mistermenuiserie.com

Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9125 avis depuis le 14/09/2017

Informations mistermenuiserie.com

Mister Menuiserie

Découvrez sur Mister Menuiserie tous les accessoires et les systèmes de motorisation : Pergola, Portail, Porte de Garage, Volet Roulant, etc, indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat. Retrouvez-nous dans un de nos 150 magasins

10 Rue léo lagrange 27950 Saint Marcel

Contacter Mister Menuiserie

En tant que pro, jamais déçu pour mes chantiers. Bravo les gars continuez !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

Un peu méfiant avec les avis rencontrés sur le magasin d'hazebrouck mais la commerciale nous a vite rassuré en nous montrant des réalisations faites par ce magasin, puis le prix du portail était vraiment concurrentiel, donc j'ai tenté. Eh bien, je ne suis pas déçu, les délais ont été respectés et il fonctionne très bien. J'ai de la bonne qualité en alu et c'est beau. Franchement, je vous invite à la consulter et à l'écouter car elle connait bien son job et elle devrait être un exemple.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

bien en tout point pas de problème à signaler. bien reçu ma télécommande et facile à appairer.

Réponse de mistermenuiserie.com

Vendeur très sympa commande pas chère livraison avec un peu de retard à cause de la grève aucun problème avec le produit

Réponse de mistermenuiserie.com

J'ai passé une commande avec Jocelin de Mably pour des volets roulants, le feeling est bien passé, j'ai bien reçu la livraison et tout est correct.

Réponse de mistermenuiserie.com

Une expérience globale plus que satisfaisante, le produit est de top qualité et le service a bien géré nos demandes.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

Même si les 2 portails et le portillon sont satisfaisants, l'accompagnement du commercial a été inexistant pour le suivi de la commande. Les éléments pour la clôture et les multiples renvois ont été de véritables casse-tête pendant une année entière. Et par dessus tout aucune explication, ni d'excuses et encore moins de compensation. Et nous devons payer toutes les installations malgré tous ces déboires et ses retards causés par MisterMenuiserie. Bref, cette expérience a été très énervante et trop longue... et tout n'est pas fini jusque là...

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué Cordialement, L'équipe Mistermenuiserie

Réponse de Véronique B

Le dossier est peut-être fini et classé pour vous; mais pour nous, les éléments qui manquaient pour compléter la façade nous ont été envoyés un an plus tard et ne sont toujours pas montés pour que nous puissions poser la clôture définitivement. Quel gâchis et combien de temps perdu. Vous êtes vraiment décevant. Basta

Commande bien réceptionnée, nous l'installerons prochainement.

Réponse de mistermenuiserie.com

2eme commande parfaite, on a voulu complémentariser notre portail avec une cloture, tout s'est très bien déroulé de la commande à l'installation comme la 1ère fois.

Tout bien reçu, merci

Réponse de mistermenuiserie.com

Très bon accueil de Joseph nous a très bien expliquée la société Je recommande Mister Menuiserie de chalezeule pour son accueil et la qualité des produits

Réponse de mistermenuiserie.com

Très bon accueil, à l'écoute du client . Achat d'un portillon et d'un portail. livré dans les temps et état impeccable, bien emballé.

Réponse de mistermenuiserie.com

Très bon rapport qualité prix avec une livraison dans les temps et un super commercial à Saint Quentin, merci Jacques !

Réponse de mistermenuiserie.com

Commande passée en novembre de fenêtre sur mesure pour la rénovation de notre maison. Je suis venu avec un plan mais il a été préférable d'envoi un métreur de chez eux pour la prise de cote. ça a été effectué la semaine suivante et technicien très pro. Une fois fait, il l'a rendu au commercial qui nous a contacté pour reprendre un RDV. Efficace, on a été séduit par le prix et la qualité donc on a commandé. Réception un peu longue mais parfait pour l'organisation avec l'artisan. Nous voilà avec de nouvelles fenêtres et c'est propre.

