minimalist-tattoo.com

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

666 avis depuis le 30/10/2018

Informations minimalist-tattoo.com

MINIMALIST TATTOO

Tatouages temporaires à l'encre naturelle. Les tattoos durent 1 à 2 semaines puis disparaissent sans laisser aucune traces.

1 square des acacias 41250 MONT-PRES-CHAMBORD

Livraison rapide . Bon produit qui tient bien sûr la peau, grâce au différentes aiguilles fourni on peux réaliser toute sorte de tatoo

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour, c'est très gentil. Bonne journée.

Je suis totalement fan de ces tatouages et je recommande vraiment le site très sérieux. Le gel est de super qualité

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marine, nous vous remercions pour vos commentaires très positifs, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir.

Le site est fonctionnelle

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alison, un grand merci pour vos différents avis, nous sommes ravis que les produits vous plaisent ! Cordialement.

Si vous avez envie de vous faire plaisir.. Sans douleur😅 ou que vous hesitez encore avant de sauter le pas du VRAI TATOO... Je recommande à 100%. Colis soigné, livré dans une petite pochette toute mimi avec le kit complet et tout est tres bien expliqué et détaillé. Livraison rapide. Rien à redire Je commanderai à nouveau car je suis ravie !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Pauline, quelle gentillesse d'avoir pris le temps de détailler votre avis, cela nous fait super plaisir que vous soyez conquise par les produits et le service. 1000 mercis à vous et une très belle journée.

Très rapide et les tattoos sont très jolis, jen suis ravie

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Laura, merci d'avoir témoigné de votre satisfaction à travers vos avis, mission accomplie pour nous alors ! Une belle journée à vous.

site très fonctionnel facile de trouver les produits qui nous intérressent.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Laïs, merci pour différents avis sur le site et les produits, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Bonne journée à vous.

Service client au top, super réactif. Vrmt Top pour un model sur main type henne !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Nawelle, oui le gel fonctionne très bien avec des pochoirs et également à main levée, c'est la texture parfaite pour le Freehand. Merci beaucoup pour votre avis et votre compliment pour le service client. Cordialement.

Livraison arrivée à la date prévu Il me tarde de l’essayer

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Magalie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Pas de problème sur ma commande, elle est arrivée dans les temps dans un emballage protecteur. Bonne idée de marquer directement sur l'enveloppe de mettre la commande au congélateur, ça permet de ne pas oublier !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Samantha, merci beaucoup pour votre avis, bonne journée à vous.

Livraison très rapide !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Manon, merci pour votre avis. Bonne journée.

Livraison très rapide ( des le lendemain de la commande), matériel livré dans une petite pochette avec toute les instructions necessaires.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Phéline, merci pour votre avis, c'est gentil. Plein de tatouages à vous.

Expédition hors froid alors qu'il faudrait conserver le produit au frais.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Lucile, nous comprenons votre observation compte-tenu du fait que le gel de Jagua est un produit frais. Ceci étant dit le gel de jagua peut supporter sans problème au moins 30 jours de délai de transport (à température ambiante) sans altération de sa qualité. La durée moyenne d'expédition est de 3 à 5 jours et cela n'a donc aucune incidence sur la qualité des produits. Vous pouvez conserver votre gel environ 30 jours à température ambiante ou 2 mois au réfrigérateur ou 6 à 12 mois au congélateur sans altération de son pouvoir tatouant. Passé ces délais le gel perd progressivement (et très lentement) son pouvoir tatouant. Par ailleurs, vous pouvez congeler et décongeler votre produit autant de fois que vous voulez, il ne s'agit pas d'un produit alimentaire, c'est sans soucis et sans risques. Ce mois-ci nous avons effectué des tests de tatouages avec des gels qui ont passé exactement 30 jours consécutifs à température ambiante, aucune perte de qualité n'a été constaté. Nous avons également testé des gels qui sont restés 60 jours consécutifs à température ambiante, le rendu était d'environ 80 % la teinte d'un gel très frais (donc un rendu moins foncé), donc une altération d'environ 20 % du pouvoir tatouant. Nous espérons que ces informations vous seront utiles, et nous vous remercions pour votre avis et pour votre commande. Respectueusement.

