mon-abri-de-jardin.com

Calculé à partir de 1052 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7125 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-abri-de-jardin.com

Mon Abri de Jardin

Découvrez tous nos Abris de jardin sur mon-abri-de-jardin.com - Large choix de marques abris, garages, couvertures de terrasse, coffres de jardin

12 place Dauphine 75001 Paris

Un Très bon produit facile en montage

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de l'abri.

Réponse de Youssef B

MERCI

Super livraison très rapide, très bien emballé, facile à installer, nous recommandons ce site

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Convient parfaitement à la description. Bien stable une fois monté.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bon produit, répond à mes attentes.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Le produit correspond bien à la description lors de l'achat

Pas de problemes

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison rapide et bien protégé. Le site est assez intuitif

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Livraison correcte et très bien emballé par contre difficile de contrôler tout l'ensemble avec le livreur à moins d'y passer plusieurs heures

Réponse de Francois N

Cela n’empêche pas que je trouve inadmissible que vous laissiez sortir d’usine des planches ou des panneaux abîmés

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Site simple et pratique

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Livraison en temps voulu. Explications claires juste une plaque un petit peu rayée mais cela reste un abri de jardin. Imitation bois bleuffante

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

La commande n’a pas été livré dans les dates annonces mais 1 mois après. Impossible de vérifier la livraison car sur une palette et biensur lors du montage il y avait un trou dans une planche. Dommage.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Tout est arrivé en parfait état, explication de montage claire et pratique.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Produit qui n'arrive pas dans les temps malgré une date prévue lors de la commande. Produit qui arrive rayé à l'intérieur du carton

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bonjour, pour la livraison rien a dire chauffeur très gentil et serviable, pour le montage je ne sais pas toujours dans l'emballage bien fermé sans trou.

Produit de qualité

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Mon abri de jardin

Bon produit rapport qualité prix !

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Rien à signaler, un peu perdu au niveau des informations pour la livraison.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance, Mon Abri de Jardin

Livraison annoncée sur le site 3-5 jours, toujours pas de rendez-vous fixé pour la livraison au bout de 3 semaines..

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Après vérification, notre service client nous a confirmé que votre rendez-vous de livraison a été fixé avec le transporteur ce jour le 05/01. Pour toute question au sujet de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Brice B

Bonjour, en effet la livraison a eu lieu aujourd'hui (1mois après ma commande), je préviens le livreur d avoir payé l option d être livrer à une heure précise et le colis déposé à l endroit souhaité et il me répond que c est une arnaque et que l option n existe pas... vraiment très mécontent de votre prestation.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons bien note de votre remarque pour l'amélioration de nos services. Pour toute question ou réclamation au sujet de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Communication mauvaise. Délai de livraison non respecté. Plus d'un mois de retard..... et personne pour vous repondre ou vous informer. Produit en cours de montage à voir dans le temps mais me semble cher pour la qualité et l'attente

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Sachez également que nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Site clair, détails estimatifs précis.la commande est arrivée bien emballée, livraison pile à l'heure, en plus quelques pièces de bois de rechange au cas où,c'est parfait.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Transport excellent et organisation d’emballage et de montage au top ! Je suis vraiment content de vous avoir fait confiance.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Le produit correspond à ce qui est annoncé

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien rapport qualité prix Bonne qualité vite livré

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Rien a dire tout a été parfait

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

pas de problème sur le site

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

RAS, livraison rapide et protection OK. Produit pas encore mis en service.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Matériel reçu conforme, dans le délai. Instructions de montage précise.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison parfaite et excellent produit

satisfait

Bon achat

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je suis très très satisfait de ma commande

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Le cabanon monté est à l'inverse de la photo alors que nous voulions exactement comme sur la présentation et aucune explication sur une éventuelle possibilité d'inverser les pans. Sinon la qualité est cortecte au vu du prix.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Pour toute question sur nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Livraison rapide, emballage solide, facile à manipuler seul....