Réponse de mistermenuiserie.com

Une honte !!! Je reconnais un matériel de qualité mais un SAV et un service de transport proche de la filouterie . 2 transporteurs mandatés pour une même livraison entraînant conflit dans l'expédition . Au bout du compte , manquement de matériel évidemment. Un portillon à 329€ , excusez du peu, absent de la première livraison , rien dans la seconde. Le SAV ne répond pas ,le service de ticket interne ne répond pas , les transporteurs jouent la sourde oreille . Autant dire que commander sur MisterMenuiserie relève de la roulette mais n'attendez absolument RIEN des revendeurs et oubliez l'existence du SAV. 2ème expérience et malgré la première déjà compliqué, aucune amélioration de l'entreprise . Dernière commande chez eux et je ne manquerais pas de faire part partager ma triste expérience à mes quelques abonnées (env 4500 à ce jour) ainsi qu'à mes clients .

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur, dès retour de sa part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés, et restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Très cordialement, Le service de support MisterMenuiserie

Réponse de anonymous M

Bonjour, Votre réponse actuelle est une pâle copie de votre message envoyé le 7 avril 2023 à 10h29. Vous nous avez déjà confirmé une enquête mais qui, à ce jour reste sans réponse. Nous sommes à ce jour le 21 avril est ma commande reste incomplète et aucun retour de votre part ou bien des transporteurs . Matériel absent , chantier bloqué , retard qui s'accumule . Merci de me contacter rapidement afin de solutionner le problème ou de nous renvoyer le matériel manquant . Cordialement - Mr MORELLE

Site clair et pratique, belle gamme de motorisation pour portail et marques de confiance. Livré dans les 8 jours après commande, c'est juste parfait.

Réponse de mistermenuiserie.com

Il manquait un poteau de terminaison pour ma verrière mais le SAV a été très réactif. Je mets 4 étoiles juste pour ce petit loupé mais je reviendrais en cas de besoin ;)

Réponse de mistermenuiserie.com

Ponctuel, serviable, produit de très bonne facture et conforme à la commande. A recommande sans hésitation. Pour les futurs acheteurs, prennez le métrage, c'est beaucoup plus simple et au moins tout est correct.

Réponse de mistermenuiserie.com

Rien à dire, impeccable et très pro

Réponse de mistermenuiserie.com

Top comme toujours merci pour mes clients :)

Réponse de mistermenuiserie.com

Vraiment une bonne entreprise, commercial parfait, livraison dans les temps et produits de qualité. Merci

Réponse de mistermenuiserie.com

Commande faite avec le commercial de beauvais pour du grillage rigide, c'était parfait

id 123 : MUST Marseille, depuis API Orders

J'ai commandé un portillon qui était disponible sur le site, il m'a été débité le lendemain. 3 semaines après, on m'envoie un mail en me disant qu'il n'était plus disponible. Du coup on me propose deux autres modèles qui n'avaient rien de comparable avec celui que j'avais commandé, puisqu'il me fallait un 900 et on m'a proposé deux portillons en 1000. Suite à mon appel on m'a reproposé un modèle en 900 mais ajouré alors que je voulais un plein. J'ai alors prix les choses en main et j'ai trouvé sur le site un autre portillon en 900 au même prix et qui était en stock. Mais encore une fois, on m'envoie un mail me disant qu'il n'était plus disponible. Jugeant que la comédie avait assez durée, j'ai annulé ma commande en demandant un remboursement, ça fait deux semaines que j'attends alors qu'il me l'on facturé en 24H en sachant qu'il n'était pas disponible. A ce jour toujours pas de nouvelles. Très, très mauvaise expérience.

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, votre virement est actuellement en cours d'envoi. Merci de bien vérifier votre compte bancaire afin de prouver notre bonne foi. Bien cordialement, L'équipe MisterMenuiserie

Je recommande fortement cette entreprise si vous cherchez à acheter un portail avec motorisation à fixer sur piliers. La livraison a été rapide et efficace.Le commercial était très sympathique.

Réponse de mistermenuiserie.com

Très mauvais. Matériaux de assez bonne qualité mais très cher, matériel électronique de très mauvaise qualité vendeur inexpérimenté qui confond largeur et longueur ou du moins rentre les bons chiffres dans les mauvaises cases si tu n'as pas payé le métreur en plus ils ne veulent rien savoir, c'est de notre faute apparemment alors que pour la pergola je lui ai montré des photos de ma maison et expliquer comment je la voulais, en fait ils sont sympas et te il te harcèle presque par téléphone jusqu'à ce que tu signes au moindre pépin vous n'avez plus ces personnes adorables en face. Je suis très déçu et ne recommande absolument pas ce magasin.

