modyf.fr

Calculé à partir de 2398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17497 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Bien fait

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

simple et clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour xavier, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

large choix de produit de bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

IL N'Y A RIEN A DIRE DE PLUS

Réponse de modyf.fr

Bonjour Michel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Un bon site, des produits qui semblent de qualité satisfaisante (à voir à l'usage et à l'épreuve du temps, un prix correct) mais une mauvaise livraison : ce n'est pas acceptable.

Réponse de modyf.fr

Bonjour ERIC, Nous vous remercions pour votre avis. En regardant votre adresse vous avez mis en nom de livraison POINT, ce qui fait que malheureusement si le chauffeur n'a pas les bonnes informations pour livrer il ne peut pas livrer correctement. J'espère que vous avez bien reçu votre colis depuis. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de ERIC P

Bonjour, Mon nom est "POINT". Je ne peux pas mettre un autre nom sur mon adresse. Le livreur avait toutes les bonnes informations. Votre réponse est innacceptable ! Cordialement. Un client insatisfait

Réponse de ERIC P

Mon nom est "POINT". Je ne peux pas mettre autre chose. Votre réponse est inacceptable. C'est à vous de savoir si j'ai bien reçu le colis et non au client de vous le dire. Vous devriez réclamer auprès du transporteur. Ne pas livrer à la bonne adresse, c'est une faute grave ! Cordialement. Votre client très insatisfait.

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Je comprends votre insatisfaction mais je pense qu'il aurait fallu rajouter le prénom et du coup le chauffeur a dû être induit en erreur avec les relais qui ont aussi le nom POINT. Et il est vrai que quand c'est complexe à trouver, les chauffeurs ne prennent pas le temps d'appeler les clients ou de chercher. J'ai remonté votre commentaire au service de livraison pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Nous ne sommes malheureusement pas dans les camions avec eux. L'information que nous avons de TNT est que le colis est bien livré donc je m'assurais bien avec vous de savoir si vous l'aviez bien reçu par bienveillance car malheureusement des fois il arrive que le colis soit noté livré et que le client ne le reçoive pas. Vous avez réceptionné votre colis donc c'est le plus important. Sachez que nous pouvons livrer sur le lieu de travail ou en point relais pour que cela n'arrive plus. Cordialement Laure

Réponse de ERIC P

Bonjour, Je l'ai reçu parce que votre client précédent a eu la gentillesse d'appeler et qu'il était honnête. Il n'a pas gardé le colis pour lui. 100 m nous sépare ... ! De plus j'avais bien précisé mon prénom dans l'adresse de livraison. ADRESSE DE LIVRAISON M. ERIC POINT POINT BAT A 1er étage 162 BIS RUE DU GENERAL DE GAULLE VILLIERS SUR MARNE, 94350 France Ce n'est pas moi qui ait mis "POINT" sans prénom. En effet j'ai créée spécialement mon compte pour cette commande et je viens d'aller vérifier sur "mon compte". De plus ce n'est pas complexe à trouver. Je reste au 162 bis rue du Gal De Gaulle et je suis dans le premier bâtiment, le plus près de la rue ... C'est un miracle que j'ai reçu mon colis. Domage, Cela n'incite pas à vous passer une autre commande ... Cordialement. Eric POINT

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Vous avez mis POINT dans la partie société c'est pour ça. Le problème n'est pas là. Clairement le problème est que le chauffeur n'a pas fait son travail et comme je vous l'ai indiqué dans mes précédents échanges, j'ai remonté l'information à Fedex pour que le rappel soit fait au chauffeur. Qu'il l'ait livré à un autre client c'est inadmissible et c'est pourquoi je vais remonter nos échanges également. Pour éviter cela si jamais comme je vous l'ai dit nous livrons également en point relais Mondial relay. Après je comprends que vous ayez eu une mauvaise expérience et que vous ne souhaitez plus commander chez nous. Je vous souhaite alors une bonne continuation. Cordialement Laure

Bon site

Réponse de modyf.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

rien à dire

Réponse de modyf.fr

Bonjour Remi, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Gentillesse des personnes qui répondent

Réponse de modyf.fr

Bonjour Daniel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Aucun article recu

Réponse de modyf.fr

Bonjour GONZAGUE, Nous vous remercions pour votre avis. En vérifiant le colis a été livré le 06/04/2023 au point relais et nous avons reçu votre produit en retour le 18/04/2023. Nous sommes désolés que les articles ne vous aient pas convenu. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site complet

Réponse de modyf.fr

Bonjour Ciria-Roca, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bonne marque

Réponse de modyf.fr

Bonjour Wilfried, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bien, un petit effort sur les prix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Je recommande...

Réponse de modyf.fr

Bonjour Rui, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

EXCELLENT PRODUIT BIEN ADAPTE

Réponse de modyf.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de PATRICIA B

MERCI

site bien fournis, beaucoup de produit. facile à consulter

Réponse de modyf.fr

Bonjour FLORENT, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Du choix et des produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Christophe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super,top

Réponse de modyf.fr

Bonjour Danijel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon descriptif, commande facile

super qualité, rapport Q/P très bon, Parfait

Réponse de modyf.fr

Bonjour GILLES, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Claude, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Grand choix disponible de produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Qualité, choix

grand choix de modèle de chaussures de sécurité et autres équipements

Réponse de modyf.fr

Bonjour David, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très satisfait en général, petit bémol sur les tailles qui sont assez spécifiques et légère déception sur les chaussures de sécurité mais comblée par la qualité des vêtements.

