisir de lire votre avis sur nos produits et votre expérience avec notre service client. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient nos produits et nos relations. Un immense merci pour votre retour d'expérience, c'est très gentil à vous. Bien cordialement. Sylvain.

Livraison dans les temps

Je trouve ce kit vraiment top!! Le Jagua composant le gel est sans danger et permet d’obtenir des tatouages éphémères vraiment superbes! Il y a un grand choix de pochoirs et on a différents embouts, même pour créer ses propres tatouages à main levée. Vraiment très satisfaite

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elise, vous trouvez notre kit jagua vraiment top et bien sachez que nous trouvons votre commentaire vraiment TOP également, c'est très sympa votre retour, cela nous fait super plaisir ! Très belle journée Elise.

Alors, j'ai beaucoup aimé l'expérience. Le passage de commande est simple et le site est clair. On se perd un peu dans le choix des pochoirs tant il y en a. Le service client est On Top. J'ai eu des question sur le suivi de commande et ils sont très réactifs, à l'écoute et force de proposition. C'est drôle à dire, mais je me suis senti considérée et c'est très appréciable. Continuez comme ça. Et j'aime bien les petites pointes d'humour par ci par là.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, trop peu de clients prennent le temps de le faire. Nous aimons ce que nous faisons, et nos clients nous font vivre, il est bien normal de les considérer. Merci encore, à votre service si besoin. Cordialement.

Commande simple et livraison rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis.

Bon produit après je ne m'y connais pas trop en jagua mais cela m'a semblé correct pour le reste j'estime que les pochoirs parfois n'étaient pas une bonne idée avec ce produit ce serait mieux qu'il utilise la méthode des tattooeurs un dessin sur une feuille avec une crème pour le transfert

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alizé, je comprend votre commentaire, néanmoins beaucoup plus de clients utilisent les pochoirs que les feuilles de transfert car cela semble plus facile, mais il est vrai que les feuilles de transfert permettent de personnaliser ses tatouages et ça c'est très intéressant.

Site fiable, livré rapidement et produits de qualité.

Merci pour votre retour.

Je l’ai reçu bleu je voulais du noir je suis déçu

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, il n'existe pas de gel de jagua bleu ou noir. Le rendu des tatouages, c'est à dire la couleur des tatouages varie suivant les personnes (en fonction du pH de la peau) et varie en fonction de la zone du corps qui est tatouée. Très souvent le rendu est noir, plus ou moins foncée. En tout cas votre avis concerne le produit "gel de jagua", vous l'avez d'ailleurs noté sur l'avis du produit. Il vous était demandé ici un avis sur le site internet et la qualité de notre service. Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfaite. Cordialement.

tout c'est bien passé

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. A votre disposition si besoin. Cordialement.

J'adore ça a l effet d un tatoo ,très réaliste, c est génial pour les personnes qui n aiment pas les aiguilles

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Natacha, effectivement les tatouages sont très réalistes et pas besoin de subir les aiguilles !! Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée.

Je suis très satisfaite de ma commande. mes tatoo sont hyper mignon et dur longtemps j’adore! Et très facile à réaliser! je viens de refaire une commande.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Vanessa, merci pour votre très sympathique avis et votre fidélité, nous sommes ravis 😀

Un site simple et clair

Merci pour votre retour Faïrose

Envoi rapide et fiable.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci Julie pour votre retour.

Mes filles et moi sommes contentes des résultats obtenus. L'idée de pouvoir changer régulièrement et d'avoir autant de choix est hyper séduisante et nous recommanderons sans aucun doute d'autres modèles.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis que les produits vous plaisent, à vous-même et votre fille. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. A votre service si besoin. Bonne journée.

Nickel Fait son effet pour l'été

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Delphine, merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée.

le rendu est trés beau, belles couleurs, on dirait quasiment un vrai, cependant a la premiere utilisation le dessin a bavé, et la tenue est moyenne, commence a satenuer nettement au bout de 10 jours à peine.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marie, si vos tatouages commencent à s'estomper au bout de 10 jours il me semble que c'est conforme aux informations indiquées sur notre site internet (nous annonçons une tenue de 1 à 2 semaines). Je note que vous appréciez les couleurs et que le rendu est similaire à de vrais tatouages, ça c'est top. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle journée. Cordialement.

