mob-in.com

Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois

871 avis depuis le 14/02/2021

Informations mob-in.com

SARL HOME SIGHT

Mob-In : Spécialiste de la salle de bain et de l'aménagement de la maison. Mob-In vous propose un large choix de meubles de salle de bain, lave-mains, vasques. Découvrez également nos univers rangement, bureau et déco pour aménager votre maison avec des meubles de qualité.

33 Rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Contacter SARL HOME SIGHT

Site internet simple et complet’

Commande de deux meubles lave mains. Reçus rapidement. Une porte de façade très légèrement abîmée. Le SAV a renvoyé une nouvelle porte comme pièce détachée en quelques jours. Vraiment top !

Un Marchand très sérieux car, il y a toujours un correspondant pour répondre à nos préoccupations, de plus, la livraison est très rapide et le conditionnement du miroir est des plus sérieux. Bravo et merci.

Livraison rapide et emballage soigné. Article correspond à la description.

Parfait de la commande à la livraison. Produit très correct. Je recommande Mob'in.

Très satisfait de ma commande, livraison très rapide et efficace.

Articles endommagés et impossible à monter. Déçu de la qualité des produits. En revanche service client très à l’écoute. Remboursement fait suite à la réclamation sur les produits.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci pour votre retour, les défauts sur votre produit sont transmise à nos usines afin d'éviter ce problème. Belle journée, cordialement, L'équipes Mob In.

Envoi rapide et conforme

service rapide apres commande

Le site est complet et bien fait. Le produit est bien protégé et emballé pour le transport.

Parfait en tout point !! traitement des commandes rapide !! délai respecté !!

Rapide, fiable et conforme à mes attentes

Produit de qualité.

Comme il y avait un problème sur internet pour la commande, j’ai appelé mob-in, et j’ai eu un interlocuteur très efficace et bien aimable.

Bon produit et livraison rapide et soignée

Achat fait le 11 avril....toujours pas livré. Pas de communication du service client. Je ne peut donc me prononcer sur la qualité. Pour ce qui est du suivi des expéditions, et de la satisfaction client, à revoir.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés concernant votre colis qui a été perdu, veuillez de nouveau réellement nous en excuser. Comme confirmé par mail, nous avons bien fait le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle expédition. Nous restons à votre disposition, Belle journée, L'équipe Mob In.

Entreprise sérieuse, conseillers à notre écoute, matériel irréprochable !

Très satisfaite de ma commande, reçue, en plus, très très rapidement

Les livreurs n’ont pas appelé le numéro donné lors de la livraison.

Bon produit mauvais service livraison

Commande livrée très rapidement, facilité de paiement et bonne qualité des produits, je recommande ce site a 100%

J'ai commandé un miroir avec encadrement métal noir et j'ai reçu un miroir avec un encadrement en plastique ! D'ailleurs le colis était étonnamment léger ! Très déçu et je ne vais l'installer dans ma salle de bains.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Cela est extrêmement étrange. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'échanges avec vous. Un de nos conseillers vient donc de prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, L'équipe Mob In.

Beau miroir et tablette pratique. Livraison en un temps record avec un horaire respecté.

Livraison aussi rapide qu'une très grande enseigne du commerce en ligne, dans un emballage résistant et protecteur.

Délai de livraison record. Avant la date annoncée. Meuble et robinetterie de qualité en rapport avec le prix

Livraison tres rapide, 3 jours apres la commande. nickel

Navigation aisée et fluide. Retrait en magasin. Je recommande

Très bon service rapide et très cordial Pleinement satisfait 1

Commande facile, livraison rapide et meubles de bonne qualité et conforme aux photos du site. Montage bien expliqué.

Produit de qualité et livraison très rapide .

tres bien je recomande se site pour leurs serieux et reponse rapide

Ravie de mon achat puisque le site propose un lave-mains monté sur quatre pieds avec une étagère en partie basse contrairement à tous les autres lave-mains vendus dans le commerce. Dommage que dans la notice de montage il ne soit pas précisé la nature de la colle à acheter pour fixer le lavabo sur le meuble.