Réponse de modyf.fr

Bonjour René, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour REDOUANE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facilité d'achat mais informations sur le produit un peu trompeuses

Réponse de modyf.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous nous donner plus d'éléments sur votre commentaire afin que nous puissions faire remonter les informations aux services compétent. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile rapide beaucoup de choix pour tout budget

Réponse de modyf.fr

Bonjour Emilio, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bon site, le client est bien servi et rapidement. Bonne qualité pour la partie vêtement, un peu moins pour les chaussures. Prix un peu élevé sur certains articles compensés par d'autres très bonnes affaires.

Réponse de modyf.fr

Navigation facile, toutes les informations sont disponibles.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Florian, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

super pour les tee shirts super qualite dommage que le reste de votre inventaire se limite au 3xl je suis un peu costaud un 4 xl aurait ete super pour les doudounes parkas et autres j ai plus qu a maigrir cordialement a la prochaine commande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200913569 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. Nous avons déjà remonté les informations de taille car beaucoup nous le demande. Donc ne vous embêtez pas avec un régime ;) A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Facile pratique et produits top

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912477 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produit conforme à mes attentes . Service rapide et efficace . Rien à dire . Parfait.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912189 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Super site clair et net!

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912999 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Vaste choix.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200913318 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Beaucoup de choix pour un chauffeur livreur.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200913310 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bon produit proposé

Réponse de modyf.fr

Sur mobile impossible de supprimer les frais de livraison

Réponse de modyf.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. Vous ne pouvez pas supprimer les frais de livraison si votre commande n'atteint pas les 50€ HT (que ce soit sur un ordinateur ou sur mobile). Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site et service client très réactif, après la livraison du premier colis à domicile que je n’ai pas reçu, le colis m’a été renvoyé dans la foulée en point relai cette fois.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat rapide et facile Trop rapide car les tailles ne vont pas

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEAN-NOEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Produit de qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912032 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Bien fait et du choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Gerard, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

il y a du choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour GWENAELLE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Eric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Clair et facile d'utilisation surtout pour moi qui ne commande jamais sur le net

Réponse de modyf.fr

Bonjour Catherine, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

r a signaler

Réponse de modyf.fr

Bonjour jean marc, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

navigation simple

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200910320 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RAS bon site

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911028 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Note minoree par le defaut de qualite de la prestation Livraison

Réponse de modyf.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un souci de livraison. Il ne faut pas hésiter à contacter notre service Clients si besoin. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Un peu plus de detail sur les vêtement.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simple et efficace.

Réponse de modyf.fr

beaucoup de choix,navigation facile.

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEROME, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

produit bien renseigné.

VASTE CHOIX, SERVICE CLIENT A L'ECOUTE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912939 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Les produits proposés sont appropriés à chaque corps de métier et de qualité remarquable.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912573 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

J'aime vos produits.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912865 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912107 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Cite clair et simple utilisation

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200912000 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Simple et efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911198 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911254 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

rien a dira

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200910809 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Produits au top, expédition rapide, super communication !

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200906536 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Du choix et qualité bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200910945 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Large gamme de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911900 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Clair, pratique

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911782 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

SITE ACCESSIBLE, TABLEAU DES TAILLES ALEATOIRES

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200911914 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile de naviguer et simple

Réponse de modyf.fr

Bonjour thierry, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sarah, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Rapide et efficace.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Gilles, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Rien à signaler de particulier ! Tout s'est très bien passé !

Prix raisonnable ,vetement de qualité

Réponse de modyf.fr

Site fluide, produits de qualité et parfois bien stylés.

Réponse de modyf.fr

Bonjour FABIEN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simple d'utilisation et toujours de bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour DANIEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bien. Satisfait

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très sérieux

Réponse de modyf.fr

Bonjour Marc, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Pierre, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bon site sérieux

Réponse de modyf.fr

Bonjour CHRISTELLE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site ergonomique

Réponse de modyf.fr

Bonjour François, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Victor, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon site d achat

Réponse de modyf.fr

Bonjour PEDRO, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bonne qualité du produit

diversifié

Réponse de modyf.fr

Bonjour SOPHIE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

du choix mais quand on prend 2 articles de même référence et même taille, c'est pas juste de ne pas recevoir la remise promis dès 2 articles achetés !!! A repenser !

Réponse de modyf.fr

Bonjour ADRIEN, Nous vous remercions pour votre avis. Cette offre là était -20% sur la 2ème ligne du panier. Il aurait fallu créer 2 lignes. Ou alors contacter notre Service Clients afin qu'elles puissent vous aider. N'hésitez pas lors de votre prochaine commande si vous avez des questions. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Large choix de produits .

Réponse de modyf.fr

Bonjour Roma, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

devrait proposer les factures en pdf sans envoyer de demande pariculière

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis. En tant que professionnel vous recevez vos factures par voie postale. Mais vous avez la possibilité de modifier cela sur votre compte en cliquant sur la dématérialisation de facture. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez des difficultés. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

les 3 vêtements commandé ne vont pas, je vais voir si le remboursement est rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour PATRICIA, Nous vous remercions pour votre avis. Votre remboursement a été effectué 2 jours après la réception de votre colis. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Choix, qualité et prix justifié

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Détaillé le Plus --> Guide pour les tailles

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour lionel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super le guide des tailles

Réponse de modyf.fr

Bonjour Olivier, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Claudie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile et bien documenté

Réponse de modyf.fr

Bonjour Pascal, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Andre, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bien et très clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site simple a utiliser, pas tous les équipements qu'il faudrait mais déjà parfait pour s'équiper !

Réponse de modyf.fr

Bonjour Joannick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF