mobeventpro.com

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

824 avis depuis le 01/02/2021

Informations mobeventpro.com

Innovaxe

Mobilier CHR d’extérieur, table et chaises pliantes, mange-debout, tente pliante, barnum, poteaux de guidage et tapis rouges… Vous trouverez sur notre site tous les indispensables du mobilier pliant et empilable à destination des professionnels de l’événementiel, camping, café, hôtel, restaurant et collectivités. On vous garantit : > Une réponse à vos demandes de devis en moins de 24h, > Des tarifs dégressifs selon les quantités commandées, > Une livraison rapide, c’est l’avantage d’une entreprise qui gère elle-même l’expédition !

33 Rue de Reckem 59960 Neuville-En-Ferrain

Très satisfait de ma commande, petit bémol sur le transport car les colis sont arrivés abîmés, heureusement sans conséquence sur le contenu.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Commande simple et réception du produit très rapide. Le produit était abimé mais le service client a été très réactif et a trouvé une solution. Je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À bientôt, L'équipe Mobeventpro

Rapidité, bon suivi

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison vite fait bien fait 🤔

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Je remercie toute l’équipe mobebenpro Pour leur professionnalisme et la rapidité A réagir suite à 1 problème de livraison Bravo et encore merci , je recommande ce site très sérieux et à l’écoute Pascal H

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Parfait+++

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Nickel, emballage sérieux, produits conforme a nos attentes, délais impeccable.

rapide conforme

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, qualité du produit top. Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de mobeventpro.com

J ai vu la pub, et j avais besoin d un toit de barnul. J ai fais pas mal de recherche qu en au niveau robustesse, prix, garantie et j ai acheter un toit de barnum 3×3. J avais déjà l ossature et reçu rapidement j ai pu le monter sur mon barnum et surprise, tout est parfait. Bonne couture, renfort au niveau des velcro. Je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Produits conformes et livraison rapide. 👍

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison et délai parfait. Je m’attendais à un ensemble plus stable mais produit correct tout de même

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, produit correspondant à ce que j’ai commandé, je suis satisfaite.

Réponse de mobeventpro.com

site clair et simple à utiliser

Réponse de mobeventpro.com

Tout s'est déroulé parfaitement, expédition rapide

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Très bien très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt,   L'équipe Mobeventpro

cde dispo a la commande , puis plus disponible , avec un délais de 3 mois, puis a nouveau dispo !!!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous ne manquerons pas de remonter ce problème afin que cela ne se produise plus. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Philippe b

Une honte! Fournisseur à fuir!!! 3 livraisons incorrectes! Le matériel arrive incomplet.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour résoudre rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

SITE SIMPLE D UTILISATION

Réponse de mobeventpro.com

Aucun verrouillage des tabourets une fois dépliés. Risque de basculement. Colis reçu endommagé. Tous les produits (lot de 10 tabourets) sont griffés. Le service client rechine à me reprendre les tabourets.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Satisfaite de ma commande et la livraison pas top

Réponse de mobeventpro.com

Les pieds de rehausse ne me conviennent pas ( trops hauts A retourner

Réponse de mobeventpro.com

Pas de soucis pour naviguer et passer une commande.

Réponse de mobeventpro.com

Site sérieux achat de chaise de bonne qualité vous pouvez leur faire confiance

Réponse de Damien H

Bonjour je souhaiterais faire une nouvelle commande de chaise pliante auriez vous la possibilité de faire une remise sur mon futur achat? Cordialement mr Houdbert

Délai correct de livraison. Produit bien emballé.

Réponse de Roselyne L

Bonjour, j'ai été tout à fait satisfaite par ma commande, livraison et produit.

Très bon produit et tout c’est bien passé au niveau livraison

Réponse de mobeventpro.com

Délai très court, livraison parfaite, produit excellent.