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Suite à la non-souscription du pack métrage, il n'est pas possible pour nous de répondre favorablement à votre demande énonce sur votre compte client. De plus, la signature du bon de commande certifie la validation de votre part afin de passer en production la commande. Bien cordialement, L'équipe MisterMenuiserie

Réponse de 'Dos+Santos+' D

Je suis ocourent que je n'ai pas pris le pak métrage, mais je savais ce que je voulais photos a l'appui au près du vendeur et c'est bien le vendeur qui sai trompé effectivement j'aurais dû contrôler le bon de commande et ne pas faire confiance après avoir essayé de trouver un arrangement avec vous, vous me renvoyer un devis d'un prix exorbitant, je peut presque me racheter une autre a ce prix là bref, je maintiens vendeur incompétent, matériel électronique de mauvaise qualité plans de montage et de raccordement pas clair ni intuitif du tout, c'est donc une mauvaise expérience pour moi que je partagerai a mon entourage et partout où je pourrais, bonne journée

On a vraiment vécu une belle expérience avec Mickael, sympa en tout point, serviable, disponible pour nos demandes et rassurant sur le léger retard rencontré pour la livraison. Notre portail est vraiment beau, nous sommes ravies. Merci pour ce super suivi.

Réponse de mistermenuiserie.com

bonjour , nous avons été en relation téléphonique avec Sylvain c'est un grand professionnel, patient, avec de très bonnes explications surtout pour des novices comme nous Merci mille fois Sylvain tout était parfait

Réponse de mistermenuiserie.com

Super bien emballé. Beau produit. La documentation envoyée ne correspond pas au produit et le sav me dit que c'est pareil. Donc galère pour le montage. Recontact du Sav qui enfin m,envoie la bonne notice. Mais une fois tout monté et après 4 ou 5 manœuvres, les vis tenant les lames se desserent. Donc la barre de manœuvre glisse sur elle même et l'ensemble se bloque. Avis sav, mettre de la loctite frein filet sur les vis.(est-ce vraiment professionnel). On verra à l usage.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Eric, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet du problème de notice. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Mistermenuiserie

Ai commandé un portillon et une motorisation pour portail que j'avais déjà commandé chez eux. Toujours aussi content du service.

Réponse de mistermenuiserie.com

J'ai récemment acheté un portail avec motorisation et un grillage rigide pour ma maison et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience avec la société. Le commercial était très compétent et m'a aidé à choisir le portail et le grillage qui conviendraient le mieux à mes besoins. La livraison a été rapide et efficace, et tout est arrivé en parfait état.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Camille, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Mécontent des prestations de cette entreprise pour son manque de sérieux. Commande portail + motorisation passé en novembre 2021 à Cabestany, pour livraison fin aout 2022. Toutefois très bon accueil du responsable qui nous conseille une motorisation connecté, avec batteries de secours incluses. Une fois la commande passé et payé, c'est au moment de prendre des nouvelles de la commande que cela se gâte. Le responsable à muté entre temps sur Mérignac en Gironde. De passage, nous allons donc le voir pour savoir ou en est notre commande. Là le pauvre était perdu, malgré plusieurs appels, plateforme, service clients, personne ne sait ou en est cette commande, bref le flou total. ( idem pour la deuxième commande avis a suivre ) . Finalement nous avons prit notre mal en patience car il était totalement impossible d'avoir des infos. En bref, les agences et responsables ne peuvent pas vous répondre donc l'agence ne sert a rien. 3 SEPTEMBRE 2022 MM nous informe que la fabrication vient d'être mise en route, presque un an après, alors que la livraison devait intervenir fin aout / début septembre. Sachant que le 2 septembre nous avons été informé d'une livraison. on ne comprend plus, le numéro de suivi fourni ne fonctionne pas et pour cause le transporteur a sous traité. Une semaine plus tard finalement la motorisation est livré. Le portail arrive lui finalement en retard le 11 octobre. Mauvaise surprise, lors de la pose, pas de batteries de secours que le responsable nous avais dit incluses dans ce kit, re-télephone personne ne sait et surtout pas notre responsable de Mérignac ce qui se passe. J'ai relancé ce dernier a plusieurs reprises pendant plusieurs semains il ne pouvait nous répondre, devait nous rappeler et a ce jour nous avons toujours aucunes nouvelles. Chez MM, les kits change de configuration en fonction des promos et tarifs des mois durants, bref nous avons le sentiment de s'être fait avoir. Pour notre batterie de secours il va falloir payer alors que cette dernière était incluse dans le prix. Les délais; nous nous y sommes prit presque un an a l'avance pour être dans les bonnes dates et MM a tout gaché. La qualité est au rendez vous, sur ce seul critère, le rapport qualié prix je conseillerais cette entreprise, hélas ceci est gaché par tout le reste... Bref , a éviter...