Livraison super rapide, packaging adorable (sachet tissus magnifique), produit qui sent bon et facile à appliquer avec plusieurs embouts. Pochoirs aux rendus impeccables, couleur de l'encre peut être un peu trop bleu pour être aussi réaliste qu'un vrai en noir mais l'effet est tout de même là. Pas déçu du produit, si j'avais su, j'aurais pris plus de pochoirs. Merci !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Mathilde, nous sommes ravis que les produits vous donnent satisfaction, votre avis est bien détaillé c'est top, la lecture de votre avis est une récompense de notre travail. Un grand merci Mathilde.

Envoi rapide et soigné avec un large choix

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elodie, merci pour votre retour, ça fait plaisir. Cordialement.

Le tatouage est bien apparent pendant 4 jours après cela commence à s’estomper. Facile d’utilisation

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Pauline, la durée des tatouages dépend de l'endroit du corps où il est appliqué (cf. schéma reçu) et cela dépend également du pH de la peau de chacun. Il y a des personnes qui le conserve jusqu'à 3 semaines, c'est le maximum. En moyenne les tattoos tiennent 8 à 15 jours sur l'avant-bras par exemple (dans 90 % des cas). Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre avis et une très belle journée à vous.

Site avec toutes les réponses à nos questions, produits conformes à la demande.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Mylène, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous vous souhaitons une belle journée.

Bien.

Produits conformes, diversité de choix et surtout excellent contact avec le service client en cas de besoin. Le rendu est chouette et c’est idéal pour s’amuser ou tester un projet. Foncez !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, c'est très utile pour nous et pour ceux qui les lisent bien sûr. Amusez-vous bien avec vos produits !

Très contente de mes achats, livraison rapide, manipulation du produit très simple.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Magali, nous sommes ravis que les produits et le service vous donnent satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement.

Navigation sur le site agréable commande et envoi rapide résultats à la hauteur de mes attentes, tout est au top !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Amandine, nous sommes ravis que le résultat des tatouages soit à la hauteur de vos attentes, c'est un jolie compliment. Merci beaucoup pour votre avis.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Virginie, merci pour votre retour, c'est très gentil.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Christie, merci pour votre avis, bonne expérience Jagua à vous.

Rapide dans l'expédition, mais plus de consignes seraient nécessaires..

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Justine, il y a une notice d'utilisation relativement détaillée, nous semble t-il, qui explique les étapes pour réaliser un tatouage à main levée et également avec un pochoir. La notice d'utilisation donne également des informations sur l'histoire du Jagua, la conservation du gel, l'entretien des tatouages. Il y a également un flyer qui informe des temps de tenue des tatouages en fonction de l'endroit du corps où est réalisé le tattoo. Enfin il y a une petite carte qui vous renseigne sur les diamètres des mines / embouts à visser sur l'applicateur de Jagua. Si vous souhaitez des informations supplémentaires vous trouverez d'autres informations sur la FAQ de notre site. Si vous ne trouvez pas les réponses aux questions que vous pourriez vous poser vous pouvez bien sûr nous envoyer un mail, nous vous répondrons avec plaisir. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez.

Top =) commande reçue rapidement, dans un beau petit sac!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour l'ensemble de vos avis, amusez-vous bien avec vos tattoos au Jagua et passez de très belles vacances. Cordialement.

Très bien envoi rapide, bel présentation du produit,je recommande!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Claire, un grand merci pour l'ensemble de vos avis, nous sommes ravis. Cordialement.

Réponse de Michel G

Avec plaisir je repasserai commande chez vous!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Voici un super compliment ! merci encore

Réponse de Michel G

Avec plaisir je repasserai commande chez vous!