Réponse de mobeventpro.com

Rapide et efficace! Matériels de qualité! Délai de livraison parfaitement respecté ! Je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Navigation dur le site très facile Livraison dans les temps

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, produit de bonne qualité.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt,   L'équipe Mobeventpro

Très bien pour la livraison et qualité de la table. Parfait

Réponse de mobeventpro.com

Problème de livraison parGLS qui a affirmé avoir livré le 5/12 alors que le colis est arrivé le 6!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'aient pas été respectés. Nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur pour améliorer ce point. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Chaises rayures

Clair et efficace !

Réponse de mobeventpro.com

Site facile à utiliser et très clair. Livraison rapide.

Réponse de mobeventpro.com

suite première commande, j'ai renouvelé mon achat ..

Réponse de mobeventpro.com

Site impeccable et livraison rapide. Top :) !

Réponse de mobeventpro.com

objet conforme à la description. envoi rapide

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, recherche facile sur le site. Et bon produit

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide et produit conforme

parfait!

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide, produit correspondant à la description.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt,   L'équipe Mobeventpro

delais qualite au rdb

Bien-facile-rapide

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande,je ne sais pas qui vous avez donné ma commande mais c'est moi je suis de Marie galante.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrer un problème avec la livraison de votre commande. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Produits conforment à ce que j'ai commandé, livraison en temps voulu.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt,   L'équipe Mobeventpro

Table des plus classique mais suffisante . Pour le prix franchement les chaude tiendront pas 1 mois !!! Craque de partout bruit horrible pour le prix j’appelle ça du vole … comment proposer ça à un pro alors que ça servirait même pas un particulier !! Bref une honte a pas commander !

Très bonne qualité et stable je recommande très pratique et simple à utiliser

Réponse de Danielle D

Beaucoup de produit en rupture pendant de nombreuses semaines

Réponse de mobeventpro.com

Très belle nappe très bonne qualité très joli rendu

Très bien rien à dire 👏

Réponse de mobeventpro.com

Très bien table de bonne qualité

Réponse de mobeventpro.com

trés bien, expédition rapide.

rien à redire

Réponse de mobeventpro.com

2ème commande que je réalise avec votre société Site très clair - suivi de la commande parfait - délai de livraison respecté et dans les délais. Je recommande

Tout s'est bien passé. RAS

Réponse de mobeventpro.com

Tout est parfait. Le produit, la luvraison: je suis très satisfaite

Ultra rapide !!!! Table conforme à la description ! Parfait je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison rapide et soignée

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif

tout bien et rapides :)

Impeccable !

Réponse de mobeventpro.com

livraison rapide, merci, je recommande

Bonne réactivité

Livraison très rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit conforme aux attentes. Cependant livreur pas sérieux dans la livraison et le suivi: Il reprend le colis au bout de 3 jours, m'envoie un sms de rappel pour aller chercher le colis alors qu'il l'a déjà retourné à l'expéditeur sans motif.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passée ainsi. Nous remonterons votre commentaire à l'équipe Logistique afin d'améliorer notre service. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

envoi et mobilier corrects

Livraison rapide Emballage correct

Réponse de mobeventpro.com

Envoie rapide merci pour tout

Réponse de mobeventpro.com

Très belle prestation et société de livraison GLS au top 👍👍

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Bof !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe Mobeventpro

Très rapide

très lisible

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Moneventpro

Site très sérieux et livraison rapide.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Oviala

rapide et efficace

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

3 LIVRAISONS AVANT D'EN AVOIR UNE PRESQUE BIEN

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si cela n'est pas déjà fait, merci de contacter notre service client afin de solutionner rapidement la situation. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Première expérience, mais tout à fait concluante malgré le problème que j’ai eu à l’ouverture du colis. Un appel, très bien reçue et quelques jours après je recevais mon article parfaitement intact ! Ravie ! Merci !

retard de livraison

Top, rapide parfait

Réponse de mobeventpro.com

Table conforme à la description et à mes souhaits, livrée dans les délais annoncés.

Réponse de mobeventpro.com

simple, rapide, pas de problème avec le vendeur.

conformes aux attentes

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines commandes. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Super !