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction au sujet de la qualité des produits. Nous sommes navrés de votre insatisfaction pour la relation client. Nous prenons bonne note de votre commentaire afin d'améliorer cela. Cordialement, L’Équipe Mistermenuiserie

Réponse de '+Alain+Jean' M

Bonjour, vous prenez note, mais rien de positif concernant notre batterie de secours que nous avons payé dans le kit non-livré, pour amélioré votre service vous devrez commencé par réparé votre erreur et nous livré cette dernière. cordialement

4 étoiles pour les produits et leur tarifs....

sav nul

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible pas la qualité de nos produits. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Mistermenuiserie

Réponse de anonymous E

Porte bonne qualité mais impossible de la monter car manque une pièce et en attente depuis le 23 février c est pas sérieux ?

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre retour, toutefois, il est important de fournir un descriptif complet de votre expérience avec nos services dans votre avis afin que tous puisse comprendre chaque service et la qualité qui vous a été apportée. Pour le suivi de vos éventuelles manquants, il est important de vous référer à votre espace client depuis notre site web et d'y créer une demande. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de anonymous E

Bonjour j ai commandé porte d entrée porte de garage il manque une piece pour finir la porte de garage probléme pour avoir un SAV 15 jours aprés je recois la piéce il faut faire revenir le poseur que j attend toujours ? j ai commandé des volets roulant et on m annonce un retard j ai vraiment pas de chance c est Mister Menuiserie a la richardais la commande cordialement Mr Cabaret

franchement très satisfait du suivi de commande et de sa livraison, pas eu de soucis que de bonnes choses à en retenir. Je reviendrais pour ma baie vitrée.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Leon, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Télécommande et récepteur de portail bien livré, Marque Motostar on voit qu'on a de la qualité !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

Responsable du magasin de Blois très symphatique, à l'écoute et de bons conseils. Métreur très gentil et prise de cotes dans les règles, il vérifie aussi la faisabilité du projet. Livraison dans les temps avec un ptit bonus du chauffeur qui nous a aidé au déchargement. Poseur partenaire recommandé par la magasin serviable et connais son travail.

Réponse de mistermenuiserie.com

Portail et portillon concurrentiel, prix vraiment correct et qualité au RDV. Pour les délais de livraison, jusque quelques jours de retard par rapport au prévisitionnel.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Gérard, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Bon produit, facile à installer et livraison dans les temps.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

Bonjour, très bon magasin à chalezeule et commercial super réactif. Je n'ai rien de négatif à dire, tout a été parfait.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Louis, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Une enseigne à découvrir comme nous l'avons fait par un pure hasard via une publication facebook, on a demandé un devis et séduit par le prix et la qualité. Une bonne première expérience.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Jules, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Bon produit qui convient parfaitement à son utilsation. Pas volé du tout.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

top top top ! très bonne expérience

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Carrie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

très bien en tout point

Réponse de mistermenuiserie.com

Parfait de la commande à la livraison. Je reviendrais pour un autre projet.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Anne, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

Achat d'une motorisation pour portail sur le site qui est facile à utiliser et clair. Possibilité de consulter les notices et la fiches techniques. Livraison rapide.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Arthur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mistermenuiserie

vendeur de champigny nous a trés bien conseillé nous sommes ravis de notre nouvelle cloture pour nous cacher des regards. On a entendu parler d'eux par la famille, rassuré des conseils de notre neveu, on a pris rendez-vous en magasin, un maitreur s'est déplacé et a pris les mesures, le vendeur michael nous a demandé de venir pour paier avec livraison dans les 2 mois qui suivent. Livré avec un grand camion, on doit aider le chauffeur a décharger mais on le savait donc on a eu l'aide des amis. Installé la cloture de 12 mètres en un week end facile puisque les éléments sont déjà pré-assemblé. je recommande d'y aller, nous sommes très heureux.