Aucun soucis sur le site ni avec la commande livrée dans les temps ! Parcontre l'enveloppe est arrivée en très mauvais état ! Toute froissée et pliée! Heureusement pas de mal sur las pochoirs ou sur le tel pour les tatouages. Minimaliste tatou n'est pas responsable du soin que prend la poste avec les colis mais je tenais à le signaler !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Myriam, ah mince, heureusement que nous mettons des enveloppes à bulles cela protège tout de même les produits à l'intérieur ! Merci pour votre compréhension et pour votre avis. Plein de tattoos.

Parfait. Livraison rapide, soignée et une jolie petite pochette en tissu en prime !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Morgane, un grand merci pour vos avis, cela nous fait super plaisir, vraiment !

Très efficace, commande simple et livraison rapide. Le produit est top, il faut juste faire attention a ne pas trop bouger pour que le pochoir reste bien en place sinon l'encre peut baver. Deuxième essai impeccable ! Merci

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Mathilde, oui il faut éviter de bouger tant que le gel n'est pas sec sinon le pochoir peut bouger, l'idéal c'est de faire son tatouage devant un bon film. Votre second tatouage est parfait et nous en sommes très content. Un grand merci pour vos avis et une bonne journée à vous.

Top 👌🏻

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elise, merci pour vos avis, c'est sympa d'avoir pris le temps de nous en laisser. Respectueusement.

Je recommande vivement J'ai même repassé une commande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Amely, merci c'est très gentil ! Ravi de vous compter parmi nos clients. A bientôt.

Super site, intuitif, de grand choix de pochoirs, bien emballés, livré rapidement ( 3 jours pour moi)

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Cindy, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée.

Délais de livraison largement respectés, emballage soigné avec une petite pochette en tissu pour conserver les produits 👏

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elodie, merci pour votre retour, amusez-vous bien avec vos produits !

Bien, très bon rendu. On peut facilement faire du "main levée" avec les différents embouts. Suivant les différents endroits où on veut faire le tattoo ça parait difficile avec un pochoir. Dommage que sur les 8 pochoirs commandés on m'en ait mit un autre que celui que j'avais commandé.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Florence, je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour et nous vous renverrons le pochoir manquant dès demain comme convenu. Merci pour vos différents avis. Cordialement.

Niquel

Réponse de minimalist-tattoo.com

Voilà un commentaire NIQUEL ! Merci Perrine c'est très gentil. Bonne journée à vous et plein de tatouages !

Choix variés et service de livraison rapide. Merci

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci pour votre avis Céline, très belle journée.

Livraison rapide, emballage soigné ! Le tout reçu dans une pochette en tissus ! Très contente !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Cynthia, si vous êtes très contente alors nous le sommes aussi ! Merci pour votre confiance Cynthia, une belle journée.

Livraison rapide produits conforme à la description ravie de mon achat

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Karine, un grand merci d'avoir pris le temps de déposer des avis pour tous vos produits. Nous sommes évidemment ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Merci pour votre confiance, plein de tattoos à vous. Cordialement.

Je suis très satisfaite du produit, l'encre sent bon et je n'y ai pas fait d'allergie. Il y a de quoi faire plusieurs petits tatouages avec un petit tube de 15ml et plusieurs embouts en fonction du dessin à realiser. Mon seul ennui c'est que le pochoir n'est pas assez adhésif (peut-être parce que je ne l'ai pas fait immédiatement à la reception ou parce qu'il faisait trop chaud) et l'encre a bavé sur les parties ciselées 😅. Je compte retenter néanmoins !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Valentine, pour éviter les bavures il faut bien veiller a chasser les quelques d'eau qui peuvent éventuellement se trouver dans l'applicateur suite à la décongélation du gel. C'est peut-être la cause de la bavure. Les pochoirs ont une durée de vie très longue (au moins 18 mois). Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Océane, merci pour vos avis. Très belle journée à vous.

