modyf.fr

Calculé à partir de 2390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17441 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

très simple

Réponse de modyf.fr

Bonjour Geoffrey, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour maryline, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat simple, site efficace

Réponse de modyf.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très satisfait

Réponse de modyf.fr

Bonjour FRANCOIS, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site bien fait, offres intéressantes

Réponse de modyf.fr

Bonjour Raphael, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Recherche assez facile et commande simple

Vêtements de qualité et moderne idéal pour le travail et les loisirs

Simple d'utilisation,

Réponse de modyf.fr

Bonjour OLIVIER, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bien, site accessible et facile.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Alexia, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat rapide vêtements de qualités

Matériel de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour EMMANUEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simple à utiliser et les recherches sont pertinentes

Réponse de modyf.fr

Bonjour SANDRA, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bien comme d'habitude

Réponse de modyf.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Maxime, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Maxime F

Peu faire mieux, service flocage! Coloris des vêtements et matière élastomère est apprécié

Réponse de modyf.fr

Bonjour HADAYA, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très réactif et professionnel.

vaste choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour LAMOTHE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Beaucoup de choix mais pas trop difficile de s'y retrouver.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Régis, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour ALEXANDRE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Les chaussures taillent juste mais les pantalons taillent grand

Réponse de modyf.fr

Bonjour Cédric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Vaste choix et rapide

note de 9/10

Réponse de modyf.fr

Bonjour CYRILLE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour CARLOS, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

J’ai passé commande l’après-midi et reçu la commande le lendemain matin à 8h 👍j’adore ce professionnalisme chez modyf on trouve ça nul part ailleurs .

Achat facile et grand choix de produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Richard, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Ras, ras

Réponse de modyf.fr

Bonjour Dominique, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Rémy, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

jusqu'à présent mes choix en chaussures étaient conformes à mes attentes à des prix corrects pour moi. Pantalon de travail peu mieux faire

Réponse de modyf.fr

Bonjour Véronique, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bon site vêtements top qualité je recommande

Réponse de modyf.fr

Bonjour MOREY, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile, choix de produit, bonne indication des tailles

Bon site

Réponse de modyf.fr

Bonjour FREDERIC, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

toujours bien servi

Réponse de modyf.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

service ok

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEAN-MICHEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Consultation et commandes faciles

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

parfait , entre la prise de commande,la préparation et la livraison il c'est écoulé 16h et le site au top

Réponse de modyf.fr

Bonjour anthony, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simple et facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Thérèse, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Toujours un problème pour régler par carte bancaire . Heureusement vous avez des hôtesses téléphonique très gentilles et réactives . Merci à elles .

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-michel, Nous vous remercions pour votre avis. Il faudrait voir avec votre banque s'il n'y a pas un souci avec votre carte lorsque vous payez sur notre site. J'ai passé le message à l'équipe merci pour elles. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site agréable, bon choix de produits

Réponse de modyf.fr

Bonjour Christophe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Pratique

Réponse de modyf.fr

Bonjour GHISLAIN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Eric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Rien a signalé

Ras c’est magnifique

Réponse de modyf.fr

Bonjour Rachid, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour thierry, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

réactif à chaque commande

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEAN MARIE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

prise en charge réactive mais n'apporte aucunes solution remarques sur problème de livraison subi ,les produits sont très bien mais la qualité et la sureté de la livraison laisse à désirer ,de cette expérience aboutira à ne plus commander sur ce site et c'est bien dommage !

Réponse de modyf.fr

Bonjour SARL POLICARPO, Nous vous remercions pour votre avis. Est-ce que vous pourriez détailler plus votre commentaire car en vérifiant le suivi je vois que le colis a été livré le lendemain de la prise en charge. Je voudrais avoir plus de détail sur votre problématique afin que je puisse faire remonter les informations à notre transporteur. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de SARL POLICARPO G

Juste que mon colis a été étiqueté par le livreurs comme réceptionné alors qu'il l'a déposer dans la boîte au lettres de nôtre voisin absent ,celui ci est rentrer 3 jours plus tard est me l'a remis ( heureusement que nous sommes en bons termes) , comme dis dans mon précédent Message je suid satisfait de vos produit mais vue l'aproximativite de vôtre service de livraison je ne recommanderais plus , désolé surtout pour moi qui appréciais vos articles . Bien cordialement SARL Policarpo Gérard et fils

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Je comprends mieux votre problématique et il est important pour nous de savoir cela que nous puissions faire remonter les informations au transporteur et qu'un rappel soit fait au chauffeur. Notre contrat avec Fedex est une livraison en main propre à nos clients donc là il n'a pas respecté la procédure. Je vais remonter ces informations. Je comprends votre insatisfaction mais sachez que cela arrive très peu d'avoir le même souci avec le même chauffeur surtout quand on remonte l'information. Nous proposons également des livraisons en point relais. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement Laure

Facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean David, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Assez simple d'utilisation.

Réponse de modyf.fr

achat facile, site fonctionnel avec les catégorie bien explicative lors de la recherche de produit

Réponse de modyf.fr

Bonjour Pierre, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Toujours satisfait

bon produit de qualité

Achat facile, très bons produits

Rien à redire actuellement

Large choix avec un très bon rapport qualité prix.

Très bien comme site.