Réponse de mistermenuiserie.com

Pergola bioclimatique commandée en paiement plusieurs fois sans frais, livrée avec un peu de retard mais rien de grave, ce n'était pas de leur faute. Posée par un artisan mis en relation par le vendeur du magasin des pennes mirabeaux, personne très professionnelle et qui a nettoyé tout le chantier. Bravo !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Anne-marie, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mistermenuiserie

Réponse de mistermenuiserie.com

Acheter est très facile chez mistermenuiserie , c’est après que cela se gâte, vous croyez avoir un contact au travers des agences , mais ils ont très peu de moyen, et quand vous avez besoin du service client , c’est début de la grosse galère !!!

Très mécontent de la prestation offerte par cette entreprise pour son amateurisme et son absence de sens commercial. Commande prise en mars 2022 d'une porte d'entrée. Le métreur, qui devait soi-disant faire des mesures au millimètre près, s'est trompé de 4 cm dans son calcul. Résultat, impossible de mettre la nouvelle porte et un délai de plusieurs mois avec l'accès principal de notre maison totalement condamné en attendant les tapées à la bonne taille. Quand le problème a enfin été résolu (septembre), le poseur nous a indiqué qu'une porte de dimensions standards aurait été suffisante. Résultat, un chantier très long, un SAV inexistant, des soucis en pagaille le temps d'avoir enfin la nouvelle porte posée et comme geste commercial...un simple remboursement du prix du métreur qui avait mal fait son travail et ils ont pris à leur frais les nouvelles tapées pour l'habillage intérieur à la bonne taille (ce qui semble un minimum puisque nous les avions payées). Par contre aucun geste commercial et nous avons donc payé près de 30% plus cher une porte sur mesure pour rien. Une entreprise qui estime qu'un geste commercial à l'achat la dédouane de ses obligations de résultats, mérite qu'on passe son chemin !! Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Bien cordialement, L'équipe Mistermenuiserie

Réponse de mistermenuiserie.com

Temps d'attente t"éléphonique beaucoup trop long

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Gerard, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L'équipe Mistermenuiserie.

Fenêtre commander le 30/06/2022. Reçu une 1ere fois mais ce n'était pas celle commander. J'ai fait une réclamation qui l'a été accepté. Ils m'ont renvoyer une fenêtre 3mois après mais casser a la livraison. Re réclamation et re livraison d'une 3eme fenêtre. Je viens de recevoir 1 mail me disant que celle ci est aussi cassé chez le transporteur. Le service client le relance une autre fenêtre avec encore un délais de 8 a 10 semaines. Entreprise de charlatans gérer par des blaireaux, à fuire absolument. J'ai demander 1 geste commercial qui m'a été refuser. Honteux et inadmissible

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Merci de nous avoir fait remonter votre déception au sujet de votre commande qui a subi des avaries. Cordialement, L'équipe Coffrefortplus.

Promesses non tenues Délai de livraison non respecté

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Joulia, Merci de nous avoir fait remonter votre déception au sujet de la livraison. Nous prenons bonne note de votre commentaire afin de faire en sorte de remédier à cela. Cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Nous sommes au 4eme mois d'attente pour le remboursement et à ce jour toujours rien!

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, avec le remboursement de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Actuellement bien expliqué on n'a envie de retourner.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Service après vente: absent, inexistant sans aucune solutions.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement avec notre SAV. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes demandes" afin d'obtenir des renseignements sur les délais de traitements ou autres sujets. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Mister Menuiserie

Pas de suivi technique et donc de SAV. Contact après vente impossible fitration permanente par opératrice uniquement rémunérée pour mentir sur le suivi des réclamations légitimes. Produits commercialisés en provenance de toute nationalité européennes et autres. Le contact de chaque point régionaux correspond à une assistance commerciale sous contrôle systématique du centre névralgique du marketing. Aucun suivi commercial des le moindre souci. Site de promotion sans aucune garantie. En conclusion: À bannir par sécurité.