Un service client exceptionnel : suite à des renseignements fournis rapidement sur une double vasque qui nous intéresse nous passons commande et recevons notre colis le vendredi, nous ouvrons rapidement le carton pour constater si la vasque est bien entière et n'a pas été cassée pendant le transport, mais nous ne prenons pas soin de la dégager du carton pour vérifier. Nous signons le bon de livraison, et, trois jours plus tard, lorsque nous sortons la vasque pour l'installer nous constatons un gros éclat à l'angle gauche. Avant même de contacter le service client, je reçois un email pour me demander si tout s'est bien passé et j'explique notre déception d'avoir signé le bon sans vérifier suffisamment l'état du colis. Le service client nous a d'office proposé de nous renvoyer une vasque neuve, que nous devrions recevoir la semaine prochaine. Nous sommes donc très satisfaits de Mob-in car il est rare d'avoir autant de réactivité et d'honneteté de la part d'un service après vente sur internet.

Beau choix d'articles. J'ai trouvé un modèle que je ne trouvais pas ailleurs. Délai court bien respecté, emballage du produit absolument parfait. Je recommande !

Délais tout à fait corrects, meubles en Kit très bien protégés, rapport qualité-prix très bon

conforme et bonne livraison

Le personnel est joignable, réactif, attentif et bienveillant

Livraison conforme, service client réactif

Un site clair et simple, bien fait et avec tous les détails nécessaires pour ne pas se tromper.

Manque de précision du croquis pour l assemblage sinon joli rendu

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous le prenons en compte pour l'amélioration futur de nos notices, je vous en remercie ! Nous restons disponibles si vous avez la moindre question concernant le montage. Belle journée, l'équipe Mob In.

Tarif raisonnable livraison rapide

Produit conforme prix correct, livraison dans les temps comme convenu commande bien emballé et protéger.

serieux bien cartons propre je suis satisfais

Un site au top avec un service après-vente, disponible et très efficace, produit de très bonne qualité. Encore merci

bonne qualité, délai rapide, livraison ponctuelle…

Livraison rapide et produit bien emballé.

Simple, rapide et efficace

Livraison rapide et produits conforme de très bonne qualité Transporteur efficace

Expédition très rapide. Malheureusement, matériel arrivé abîmé malgré un emballage Ok vu de l'extérieur . Mob-In a bien réagi très rapidement via mail en proposant une excellente solution . Visiblement, maison de confiance.

Réponse de mob-in.com

Merci pour votre retour ! A très vite sur Mob-in.com :) L'équipe Mob In.

J’ai commandé un meuble de salle. Le meuble présenté quelques défauts, le service client a su me proposer un dédommagement très rapidement. Je conseille

Réponse de mob-in.com

Merci pour votre avis ! En effet, nous ne laisserons jamais qui que ce soit sans réelle solution ! Espérant avoir résolu tous vos soucis, nous restons à votre disposition. Belle journée, L'équipe Mob In !

Bon site Livraison ultra rapide Bon produit Merci

Réception dans les délais du meuble, Qualité du meuble

Livraison plus tôt que prévue! Nous sommes ravis de notre achat, les sont belles et semble robustes. Cependant il manquait des patins sous les chaises que nous avons achetés et cloués nous mêmes. Je recommande.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Cela n'est pas normal pour le petit patin manquant, veuillez nous en excuser. Un de nos agents vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer un dédommagement pour cette petite gêne. Restant à votre disposition, Belle journée, La team Mob In.

Super site, livraison dans les temps

Les tabourets sont très beaux, de très bonne qualité. Service client au top!!!!

Délai un peu long, mais ça en vaut le coup. Service disponible, réponse mail rapide.