Réponse de modyf.fr

Bonjour philippe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Malgré des difficultés pour consulter les tailles (pas d’equivalences entre les differentes normes - US, europeennes et standart) un site pratique et clair.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Bernard, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Déjà client / content du produit et de l'entreprise

Réponse de modyf.fr

Bonjour patrick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour Thomas, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Un peu lent dans la navigation

Réponse de modyf.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement cela est dû des fois au nombre de visiteurs sur notre site mais cela reste très rare car nos équipes travaillent constamment sur la rapidité du site pour ne pas vous gêner dans votre navigation. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

top top

Réponse de modyf.fr

Bonjour christophe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Colis arrivé le lendemain de ma commande.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Mickael, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Colis expédié dès le lendemain. très efficace!

Réponse de modyf.fr

Nombreux choix, simple et facile pour y naviguer

Réponse de modyf.fr

Bonjour Mathéo, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Excellent produit je recommande vivement

Réponse de modyf.fr

Bonjour adrien, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

ACHAT FACILE ET RAPIDE

Réponse de modyf.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Cinq étoiles, ça veut dire que je reviendrais

Réponse de modyf.fr

Bonjour Vincent, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile pour la recherche de produit

Réponse de modyf.fr

Dommage l’accès n’est pas assez fluide,un peu lent mais n’altère en rien la qualité des produits ou de la marque

Réponse de modyf.fr

Bonjour Laurent, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

correct explications très claires

Réponse de modyf.fr

Bonjour roselyne, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Qualité, choix, SAV au top, réponse rapide et suivie

Réponse de modyf.fr

Bonjour Grégory, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site reprenant les différents corps de métier

Simple

Site clair et fourni.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site au top

Réponse de modyf.fr

Bonjour FERNANDO, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très bon site et bon rapport qualité prix

Réponse de modyf.fr

Bonjour GIANNETTINI, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très bien fait

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jan, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat rapide et facile. Malheureusement le code promo n'a pas fonctionner.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre avis. La remise ne s'est pas appliquée car il fallait avoir 2 produits dans le panier pour bénéficier des 25% hors en regardant votre commande il n'y avait qu'un produit. N'hésitez pas quand vous avez des questions à contacter notre Service Clients. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très efficace dans la livraison et surtout des réduction vraiment très intéressante. Le matériel est de bonne qualité.

Réponse de modyf.fr

Site bien conçu, assez de choix et service rapide pour l'envoi

Réponse de modyf.fr

Bonjour Claire, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

L'espace personnel est bien fait. Surtout pour recommander des articles déjà acheter ! Il n'y a qu'un lien à cliquer, pas besoin de refaire une recherche à nouveau.

Recherche de produit rapide et livraison de commande vraiment top top

vaste choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Jean-Luc d

J'ai déjà donné mon avis sur la commande d'un Jeans de travail Cordura Sagittarius Würth MODYF Denim Noir. Trés déçus par ce model que je ne recommande pas ni pour moi ni pour les autres.

Bonjour, Vous avez été déçu par quoi pour ce pantalon ? Cordialement Laure

Réponse de Jean-Luc d

J'ai l'habitude des jean de travail que je prend chez vous, j'ai voulu passé à une gamme supérieur et tout ce qu'il a de supérieur, c'est le prix. Tissus trop fin (déchiré en quelques jours) pas assez souple, il doit certainement convenir pour des travaux de bureau mais pas pour l'extérieur. Plusieurs produits acheté sur votre site mais celui ci n'est vraiment pas fait pour nous.

Réponse de modyf.fr

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Ce produit est en effet normalement plus robuste que les autres jeans du fait du cordura qui doit être plus résistant. Mais tout dépend en effet du métier que vous faites. Si vous avez rencontrez un problème qualité n'hésitez pas à envoyer un mail à info@modyf.fr pour que nous vous fassions un avoir. Ou si ce n'est pas le cas, pour votre prochaine commande contactez moi et je vous octroierais une remise supplémentaire. Très bonne journée. Laure Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Jean-Luc d

Bonjour, je suis d'accord pour un avoir concernant ce model, avoir que j'utiliserais dans un jeans de travail multipoches Stretch X qui sont plus adaptés à mes besoins. Bien cordialement jean-luc

Réponse de modyf.fr

Bonjour, il n'y a pas de soucis cependant, vous devez envoyer un mail à info@modyf.fr en indiquant que nous avons vu ensemble (avec laure) de faire un avoir sur le produit car il n'est pas résistant. Je vais prévenir ma collaboratrice que dès qu'elle reçoit votre mail elle vous fasse l'avoir. Si vous le souhaitez on peut saisir la commande échange dès réception de votre mail. Donc n'hésitez pas à l'indiquer dans votre mail. Merci d'avance Cordialement Laure

Réponse de modyf.fr

Bonjour Thierry, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très bon site bien lisible

Réponse de modyf.fr

Bonjour gilles, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bons articles, facilité d'utilisation du site. Je recommande ce site!!

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Juste un petit couac à la commande è signaler: Il m'aurait été pratique de savoir que mon paiement n'a pas pu se faire après ma première tentative de commande. Sinon je suis un client satisfait.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes traitent normalement tous les jours les CB qui ne passent pas et contactent les clients pour savoir ce qu'il s'est passé. Il y a dû avoir un loupé avec votre commande et j'en suis désolée. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Accès facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour YMED, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour OPHELIE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Tre bon produit

Réponse de modyf.fr

Bonjour aurelien, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF