mistermenuiserie.com

Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9120 avis depuis le 14/09/2017

Informations mistermenuiserie.com

Mister Menuiserie

Découvrez sur Mister Menuiserie tous les accessoires et les systèmes de motorisation : Pergola, Portail, Porte de Garage, Volet Roulant, etc, indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat. Retrouvez-nous dans un de nos 150 magasins

10 Rue léo lagrange 27950 Saint Marcel

Contacter Mister Menuiserie

Parfait ! Commande dans les temps, aucun problème à la livraison. Produit installé et fonctionnel. Tout est bon

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Parfait ! Commande de portail orléan pour notre maison secondaire au magasin du Mans. Bien accueillie et à l'écoute. Un peu de problème pour définir la date de livraison car nous devions être présent mais finalement bien passé.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Linda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande effectuée en juillet pour des clotures rigides, nous avons fournis nos cotes, elles ont été prises en compte par le commercial de SENS, commande réceptionnée quelques semaines plus tard par les transports RAUD. Installée par un artisan mis en relation avec le magasin, nous avons belle maison maintenant bien décorée !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Morel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Aucun problème livré dans les temps et installé par mes soins

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Robert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Rien à dire, tout était bon de la commande à la réception. TOP !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Maria, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Expérience simple effectuée à la suite d'une demande de devis via facebook. Le service client m'a appellé pour prendre rendez-vous avec le commercial de beauvais. Nous avons eu rendez-vous la semaine d'après pour un devis de portail + motorisation, la commande a été faite via une facilité de paiement en 4x. Livraison arrivée plus ou moins dans le délai annoncé. Instatlation faite par un artisan local qui a été très pro et a bien nettoyé le chantier. Je recommande cette belle prise en charge du début à la fin

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Super expérience tant en terme de renseignement que sur le service client. Explications claires en magasins avec conseil précis par rapport à nos installations déjà présente du portail et de sa motorisation mais trop vieux. Nous avons donc commandé et été livré avec un peu de retard par rapport aux 6 semaines annoncées mais rien de grave. L'installation a été effectuée par un poseur conseillé pendant une demi journée. Aucun problème pour l'utiliser et simple à comprendre.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Très bien pour ma porte de garage, aucun souci dans la livraison et dans les conseils, installée par mon mari, je recommande fortement cette enseigne pour son professionnalisme

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Entreprise malhonnête

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Le commentaire déposé ne relève d'aucuns de nos services, produit. Nous ne pouvons identifier son mécontentement au vu de cet avis. L'avis de peut-être considérer comme véridique au vu des éléments donner. Ce message a seulement pour conséquence d'être diffamatoire envers notre société. Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Très bonne expérience en magasin avec le conseiller de Beauvais. Commande d'un portail Orléans Alu, livraison effectuée en 6 semaines. Installation effectuée sans encombre et service client présent pour des infos de montage.

Réponse de mistermenuiserie.com

Trés bonne experience d'achat et d'équipement

Réponse de mistermenuiserie.com

Personnel très compétant a l'écoute du client merci particulièrement à Mr David pour tout les conse cils commande bien suivie et la j'attend GLS service livraison averti par mail et SMS pour le moment au top je recommande fortement Mister Menuiserie*