Tout est parfait, livraison très rapide articles parfait!! Les tatouages sont vraiment bien et resté longtemps

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Cyana, nous sommes ravis que les produits vous donnent pleine satisfaction, un grand merci pour votre retour. Très belle semaine à vous.

Les produits commandés sont conformes à ceux qui était commandés. Les explications donnés avec sont bien. Cependant la livraison a pris plus de jour que prévu mais un message sur le site du transporteur à été mis pour avertir de ce problème.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Audrey, toutes les expéditions des commandes de nos clients sont confiées à la Poste et il est vrai que des retards peuvent arriver, c'est plutôt rare mais cela arrive, nous vous présentons nos excuses pour le retard constaté. Bonne expérience Jagua à vous et merci pour votre avis.

sav parfait!! merci beaucoup!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Philippe, merci pour votre retour, quand il y a un soucis avec une commande nous faisons et ferons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Merci pour la confiance que vous nous avez accordé et à bientôt j'espère. Cordialement.

tres bin site, rapide et bien emballé

Arrivé rapidement

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Anaïs, merci pour votre avis et bonne expérience Jagua.

Très satisfaite, à la fois du produit et du délai de livraison

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Leslie, merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. Plein de tatouages à vous !

Agréablement surprise du résultat. On dirait vraiment un vrai.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Maryline, merci pour votre retour et bonne expérience Jagua. Cordialement.

Super site bien fait et simple

Réponse de minimalist-tattoo.com

Rebonjour Manon, merci pour votre avis et plein de tattoos !

Livraison rapide et soignée.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Anaïs, merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser vos 2 avis Anaïs. Nous vous souhaitons une belle semaine. Cordialement.

Il est juste dommage que les pochoirs ne soient utilisables qu'une seule fois, mais la livraison est totalement dans les temps et le rendu est très joli

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Ludovic, De nombreux modèles de pochoirs peuvent être réutilisés (beaucoup de clients les utilisent 2 ou 3 fois, voir plus !) Réutiliser un pochoir nécessite parfois d'enlever la pellicule de gel qui a séché dans les parties évidées (les trous) du pochoir. Cependant pour certains modèles (les plus fins) il est impossible de les réutiliser car lorsque que l'on décolle les pochoirs de la peau ils se déforment et ils sont ainsi abîmés après le premier usage et sont de fait non réutilisable. Il y a des modèles fragiles et d'autres non (en fonction de leur forme, plus ou moins fin donc plus ou moins résistant). Il y a également des utilisateurs délicats et d'autres non ! Du coup nous ne souhaitons pas préciser pour chaque modèle si nous estimons qu'ils sont réutilisables ou non. Ce serait un peu casse tête...et pas très clair pour nos clients, c'est la raison pour laquelle nous avons préféré indiquer sur les fiches produits de tous les pochoirs sont vendus à usage unique, même si de nombreux clients les réutilisent. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous souhaitons plein de tattoos !

Bien mais pas mal de pochoirs en rupture de stock. Dommage...

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Audrey, nous sommes au mois de juillet et les pochoirs se vendent bien, nous avons refabriqué les modèles épuisés ces derniers jours, ils seront quasiment tous de nouveau disponible cette semaine. Merci pour votre avis et une belle journée à vous.

Envoi rapide frais de port vraiment pas élevé très contente de mon achat

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Dounia, merci pour votre avis et ravi de vous donner satisfaction. Bonne journée à vous.

Réception rapide et soignée. Dommage que pour un cadeau ça fasse minuscule. On restera là qualité. La je ne peux rien dire je n'ai pas essayé

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Emeline, il est vrai que la pochette avec les produits n'est pas très grande, mais rassurez-vous lorsque l'on reçoit un cadeau le plaisir n'est pas proportionnel à la taille du cadeau ! Merci pour votre retour, j'espère que votre cadeau fera plaisir à celui qui le recevra.

