misterpro.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

95 avis depuis le 06/03/2024

Informations misterpro.com

MISTER PRO

Créée en 2016, MISTER PRO est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de produits destinés à l'installation et la rénovation de votre habitat.

46 RUE DE LA BIENFAISANCE 75008 PARIS

Contacter MISTER PRO

Tout était parfait. Produits conformes au descriptif. Délai de livraison très court.

Ras avis positif

2eme fois que je commande sur cette boutique. Envoi rapide, produit de qualité et prix largement satisfaisant. Et en cas de problème ils sont très réactif. Je recommande +++

Envoi rapide et efficace. Bonne communication et conforme à la description internet. Merci pour cet achat

Toujours aucun colis reçu me répondent qu'il est au relais sauf que rien au relais cela fait plus de 10 jours que ça dure en attendant j'ai plus de 280€ dans la nature ! Litige paypal en cours attention à vous

Réponse de misterpro.com

Bonjour Madame B, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande. Votre expérience de livraison ne correspond pas à nos standards de service habituels, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Le transporteur GLS nous confirme que le colis a été déposé au point relais STYL MAGIK situé à l'adresse 11 RUE DE FRUGES, FR, 62130 SAINT POL SUR TERNOISE. Nous vous recommandons vivement de vous rendre directement au point relais indiqué pour vérifier si votre colis y est bien disponible. Nous prenons très au sérieux les problèmes de livraison et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous dès que possible. Veuillez nous excuser pour ces désagréments et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour rectifier la situation rapidement. Nous avons également répondu à Paypal en leur transmettant le N° de colis et le suivi. Cordialement, L’équipe Mister Pro

Matériel répondant totalement à mes attentes. Seulement 3 étoiles car emballage principal impeccable mais pas celui du produit à l’intérieur. Ceci signifie que l’emballage a été volontairement fait avec un produit qui a pu avoir des détériorations invisibles. Bref confiance un peu entachée.

Réponse de misterpro.com

Bonjour Monsieur D Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel répond totalement à vos attentes, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du produit à l'intérieur n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un emballage de qualité pour garantir l'intégrité du produit, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant l'emballage et nous allons examiner de plus près ce problème pour nous assurer que des mesures correctives sont prises. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité à nos clients, et vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, L’Equipe Mister Pro

La livraison et assez rapide pour ce site voilà

Site pro et sérieux, envoi rapide

site clair et net. Livraison OK

Petit problème d’emballage un peu grand mais super SAV. Renvoie de la pièce manquante sans frais. Parfait !

Livraison dans les temps et conseils de pose impeccable

Présentation et description des produits claires. Envoi rapide et soigné

Correspond à l annonce envoi super rapide

J'ai appris à connaître ce site avec l'achat de liquide de refroidissement pour voitures hybrides, après des recherches de fiabilité du site qui étaient positifs j'ai passé la commande

Ras tout est ok, délai, emballage, livraison.

Commande non recue

Entreprise professionnelle et flexible. Je recommande vivement

Tous ok mais livraison faut pas être pressé car encore rien reçu

Je n'ai pas encore reçu le produit.

Réponse de misterpro.com

Bonjour Alain P, Nous sommes navrés du désagrément, nous voyons que vous avez reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. L'équipe misterpro.

service client réactif. Livraison rapide

1ere commande sur le site. Réception Ok (selon le transporteur). J'ai eu un probleme à la livraison: une pièce du materiel était cassé. J'ai donc contacté le site et mon donné des solutions tres satisfaisantes. Je ne met pas souvent d'avis, mais je tenais à souligner leur sérieux.

satisfaite de l'entreprise rapidite commande et expédition

Je cherchais un produit bien précis avec ses caractéristiques détaillées et le liquide de refroidissement pour véhicules hybrides ( idéale pour voitures anciennes) répondait exactement à ma recherche. J'ai commandé 2 bidons de 5 litres, les frais d'expédition l'ont été pour 1

Envoi rapide, emballage soigné,, article conforme à la description

Livraison rapide. Rien à dire

Matériel conforme et fonctionnement parfait. MAIS cependant à noter que l'emballage du robinet était particulièrement détérioré mais pas le carton dans lequel il était placé. J'en déduit qu'au conditionnement le défaut était déja présent. Mauvais point pour moi même si le robinet fonctionne bien.Dernier point le livreur a posé le colis dans ma cour, en arrivant au colis il était déja remonté dans son camion. Pas un bon point car pas d'ouverture du colis en sa présence. Cumul de négligences un peu grosses. Le problème de certains sites et des livreurs

Je ne connaissais pas ce site lorsque j'ai passé ma commande. Envoi et réception rapide du colis, bonne protection du produit commandé. Finalement, tout s'est très bien passé, du début (commande) à la fin (livraison).

