modyf.fr

Calculé à partir de 2398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17497 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

ras simple d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873147 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

tres bon

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200876283 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

service de retour parfait renvoyer retour gratuit traitement est remboursement rapide parfait je recommande se marchand

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200876435 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200870512 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site clair et détaillé

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873024 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

intuitif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872518 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et le choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873208 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873514 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site bien fait,

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200870999 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

tres clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200875802 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Impeccable enfin des vêtements de travail de bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871253 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

produits robustes et de bonne qualité.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873100 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

......

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Achat facile et en promo Prix correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873634 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple et pratique !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873612 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Excellent je recommande vivement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871432 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bonjour merci pour ce retour sympathique bonne fête de fin d’année

Bonjour merci pour ce retour sympathique bonne fête de fin d’année

Réponse de modyf.fr

Merci à vous également de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Laure

Bonjour merci beaucoup

Bonjour merci beaucoup

Very good

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871161 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871371 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872561 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site utilisation facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872473 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872421 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873142 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872426 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200872354 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200875361 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon site, claire et précis au niveau des descriptions de produits. Le seul bémol, ce sont les variations de prix très déroutantes notamment lors de promos successives ! Plusieurs fois une commande passée pendant une promo se voit, quelques jours plus tard, moins avantageuse avec la promo suivante !!! on se sent un peut lésé parfois !

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous proposons des remises toute l'année ce qui fait qu'en effet les articles ne sont pas au même prix. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Facile d'utilisation

Site classique.

Clair et net

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871148 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Navigation et recherche facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871238 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Toujours aussi réactif et rapide en expédition

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871556 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile à commander. Recherche agréable.

Fonctionnel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871452 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile bon site .

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868836 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile, large choix, surtout de qualité. Seule problème, aucun bon de réduction fonctionne.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Les bons de réductions fonctionnent si l'article choisi n'est pas déjà remisé. Les promos ne se cumulent pas. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

j'ai mis une étoile de moins parce que je n'ai pas trouvé comment effectuer un échange, j'ai du commander a nouveau et rendre la première livraison

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Tout est expliqué sur notre page et à la fin du site il y a un petit bouton : Retour gratuit où nous expliquons tout. Notre service clients est également joignable par chat, par téléphone ou par mail donc nous aurions pu vous répondre à votre question. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Convivial

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868908 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869173 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200873025 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site, beaucoup de choix, réceptionné très rapidement.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866606 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien conçu.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868293 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien fait.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871456 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869119 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide avec des tarifs raisonnables

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868944 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871621 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Vaste choix et expédition rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868918 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le site ne fonctionne pas bien avec le navigateur Safari

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons fait des analyses et le navigateur Safari fonctionne très bien, c'est le 2ème navigateur utilisé par nos clients. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Facile à regarder

Yyh tu hhh

Achat facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200871242 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868780 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867721 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix, prix et qualité!!

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869542 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868135 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

SITE TRES BIEN ORGANISE

Réponse de modyf.fr

Vêtements de travail de qualité, livrés rapidement! Taille parfaitement bien.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868445 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Service client très réactif et de qualité. Échange de produit très simple. Produits de très bonne qualité. Je recommande sans hésiter

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869275 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien, je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868180 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867794 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile , bonne qualité et rapidité d'action. Je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869628 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868022 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site très sérieux et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868346 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868439 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix des produits avec un bon rapport qualité - prix

Réponse de modyf.fr

ultra rapide , très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Produit de bonne qualité et chaud

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869377 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865913 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Envoi rapide, retour facile. Seul bémol, le guide des tailles pas très fiable dans mon cas, se fier plutôt à sa taille habituelle

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862933 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas mal de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869594 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869637 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site pratique d’utilisation, une multitude de choix et de taille. De quoi plaire à tous

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869645 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

les different model de vêtement sont bien lisible

kukgilb klvh

Achat facile et rapide

Du choix, de la qualité des prix compétitifs

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869370 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869392 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868436 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien a reprocher. Bien comme site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868391 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Nous avons fait un retour du pdt.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868200 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Vaste choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868635 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile la qualité des vêtements et les promotions appliquées m’ont convaincu de passer commande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867908 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

On y trouve des produits de bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868233 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien, très satisfait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868524 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Complet et comparatif des chaussures bien détaillé.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869029 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super sitr

Bien2

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868831 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863159 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits de bonnes qualités

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868448 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très Clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868134 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit conforme aux images

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866848 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et le site est très bien fait

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200869066 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200867924 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site fiable et produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868392 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866467 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

produits de très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866411 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

CHOIX POUR TOUTE LES BOURSES.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866330 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile à utiliser

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866363 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

fluide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865978 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200868133 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très reactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866639 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

BON SITE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866542 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866248 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Achat un peu compliqué sur le site ; livraison retardée, mais bon produit livré en bon état.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous m'indiquer le souci que vous avez rencontré ? Vous avez payé par virement donc nous attendons l'argent sur notre compte pour expédier votre commande. Vous l'avez passé le 08/11/2022, avons réceptionné l'argent le 10/11/2022 et vous avez été livré le 14/11/2022 soit le délai normal de livraison. Etant donné que les chauffeurs ne livrent pas les jours fériés ni les weekend, vous avez réceptionné votre commande le lundi. Si vous souhaitez des livraisons plus rapide à savoir le jour où vous passez commande il faut payer par CB et avant 14h pour vous assurer une livraison le lendemain. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866511 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866117 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866466 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Produit conforme à la commande,service rapide et efficace.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866238 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866327 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pas encore livré, donc pas en mesure de juger.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En effet le colis a été livré ce jour (21/11/2022) suite à un souci avec votre adresse. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Dominique G

Merci pour votre retour, mais il n'y avait aucun souci avec notre adresse. Elle était parfaitement libellée et tout à fait complète. Les livreurs Fedex se fichent du monde : Livraison initialement prévue pour le 10. Le 14 rien. Le 15 Fedex me laisse un message disant qu'ils ont un souci avec mon adresse, alors qu'elle est complète et ne pose jamais de problème, sauf avec eux et UPS... Le 16 Fedex me confirme au téléphone que l'adresse est correcte et m'annonce une livraison pour le 17. Le 17 le livreur oublie notre colis sur leur quai de chargement. Le 18 le livreur prétend s'être présenté et n'avoir trouvé personne alors que nous sommes en permanence 5 ou 6 personnes sur notre ferme et que je n'ai pas quitté mon bureau de la journée. Le livreur de ce matin, stationné devant notre ferme et son écriteau, me téléphone pour me redemander mon adresse... (si, si !). A l'avenir sera-t-il possible d'être livré via colissimo. Service assuré par notre factrice, beaucoup plus fiable. Très cordialement. Frédéric Dieupart P.S. Les deux vestes polaires reçues ont l'air parfaites.