Toujours ravie de vos produits

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Eliane, de notre côté nous sommes toujours très content de lire vos avis ! Merci beaucoup Eliane pour votre gentillesse et votre fidélité. Une très belle semaine à vous, en espérant le retour du soleil !

Ne tient pas 18j sauf si on ne fait vraiment aucune activité

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Solene, la durée de vie du tatouage est de 8 jours à 15 jours dans 90 % des cas, parfois un peu moins, parfois un peu plus. Cela dépend de l'endroit où est réalisé le tattoo (voir explications dans la notice reçu) et cela dépend du pH de la peau de chacun. Merci pour votre retour en tout cas. Bonne journée.

Réponse de Martin G

Bonjour, oui pas de soucis je m’attendais à 18j mais il a déjà tenu 10j ce qui est très bien. En tout cas le rendu est vraiment top comme un vrai . Merci de votre retour Bonne journée

Réponse de minimalist-tattoo.com

C'est gentil, merci également et bonne journée.

Réponse de Martin G

Ravie de cet article, le gel fonce au fur et à mesure des premières heures jusqu'à devenir la couleur du tatoo permanent bleu foncé, le motif reste bien visible. suis fan de mon tatoo

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Claudie, c'est vrai que c'est toujours surprenant de voir le tatouage foncer progressivement durant les 24-36 heures suivant l'application du gel. C'est la magie du jagua ! Vous êtes fan de votre tattoo et nous nous sommes fan de votre commentaire : merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de déposer vos avis. Cordialement.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marine, merci beaucoup. Bonne expérience Jagua.

Joli site

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Elise, merci pour vos avis, nous vous avons répondu sur votre avis produit concernant le gel. Vous souhaitant une belle journée.

très sérieux! avec les aléas de la poste pendant le confinement, je n'ai jamais reçu mon colis. Le service client m'a contacté et renvoyé ma commande avec de bons conseils en plus. Les produits sont de qualité notamment les pochoirs en comparaison à des concurrents. N'ayant pas regardé la taille des pochoirs au moment de la commande, ceux que j'ai reçu étaient plus gros que ce à quoi je m'attendais ce qui n'est pas plus mal.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Céline, nous vous remercions pour votre retour détaillé sur votre achat et sur les produits, satisfaire nos clients est une priorité absolue, merci pour votre gentillesse. Respectueusement.

Excellents produits, très beau tatouages, je recommanderai.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.Bonne journée.

Tatouage top et facile à poser

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Emeline, merci pour vos avis clients, cela nous fait plaisir, nous allons vous envoyer un mail suite à l'un de vos avis. Bonne journée.

Colis arrivé au bout de 2semaines en lien avec la situation sanitaire, le produit est conforme à la description. Après avoir testé le produit je suis ravie de mon achat ! Tenue et rendu magnifique. Je recommande !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Pauline, merci d'avoir pris un instant pour nous laisser vos avis, nous sommes ravis que vous soyez ravis ! Amusez-vous bien avec votre Jagua et une belle journée à vous.

Reçu super vite

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Sylvia, merci pour votre retour. Bonne journée à vous.

Gel de jagua très bien 👍👍 Les pochoirs très qualitatifs J'en fait un usage professionnel mes clientes et moi en sommes très satisfaite

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis client, c'est agréable pour nous de savoir que des professionnels utilisent nos produits pour satisfaire leurs propres clients, c'est chouette ! Plein de réussite pour vous. Cordialement.

Réponse de Chantal M

Si vous voulez regarder ce que je fais Sur Facebook : Lily Paillettes 😉

Navigation fluide.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Claire, merci beaucoup pour vos avis, nous sommes ravis.