Réponse de 'Elisabeth' B

cher interlocuteur, Nous accusons réception de votre réponse qui confirme qu'il s'agit bien d'un euphémisme et non malheusement d'un fait réel. Le traitement du soit disant dossier dont n'avons eu aucune information écrite mais seulement signalé oralement est une pure et fausse info. prouvez donc le contraire et rappelez le contexte... En conséquence nous restons sur la même position. A priori les clients du grand ouest se sont déja manifestés et vont dans le meme sens. Mais entendons-nous bien il s'agit bien d'une volonté d'organisation que avez mis en place. En tout cas pour ce qui nous concerne votre concept est très limite... Vous ne rentrerez jamais en bourse au second marché et cela malgré une communication que vous pensez probablement être innovatrice. Dans l'attente d'une chute que nous présentons.

Très sérieux, bonne qualité, vendeur très sympa. Je recommande

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Haluk, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Très bon produit très bon commercial rien à dire

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Joaquim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Très très bien

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande absolument sans souci Matériel impeccable livré très rapidement Très bien

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour JPM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Incomparable au niveau tarifaire

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Mister Menuiserie commercialise le matériel de son catalogue mais n’assure pas la pose. Ce qui génère une TVA à 20% (au lieu de 10%). Voici mon expérience désastreuse: A la commande d’un montant important au magasin du Sequestre à Albi, le délai de livraison annoncé sur le contrat est de 6 semaines), Le vendeur me communique le nom d’un poseur indépendant puisque Mister Menuiserie ne réalise pas cette prestation. A la réception de la commande, il faut donc prendre la casquette du maitre d’œuvre. - Une commande passée fin avril 2022, la livraison s’est faite en 3 fois dont 1 hors délai (retard 3 mois). Le vendeur se cache derrière une pénurie d’aluminium, alors qu’il s’agit de pénurie de composant électronique pour le matériel solaire! - Le vendeur a oublié d'inclure la commande centralisée des 6 volets solaires et m’annonce un surplus de 500€ (sans vérifier le prix réel qui est en réalité bien en deçà). - Problème de conception des étriers sensés maintenir les rails de motorisation de portes de garages (les rails se décrochent). Le SAV ne se déplace pas mais nie l’évidence malgré les photos transmises. Pourtant la taille de l’étrier est trop importante pour le type de rail fourni (le poseur est également de mon avis). N’ayant à aucun moment compris le problème technique rencontré par le client, le SAV me renvoie des pièces identiques! De plus seulement 1 télécommande par portail est fournie, je fini par obtenir les 2 télécommandes qui manquaient après âpre discussion. La réponse du vendeur : « c’est la faute du fabriquant ». RAPPEL CONTRACTUEL : Mister Menuiserie est le seul point d’entrée, et est donc le seul responsable envers le client. - Les volets roulants solaires blancs comporte 6 lames tâchées de peinture rouge qui n’aurait jamais dû échapper au contrôle réalisé sur le site de Cholet (site par lequel transite le matériel reçu du Portugal). Je contacte le SAV qui me demande de les nettoyer au white spirit (techniquement impossible). Là je découvre que je n’ai pas à faire à des techniciens… Devant mon insistance le SAV accepte enfin de faire une demande auprès du fabriquant pour me livrer des lames de remplacement. En conclusion : La société Mister Menuiserie est un vendeur de matériel dont elle ne maitrise ni la fabrication ni le contrôle ni la pose. Un SAV incompétent, le commercial estime que le contrat s’est passé normalement (méconnaissance ? incompétence ?). Cette société est A FUIR.

Réponse de mistermenuiserie.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et j'en ai toujours été très satisfaite. Grand choix d'articles et envoi rapide.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Tarifs compétitifs. Envoi rapide et très soignés!

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Rien à redire.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

L'entreprise connaît ces produits, bons conseillers, agréables et compétents. Rapide et efficace.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande de cloture avec claustra pour nous cacher des voisins au magasin de Montélimar. Nous étions passé suite à une publication sur leur facebook et nous n'avons pas été déçu du commercial qui a su nous écouter. Il nous a conseillé le passage d'un métreur qui a été déduit de la commande. Produit de stock livré 5 semaines après commande Nous somme désormais à l'abri des regards :)

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Francis, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Nous voulions de la qualité pour notre porte d'entrée, eh bien nous sommes servi ! Et en prime l'esthétique est top. ça nous convient parfaitement !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Thomas, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Entreprise sérieuse et de bons conseils. Besoin rapide de grillage pour protéger mon jardin et ainsi empêcher le chien de sortir. Réception ok, juste 1 grillage abîmé qui a été relivré. (4 étoiles)

