mob-in.com

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois

860 avis depuis le 14/02/2021

Informations mob-in.com

SARL HOME SIGHT

Mob-In : Spécialiste de la salle de bain et de l'aménagement de la maison. Mob-In vous propose un large choix de meubles de salle de bain, lave-mains, vasques. Découvrez également nos univers rangement, bureau et déco pour aménager votre maison avec des meubles de qualité.

33 Rue de Reckem 59960 Neuville en Ferrain

Contacter SARL HOME SIGHT

Meuble éméché en ouvrant le carton

Site très accessible

Très bien,service impeccable,rapide,soigneux. Je recommande.

commande d'un lavabo + meuble + miroir Le miroir est cassé mais dès que le SAV à pris connaissance de cet incident, il en ont renvoyé un

Promesses tenues, livré en 24h et poduit conforme, a très bon prix....

Sav peu réactif ne répondent pas aux mails.

Meubles de qualité par contre attention à la notice de montage sur certains meubles qui pose problème.

Satisfaisant

Rien à redire, commande parfaite, livraison très rapide !

Pratique

Votre partenariat avec le transporteur GLS est très mauvais. Nous avions reprogrammé notre livraison à une date précise et aucune nouvelle de GLS. Quand nous les avons appelé nous sommes tombés sur des opérateurs avec un discours formaté mais des renseignements incorrects.

Très

Livraison à date et mobilier conforme. Parfait 👍

Super! Tout était parfait

Nous avons commandé un miroir le 23 octobre 2023, avec une confirmation de livraison en cours, mais nous n'avons toujours rien reçu. Le lien de suivi ne fonctionne pas, et nos messages restent sans réponse. Ce manque de communication et de respect des délais est décevant. C'est dommage que notre expérience n'ait pas été aussi satisfaisante que celle de la plupart de vos clients. Malgré tout, nous espérons toujours que notre miroir arrivera bientôt, et nous donnons une note de 2/5 étoiles (au lieu de 1/5) dans l'espoir d'une résolution positive.

Site très bien et avec beaucoup de choix

Très bien pour un premier achat sur votre site. A retenir...

Bon rapport qualité/prix

Envoi très rapide et soigné.

Livraison rapide et bien emballé

Le site et l'envoi a été très bon. Par contre la console est d'une qualité vraiment médiocre, j'attends un retour du service consommateurs en espérant que les 48h de délai de réponse vont être respectés

Envoi extrêmement rapide et colis bien protégé.

a b c d

Le produit est beau et facile à monter. Une seule question : ne peut on avoir plus d’étagères en option ? J’ai acheté 4 modules et n’ai évidemment pas besoin de 4 penderies. Merci

SAV réactif, ensemble de bon rapport qualité-prix

Mobilier de qualité livraison rapide. Conforme et même un peu au delà des nos attentes.

C'est le produit que j'attendais

Site sérieux, envoi de commande rapide.

RAS conforme au descriptif

Livraison rapide, articles bien emballés et conditionnement en très bon état à l'arrivé. Livreur sympa qui a déposé les articles à l'intérieur. Produit de bonne qualité, (lave main et miroir) montage facile... je recommande

Envoi rapide, bon rapport qualité/prix Je ne trouvais pas de lave main peu profond avec meuble et moderne. Le lave main Nevada est parfait.

commande arrivée rapidement et en bon état tout parfait je recommande !

Service clients très réactif

Livraison rapide, mais pas prévenu de son arrivée. Problème de dimensions de tiroir qui n’entre pas dans le rail, nous attendons une réponse du service client

Merci, commande reçu tant les temps et conforme.