Le gel a l'air de durer, et il est plutôt facile de poser le pochoir et appliquer le gel. Par contre, malgré les recommandations respectées (mettre au congélateur, enlever l'eau...), le tatouage bave et ce n'est vraiment pas joli... à main levée, idem ce n'est pas du tout parfait. C'est bien pour rigoler, mais pas pour se faire un tatouage joli pour l'été

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés que votre tatouage ai bavé. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer une bavure, nous allons vous contacter par mail dès aujourd'hui et vous proposer un échange téléphonique, si vous le souhaitez, afin de comprendre la cause ensemble. Respectueusement.

Livraison très rapide. Super facile d'utilisation. Je recommande vivement

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Maeva, merci de nous avoir laisser votre agréable recommandation. Une belle journée.

Livraison rapide, supers tatoos!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marie-Gabrielle, nous sommes ravis que vos tattoos vous plaisent, merci pour votre retour ! Cordialement.

Super ! Livraison ultra rapide et soignée. J'ai dû faire appel au service client qui a été d'une efficacité remarquable et m'a apporté une solution tout à fait satisfaisante. J'en suis à mon troisième tattoo et j'en suis ravie ! Je compte bien me tatouer tout l'été !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Minimalist Tattoo, Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir :)

Super tatoo, je recommande !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alyson, super tattoo pour une super cliente ! Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour nous laisser vos avis. Une belle journée à vous.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Julie, merci pour vos avis et une belle journée. Cordialement.

Très bien livrés très vite

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Jeremie, nous vous remercions pour vos avis et nous vous souhaitons un bon week-end. Respectueusement.

Très bons produits, facile à faire, très joli rendu, mais un peu cher, même si ça a le mérite d'être fabrique en France...

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marie, et oui fabrication Française, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent même si vous les jugez un peu cher, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Rapide, complet et avec explications

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Marie-Laure, merci pour votre retour de commande, bonne expérience jagua. Cordialement.

Commande reçue rapidement. Produits efficaces.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Florine, produits efficaces comme votre commentaire, court mais très clair ! Merci beaucoup Florine, plein de bonnes expériences Jagua à vous.

Super, tout le monde n'y voit que feu !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Angelina, votre commentaire est top ! Il est difficile de différencier un vrai tatouage d'un tatouage au Jagua, nous sommes bien d'accord. Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis.

Super ! Expédition rapide, suivi parfait, produit satisfaisant et soin apporté à l’emballage et aux recommandations. Rien à dire, sinon merci !!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Séverine, nous sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos clients, merci beaucoup pour votre commentaire.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Charline, merci de nous avoir laisser un avis, c'est très utile pour nous !

Très bon site. Réception très rapide

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Charlotte, nous sommes ravis que notre site vous plaise, merci à vous.

Super produits !! Le jagua est bien pigmenté et facile d’utilisation notamment grâce au applicateur bien souple. Livraison rapide, reçu avec une jolie pochette en tissus et des gants pour ne pas se salir . 3 eme fois que je commande et je suis toujours ravie !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité et pour votre avis, ça fait super plaisir ! Cordialement.

De très beaux pochoirs

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Anaïs, merci beaucoup pour votre avis.

super, je conseille vivement, très pro et à l'écoute. Très commercial

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Didier, Je me souviens bien de notre échange, c'est très sympa à vous de nous avoir laisser un avis. A voir disposition si besoin.

Top 3 eme commande chez eux livraison rapide et tatouage qui tiennent bien

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Mélissa, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci beaucoup. Une belle journée à vous.

Très bon site super produit tattoo facile à réaliser très bon rendu. J'ai reçu ma première commande et une autre pendant confinement je trouve cela très commercial je recommanderais des que mes produits seront terminé .

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Eliane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos avis sur le site et les produits. C'est super sympa de votre part. Cordialement.

commande parfaite !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Patricia, En écrivant ces 2 mots en commentaire ("commande parfaite" !) vous nous envoyez ravis, c'est vraiment très gentil de votre part et nous vous remercions infiniment. Une très très belle journée à vous.

