modyf.fr

Calculé à partir de 2388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17439 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Le site est parfaitement conçu, fluide et facile a trouver ce que l'on cherche. Je mets 8 car j'ai peur des prix pour l'avenir

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200855337 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Au top dans le choix des produits.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850689 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849944 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le site est clair, les articles sont bien décris et mis en valeur

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853568 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850816 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853873 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Les habille sont magnifiques et la taille parfaite je recommande fort la matière parfaite.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852353 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bon produit à prix abordable et avec une livraison tres rapide je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853968 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très agréable.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853613 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Prix intéressant..tres grand choix. Très réactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850818 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien cordialement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850498 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853969 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853598 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

...

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Charlotte L

Mais de rien. C'est avec plaisir que je commande mes chaussures de sécurité chez vous. Jamais déçu ! A chaque fois ou me l'on demande conseil, je vous recommande en premier lieu.

Réponse de modyf.fr

Merci beaucoup, n'hésitez pas pour la prochaine à nous contacter pour qu'on vous fasse bénéficier d'un petit code promo pour vous remercier. Bonne continuation Laure Service clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852500 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

rien à redire

Voir à changer de transporteur.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200850353 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison et nous venons de transmettre votre commentaire à la société de transport pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Suite à votre contact auprès du service clients, ma collègue vous a renvoyé le colis dans un point relais. Il reste le tee shirt et il est rentré en stock donc vous devriez le recevoir au plus tard lundi. Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Très facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852118 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

super, je ne commande que sur ce site,

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850210 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

T-B👍

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852086 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

trés trés bien aucin probleme je recommande

Un bon choix d'articles et des prix intéressants

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852115 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très professionnel, pratique, prix intéressants, SAV au top.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846721 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site internet facile, envoi rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849338 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849516 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850564 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix de marques très intéressant.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853242 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Satisfaite

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848833 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le meilleur site de vêtements de travail. Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide. Jolis modèles.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850217 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852039 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site, juste revoir le image et photo zoom ect... et descriptif detaillé des matiere. merçi

Réponse de modyf.fr

LA RECHERCHE EST FACILE ET ENVOIE VERS LES ARTICLES DE DIFFERENTES RUBRIQUES.

Réponse de modyf.fr

Rapidité, ponctualité tout est au rendez-vous. Nickel, continuez comme ça.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850775 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Arnaude L

C'est la deuxième paire comme celle ci que je commande :enchanté !!! Merci.

Super merci à vous !

Facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200852029 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Alix T

Après plus d'un mois d'utilisation je suis très contente de ses chaussures elles sont top elles ne me font pas mal au pieds je suis magasiniere et suis debout toute la journée donc elles sont beaucoup sollicité, je recommande

Réponse de modyf.fr

Vous m'en voyez ravie, merci à vous pour votre retour d'expérience. Très bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

Très pratique avec des sections pour trouver le produit qui correspond et le calculateur de taille de chaussures.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200851982 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Déjà répondu au questionnaire

Clair facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850759 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Correct, articles bien mis en évidence, tailles semblent bonnes.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850318 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848774 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848187 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

De bons produits de qualité et à prix raisonnable, de bonnes offres promotionnelles

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850912 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850113 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

satisfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850670 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850421 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Raymond B

😎👍👍

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200850553 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849826 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site intuitif, produits de très bionne qualité, nombreuses offres promos, expédition rapide et soignée ! Je commande les yeux fermés!

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848708 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site parfaitement fonctionnel et clair.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849273 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

A RECOMMANDER

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848915 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site pour les professionnels, bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848508 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

peut pas dire rien reçu

Réponse de modyf.fr

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons déclenché une enquête du colis via Mondial Relay. Ma collègue que vous avez eu en ligne a fait le nécessaire et nous devons attendre un retour de leur part au plus tard la semaine prochaine. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Jeanne G

Merci de votre réponse mais j espère que ce désagrément pour se manifestera par un geste commercial

Site clair , prix un peu chère mais produits de qualités.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849825 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Un site très bien, avec des larges choix et je trouve que tout ce que il me faut pour bien m'équiper.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849333 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848755 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Un large choix de vêtements de qualités

Réponse de modyf.fr

Articles de très belles qualités. Très très satisfait !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849636 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

produits corrects

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848872 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Produit de qualité du wurth quoi.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849655 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848213 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile, livraison rapide, retour facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848702 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848447 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Des chaussure qui taille complètement faux

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande 200848012. Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour. Cordialement, Le service clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847651 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

facile d utilisation,

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846364 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848991 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848553 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

C est la première fois que je commande si je suis satisfait je recommanderais et conseillé ce site a d autre personnes

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200845820 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Aucun soucis avec les commandes. Bon service après vente pour les retours, ( un pantalon qui taille trop grand ) ce qui vient de m'arriver pour la première fois en 3 ans de commandes..

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200849027 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Claire

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848826 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

qualité /prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847956 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Satisfaite

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200844126 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

C’est pas le même produit que dan le photo

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. C'est à dire ? pourriez-vous nous indiquer plus d'éléments ? Normalement les articles et les photos sont vraiment très similaire. vous pouvez envoyer votre mail à info@modyf.fr A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Victoire B

C’est le matériel c’est pas de même calite come dan le photo Je me atande de mieux

Réponse de Victoire B

bonne qualité et large de choix de produit pour les professionnels

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847670 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848060 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

super site je trouve tout ce qu'il me faut

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846961 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848093 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847782 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Eee

neant

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848273 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847273 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846521 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Géniale

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848200 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site large choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847580 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon c'est du solide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847722 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Commande traité rapidement. RAS

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847528 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848531 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848534 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847871 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847262 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200844731 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Prise en charge de la commande est rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200845654 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Bertrand D

Bonjour, oui l'article me convient très bien et merci encore pour la rapidité de la prise en charge pour l'échange. Mes salutations

Réponse de modyf.fr

Merci à vous pour votre avis. Très bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

Très bien conçu

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200848227 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200844536 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pratique, simple. ...

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200844095 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846382 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super rapide et pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846616 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200846262 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien coupé.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847217 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Expédition très rapide, colis soigneusement emballé.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200847620 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits chers

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande 200845983. Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour. Cordialement, Le service clients Würth MODYF