Réponse de mistermenuiserie.com

Je donne une étoile pour les vendeurs au magasin. Bonjour Je regrette d'avoir connu Mistermenuiserie. Tous les commentaires se suivent et vont dans le même sens. Service après-vente, je me demande si la personne qui est à la tête est le fils du grand patron ou pas. Je remarque que malgré les commentaires, rien ne change, qu'ils en ont rien faire. J'ai commandé une porte garage et une porte d'entrée au mois de février à Mistermenuiserie de Flins sur seine. Le métreur s'est trompé, la porte de garage a été livrée avec plus de 10cm de hauteur. Début septembre, j'ai demandé le remboursement de la porte. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, à chaque fois que j'appelle je n'ai jamais le SAV au bout de fil, c'est le service client qui décroche avec le même discourt, on fait le nécessaire, dans 3 jours ça va se débloquer, je suis aujourd'hui à 2 mois d'attente et même pas 1centimes. En ce qui concerne les vendeurs dans le magasin, je rejoins les autres commentaires, ils sont professionnels par contre il ne faut pas que l'article soit non conforme. C'est dommage car leur menuiserie est de bonne qualité, mais il n'y a pas que ça. Malgré la satisfaction de la porte d'entrée, je déconseille mon entourage d'aller chez mistermenuiserie à cause de 2 problèmes en cours avec eux. Ce n'est pas fini, le deuxième problème, c'est sur ma dernière commande du mois mai, le vendeur s'est trompé sur le devis spécifique, il a commandé une de 9 fenêtres en coloration blanche au lieu de bicoloration grise et blanche, qui m'a été livrée seule au mois d'octobre. Il a admis son erreur depuis plus d'1 mois, j'attends toujours la planification de la livraison de 8 autres et la reprise dans la foulée de la mauvaise fenêtre. Le SAV n'a toujours pas transmis le ticket de reprise au livreur, ce dernier a en stock mes 8 autres fenêtres, que je refuse de prendre sans la reprise de la mauvaise. J'ai commandé tôt de manière à avoir les menuiseries en été, je vis avec des enfants en bas âge, dans une maison de 1964, avec fenêtres simples vitrages, un passoir thermique, alors que j'ai tout payé pour changer mes fenêtres avant l'hiver. Vraiment réfléchissez avant d'aller passer vos commandes chez mistermenuiserie.

j'ai commandé une motorisation de portail. ce dernier a été livré sans mode d'emploi pour le branchement du boitier électronique, ni pour le parametrage des moteurs telecommandes et feux clignotants. en bref il n'y avait que le mode d'emploi de la fixation des vérins. j'ai joins le service client par télephone afin de recupérer ce mode d'emploi et la dame fort désagréable mais sèchement répondue que si je ne savais pas le connecter j'avais qu'à prendre un poseur. Par mail le service client m'a renvoyé vers le numéro surtaxé du fournisseur. en bref pour vendre ils sont là mais après n'espérait rien d'eux

Attention aux offres alléchantes de cette enseigne car s'il y a le moindre soucis, le service après-vente ne suit pas la route. Portail d'entrée commandé et payé intégralement en juillet 2022, reçu en septembre (ok), mais abimé. Procédure de litige entamée le 16 septembre, et nous attendons toujours. Nous n'avons aucune information sur les délais pour la réparation de notre portail. Il faut relancer régulièrement le SAV via un formulaire en ligne impersonnel. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de Marcelle M

Bonjour, Nous attendons toujours la date pour la réparation du montant abimé du portail. Nous n'avons toujours aucune nouvelle à ce sujet. Nous réviserons notre avis une fois que le portail aura été réparé, si toutefois ceci est complété dans un délai raisonnable. Cordialement, Dominique Meunier

Expérience déplorable avec la partie SAV de l’enseigne.Première commande passée début Juillet en magasin pour un portail et des piliers aluminium, 1 mois plus tard la commande est subitement annulée puis repassée en raison d’une erreur de leur configurateur entraînant des piliers trop courts. Nouvelle commande passée avec de nouvelles informations tous les jours. Un jour seul les pilliers repartent en confection donc le délai initial pourra être respecté. Le lendemain toute la commande étant annulée l’ensemble repart en confection. Les délais annoncés sur votre espace client sont erronées et le service après vente ne vous donnera aucune nouvelle.J’ai dû me rendre à plusieurs reprises en magasin pour avoir l’avancée du dossier. Je tiens tout de même à souligner le professionnalisme du commercial en magasin qui s’est démené pour essayer d’arranger la situation mais qui a été plombé par une organisation de l’entreprise et de la partie SAV plus que désastreux. Au final 5 semaines de retard de livraison.Je ne peux pas encore parler de l’installation car avec le retard du chantier due à la livraison. Le scellement des pilliers ne commence qu’aujourd’hui. Commercial très professionnel mais service après vente incompétent. C’est pour le commercial que je mets 2 étoiles sinon ce serait 1 seule.

