mobeventpro.com

Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

811 avis depuis le 01/02/2021

Informations mobeventpro.com

Innovaxe

Mobilier CHR d’extérieur, table et chaises pliantes, mange-debout, tente pliante, barnum, poteaux de guidage et tapis rouges… Vous trouverez sur notre site tous les indispensables du mobilier pliant et empilable à destination des professionnels de l’événementiel, camping, café, hôtel, restaurant et collectivités. On vous garantit : > Une réponse à vos demandes de devis en moins de 24h, > Des tarifs dégressifs selon les quantités commandées, > Une livraison rapide, c’est l’avantage d’une entreprise qui gère elle-même l’expédition !

33 Rue de Reckem 59960 Neuville-En-Ferrain

Commande en respect avec le visuel.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière commande. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Très bien, rapide !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Bonne prestation

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Commande conforme et au top

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Commande livrée conforme à la description et très rapidement.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe Mobeventpro.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Excellent site,super accueil téléphonique,excellent conseil

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. À bientôt, L'équipe Mobeventpro

rien a signaler tres bien livraison parfait dans les delais

Rapidité

Réponse de mobeventpro.com

Emballage soigné et envoi très rapide, je recommande

simple et efficace

Réponse de mobeventpro.com

J'ai commandé 2 tables que j'ai bien reçu par contre la qualité a vraiment baissé, j'ai plusieurs tables de chez eux acheté il y a 4 ans et plus. Par contre les 2 tables que j'ai reçu elles sont beaucoup moins épaisse de matière c est vraiment dommage et surtout que le prix lui a augmenté

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Contente de la matière et de la couleur Livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

La table est bien mais elle est arrivée abîmée. Par contre, le service client est très agréable et réactif, donc le problème a été résolu rapidement.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre Service Client ait su répondre à votre demande dans les plus brefs délais. A bientôt, L'équipe Mobeventpro

Rapidité, efficacité et qualité. Bravo.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des services et des produits que nous proposons ! En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Mobeventpro.

Commande conforme et reçue rapidement.

Réponse de mobeventpro.com

Petit problème technique à la livraison. Mais sav rapide

Réponse de mobeventpro.com

Parfait. Très jolis fauteuils bas en fer de belle qualité. j'ai osé le coloris rouge et c'est top !! De plus emballage serieux et soigné. Je recommande !!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très content même si l'article que nous avons recommandé a mis plus de 2 ans à être redisponible ...

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Je connais ce site depuis 2ans... plus de 10 cdes faîtes jamais déçu, il est arrivé que du matériel arrive abîmé, le SAV est très bon... remboursement ou renvoi nouveau matériel...dans les 5 jours... livraison très ponctuel... prévoir 4jours ...le matériel est très correct..

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Le site est très bien, le SAV parfait

Réponse de mobeventpro.com

Commande prise en charge et envoyée très rapidement. Rapidement reçue également. Rapport qualité prix et frais de livraison gratuit : au top. Merci

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison rapide. Tabourets de qualité.

Réponse de mobeventpro.com

Couleur conforme, tres bonne qualité et envoie rapide

Réponse de mobeventpro.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison reçue dans les temps et très bien emballé. Je recommande !

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

J attend que l on me rembourse une table sur les trois qui est arrivée abîmée. Photos à l appuis et message du livreur. Aucune réponses de vos services, très déçus du SAV POUR LE MOMENT

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Tres rapide et des prix correct

Réponse de mobeventpro.com

La livraison catastrophique. Le livreur a directement livré au point relais.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison se soit passée ainsi. Nous remonterons votre commentaire à l'équipe Logistique afin d'améliorer notre service. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison rapide bon service

Bonne marchandises vite livrée

Très bon produit

Réponse de mobeventpro.com

le deuxième envoi ne contenait pas les bouchons plastique pour couvrir les boulons, contrairement au premier envoi qui les contenait. Dommage, sinon rien à redire.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous demandons à notre service client de vous contacter. Nous espérons vous revoir très prochainement. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Jean Henry S

Déjà fait par ailleurs Merci Cordialement JHS

Très facile d'accès

SERVICE IMPECCABLE

Réponse de mobeventpro.com

suivi de commande et article conforme aux attentes!

Réponse de mobeventpro.com

Le service est bon, mais la qualité de la table est mauvaise.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Bonjour j'ai été satisfaite si ça me dure sur le temps je vais recommander

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Comme je vous l’ai dit, vous m’avez envoyé une chaise avec oviala inscrit au dos, ce que n’ont pas les autres !!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de le carrer le goff m

Je vous remercie de votre attention !!

Envoi rapide et conforme

Réponse de mobeventpro.com

Du choix en article livraison correcte correspond au modèle

Réponse de mobeventpro.com

Excellent service. Délais de livraison parfaitement respectés. Je conseille vivement les services de Mob Event Pro.

Réponse de mobeventpro.com

Les tables sont arrivées très rapidement, bon produit pour l’instant. Par contre elles sont arrivées un peu endommagées je pense dans le transport, mériterait d’être mieux emballé, ceci dit n’impacte pas le bon fonctionnement.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous allons faire le nécessaire afin de procéder à des améliorations sur celui-ci. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Livraison rapide et produit conforme à la commande.