Envoie et réception très rapide .

commercial niveau excellence parfait pour tout particulier qui recherche une réelle qualité particulière professionnel

Site bien construit Pièces mécanique conforme à ma commande Délai rapide

1ere commande pour mes automobiles car Mister Pro est revendeur de la marque Kennol que j'affectionne. Je recommande ce site, traitement de la commande relativement rapide et livraison sans soucis.

j'ai commandé 2 bidons d'huile moteur sur ce site. un des bidons fuyait en dessous. dû au transport? De plus, les collerettes de sécurité des bouchons étaient en partie détachées.

Délais de livraison respecter prix très compétitif.

Produit disponible et conforme à l'annonce.

Simple , et rapide très bien emballé

Produit commandé sur manomano envoyé par mister pro. Reçu défectueux. Suite à une demande d’échange et au bout d’une semaine rien n’avait bougé car je cite «  le fournisseur a été contacté on attend une réponse ». J’ai fini par appeler moi même le fournisseur qui a réglé le problème en 5minutes et m’a commandé et envoyé une pièce de rechange. Le fournisseur m’a également indiqué qu’en tant que marchand web le vendeur aurait du m’échanger la pièce directement sur leur stock puis voir de leur côté pour un sav fournisseur. C’est du mister pas très pro tout cela.

Tout s'est bien passé ! Merci à toute l'equipe

Prix compétitif et livraison très rapide

Concerne des bidons de lave glace : 3 envois ont été nécessaire pour avoir, à la finalité, la moitié de ma commande. Dans chaque envoi se trouver au moins un bidon percé voire éclaté (problème récurent selon le vendeur)... Dans ce cas, pourquoi toujours proposer ce genre de produit à la vente si vous n’êtes pas en mesure de les faire arriver en bon état ?!?! Je salue tout de même le petit geste commercial après tant de périple.

Très bon qualité prix livraison au top

Envoi Rapide, réception sans encombre

Livraison rapide et produits qui convient

Qualité, rapidité, prix +++

Suite à une erreur de ma part sur l'article commandé, je me suis mis en contact avec le SAV afin de leur retourné l'article non souhaité. Le lendemain de mon expédition je recevais la confirmation de remboursement et le sur lendemain le remboursement était effectué sur mon compte. Au top, ne changez rien, vous assurez !

Tout est parfait super bien emballé et livraison rapide

Mister pro ok mais livreur GLS 0/10, 3 rdv non onores et informations incorrectes par email et au telephone ; zero fiabilite! Changez de livreur!!

Apres un alea sur une commande (l'un des composant fourni par le fabricant n'était pas conforme), le service client de ce vendeur à très bien et très vite vite réagi. L'incident est donc resolu. Ce vendeur est efficace et fiable à mon gout (Commande manomano n° M231266523528)

Envoi rapide et sérieux, délai respecté.

Pas de problème pour la livraison et le produit

Radiateur arrivé en panne. Bien que le fabricant THERMOR accepte un echange sous garantie mais mister pro refuse et me demande un enlevement pour expertise /dépannage. Le jour J le transporteur ne se présente pas. Vu le temps passé sans chauffage, jJe decide donc de le faire depanner le radiateur a mes frais

Envoi rapide et prix intéressants

Après un malentendu dans la livraison, le service clientèle était très compréhensif et avait pris les mesures nécessaire pour corriger la situation très rapidement!

J"ai acheté de huile de boite de vitesse kennol et je suis très content du produit ! très bonne qualité !

Commande parfaite, arrivée très rapidement et prix très corrects. Je recommande !

Parfait rien à dire

Livraison en temps et à l’heure, très bonne réactivité du Sav

EVIER GROHE INOX Prix bas, article de super qualité, inox brillant non micro-perforé, mais de très belle facture, livré avec toute l'évacuation complète. Merci à l'équipe de Mister pro pour l'envoi hyper rapide et bien protégé... A recommander sans hésiter !