Réponse de mistermenuiserie.com

Site très fiable contact rapide et efficace

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Luc, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Tout ce passe Super bien de très Bon Conseille et personnel au TOP Merci

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour andre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

SAV incompétent et non commercial

trés bien la commande corespondée a mon attente

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande prévu en 48h reçu après plus de 12jours

a troyes le cite est bien part contre sens et montereau la relation client nul

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est important pour nous d'avoir les retours de nos clients afin que nous puissions nous améliorer continuellement. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Bonne présentation et bonne connaissance. Personnel convivial et à l'écoute, je recommande

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Johan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Le site n'est pas convivial. Jusqu'à la confirmation de la commande, le suivi est sérieux. Puis, plus rien. Non respect des délais de livraison Commande incomplète avec de très grosses difficultés pour avoir les pièces manquantes. Notre commande date du 20 mai 2022, nous sommes le 15 septembre, notre verrière n'est toujours pas installée car il manque des montants.

bon rapport qualité

Réponse de Geneviève L

merci seulement a la pose découvert une roulette avec bord légèrement cassé Risque de déraillement

J'ai commandé une référence et reçu une autre. La documentation indique bien une correspondance. Mais il ne m'est pas possible de programmer la télécommande. J'ai envoyé un mail mais aucune réponse en retour. J'attends toujours soitvles bonnes télécommande soit une méthode fiable pour programmer les nouvelles télécommandes (j'en ai commandé 4).

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Lionel, Nous sommes navrés de vous lire, nous allons effectuer une demande auprès de nos services pour comprendre l'origine de cette inversion. Dés retour, nous vous informerons directement dans votre compte client. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de Emmanuel J

Livraison essentielle est qu'il y aurait quelques difficultés d'approvisionnement. La documentation technique indique sue les deux modèles sont compatibles. Mais je n'ai pas réussi à programmer le nouveau modèle. S'il est possible de me faire parvenir une méthode de programmation, ça m'irai très bien. Merci d'avance

Descriptif d'une télécommande sur le site précis. Livraison rapide. Prix intéressant.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour , Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

commande du 10 aout, encaissée le11 aout Le 17 aout suite à mes appels on me précise qu'un article est en rupture. J'annule ma commande. Malgré plusieurs relances, le 3 septembre, je ne suis toujours pas rembousé

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés pour cette déconvenue, nous allons faire le nécessaire pour votre remboursement. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Parfait rien à dire

Réponse de mistermenuiserie.com

Pour information je n'ai pas reçu mon produit et depuis aucune nouvelle du SAV.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement. Bien cordialement, L'équipe Mister Menusierie

Il me manques une télécommande sur les 2 commandé

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et votre signalement. Nous ne constatons pas de demande dans votre espace client, nous vous invitons à vous y connecter pour effectuer un signalement. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

On paie des frais supplémentaires pour une livraison rapide et au finale plus de 2 semaines avant d’être livré Le COVID a bon dos mais dans ce cas on retire du site cette prestation si on ne peut l’honorer. Mais cela restera sans suite ce message ne sera jamais lu

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Mistermenuiserie

Très mauvaise expérience - premier et dernier achat

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Il y a eu un soucis d'approvisionnement. Je n'ai pas été mis au courant. Je l'ai appris après appel de ma part.

envoi rapide et conforme

Bon rapport qualité prix

Réponse de mistermenuiserie.com

commande traitée et parvenue rapidement produit correspond a nos attentes

Réponse de mistermenuiserie.com

Commercial efficace, à l'écoute du client, de bons conseils

Réponse de mistermenuiserie.com

Bien mais délai de livraison trop long pour une simple télécommande

Très bon site.

