mistertee.fr

Calculé à partir de 1942 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8501 avis depuis le 19/08/2017

Informations mistertee.fr

Mister Tee

Chez Mister Tee, nous sommes spécialisés dans l'impression textile sur tous supports depuis plus de 10 ans. Que vous soyez un professionnel, une association ou un particulier, notre équipe vous accompagne de l’idée au produit fini ! Notre objectif : vous donner le meilleur de la personnalisation textile. Nous imprimons selon vos besoins, de l'unité à la série, en vous proposant des tarifs dégressifs. Vous cherchez… - Des vêtements de travail aux couleurs de votre entreprise ? - Des maillots personnalisés pour votre équipe de foot ? - Un polo ou sweatshirt pour un cadeau ? Vous êtes au bon endroit ! Mister Tee est implantée au Mans et imprime tous vos textiles directement dans son atelier. En choisissant de travailler avec nous, vous êtes sûrs de faire appel à un partenaire pour qui l’efficacité, la proximité et la satisfaction client sont des valeurs primordiales. Au delà de l’impression textile, Mister Tee c’est également un large choix d’objets publicitaires à personnaliser. Mugs, totebags, stylos, casquettes… de quoi renforcer votre image de marque et créer votre propre univers !

88 rue Albert Einstein 72000 Le Mans

Beau produit Dommage l’image n’est pas droite

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

Parfait, comme d'habitude, je recommande

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu ! A très bientôt chez mistertee.fr !

Top! Top! Top! Top! Top! Top top top

Réponse de mistertee.fr

produit nickel rien à redire. le terme "parachutage" correspond bien à la livraison en point relais pour le colissimo

Réponse de mistertee.fr

Merci beaucoup pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Excellente journée et à bientôt sur mistertee.fr 👋

Superbe qualité j’en suis super content

Réponse de mistertee.fr

Echange avec le service de création parfait !

La commande est parfaite je suis choqué d’un résultat aussi parfait merci

Site web ergonomique information sur les différentes étapes de la commande à la livraison.

Réponse de mistertee.fr

Deuxième fois que je commande et, à nouveau, tout est parfait

satisfait de la marchandise.très bien

Excellent service. Travail de qualité. Equipe très professionnelle

Tres bien le bleu royal est superbe

Réactivité. Efficacité. Livraison dans les temps

Très bonne réalisation Très efficace

Facile à utiliser , livraison rapide, qualitatif

Dommage que le nom ne soit pas brodé

Très bien pour les tee shirt mais livraison un peu longue

Réponse de mistertee.fr

Deuxième fois que je commande et je ne suis pas déçue. Le résultat est là, merci pour votre sérieux

Ma commande s'est bien passée : le t-shirt personnalisé a été livré en moins d'une semaine et est conforme à ce que j'avais demandé, tout cela pour un prix correct.

Réponse de mistertee.fr

Déçu, veste payée 90€ flocage non conforme et se décolle sans l'avoir porté ni lavé Défaut également du tissu de la veste cela fait un commentaire un gros trait le long de la veste qui ne s'enlève pas malgré qu'elle est sur un ceintre Mister tee qui ne résoud pas mon problème... Aucune réponse pertinente..

L’impression est top, le délai de réalisation est très correct tout comme la livraison

Très content de la qualité excellent rapport qualité/prix à voir dans l’avenir après quelques lavages

La t shirt est de bonne qualité et bonne livraison

.................................................................

Réponse de mistertee.fr

Efficace et livraison rapide. Je recommande

Réponse de mistertee.fr

Qualité d'impression du logo convenable, T-shirt de mauvaise qualité et qui pendouille.

Réponse de mistertee.fr

Parfait ! Envoi rapide, impression nickel!

Parfait, on a un suivi du produit

Make your website and ordering system also available in English. It will boost your client base and revenues.

Commande recue rapidement. Tee shirt de bonne qualité. Joli marquage. J attends de voir la résistance au lavage.

Du choix, des prix attractifs, un envoi rapide par une équipe au taquet, que du bon.

Bien la livraison et l'emballage

L'équipe MisterTee toujours au top, à tous les niveaux. Nous recommandons.

Comme ma précédente commande, RAS ! Qualité et rapidité 👌🏽👍🏽

Livraison dans les délais annoncés (bien que période de fêtes !) commande sur le site hyper facile, module pour personnaliser intuitif tout est nickel !

je recommande vivement très bon travail sérieux et professionnel ,équipe réactif qui c'est s'adapté au demande du client n'hésite pas a vous contacter si la qualité des photos envoyer n'est pas bonne afin de trouver une solution pour l impression.

Bien, très sympa et prix corrects

MAUVAIS SERVICE DE LIVRAISON COMMANDE NON RECUE DANS LE RELAIS ET POURTANT LIVRE CELON COLISSIMO ET RENVOYER CHEZ MISTER TEE AVEC DEVIS POUR RELIVRAISON HONTEUX

Le service est bien, il est simple d'utilisation, il y a les options qu'il faut sans que cela devienne farfelu !

Très satisfait de ma commande, livraison dans les temps, réponse du service client efficace et très bonne qualité de produits (tablier imprimé).

Service parfait ! Juste une remarque qui m'empêche de mettre la 5 étoiles : me prévenir après la commande effectuée que le produit désigné n'est plus en stock alors que sur le site le produit apparaît bien comme étant disponible

Très bien !! Bonne qualité !!!

Réponse de mistertee.fr

Ne tient pas les délais affichéssur le site. Pour l'expédition, leur mandataire de livraison est une catastrophe. Je n'ai toujours pas reçu le colis.