Produit correspondant à la commande

Nous avons commandé deux vasques identiques lors d'une seule et même commande. Nous n'en avons eu qu'une en livraison sur les deux commandées et depuis aucune nouvelle malgré une relance par mail. Nous souhaitons que ce problème s'arrange très vite. En vous remerciant, cordialement

Commande reçue en avance, mais produit de qualité plus que mediocre: le porte vêtements avait déjà été monté et il présentait des griffes + certains trous ne pouvaient plus été vissés (le bois était trop abimé par le montage/démontage précèdent) et les parties en metal étaient partiellement rouillées. Bref, 239 EUR mal dépensées: très mauvais rapport qualité prix.

Moyen

Très joli produit. Bon rapport qualité prix et livraison rapide.

Très content de ma commande. Les produits sont très bien et de belle qualité. Très bien emballés. Livraison sans problème et j'ai vérifié mes articles devant le livreur. Rien à dire à MOB-IN.

Envoi rapide, très bien emballé, matériel de qualité

Très satisfait de mon achat, tout à fait conforme à la description, très bien protégé et emballé, livré rapidement. Dommage que le vidage ne soit pas inclus. Je recommande.

Qualité prix impeccable, service après vente réactif,.je recommande

.........

Pb de livraison, service client très réactif et compréhensif ! Produit livré de nouveau avec un autre transporteur et rapidement, le top.

Très satisfaite de mon achat !

Livraison très rapide!

Site rapide et efficace Belle qualité Dommage pour l’envoi par chrono poste qui est une cata mais indépendant du site

Produit conforme et livraison dans les temps

Commande arrivé très rapidement, une fois monté le produit est exactement le visuel sur la photo, très bonne qualité pas déçu, je conseil sans problème.

Le produit est conforme, l’emballage et la notice permettent une installation facile et rapide. Entreprise à recommander. Seul bémol, il concerne le transporteur qu’ils ont choisi . Il est probablement habitué aux livraisons aux entreprises, donc il prend RV. Par contre, pour un particulier, mon cas, il ne prend pas de RV, et n’indique pas que sauf écrit de votre part l’exonèrerait de signature, il ne pourra en votre absence remettre le colis à un voisin désigné sur votre porte. J’ai donc dû attendre 3 jours de plus avant d’être livré. Malgré ce bémol dont je suppose Mob-in sera informé, très satisfait du produit .

J'ai mis 2 étoiles car l'accueil téléphonique est vraiment très bien. En revanche, c'est la première et dernière fois que j'achète chez Mob In. Notice pas claire, pas de trous dans les planches, il faut serrer fort la structure pour essayer de fixer les planches, l'axe des trous dans la structure n'est pas aligné quand on visse, c'est une vraie plaie. On y passe des heures. Je suis pourtant une habituée des meubles à monter. Si le retour n'était pas payant, j'aurais tout renvoyé. Le livreur mobilise le client toute la journée pour la livraison. Un sms envoyé le matin vers 8h annonce une livraison entre 12h et 15h. A 10h, appel du livreur qui annonce son arrivée! Je n'étais pas prête! Livreur très gentil. est monté jusqu'à l'appartement par ascenseur. Equipe très bien, très aimable mais produit mal fait. Très déçue

Réponse de mob-in.com

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre les problèmes sur votre produit. Notre équipe vous a contacté afin de trouver une solution pour régler les problèmes sur votre produit. Belle journée, cordialement, L'équipe Mob In.

Achat d’un meuble salle de bain sous vasque. Très bonne qualité et robuste. Livraison dans les délais. Je recommande le site.

Très bon produit, le seul dommage c est qu on ne puisse pas regler les ouvertures des portes car pour ces vis il n y a pas de pré trou ce qui rend le montage délicat

rapport qualité-prix très correct. De plus, l'emballage était très bien fait pour protéger le produit pour résister aux manipulations très hard durant le transport.

Super. A l ecoute

Tbien

Parfait de la commande à la livraison. Service commercial et SAV très réactifs. Vraiment ils mettent tous en oeuvre pour satisfaire le client. Je recommande sans aucune hésitation.

Le premier miroir reçu présentait des défauts, il a été remplacé avec rapidité. Un secons miroir nous a été adressé.Merci pour la prise en charge efficace du service.

