Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 242 avis depuis le 11/07/2017

L'équipe de momentum electric est toujours aussi sympathique , dynamique et efficace. La fiabilité électrique des vélos semble cependant un peu faible : j'en suis à plus de 200 € de réparation cette année.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de momentum electric
Bonjour Madame Lavigne,
Je comprends votre mécontentement. Il faut savoir que 200€ de réparation sur 3 ans d'utilisations restent tout à fait raisonnables. Sachez que nous faisons partis des marques des vélos les plus abordables au niveau des entretiens. Des pannes peuvent avoir sur toutes les marques, mais la majorité vont profiter du fait que vous êtes bloqués chez eux pour facturer les réparations de manière extrêmement chère. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire tant du point de vue qualité, que du point de vue tarif. En espérant que vous êtes toujours aussi satisfait de votre vélo au quotidien. Bonne journée. L'équipe Momentum Electric

Accueil sympathique et bons conseil de pro pour choix des casques À recommander !
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

pas de connexion au site, je suis venue directement au magasin et là, service soigné courtois fiable concernant les travaux, le devis et l'horaire prévu. excellent service en cette fin aout
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

très bien fait avec beaucoup d'explications très utiles
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Vélo Twenty fiable et agréable, se faufile partout...Très contente de cet achat. 4 étoiles seulement car il est quasiment impossible de contacter le service clients et d'obtenir des informations par téléphone....L'accueil de la boutique est parfait.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Un magasin vélo AAA+++ exceptionnellement sympatique, service impeccable, je le recommande vivement. ils sont spécialisés uniquement de vélos électriques, mais ils n'hésitaient pas de m'aider à changer la chambre d'air de mon vieux vélo. Trop fatiguée de mon boulot + après avoir roulé une heure avec le pneu crevé, j'ai été frustré d'un mauvais service dans un autre magasin. Mais ici, mon vélo a bien ressuscité dans dizaine de minute. Ils sont à l'écoute aux questions de client et leurs services sont soigneux, parfaits, agréables et rapides. J'ai passé plusieurs magasins vélo dans notre quartier, mais ils sont le top. je recommande vivement ce magasin pour les cyclistes électriques, même pour ceux qui veux acheter des accessoires, ou pour des réparations(je ne suis pas sûr s'ils accepteraient toujours les vélos normaux, ils faudra leur demander. mais en tout cas, j'avais la chance ). Je remercie vivement à trois messieurs..grâce à vous je pourrai partir au boulot demain matin sans soucis..! Recevez mon GRAND remerciement.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Je me demande si le servie client existe car je n'ai jamais reçu de réponse à mes mails envoyés...
le 02/07/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

parfait
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Je suis satisfais a 100%
le 30/06/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Service efficace , réactif et sympathique..
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Momentum-electric.bike est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Momentum-electric.bike

Velo Electrique Vtc electrique Vélo électrique leger de la marque Momentum Electric : Essayer le meilleur des vélos électriques au 69 rue Quincampoix 75003 Paris

momentum electric
68 rue du Vertbois