Tabouret un peu onéreux mais qualitatifs, montage et entretiens faciles. Livraison plus rapide que prévue, je n’hésiterai pas à commander encore du mobilier Mob-in

Je suis satisfaite de ma commande très beau meuble et très belle vasque.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer de belles photos de votre projet :) Belle journée, L'équipe Mob In !

Avis très mitigé : mail envoyé suite à réception de la livraison, aucune réponse à ce jour. Par ailleurs finition très moyenne pour les deux caissons reçus. Je prévoyais de faire d'autres commandes sur le site Mob-in mais dans ces conditions je procéderai à des achats sur d'autres sites marchands.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu des caissons défectueux, veuillez nous en excuser. Après vérifications, nous n'avons reçu aucun message de votre part, un de nos conseiller vient donc de vous envoyer un mail. Restant à votre disposition, belle journée, L''équipe Mob In.

Service très rapide et sérieuse

Mobilier correct. A voir si cela tiendra dans le temps. Les equerres sont parfaites. Quelques bémols sur les meubles sdb : emballage de protection peu fiable et fragile. Surface/placage s’abîme si les vis ne se placent pas correctement, un peu trop fragile.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Tout d'abord, nous prenons note pour le packaging, je vous en remercie. Concernant la surface abimée, je me permets de vous rappeler de ne pas hésiter une seule seconde à nous contacter si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble ! Nous restons à votre disposition, Belle journée, L'équipe Mob In.

Réponse de Yann F

Bonjour, merci pour votre retour. je vous coonfirme des defauts sur les surfaces. Notamment sur les surfaces blanches laquées. je peux vous faire parvenir les photos si vous souhaitez. Idéalement si vous pouviez me faire parvenir les pièces de rechanges. en attendant de vous lire. cdlt.

Réponse de mob-in.com

Un membre de notre équipe vient de prendre contact avec vous afin de trouver une solution ! A très vite, L'équipe Mob In.

Envoi rapide et produit de qualité par rapport au prix Je recommande

Site fiable. Informations conformes.

Il n’y avait malheureusement pas des pre trou partout sur le meuble, je pense que quand on paye 250€ et que le meuble n’est pas pré troué et que la notice dit que nous avons besoin que d’un tournevis, c’est un peu limite. Sinon rien a dire sur la qualité du meuble

Très bien emballé livré en avance ! Produits fidèles à la description ! Super service je recommande

Un grand merci déjà pour la rapidité de notre vasque..je suis hyper contente de vos produits..je recommande votre site.. A une prochaine fois pour un achat..

Meuble de qualité Livraison sans soucis

Super service j'ai reçu en quelques jours la commande. J'ai eu un problème avec le transporteur car une vasque était complètement cassée. Le service client de MOB-IN a prit rapidement la demande en charge et j'ai pu bénéficier d'une vasque en remplacement de celle cassée par le transporteur. Je recommande vivement.

ATTENTION si vous commandez produits non conformes bois très claire et non couleur chêne , on est loin de la photo . Assises non qualitative plastique blanc pur j’ai dû les renvoyer et frais de port à ma charge 76 euros de retour.

Colis reçu très vite, avant même que la page de suivi ne soit mise à jour, mais colis déposé devant ma porte et cassé (Chronopost). Heureusement, service client Mob-in réactif et nouvel envoi reçu via UPS une semaine plus tard en bon état.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, nous sommes en effet navrés que votre première livraison ne ce soit pas passée comme prévue. Nous avons donc en effet fait le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle expédition que vous devriez avoir reçu à ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions ! Belle journée, L'équipe Mob In.

