mister-auto.be

Avis clients de mister-auto.be

Calculé à partir de 1127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12148 avis depuis le 24/07/2020

Informations mister-auto.be

Ma commande n'est jamais arrivée , perdue !

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord nous tenon à vous remercier de votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée que vous avez eue avec cette commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de cas ne se reproduise pas dans le futur. Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours de réexpédition et sera expédié aujourd'hui. Comme geste commercial, nous vous avons adressé à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Plusieurs commandes arrivées avec retard je vous ai même envoyer un mail vous vous ete excuse car cela modifiait mon planning et promesse d un geste commercial avec ma dernière facture mais jamais rien vu !

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous procédons au remboursement de vos frais de livraison. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très gros retard de livraison

No comment

dommage que la date de livraison prévue au point relais n'est pas souvent respectée

Délais de livraison de plus en plus mauvais. 1 semaine annoncée, deux semaines dans la réalité.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Retard dans la commande

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'expédition de votre commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Comme geste commercial, nous vous adressons à bon d'achat de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant la validation de celle-ci. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Commande non honoré, délai de livraison absolument pas respecté, téléphone sonne sans réponse

Réponse de mister-auto.be

Rien de spécial à rajouter

Pour la première fois je suis déçu après avoir payer pour avoir un délai de livraison plus rapide! Je commande régulièrement pour l’entretien de ma voiture. Je n’ai donc jamais besoin du service délai de livraison garanti ou remboursé. J’ai été remboursé mais j’avais besoin de la piece rapidement. Je pense que ce service n’est pas au point. Quand on souscrit on s’attendant a avoir la pièce et donc le remboursement c’est bien mais on se retrouve fort embêté quand deux jours après la commandes on reçoit un e-mail pour nous dire qu’il ne savent pas tenir les délais. Après cela on dois la commander pour l’avoir le lendemain.

Retard sur la livraison Mondial Relay...

En tant que petit client, je suis servi correctement. Délai de livraison plus long que d'habitude, probleme transport en France ....

Délai de livraison trop long

Tout va bien

Très satisfait, site très facile, service ultra rapide

Retard a la livraison, une des pièce non conforme. Impression du ticket de retour impossible j ai du appelé le service client.

Très bon

Articles reçu en 2 semaines mais du à des retard de Point Relais. Essuie glaces conforme à la description, montés rapidement.

Site très bien fait , prix correct , et livraison rapide

Livraison trop tardive Plus de 10 jours pour une commande prioritaire avec paiement supplément

Réponse de Richard D

5 commande en retard et hier le 24 encore une commande du 1.10 qui arrive... C est se moquer du client. Merci pour vos 10 euros mais sans façon. J étais client chez vous depuis 2015 mais plus à l avenir. Merci

Je trouve que le système de livraison c'est pas top avec mondial Relay

Rien

Délai de livraison ! Livré 2 semaines après la date prévue

Petite Qualité des housses malgré le prix l

Délai de livraison très long.

Encore plus pratique depuis la livraison à domicile

site clair, correct

Facile d'accès et large choix .Prix avantageux et remise généreuse. Bon suivi lors de la livraison même si délai livraison avec parfois un peu de retard.

Filtre à air pas du tout adapté

Je suis contente de ma commande. Merci Je recommande

OK sauf la livraison tres lente. Mondial relais pas top comme choix dans les livraisons.

Bonne piece mais la livraison met trop de temps

ben rien à redire pour la batterie,conforme à mes attentes,quant au produit facom pour mon fap,pas encore eu la possibilité de le tester.

Rien à redire sur le site ou le matériel vendu mais les temps de livraisons sont très longs ( 2semaines) et surtout le colis est arrivé en morceau, boite ouverte et l'un des filtres écrasés.

Produit qui correspond très souvent, mais parfois mal emballer ou recondituonement de certains produits,type filtre à huile,sans avoir de ristourne

Bonjour les pièces son parti à la date prévue est son arrivée 5 jour après dans le point relais à saint Hubert chez Shell je suis pas trop contant sur eux merci

Bon produit

Délais non respecté Honteux on paye pour un service rapide

La boîte était particulièrement abîmé de la courroie de distribution.

Je n'ai pas reçu les pièces demandées j'ai demandé des plaquettes de frein avant pour Peugeot 308 on m'a livré pour Citroën C2 C3 C4 et erreur avec un filtre aussi et je ne sais pas comment faire pour les renvoyer et si je peux les renvoyer merci de me répondre s'il vous plaît

Colis détérioré, délai de livraison non respecté. Remboursement ou remplacement des produits complexes et long. Choix d un autre transporteur impossible.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez eus avec cette commande. Nous vous assurons que notre service logistique fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas pour vos prochaines commandes. Nous tenons à vous informer que toutes les procédures nécessaires sont en cours et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 15 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Très bonne

Délais de livraison de 6 a7 jours même avec paiement instantané

aucun probleme

Vite livré, parfait…

Merci à Vous....