Rapide et sérieux

Ordered 3 Grohe ceramic sinks. Packaged with zero protection from Mister Pro and 2 arrived broken. Send multiple emails for a replacement or refund of my money with no answer. Then i called the company and on the phone some woman told me that its compicated to ship ceramic items! I told her if it's complicated to ship them properly why do you sell them? Her reply as her whole interaction was as rude as you would expect. She told to buy plastic next time. For a bathroom sink! So not only incompetent to ship properly what they sell but also rude towards their customer. Have mot received my refund yet so will proceed with legal action against them. I definitely recommend to anyone to think twice before buying from this company and avoid them!

.....

Livraison rapide. Très bon rapport qualité/ prix

Bonjour Pour ma part,pour ma commande très bon produit,français et prix très correct..dialogué très bien..bonne continuation

Colis livre dans les délais

Produit conforme, livré rapidement.

Site très sérieux avec une éxécution de la commande jusqu'à livraison parfaite. A recommander

Prix parfait et parfaitement concurentiel, livraison très rapide et excellente communication. Rien que du parfait. Merci

Dommage que le lien de suivi du colis ne soit pas le bon, mais réponse impeccable du service client et colis arrivé dans le délai prévu. Je recommande

RAS, conforme aux attentes, c'est OK (tarif OK)

super produits , bons tarifs , livraison rapide , continuez comme ça

Commande faite le lundi 14 août et livrée 7 jours plus tard. Le délai de livraison était de 3 à 4 jours mais comme il y avait un jour férié, on peut comprendre un délai plus long. Hormis cela rien à redire sur le produit conforme à mes attentes.

Livraison rapide (moins de 48h). Souffleur léger et compact, fait bien le boulot.

Le colis est arrivé trempé car un des laves-glaces commandés a coulé partout.

livraison conforme et produit conforme à l 'annonce ,super bien emballé et livraison rapide ,super commercant

Conforme a la demande.resultat positif

Très bon produit, livré dans les délais

Prix intéressants et expédition rapide. Merci

bonne expérience, entreprise sérieuse et envoie rapide

Le transporteur GLS à déposé le paquet dans un centre de colis sans passer chez moi... Pourquoi me prévenir 10 minutes à l'avance si c'est pour attendre pour rien.

Rapide .. c était parfait merci

Livraison ultra rapide, Sav très réactif et compétent… Je recommande ce site !

Je recommande et professionnel

3 articles commandés sur Veepee. Un seul sur trois livré au relais, Personne ne sait où sont passés les deux autres. Mondial Relay n'a que la photo du seul colis que nous avons reçu donc les deux autres ne seraient pas passés par eux. Sur un total de 572,14 euros nous n'avons reçu que le colis à 233,27 euros mais nous avons bien été débité de 572,14 €.

Très bien, produit correspondant à la commande : huile kennol Kart 2T. J'ai l'habitude d'utiliser les produits Kennol dans mes 2 roues 2T ou 4T, ce sont de très bons produits made in France. livraison en 3 jour avec transport GLS. Bon rapport/qualité prix, je recommande.

Colis ayant fait trois fois le voyage à cause du transporteur. Misterpro l'a renvoyé à chaque fois, finalement arrivé intact car très bien emballé.

Service client très réactif et agréable Remboursement rapide suite à livraison défectueuse Dommage que le colis livré n'ai pas été contrôle avant au dépôt

Bonne réactivité et écoute client livraison rapide.

le produit du site ne correspond pas au produit envoyé alors que celui ci existe dangereu"x pour des huile moteur "norme je l ai trouvé et recu d un autre site

Rapide efficace ras

Respect du délai, produit conforme

Livraison rapide, produit conforme à la description, tout est parfait

Commande du 02/05 expédiée seulement le 09/05 alors que le produit était dispo (85 en stock) Livraison GLS catastrophique , le livreur n'est jamais venu chez moi il a déposé le colis dans un point relais à 6 km de chez mois donc 12 km AR alors que la livraison était demandée à domicile Première et dernière commande chez ce fournisseur.

Envoi rapide, et prix très intéressants

Délai de préparation et d’expédition un peu long Mais colis et livraison au top RAS produit commandé reçu conforme et en parfait état ! Très bon rapport qualité/prix et service

Bonne expérience et produit conforme à la commande.

Livraison rapide et des bons produits

Entreprise correcte

Conforme à la description Envoie rapide

Achat d'un aspirateur black and decker via mano mano. Jamis vu une livraison aussi rapide : commandé 13h le lundi reçu le mardi avant midi. Mister pro vous méritez votre nom. Produit reçu conforme, opérationnel, pas de suremballage.