Meuble comme commandé, envoie hiper rapide! Je recommande!

très bien le site

envoi soigné et rapide, colis très bien protégé

Livraison rapide et produits conformes à la description

Récupération de la marchandise à l'entrepôt un peu difficile : nous prévenons +de 48h avant, notre venue, puis 1h avant le jour J. On nous assure que la commande est prête. Arrivés à l'entrepôt, on ne trouve pas notre commande.... cela fini par s'arranger... au moment de monter le dressing une pièce n'est pas bien finie (trous mals positionnés) nous savons que c'est une mal finition puisque nous avons acheté 2 fois le même modèle et sur 1 aucun souci. La qualité reste médiocre bien que joli la robustesse n'y est pas, les tiroirs glissent mals et sont bruyants... Nous regrettons cet achat de près de 400€ tout de même

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. En effet, votre drive avait été rangé par erreur par notre équipe logistique, car l'achat datait de 1 mois. Veuillez nous excuser pour cette petite perte de temps. Concernant la qualité de l'un des deux meubles, cela n'est absolument pas normal, veuillez nous en excuser. Sauf erreur de ma part, nous n'avions pas reçu de message de votre part concernant ce défaut de qualité, l'un de nos conseillers vient donc de prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Restant à votre disposition, Belle journée, L'équipe Mob In.

Produit conforme, délai de livraison respecté

Très bien. Meuble reçu dans les meilleurs délais et bien emballé. Je recommande

Service client reactif aux questions. Vasque conforme à la présentation. Reçue rapidement. Prix très correct

Site et service très satisfaisants

Bon rapport qualité/prix? beau design. remplacement d'un miroir arrivé cassé dans des délais très court .

Très bien Contente du produit A voir dans le temp

Les meubles se montent facilement et ont un bel aspect. Néanmoins, il serait préférable que les étagères soit pré-trouées.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous prenons compte de votre commentaire pour l'amélioration futur de nos produits, merci à vous ! Belle journée, L'équipe Mob In.

Produit conforme au descriptif et qualitatif. Envoi très rapide

Au top, livraison rapide et rendu du produit installé impeccable.

Très bon matériel. Commande simple sur le site internet. Retrait au dépôt rapide. Expérience parfaite !

Interlocuteur à l’écoute, de bons conseils, une aide précieuse pour passer la commande. Merci à ce monsieur. Et puis Transaction facile et livraison rapide. Voilà qui mérite un 5 étoiles

Quelques chants ont des petits défauts mais ça fait le boulot .

Réponse de mob-in.com

Bonjour, En cas de défaut sur votre meuble, n'hésitez pas à contacter notre service SAV : - Par email : e-commerce@homesight.fr - Par téléphone : 03 66 72 28 89 - de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du Lundi au Vendredi. Nous serons ravi de vous apporter une solution qui saura vous satisfaire !

Les Tabouret sont conforme aux descriptifs, livrée dans les délais juste la couleur du bois est plus clair .

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis que nos tabourets vous plaisent. Les pieds de nos tabourets étant en chêne naturel, il peut arriver que la teinte varie très légèrement en fonction du lot.

Je ne suis pas satisfait de la qualité de fabrication du meuble . Après avoir eu le service client une fois pour envoyer des photos , ce que j’ai fait je n’ai pas eu de retour de votre part . Donc ce meuble est fait pour des personnes qui ne sont pas du tout exigeante , il y’a un manque de rigueur et de contrôle qualité à votre atelier .

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Sauf erreur de ma part et après re-vérifications, nous n'avons pas reçu de mail contenant des photos de votre part. Un de nos conseiller vient donc de vous renvoyer un mail afin de reprendre contact avec vous et de trouver une solution pour palier à votre souci. Si vous avez la moindre question ou que vous n'arrivez pas à nous faire parvenir ce mail, n'hésitez pas à nous contacter au 03.66.72.28.89. Nous restons à votre disposition. Belle journée, cordialement, L'équipe Mob In.

Le site est correct.

La commande a été simple, rapide, efficace et le site est très lisible. La livraison a été rapide le livreur a été très aimable. Le conditionnement de l’article était parfait, chaque partie du meuble était très bien protégée, de même que la vasque contenue dans un carton à part et placé dans le fond du colis principal: super pratique et efficace.

Produit reçu dans un délai de 2 jours, encore plus court qu'annoncé. Service parfait, produit également. Je recommande vivement ce site.

Site pratique