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Bernard, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Mon portail est magnifique, pratique et esthétique !! trop contente !! Merci au magasin de Trith Saint léger

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Chloé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Télécommande pour mon portail commandée et reçue dans les temps.Bien

Réponse de mistermenuiserie.com

Service, écoute, professionnalisme, livraison, qualité et serviabilité, voici les mots qui les définissent très bien

Réponse de mistermenuiserie.com

Reception rapide d'une cloture. Le seul soucis est que je n'ai pas eu l'information du délai de livraison suite à la perte de mon mdp sur mon compte, j'ai alors contacté le SAV qui m'a envoyé la réinitialisation et tout es rentré dans l'ordre. Sinon, livraison rapide ! 15 jours et c'était fait pour un produit de stock, c'est top !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance et prenons note de votre commentaire. Le service qualité Mister Menuiserie

Excellent produit, commande de kit de lame occultant. Facile à poser. Accueil chaleureux en magasin. Excellent rapport qualité prix

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Karine, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Très beau portail, installation à la portée de presque tout le monde. Point négatif : j'ai du repercer les pré-trous de la poignée qui étaient trop juste par rapport aux vis fournies.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Nous prenons note de votre avis. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Il me manquait 16 vis pour finaliser mon installation, le service client me les a envoyé très rapidement. C'est super ! Bravo pour la réactivité

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Projet de réalisation de portail automatique, j'ai été très bien accueilli par Joseph de chalezeule dont les compétences techniques et commerciales m'ont convaincu d'acheter chez eux. Le Show Room est fluide et bien agencé. Je recommande fortement l'enseigne

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Leonie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande et achat réalisés à l'agence de Plan de Campagne Personnel agréable et à l'écoute. Pour le materiel, trés facile à assembler, mise en place sous souci. le rendu final est celui attendu, joli.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Arthur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Très bon rapport qualité/pirx Choix multiple dans les gammes et coloris J'ai choisis le portail bragua avec motorisation LED connectée. Reçu, installé et fonctionnel, c'est agréable quand tout se passe aussi bien. Merci

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Xavier, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Habituée de l'enseigne, j'avais besoin de conseil sur ma télécommande de portail qui ne fonctionnait plus suite à un choc, il me l'ont échangée à titre commercial. Merci au SAV

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Emeline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Parfait comme avec la commande précédente !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Charles, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande au magasin de saint marcel en normandie, super commercial et super service après vente, délai tenu !

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Suite à commande au magasin de Montauban pour des fenêtres, nous les avons réceptionnées dans les délais annoncés, transporteur serviable et poseur compétent. Pas de surprise, on a bien été avertit du suivi de la commande

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Excellent relationnel et commande dans les temps. Produit de qualité et conseils de pro ;)

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Trop content de notre achat, reçu avec un peu d'avance, compliqué pour stocker un portail de 4 mètres mais installé, nous avons une belle maison bien sécurisée.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance et prenons note de votre commentaire. Le service qualité Mister Menuiserie

Commande passée en magasin avec le commercial qui était très agréable et souriant. Nous avons commandé un portail de 4 mètres avec motorisation. La réception a eu lieu avec quelques jours de décalage car le transporteur était en congé mais rien de grave. Très bonne qualité du produit et installation bien détaillée pour le poseur mis en relation par le commercial. Fonctionne, pratique, facile, pas cher et bonne écoute, ce sont les qualités que nous avons remarquées et que nous soulignons. Merci Mister Menuiserie

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Alix, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Désirant des menuiseries performantes j'ai choisi le magasin de St Marcel pour des menuiseries avec retardateur d'effraction. Le RDV avec le commercial s'est bien déroulé et, le temps de la fabrication a était respecté. Le chantier a été laissé propre. Je suis très content de ces menuiseries. On en a pour notre argent.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Stephane, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Commercial, service client et transporteur très gentil et de bons conseils.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Louis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

Commande d'une baie coulissante en aluminium sur mesure pour notre véranda, le commercial a pris les cotes fournies par mon mari et nous a rédigé la commande. Nous avons régularisé via un paiement en plusieurs fois sans encombre. La commande a été réceptionnée dans les 8 semaines annoncées et l'installation a été faite par nos soins. Je mets 4 étoiles simplement parce que je ne suis pas fan du 100% parfait mais cela n'empêche que nous reviendrons pour étudier notre projet de portillon :)