Très bon contact, service rapide, livraison nickel

Excellent rapport qualité prix et l'équipe Mister Auto très réactif à vos question cerise sur le gateau, les commandes via l'application mobile vous offre les frais de port gratuit oui oui

Délai de livraison beaucoup plus lo g que Autodoc

site claire et facile a utilisé quad on sais ce que l'on cherche et même avec mins d'expériance

Envoi rapide, les pièces sont bien protégées et correspondent parfaitement

Rapidité de la livraison, qualité des produits

Je suis satisfait.

Service rapide dans tout les domaines

sérieux de l 'entreprise, livraison et produit bien emballé,chois des produit et prix

Envoi et livraison trop lent

Ma commande a mis 2 semaines pour arrivé dans un point de relais . C'était pas mentionné ni dans le statut ni un email pour me prévenir du retard que ma commande a mis pour y arrivé.. dommage

rapport qualité prix au top pas de soucis en cas de retour livraison rapide,Merci

Très content à ce jour de mon achat de

fiabilité et prix très compétitifs

Bonne expérience sur le site autodoc ... problème c'est que l application gsm n est pas coordonnée avec l application internet

Aucun problème !

Délai de livraison non respecté. Aucune information reçue

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous procédons au remboursement de vos frais de livraison. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Parfais sourtout depuis que l'on peux encoder un numéro de tva

Super...le meilleur au niveau qualité prix😀👌

Ne respecte pas la date de livraison et rejete la faute sur la firme de livraison. Ensuite je reçois un mail de leur part que le dossier est au service facturation pour le remboursement, voila 15 jours et toujours pas de nouvelles.

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de votre retour, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 10 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Impec

Site simple et clair. Délai respecté. Pièces de qualité. Une première commande mais certainement pas la dernière.

Reçu une maivaise reference

plusieurs années que je suis content et toujours servi à temps et à heure.

Okk

Les bords des disques de frein abîmés, tout les emballages détériorés.

Pour l'instant je suis satisfait

Rapide, commande exacte et conforme au niveau qualité-prix.

Commande facile bien détaillée et expédition rapide et bien emballée

Le site beug 9×sur 10

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre retour qui nous aide à améliorer l'expérience client. Nous nous efforçons d'apporter des évolutions au quotidien à notre site pour un meilleur service rendu au client. Aussi, notre service client est à votre écoute et sera heureux de vous accompagner pour vos achats si besoin. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Aaa

efficace et rapide

Prix correct mais délai parfois long sauf si on paie plus Pour le deuxième commande consécutive l’emballage abîmé car pas adapté au point du colis ou mauvais choix de cartons

Non respect des délais de livraison

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Comme geste commercial, nous procédons au remboursement de vos frais de livraison. En vous remerciant de votre compréhension! Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Délais de livraison un peu long, emballage parfois un peu fragile et plus jamais de livraison gratuite sauf sur l'application mais je reste fidèle.

pièces conformes et délai respecté

rien à redire

Service de livraison rapide et pièces correcte

Très bien. Délais de livraison relativement long (+-1 semaine)

Je sui client chez Mister Auto, toujours été satisfait, mais pour cette commande du 18-08, j'ai reçu les pièces le 30-08, prévue pour le 24-08, malgré des appels chez Mister Auto et Mondial relay, rien n'a débloqué la livraison. Mondial relay est pour moi le seul responsable.....

Réponse de mister-auto.be

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre expérience client, cela nous aide à améliorer nos services. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons en très forte collaboration avec nos transporteurs et nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que ce type de retard ne se reproduise pas dans le futur. Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un bon d'achat d'une valeur de 15 EUR, valable 6 mois, que vous pourrez utiliser pour votre prochain achat sur le site. Pour en profiter, il suffit de le rajouter à la dernière étape de la commande, juste avant le paiement. Cordialement, Toute l'équipe de Mister-Auto

Réponse de Jean E

je vous remercie pour ce geste commercial.

Très bien mais délai d'expédition un peu long

Pas de problème à la commande comme à la réception.

j'ai commandé disques et plaquettes de frein? Je demandais une livraison plus rapide en payant un surplus. On m'annonce deux jours après que la livraison aura du retard. En compensation je reçois un bon de quelques € à faire valoir sur ma prochaine commande. Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je veux mon argent en retour pour le supllément de la livraison. De plus le retard a été très long.....En plus manquant : les 4 vis pour les disques et les nouveaux "ressorts pour les plaquettes

N'hésitez pas...

articles conformes à la descrption

Bonne commande comme à chaque fois.

delai de livraison non respecte annonce d article non disponible trop long

Pieces de qualité conformes et compatibles avec mon véhicule. Le tout a un.prix compétitif.