Livraison conforme et drappide

bonne prestation

Réponse de mistermenuiserie.com

Livraison partielle et impossible d’avoir le reste de la commande Portail trop grand le métreur passera peut-être un jour

réception conforme a la commande et dans les délais

Réponse de mistermenuiserie.com

Erreur de tarification, erreur de saisie des cotes, erreur sur la commande qui soit disant va etre prise en compte mais qui ne l'est pas. Resultat livraison d'une porte de garage sans système de déverouillage alors que j'en voulais un. Un remboursement de 187 euro en attente depuis 3 mois. Un message de confirmation de remboursement sous 5 a 10 jours après des menaces de plainte mais qui n'arrive jamais. Aucune communication client malgré des relances par mails et des appels téléphoniques. A fuir ........

Bonjour, La livraison et l'installation de ma porte de garage n'est pas du tout satisfaisante. En effet celle-ci ne correspond pas à ma commande ( manque un hublot 2 au lieu de 3) et celle-ci a été installée avec une pommelle cassée. Cela dure depuis le 20 juin 2022 et je n'ai jamais eu de retour sur mon problème. Pire le service client a juste ajouté un commentaire à mon mail que j'avais été contacté par téléphone et que j'avais donné mon accord pour 2 hublots. C'est juste inadmissible de dire de tel mensonge. Aujourd'hui je souhaite que cette porte soit remplacée en rapport à la commande et posée car j'ai quand même payé un artisan recommandé par le magasin Master menuiserie pour l'installation de cette porte. Si rien n'est fait, une action juridique sera entreprise.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande. Votre demande concerne notre Service Client, nous vous invitons à consulter le suivi de votre dossier dans votre Espace Client. Pour rappel, votre réclamation a été prise en compte par nos services via le ticket n° 100662. Nous vous invitons, pour un meilleur suivi, à répondre par le biais de celui-ci en vous connectant à votre compte client. Nous restons à votre disposition Bien à vous, L’Equipe Mister Menuiserie

Bon

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Joao, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Très bon matériel

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Suite à une commande en ligne je reçois ma commande dont le carton est en mauvaise état. Je signale donc au livreur que j'émets des réserves sur l'état du carton. Il me répond qu'il ne va pas bloquer la rue et qu'il va simplement noté sur le bon de livraison que le colis n'était pas intacte. Voilà mon erreur n°1 de ne pas avoir insisté pour noté moi-même les réserves. Je remonte chez moi, prend des photos du carton et ouvre le carton pour voir s'il n'y a pas de casse et à première vue je ne remarque rien. Ce n'est que plus tard quand mon entrepreneur arrive pour faire la pose qu'ils se rendent compte qu'il manque des vis, des cales et la présence d'une rayure sur une vitre. Je me rapproche donc du service client non sans mal (on me raccroche au nez, refus de prendre en compte mon problème) pour avoir une réponse quelques semaines après l'ouverture de mon ticket pour me dire vous auriez du faire une remarque dans les 3 jours suivants la livraison et voici les CGV. L'erreur de procédure vient en effet de ma part mais je m'attendais à une réponse plus humaine de la part d'une société qui je le pensait avait la satisfaction client comme priorité. Ce qui n'est clairement pas le cas ...

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre demande concerne notre Service Client, nous vous invitons à consulter le suivi de votre dossier dans votre Espace Client. Pour rappel, votre réclamation a été prise en compte par nos services. Vous avez réceptionné votre marchandise le 14/04/2022 et c'est seulement en date du 07/06/2022 que vous avez contacté nos services. Aucune réserve n'ont été émises sur votre bon de livraison le 14/04/2022. Au vu du délai, il est impossible de répondre favorablement à votre demande. Nous restons à votre disposition Bien à vous, L’Equipe Mister Menuiserie