Livraison rapide, conforme à mes attentes, bon rapport qualité prix, impeccable

Malheureusement les articles reçus comportaient un défaut de fabrication. En revanche, le service client a été très réactif et une solution a été trouvée sans délai. Je recommande ce site pour la fiabilité de leur service client, c'est très appréciable.

Cafouillage sur commande : pas reçu de n° de suivi, le transporteur n'avait pas mon colis. Réclamation, cette fois commande livrée, ok. Mais nouvelle livraison quelques jours après. Service commande à améliorer. Pour le produit c'est OK.

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Veuillez de nouveau nous excuser pour la première livraison GLS qui a connu un incident. Cet incident était exceptionnel et ne devrait plus avoir lieu pour vos éventuelles futures commandes. Restant à votre disposition. L'équipe Mob In.

Simple pour naviguer

Traitement de la commande ok. Livraison à améliorer (créneau 9-16 sinon aller chercher à l’autre bout du département), produit de bonne qualité, mais avec un défaut qui a entrainé la casse au montage. Miroir remplacé sans discussion et livré rapidement par GLS. Nous rachèterons sans hésiter dans cette boutique.

livraison mauvaise 3 jours de suite mail pour me signaler que c'est aujourd'hui la livraison donc 3 jours à être bloqué chez moi à attendre la livraison

Réponse de mob-in.com

Bonjour, merci pour votre avis. Chronopost a en effet connu de gros souci depuis la semaine dernière. Ils ont décalé beaucoup de livraison sans même nous en faire part, veuillez réellement nous en excuser, cela n'est pas normal ! Je constate cependant que vous avez finalement bien reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Restant à votre disposition, L'équipe Mob In.

meuble parfait facile a monter

des produits originaux notamment le meuble d'angle de salle de bain .. très bien vu !

Très satisfaite des chaises achetées.

Envoi rapide nickel

Sérieux et très réactif à un appel téléphonique du client.

Meuble sous vasque reçu dans les temps, conforme, et de bonne qualité. Rien a redire 🙂

Simple d’utilisation ok

Bjr , suite à ma commande sur ce site , je suis très contente de mon achat , le montage à été plutôt facile avec la notice .

ras.

Produit conforme aux attentes, mais livraison à améliorer.

Rapport qualité/prix parfait Bien emballé Livraison rapide

Recommandé directement par une amie

Livraison ultra rapide et soignée, site agréable avec une navigation et des filtres bien pensés.

Livraison ultra rapide et service super réactif et à l’écoute. Ils ont su trouver une solution immédiate au défaut rencontré. Je recommande.

Professionnel. Bon produit

Commande rapidement expédiée. Article Conforme à la description. Parfait

Entreprise sérieuse et hyper reactive, avec un transporteur tout aussi rapide et sur. Bon rapport qualité prix.

Deuxième colis très rapidement livré, après avoir attendu 10 jours la livraison du premier colis qui avait finalement été "oublié" dans un centre de tri chronopost et qui n'arrivait jamais. Service client Mob-in impeccable, à l'écoute, très réactif et serviable.

Tres bien dans l'ensemble, livraison rapide (très)

Bien. Une piece à bricoler (barre 7) car l’embout devant recevoir la vis n’était pas là. J’ai su me débrouiller. Les meubles sont bien.

le produit est conforme à la description et la livraison a été rapide.

quelques difficultés avec la livraison

Colis bien emballé et livraison à la date prévue

Service impeccable à toutpoint de vue.

J'ai eu un doute en passant commande, j'ai appelé le service Client : 2 minutes après on m'a rassurée. J'ai été livrée en moins de 48h!

Meuble très complet et très bien fini! Livraison très rapide! Super!

Site de confiance. Meuble de qualité. Service client très réactif et rassurant. Les délais de livraison bien respectés. Le conditionnement est parfait vraiment rien à redire.