modyf.fr

Calculé à partir de 2388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17439 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Propre

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865844 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Très bien : mais il faudrait plus de choix Femme ! il y en a de plus en plus dans la batiment....

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En effet c'est un élément que nous avons pris en compte et pour lequel nos équipes travaillent dessus. notre gamme s'étoffe de plus en plus pour les femmes. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de CAZEAUX I

On compte sur vous ! 😁 Merci

Promis, ;)

1er achat, pas encore visualisé le site entièrement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866501 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Le site est bien fait, les promotions sont intéressantes, d'avantage de promotion, au vue de la conjoncture permettrais de pérenniser et de fidéliser la clientèle.

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons très souvent des promotions sur notre site. N'hésitez pas à y aller souvent afin de voir les promos en cours. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Réponse de Said L

Un petit code promo serait pas de refus, car je compte acheter la veste de la même gamme que mon pantalon.

Réponse de modyf.fr

Nous entrons en plein black Friday donc vous pourrez bénéficier de 10% supplémentaire à partir de demain jusqu'à dimanche. N'hésitez pas à commander. Cordialement laure Service Clients Wurth MODYF

Ne change rien

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853636 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de David S

Merci à vous de crée des vêtements pour nôtre confort et nôtre sécurité un grand merci à toute vos équipes

Réponse de modyf.fr

Cela fait plaisir de lire cela merci à vous. Très bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

Super site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866564 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site simple et clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866162 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

J'ai trouvé ce que je recherchais

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863601 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

simple a l'usage

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864697 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Description détaillée du produits

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863569 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Premier achat , les Produits semblent être de qualité , on appréciera à l’usage.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863552 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Convivial simple et efficace ...

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863670 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rapide tarif correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863576 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

à recommander

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864424 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat rapide et de très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866037 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Bien J'ai toujours commandé sur ce site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863293 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866126 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865888 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

vêtements de bonne qualité Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865780 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864024 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Manque de choix sur certains produits que je recherche mais on peut malgré tout trouver un peu de tout

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864580 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Rien a dire

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864790 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

livraison rapide, envoie rapide, vêtements de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200866124 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200865936 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Achat facile. Réductions régulières.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863327 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864427 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

nickel

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864079 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très grand choix de produits de bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864257 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Des vêtements de travail adaptés.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863837 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site bien fait. Large choix de produits et pour toute les bourses.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860917 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

la qualité des produits toujours constante

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864227 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863365 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864425 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Le site internet est bien réalisé, le choix des produits suffisant

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864758 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site avec beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864533 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d'utilisation et produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856816 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

impeccable

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863657 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Top,bons produits. Il manque juste 7n choix plus vaste.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864342 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864401 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Oui tres bien

service réactif

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864060 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Retour des meme produits en taille S car gros probleme de taille en anthracite M produits S remboursé que 1/2 car la logistique a dit qu un produit sentait mauvaus alors qye laver mais pas porté a part pour essayage et j ai quand même etait reglo recommandé même modèle en M mais noir et gris le service commercial n a même daigner a me remboursé les 2 produits même en lui annonçant que j allais en commander d autres ayant trouver ma taille Service commercial très mzuvais

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Nous stipulons bien que nous reprenons la marchandise non portés et en parfait état de revente. Donc malheureusement même si vous ne l'avez pas portés, vous l'avez enlevé, vous avez enlevé les étiquettes donc nous ne pouvons les reprendre et les renvoyer à un autre client. L'article ne va pas être gardé par Modyf car il va être renvoyé chez vous. J'entends que vous repassez commande et nous vous en remercions mais il est important de faire un simple essayage des articles avant de les laver ou enlever des étiquettes. Nous remettons les articles retournés pour les revendre à d'autres clients. Et je pense que vous n'accepteriez pas d'avoir un article déjà porté ou déjà lavé. Donc mes collègues n'ont fait qu'appliquer les règles. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Navigation facile

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864130 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RAS tout va bien merci

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863856 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très facile pour acheter

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864486 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Bernard D

Bonjour oui très bonne satisfaction bon produit et de très bonne qualité ( chaussures résistantes et surtout les cheville sont bien tenues cordialement

Réponse de modyf.fr

Merci à vous pour votre retour? C'est vous qui êtes les ambassadeurs et nos testeurs pour nos produits. Ravie qu'elles vous conviennent. Bonne continuation. Laure Service Clients Wurth MODYF

correct

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862725 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site très clair et facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200864054 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

3 etoiles car le système pour calculer sa pointure pas au top me conseillé un 40 alors que je chausse un 42

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. En général le système est assez fiable mais il se peut qu'en fonction du modèle choisi il y ait un petit couac. Nous en sommes désolés. Nous espérons que les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Nous souhaitions des paires de chaussures moins chères mais modèle non disponible. Pour quelques euros de plus nous avons trouver le modèle souhaité.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863844 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863929 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Un produit WURTH accessible au grand public... Merci MODYF !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863634 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863137 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Service client présent 👌

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863473 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RAS AVANTAGE DES POCHES PARTOUT

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863133 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de Constance L

De très bon produit

service clients très à l'écoute, réponse rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863578 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

complet et clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863364 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Trouve facilement ce qu'on cherche

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863558 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très bon , très réactif ...R A S

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863234 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facilité de navigation et choix important

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863142 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit de qualité, aspect exterieur parfait, et interieur confortable pour des chaussures de sécurité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862842 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien aucun problème

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863390 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

très simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863489 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862659 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863210 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Livraison très rapide.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863236 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits bien expliqués.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861437 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Achat facile

Qualité des vêtements 👘 👘

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861729 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862637 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861925 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site bien fait, complet avec des tarifs attractifs

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860753 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site parfait, très très bonne expérience, très pro

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860179 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861924 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Very slow

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860434 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Commande traité rapidement

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860879 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Pourquoi est-il peu connu ?

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200853790 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

c'est un site impeccable jamais de probleme

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861706 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860489 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860066 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860389 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862935 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862932 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site, les vêtements sont de bonne qualité, bien taillés et conforme à la description

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200856795 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862618 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Manque une poche pour portable , car la poche qui est présente sur le pantalon est trop petite . Sinon pantalon très bien coupé .

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861524 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861608 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

sérieux

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861648 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860785 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

clair

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861399 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861002 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861272 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

SAV excellent

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860298 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile d’utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861893 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair, net, précis

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861945 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair précis

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861474 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861227 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Fiable, rapide et qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200860930 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon site. Beaucoup de choix de produits de qualité.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200861733 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200862776 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200863068 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.