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Emmanuel, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance et nous prenons note de votre commentaire. Le service qualité Mister Menuiserie

Commercial Jeremy excellent ! Je suis venu avec une idée, il a étudié les plans, m'a fais 3 devis, j'en ai sélectionné un qui s'est transformé en commande. Il m'a bien aidé dnas l'utilisation du site pour suivre l'état de ma commande ce qui m'a permis de m'organiser avec le poseur dont il m'a donné la carte de visite. Je recommande le magasin de Calais.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Rodolpj, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Mister Menuiserie

Excellent !!! Besoin de fenêtre pour ma maison secondaire, j'en suis ravis.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vos futurs achats. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie

J ai effectuer une commande par téléphone. J’ai reçu le colis d une part j’ai découvert un panneau abîmer d autre part les côtes commandes ne sont pas les bonnes de plus aujourd’hui après plusieurs contact je n ai aucun retour de leurs parts. Sav nul et il est certain que je ne m’arrêterais pas la. Attention ne commander surtout pas par téléphone aucune garantie de recevoir le bon produit

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Poêle à bois maison

franchement je recommande en aucun cas tellement ils sont mauvais en tout point..

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de Benjamin M

Bonjour je vous invite surtout à vous améliorer, car les ennuis ne sont toujours pas finis avec vous .. Et vous n'avez notamment pas à me demander de modifier un avis .. Merci

Lamentable. Une porte reçue abîmée… alors oui on s’en est rendu compte en la déballant, car vous m’excuserez mais quand je réceptionne un colis de cette taille chez moi seule, de ne pas imposer au livreur d’attendre sur place que je la déballe pour vérifier. Le carton n’était pas abîmé donc tout devait être ok à l’intérieur normalement. On demande au SAV de remplacer la porte à leur frais, au vu du prix de la porte. Et la réponse du SAV : « Nous ne pouvons donc malheureusement donner suite favorable à votre demande ». Je précise également que deux personnes sont venus prendre les mesures et pas une n’a été capable de prendre les bonnes mesures car nous nous retrouvons avec des profils de finitions trop court (selon eux ça serait la faute au poseur que nous avons pris à notre charge, la grosse blague) En gros : Restez avec votre porte tordue et mal finie, et merci de vous être bien fait avoir par MisterMenuiserie. Depuis septembre nous sommes avec une porte abîmée et rien ne les dérange on dirait !! Je NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. A FUIR !!!!

Je viens de recevoir la fenêtre, après 9 mois 1/2 d'attente, malgré le règlement complet effectué après la commande..Pas d'information et très difficile de les joindre, bref, tout ce qu'on déteste en tant que client. Explication de MM, la commande n'avait pas été mise en fabrication !!! Mise en fabrication à la mi-septembre... Une catastrophe pour la réalisation et achèvement du chantier. Aucune excuse de la part du commercial évidemment, vous trouverez aussi bien et certainement mieux servi ailleurs. J'ai mis une 2 iem étoiles uniquement parceque la fenêtre est conforme.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Mister Menuiserie

Jusqu'à la commande tout va bien ensuite plus personne. Nous avons reçu un portillon trop haut et une clôture trop courte suite à des erreurs du métreur de Mister menuiserie. Après plusieurs semaines nous avons reçu un nouveau portillon (pas de nouvelles de la clôture...) mais Mister menuiserie refuse de prendre en charge le nouveau déplacement du poseur. D'après eux c'est notre problème car le poseur est recommandé mais est indépendant. L'erreur venant de Mister menuiserie il semble pourtant normal qu'ils en assument les frais supplémentaires. Pas de nouvelles de notre demande de geste commercial pour compenser, pas de nouvelles pour la clôture... Bref à éviter pas de sérieux dans le suivi en cas de problème.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Cyrille, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement avec notre sav. Pour toutes demandes n'hésitez pas à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes demandes" afin d'obtenir des renseignements sur les délais de traitements ou autres sujets. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Mister Menuiserie

Commande de pergola adossée, livrée en 12 semaines par transporteur spécialisé car habitant dans une zone difficile d'accès. On reviendra pour d'autre achat et surtout pour David qui nous a bien conseillé.

Réponse de mistermenuiserie.com

Bonjour Nina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Mister Menuiserie