Réponse de William B

Justement lors de la réception j’ai bien émis des réserves aux vues de l’état général du carton. Comme expliqué à votre SAV je n’ai pas regarder le details de toutes les vis et cales. Il en manquait et aucun geste de votre part et une rayure du fait du mauvaise emballage de votre part que je n’ai pas vu. Ce n’est que lorsque mon entrepreneur est venu pour faire la pose que nous avons constaté les problèmes. Mis à part des excuses aucun geste de votre part et une réclamation refusée. A fuir…

Bon accueil, bons conseils.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Fiable

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour SFCO, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Il méprise les clients

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, cependant, nous n’avons aucun élément permettant de traiter le souci rencontré. Nous vous invitons à modifier votre avis pour indiquer votre problème afin que nos équipes puissent traiter votre litige rapidement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’Equipe Mister Menuiserie

1) Je commande une pièce car le site indique qu'elle est en stock 2) 15 jours + tard : 0 nouvelle 3) Le SAV me dit qu'elle n'est en fait pas en stock, qu'elle va être réassortie et partir dans 3 jours 4) 15 jours + tard ...: 0 nouvelle. 5) Le SAV me dit qu'elle n'est finalement plus du tout en stock et va me rappeler dans la journée pour me donner une nouvelle date 6) Le SAV ne me rappelle jamais ... mais Paypal me débite ma deuxième mensualité !!! 7) 5 jours plus tard, un mail de GLS pour me dire que mon colis va arriver 3 jours plus tard ?? 8) Mon colis arrive bien et tout fonctionne bien. Ca c'est la bonne nouvelle...Mais l'info sur le site (livraison en 3-4 jours ...) et le SAV ne sont pas fiables.

Délai de livraison pas du tout respecté !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre avis. L'équipe de Mister Menuiserie

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour philippe, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

J'ai fait une demande il y a environ 15 jours, et je n'ai toujours pas de réponse.

Achat d'une moustiquaire, très bonne qualité, livraison rapide, très bien

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Produit conforme au descriptif. Prix bien placé. Rapidité de livraison. Site sérieux. A recommander

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Claude, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

matériel de bonne qualité mais trop brouillon dans les commandes et reprises de matériel. Problème sur la qualité de la motorisation de portail Motostar. On verra dans le temps.

À ce jour pas reçu les télécommandes ! Boîte aux lettres restée ouverte et rien dedans alors que j’ai payé chrono post qui devait sonner ! J’étais présent mais chrono post n’a pas sonné et à laisser la boîte aux lettres ouverte ! Pas de courrier ni de colis au dimanche inclu …. Pas content car payé pour rien !!!

Déçue par cette société

satisfait

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour yannick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Experience déplorable. Le SAV est incompétent, on m'a mené en bateau pendant 4 mois pour une commande de 1700 euros que je n'ai jamais reçu et le seul moyen de me faire rembourser a été d'envoyer un courrier recommandé avec menaces de poursuites.... Pendant ce temps chantier bloqué.... Je ne recommande vraiment pas Mistermenuiserie....

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Délai long et pièces manquantes rendant impossible le montage d'une verrière. J attends un retour de contact du SAV pour corriger mon appréciation

Très bien dans l'ensemble, mais il faut tout de même être bon bricoleur en cas d'imprévus.

Livraison assez rapide

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

j'ai passer ma commande fin août, nous somme mis novembre et toujours pas livrer. ils ont quand même prévenus que la livraison auras 3 semaines de retard car ils ont oublier de traiter mon dossier à la réception du règlement. Mais pas le moindre geste commerciale pour avoir laisser trainer mon dossier sur le coin d'un bureau.

Aucun suivi de commande ! Je ne commanderai plus 4 semaines de retard

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre mécontentement. Effectivement, votre commande a été impactée par un retard de fabrication dû aux congés estivales de l'usine de fabrication. Ce délai supplémentaire aurait du vous être annoncé lors de votre passage de commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

...