Retard de livraison

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison annoncés n'aient pas été respectés. Nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur pour améliorer ce point. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Bonjour, les tables sont de mauvaise qualité les vis tiennent dans la vide donc pas. de plus une table est arrivée rayée l e carton etait abimé je l'ai noté au livreur sans réponse de leur part.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Bon produit livraison ok

ras, très bien

Réponse de mobeventpro.com

Super rapide déjà de une ensuite bonne qualité.R.A.S

Réponse de mobeventpro.com

Sérieux et rapide, je recommande

exellen site

Colis reçu rapidement très bon site !!! Merci

Réponse de mobeventpro.com

Le colis est arrivé ouvert sans aucune raison apparente. Rien de cassé ou volé. Mais je trouve ça pas correct

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Mobeventpro

Pas de pb particulier avec le site

Parfait 👍 superbe qualité

Réponse de mobeventpro.com

Commande rapide. Conforme à nos attentes

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, L'une des tables que vous nous avez livrées est très endommagée. Nous n'avons pas été contacté par vos soins bien que je l'ai signalé au livreur et lui aussi auprès de sa société de transport GEODIS. Merci de me proposer une solution de reprise. Cordialement.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter dans les plus brefs délais pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de Jean-Michel C

Bonjour, Merci pour votre prompt retour. J'attends de vos nouvelles. Cordialement. Jean-Michel CURT

Réponse de mobeventpro.com

Très bien mais difficulté pour valider la livraison avant de payer

Réponse de mobeventpro.com

bon rapport qualité prix, livraison rapide

Réponse de mobeventpro.com

Produit très pratique et livraison super rapide.

trés lisible

Réponse de mobeventpro.com

les tables sont jolies mais les pas de vis de la première table montée sont défectueux

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remontée. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très déçu. La commande était blanche et j’ai reçu du noir !!!!!

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Oviala

Top !

Réponse de mobeventpro.com

La commande facile a faire, le site très bien,bel achat, très beau matériel,par contre gros problème de livraison, les dalles de lestages avaient été oubliées et sont arrivées quelques semaines plus tard après plusieurs appel téléphonique pour se mettre d'accord car le livreur ne proposait pas une "fourchette" horaire mais un râteau.... et leurs mails n’était jamais précis au niveaux des dates....

Réponse de mobeventpro.com

première commande et aussi la dernière, la table est arrivée cassée, je l'ai retournée , j'en reçois une autre qui arrive elle aussi cassée, on me propose alors un remboursement partiel de 18€ pour une table inutilisable.la cerise sur le gâteau, on me demande maintenant si je suis satisfait de mon achat ???

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remontée par rapport à la qualité du produit. Nous demandons à notre Service Client de vous contacter pour solutionner rapidement à la situation. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Très bien. Livraison rapide. Toujours satisfaite de leur service, je recommande.

Réponse de mobeventpro.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. À très bientôt, L'équipe Mobeventpro

Rapidité de la livraison

Réponse de mobeventpro.com

tres bon service++ je recommande

Réponse de mobeventpro.com

Rapide et conforme donc juste MERCI !

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide. Transats déjà montés dans les cartons. Parfaitement adaptés aux photos du site. A première vue matériel de qualité.

Réponse de mobeventpro.com

Produit de qualité et livraison sûre.

Réponse de mobeventpro.com

Bon suivi de commande, livraison rapide et bien faite.

Simple et Efficace...

Réponse de mobeventpro.com

un des colis est arrivé explosé , les chaises avaient mal conditionnées.

Réponse de mobeventpro.com

Livraison longue et contraignante. Livreur donne un rendez-vous et ne vient pas. Puis il finit par venir la semaine suivante. Cartons et tables endommagées.

Réponse de mobeventpro.com

matériel conforme, livraison rapide, je suis client régulier chez Mobeventpro et je suis toujours satisfait

Réponse de mobeventpro.com

Livraison dans les temps bonne qualité.

Parfait,livreur très professionnel merci

Réponse de mobeventpro.com

Commande facile à faire, livraison dans les délais et avec soins Le produit correspond à nos attentes

Réponse de mobeventpro.com

Site clair, produits parfaitement mis en valeur

Produit conforme à la description. Livraison dans les temps donnés. Excellent

Réactif et RAPIDE

Réponse de mobeventpro.com

Malgré un problème avec ma Commande, service client à l’écoute et très réactif, ils ont su s’adapter et répondre parfaitement à mes attentes. Vous pouvez être rassuré de ce côté, le service client existe bien et il est performant par mail !

Réponse de mobeventpro.com

Livraison rapide conforme à la commande

Réponse de mobeventpro.com

Déjà commandé par le passé mais je trouve que la qualité se dégrade + problème de livraison avec Geodis, je ne suis pas sur de revenir...

Réponse de mobeventpro.com

Tout est OK pour moi ! :)

Réponse de mobeventpro.com

Commande reçu. Mais les prix sont super élevés, J'ai payé 40e pour 2 petits morceaux de Lycra

Pas de soucis

Réponse de mobeventpro.com

Mobilier de mauvaise qualité.differents impacts sur mes tables pieds tordus ne pouvant se clipper( j'ai dû les redresser) . Mobilier non verni dessous !!! Complètement brut!!! Très déçu

Réponse de mobeventpro.com

produit conforme dans les temps

Réponse de mobeventpro.com

Trés bien, réactifs, envoi rapide et soigné.

Réponse de mobeventpro.com

Assez content des tables,sauf une qui est arrivée abîmée et comme je ne l'ai pas vu au déchargement ben je l'ai dans l'os.

Réponse de Laurent r

Je tiens à remercier le service client qui a été excellentissime..une table nikel m'a été envoyée.service très réactifs Merci a vous

Réponse de mobeventpro.com

Déjà commandé 2 fois chez vous, envoie rapide, suivi par mail au top.