Pas d'encre pour faire le tatoo

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour madame, Vous avez commandé un seul article à savoir un pochoir fleur de lotus (vendu 3,50 €), vous n'avez pas commandé d'encre : c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu d'encre. Vous pouvez commander des pochoirs seuls (sans encre), vous pouvez aussi commander de l'encre seul (sans pochoir), il est aussi possible de commander des kits qui comprennent de l'encre et des pochoirs. Respectueusement.

Très professionnel !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Hélène, merci pour votre retour, c'est très agréable. Une belle journée.

Reçu rapidement et dans les délais indiqués. Un emballage au top et super beau. Merci.

Top, je recommande. Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que malgré mes précautions, les bavoirs n'ont collé que 2 fois. J'aurais aimé pouvoir les utiliser plus de 2 fois. Ceci étant dit, je me suis éclatée, et les tatouages sont très beaux.

Très contente de mon achat et même du service après vente, je leur ai écris pour avoir des informations et conseils et ils m’ont répondu très vite, très à l’écoute et très aimables. Envoie rapide, bon produit

Tout c'est bien passé livraison très bien

Super produit, livré à temps !

Envoi rapide et joli package, très satisfaite merci !

Très bon produit et livraison prévue comme prévue… Je recommanderais ✅😉

il y a beaucoup de pochoirs differents mais les filtres pour une recherche plus facile sont peu efficaces, sinon, c est tres facile de trouver des renseignements

Grand choix. Livraison rapide et soignée.

Rapide réactif

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Karine, merci pour votre avis.

Je trouve que c'est un bon produit. Ça rend plutôt bien et c'est sympa pour l'été. Je ne regrette pas mon achat.

Envoi rapide, kit facile d'utilisation et jolis pochoirs.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Très satisfaite par votre réactivité et par votre gel de jagua qui est un très bon produit. Je le recommande. Merci à vous.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Emilie, merci infiniment de nous laisser un si gentil avis. A votre service. Bonne journée.

Très bien, livraison rapide, livré avec une notice (contenant de bon conseils) et tout le matériel nécessaire.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Maxime, c'est vrai qu'il y a une multitude de conseils et d'info utiles dans la notice ! Un grand merci pour votre retour.

Merci Amandine.

Colis très soigné et très jolie motif

Cela fait quelques années que je commande du Jaguar sur différent sites. Je suis tombé sur Minimalist Tattoo par hasard, j'ai été séduit par le site et les prix plutôt compétitifs des produits !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marc, merci pour votre retour positif sur nos produits et nos prix.

Conforme à la description et livraison très rapide.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Majda, parfait ! Merci beaucoup.

Commande bien reçue mais un peu long je trouve en délai

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Séverine, merci pour votre retour.

Envoi rapide et conforme aux photos. Produits Pas encore testés

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre retour Pascale.

Site sympa il y a du choix

Déçue...

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Emmanuelle, vous n'avez pas commandé de pochoirs mais un gel de jagua et des feuilles de transfert, souhaitez-vous des conseils pour l'utilisation des feuilles de transfert ? (ce n'est pas évident à utiliser). Bonne journée.

Site bien agencé

petit paquetage sympa, arrivé rapidement, bonnes explications

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elise, merci pour votre avis.

Super produit, livraison ultra rapide, les résultats sont exactement comme indiqué dans les tutos. Je recommande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Caroline, un grand merci pour très gentil commentaire. Une belle journée.

Envoi rapide, notice bien expliquée, kit complet.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée.

Bonjour, commande arrivée très rapidement, produit tel que description. Rien à redire. Parfait

Bonjour Charline, merci beaucoup 😀

Tres heureuse du rendu ! Meme mon fils de 3 ans est ravi ! Ca ne s'efface pas youpi ;)

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Katell, et oui ça ne s'efface pas, mais heureusement ça finit par disparaitre 😁. Merci beaucoup pour votre retour.

Réception rapide, sans encombre et conforme, je recommande!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre recommandation. Bonne journée.

Rapide, bel emballage et même de jolis timbres!!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marie, merci pour votre retour, oui on choisit de belles collections de timbres !

Livraison rapide, application facile. Temps d'attente environ 1h sur l'avant bras en fin de journée. Suivi des instructions à la lettre, nettoyage et protection pour la nuit. 8 jours plus tard il commence à s'effacer légèrement par endroits. Je recommande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci beaucoup pour votre recommandation Aurélie. Bonne journée.