Mister Meunuiseyie : très bien Le transporteur : pas à la hauteur de ses fonctions.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur. Pouvez-vous nous en dire plus sur les anomalies rencontrées ? Nous vous en présentons nos plus sincères excuses et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Réponse de Claude L

Bonjour, Pour répondre, le livreur à été très professionnel. En revanche, le secrétariat du transporteur ne savait pas vraiment ce qui devait être livré (1 poteau, 1 kit, à nouveau 1 poteau), la livraison a été reportée à plusieurs reprises (soi disant un problème informatique dans la société) Toujours est-il que je suis satisfait du produit (pour info, j'attends toujours un capuchon manquant que vous devez m'envoyer) Cordialement Claude Couroux

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez Mister Menuiserie 😊 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très prochainement. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Sur le site rien à dire seulement aucun contact du livreur le premier passage simplement un avis de passage dans la boite aux lettres puis prise de rdv pour le second passage

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre commentaire. Nos transporteurs se doivent de contacter nos clients pour programmer un rendez-vous de livraison. Nous allons faire remonter cette information pour que le nécessaire soit fait afin d'éviter que la situation ne se reproduise. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Service client inexistant

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement confus de lire votre insatisfaction. Une charge très exceptionnelle ne nous a malheureusement pas permis d'apporter la réponse rapide et efficace que vous espériez de la part de notre Service Client. Nous regrettons profondément cette situation et vous assurons notre mobilisation. A ce jour, nous constatons la bonne livraison de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous apporte la satisfaction souhaitée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous souhaitons une agréable journée. Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Site qui semble sérieux Grand choix de produits

Réponse de mistermenuiserie.com

Complet, simple et prix abordables

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services 😊 Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement 😉 Très Cordialement, L'Équipe Mister Menuiserie

Bonjour pour moi tout s'est bien passé du vendeur à la livraison je recommande le site

Commande conforme.

très bon contact avec la clientèle

Le commercial est sympathique, la vente c'est bien passé... Mais en cas de problèmes, plus personne ne peut rien faire pour vous. Porte d'entrée commandé le 26/07/2019 Porte reçu en octobre complètement abîmé... De gros impact de la taille d'une balle de golf à plusieurs endroit... J'ai donc refusé la livraison... Depuis plusieurs passage en magasin pour que l'on me livre ma porte dans des délais moindre, appel à la plate-forme et échange par e-mail infructueuses... À part des excuses, aucune prise en charge prioritaire, ni geste commercial, ni même remboursement de la livraison (100€) n'a voulu m'être accordé... Bref nous somme le 12 novembre et je n'ai toujours pas de porte. Ce problème me met dans un retard impressionnant pour mon emménagement dans ma maison car tant que je n'ai pas de porte je ne peux pas faire mon placo autour de celle-ci, ni posé mon escalier qui est attenant à cette porte que j'attends depuis trop longtemps... En clair, si vous recevez un produit abîmé prenez votre mal en patience et tant pis pour vous si cela vous pose problèmes dans vos chantiers... Bref très déçu...

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Effectivement votre porte initiale à subit une avarie de transport que nous avons pris en charge. Une nouvelle porte a été lancée en fabrication le 02/10. Nous vous informons que celle-ci est sortie de fabrication le 08/11/2019. Le transporteur vous contactera entre ce jour et vendredi afin de convenir d'un rendez-vous de livraison. Nous prenons également contact avec vous via votre espace client. En vous souhaitant une agréable journée, Très Cordialement, Sarah, L'Equipe Mister Menuiserie

Service commercial bien.

conforme a ma commande , livraison sans problème

large choix

Produits conformes et de bonne qualité. Très bien.

Produits pas mal. Par contre site très très moyen des efforts à faire, notamment, chat, mail, application qui n'est pas en téléchargement, les chat et mail ne fonctionnent pas, aucun suivi de l'évolution de la commande, pas de réponses aux requêtes.

produits de qualité, respect des délais et commercial disponible et à l'écoute. .

Mauvais car aucun suivi client pendant presque 2 mois d attente d un portail commande et débité sur le champ à 1600 €

très bon accueil à l'agence du Mans (72) explication et conseil clairs et précis