C’est très bien fait et rapide merci beaucoup

Très bon produit, satisfait, merci👏

........................................tres bien

Très bon achat , envoi rapide même avec les fêtes de fin d'année

je suis contente du sweat personnalise l’image imprimée est parfaite , très contente de ma commande je recommande le site mistertee

TRES BON RENDU, je recommande; merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre efficacité dans la préparation de ma commande ! J'ai été un peu déçue de la "coupe" du tee shirt et de la faible épaisseur du tissu, mais il est français et bio, c'est déjà ça ;) Merci

R A S Tout est parfait......................

produit parfaitement bien conçu. Livraison à temps.

Produit tel que je l'avais imaginé, livraison rapide, destinataire très content, au top

Formidable! Le produit taillé à merveille et le personnnel est au petit oignons pour les demandes particulières, merci infiniment!

Aucun souci rencontré, service seroeu. Je recommande ce site.

Super produit ! Rien à redire ! Passage en machine sans problème

Site très fiable, très contente de la qualité Je suis ravie d'avoir trouvé ce site je recommanderais sans problème merci beaucoup

Très bonne qualité prix Je recommande vivement

Contente du flocages et de la couleur Le pull est très léger mais c’est le 1er prix . En attente de voir pour la tenue au lavage

Bonne qualité d'impression, le tee shirt qualité premium est de effectivement de très bonne qualité. Aucun soucis.

Prise en main du site très facile, livraison rapide, bonne qualité du t-shirt, impressions aussi. Je valide !!!! 👍🏻

Simple rapide efficace et de qualité

Travail soigné et de qualité, très professionnels je recommande !

On verra la tenue de l'impression dans le temps. Le produit n'est pas donné donc espérons que la qualité sera en accord

Commande envoyée via Colissimo jamais reçue. Alors que j'ai reçu un mail de Colissimo disant que le colis a été livré.

Très bon rapport qualité prix, le t-shirt est nickel

Très satisfait de la commande et du produit.

Bonne prestation , commande facile, beaucoup de choix

Ras. Livraison et marchandises parfaites

Personnalisation facile et très bon rendu. En revanche, frais de livraison plus qu'élevés.

Dommage que je n'ai pas lu les dimensions des Taille équivalentes ,c'est de ma faute, car le xl correspond à un L .Tans pis pour moi.

Deuxième commande sur ce site et c'est toujours très bien

une dame m'a contactée pour me dire que la qualité d'images n'étaient pas bonnes, démarche très honnête et très appréciée

Réponse de mistertee.fr

très bien, commande reçu rapidement

Nickel.. je recommande ce site les yeux fermés 😉

Facile à commander beaucoup de choix de couleur, de modèle etc

Taille petit, dommage il ne le mettra pas

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, nous pouvons échanger jusqu'à 5 produits si la taille ne convient pas. N'hésitez pas à nous écrire sur mistertee.fr/sav pour en faire la demande, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande. Excellente journée L'équipe mistertee.fr

Franchement super, bonne qualité d’impression et de teeshirt. Livré rapidement. C’est au top

Bonne expérience cependant je n'ai toujours pas reçu le t shirt.. je suis très déçu de la prestation livraison car cela fait un moment que j'aurai dû le recevoir. Je ne recommande pas.

Réponse de mistertee.fr

Bonjour, Si vous pensez avoir reçu des produits défectueux ou un problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter sur mistertee.fr/sav en joignant des photos. Notre service client reviendra vers vous rapidement. Cordialement L'équipe mistertee.fr

Réponse de Mélissa S

Bonjour, je pense que vous n'avez pas lu mon message. Je ne peux pas juger la qualité car je ne l'ai toujours pas reçu. Cela fait plus de 15 jours que j'attends.

Réponse de Mélissa S

Très satisfaite de la commande et du service

Excellente qualité d'impression. Ma fille était ravie.

Réponse de mistertee.fr

Nickel.je recommanderais a un ami Et personnellement aussi

bonne expérience pour cette commande

La qualité est super et l'impression sur le t-shirt est top !

Reponse du service client rapide Et site internet très bien fait

Très bien et dans les délai annoncé

Top produits de qualité et content du résultat

Réponse de mistertee.fr

Un grand merci à vous mon tee-shirt été top. Je suis ravie et mon beau frère aussi 😊. De plis livraison dans les temps avant Noël. Vous pouvez commander sans hésitation. Encore merci a vous.

Réponse de mistertee.fr

Superbe travail. Tout a ete parfait

Réponse de mistertee.fr

Très content de la commande, parfait 👍

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

très bien, merci. Parfait comme d'habitude!

Réponse de mistertee.fr

travail impec. Transfert logo nickel livraison a temps.

Réponse de mistertee.fr

Commande conforme et qualité du produit. Top.

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Impression haute définition mais rendu plus foncé que sur ordinateur. Le design se décolle un peu sur les bords après avoir mis le t-shirt un jour, c'est très dommage. Service client réactif pour les questions par contre. A voir sur le long terme mais si l'impression ne tient pas sur le t-shirt, c'est vraiment dommage.

Réponse de mistertee.fr

Tout était parfait. Choix des articles variés. Expédition et livraison rapide.

Réponse de mistertee.fr

Interface facile à utiliser. Tout s'est bien passé du début à la fin.

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Ravie de la qualité et du prix

Réponse de mistertee.fr

Personnalisation simple en ligne Manque un peu d'illustration pour enfant Bon suivi par mail Personnel sympathique lors du retrait

Réponse de mistertee.fr

Super qualité du design demandé sur tous les produits commandés !

Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Mistertee.fr !

Equipe très sympathique et Professionnel de la réception à l'expédition. J'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfait et apprecie la qualité des produits personnalisés.