Réponse de Simone B

merci pour l'envoi d'un second flacon d'encre suite aux délais rallongés de la poste ! très professionnel ! je recommanderai...

Réponse de minimalist-tattoo.com

C'est normal. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Super bon produit

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Léontine, De supers bons produits pour une super cliente ! Merci Léontine pour votre gentillesse et votre commentaire. Cordialement.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Karine, Merci pour votre avis. Bonne journée et plein de tattoos !

Bonne réactivité sur le renvoi d'un autre gel de jagua car 1ere livraison trop longue à cause des conditions sanitaires actuelles.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Priscillia, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Vos avis sont très utiles pour nous et ceux qui les lisent. Une très belle journée.

Service rapide et de qualité. Et des explications claires et visuelles. Même le premier tatouage est une réussite. Je recommande !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Cordialement.

Parfait ! Je recommande vivement !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Pauline, merci pour votre avis, nous sentons votre enthousiasme et ça fait chaud au coeur ! Nous sommes à votre disposition si besoin. Bonne journée.

RAS Reçu rapidement avec une petite pochette un gant et une notice bien détaillée c'est top

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alicia, nous sommes ravis que les produits vous plaisent. C'est vous qui êtes au top de nous laisser un si gentil message. C'est très gentil et évidemment ça fait plaisir. Respectueusement.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Céline, merci pour vos avis site et produits. Nous vous souhaitons une agréable expérience Jagua. Cordialement.

Tres bon service client, tres bonne qualité des produits et pas très cher

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alexandre, merci infiniment pour vos avis site et produits, c'est très gentil et ça fait plaisir.

Envoi rapide malgré les circonstances actuelles et très bon e communication merci

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Noelie, Oui merci à la Poste qui, globalement, arrive a livrer dans de délais correctes. Bonne journée, bonne expérience Jagua et merci pour votre avis.

Super rendu ! Conforme à la description Je recommande

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Jennifer, merci pour votre avis ça fait plaisir. A votre disposition si besoin.

Livraison très rapide et packaging très très mignon avec la petite pochette fournis et le gant en plastique. J’ai vraiment beaucoup aimé le packaging. Site très facile d’utilisation et très simple!

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alyson, oui le petit sac en tissu est sympa et il peut trouver un second usage dans la maison ensuite. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée.

Livraison très rapide, les pochoirs sont très jolis, explications très claires, tatouage qui tiennent très longtemps (sa fait 3 semaines que je l'ai fait, il n'a pas bouger... Couleur très jolie bref très satisfaite de mon achat je recommande 100 fois !

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Chaimaa, un message comme le vôtre va nous donner la banane toute la journée ! Sincèrement, c'est très gentil à vous, nous sommes ravis que les produits vous plaisent, nous travaillons dur pour cela. Une très belle journée à vous.

Réponse de Jeanne R

Je vous en prie, c'est sincère vous pouvez être fière de votre travail. Bon continuation.

Réponse de minimalist-tattoo.com

Merci beaucoup, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin. Bonne continuation également.

Erreur sur la commande, réponse rapide, et réception du produit manquant avec un petit mot d'excuse <3

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Alexis, et oui les erreurs sont rares mais cela peut arriver, situation vite rectifiée en tout cas -). Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour vous laisser un avis. On vous souhaite de très jolies tattoos.

Je n’ai pas encore testé les produits mais rien à dire sur la livraison très rapide et les explications très claires

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour Virgine, merci beaucoup pour votre avis. Très belle journée.

Très beau tatoo qui reste très longtemps sur la peau et qui ne donne pas d'allergie. In très beau concept pour ceux qui hésite à se faire tatouer

Réponse de minimalist-tattoo.com

Bonjour, oui le jagua est un produit cosmétique vraiment sûr, et le concept permet de se tatouer sans sans engagement c'est top, un grand merci pour votre avis Patricia, ravi de vous satisfaire.