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Manque de clarté dans la notice et un plaisantin (ou une) s est amusé à faire des cœurs au feutre indélébile sur une pièce. Heureusement Il s avère être cachée après montage. Malgré cela c est une très belle pergola qui jouait d un bon rapport qualité prix

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Colette B

Il n y a pas d info sur l étape d accroche de la gouttière. Il faudrait également prévoir un retour afin que les vis ne glissent pas lors de la pause de la gouttiere. Quant à la pièce avec le cœur al encre indélébile, je dispose d une photo si cela vous intéresse. Cordialement

Le SAV de ce site internet est inutile. Il ne propose aucune solution au problème exposé. 15 jours après la livraison je pose le cabanon de jardin (intempéries) je me rend compte que la porte est abîmé. Je fais une demande SAV puis on me dit que c'est trop tard sans me proposer aucune solution. Sachant que sur le bon de livraison il y avait marqué : colis abimé sous réserve à l'ouverture. On me dit on ne peut pas faire de SAV sur un produit que j'ai selon eux abimé. SAV pas respectueux du client et qui protège leur fournisseur.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre service client vous a informé que nous ne pouvons prendre en charge votre réclamation. En effet, une réserve a été émise sur l'état du carton, mais nous n'avons pas eu de demande SAV faite les jours suivants, ni de LRAR. Nous vous rappelons que si le transporteur a laissé le temps au consommateur de prendre connaissance de l’état du colis et du bien, alors le consommateur doit émettre des réserves sur le bon de livraison et les confirmer dans les trois jours suivants la livraison, ceci par lettre recommandée : ‘’La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée.’’ (article L133-3 du Code de commerce). Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de 'Ludovic+' Q

Vous ne proposez toujours pas de solution.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Ras. Sérieux Livraison rapide

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison rapide , livreur très sympas . Montage facile , Pas de problème avec le colis Je recommande sans problème

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

produit conforme a ma demande ! ras!!!

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Article conforme livraison et utilisation sans problème

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Parfait. Pas trop difficile à monter. Il vaut mieux au moins deux personnes.

assez rapide

Compliqué à monter

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très bon site, pour le moment pas encore monté en raison de la météo

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Livraison réalisée dans les temps. Livreur super sympa. Marchandise conforme à mes attentes. Bravo!!

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien emballé, livraison parfaite.Beaucoup de mal à emboîter les lames de bois . Résultat quelques lames cassées mais le final reste très beau.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée,

Je n'ai pas pu l'installer vu le temps qu'il fait

C est super

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

La photo commerciale était très avantageuse par rapport au produit livré, par ailleurs difficile à monter

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Votre avis a été transmis au fabricant. Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Je suis très satisfait de ma commande très bon produit livraison rapide service client qui répond aux questions je recommande

2 ème achat et aussi bien que le 1er

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livré dans les délais annoncés

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Prix sympa (-50%). Livraison rapide et facile car déchargé et déposé au bon endroit par livreur. A recommander.

site convivial

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Mon abri de jardin.

Satisfait de la commande, livraison rapide moins de 15 jours. D'un très bon qualité prix comparé aux autres marchants, site à recommander

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très peu de communication entre l'achat et la réception .

Comme déjà dit . SAV et commande déplorable

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments. Suite à l'appel avec notre service client, nous vous avons bien envoyé le 06/11 un formulaire SAV à compléter et à nous retourner. Nous sommes toujours dans l'attente de votre formulaire. Notre service client vous avait également demandé de nous envoyer le bon de livraison et les photos des étiquettes présentes sur la marchandise, pour que nous puissions faire le nécessaire. Nous restons à votre disposition pour toute question ! Bien cordialement, Mon abri de jardin

Réponse de 'Gylseme+' K

Bonjour, Je vous ai tout envoyé, y compris les mesures et les photos. Pour les étiquettes, comme expliqué dans les précédents échanges je ne les possède plus. Cordialement

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service client n'a pas ces informations. Nous vous invitons à remplir le formulaire en indiquant ces éléments et à l'envoyer à notre service client par mail. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien cordialement, Mon abri de jardin

Réponse de 'Gylseme+' K

Je vais le refaire

Cabanon qui fera son travail mais montage laborieux car usinage souvent approximatif. voir à l'utilisation dans le temps car tout juste fini de monter...

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bonjour, Aucune fiche de montage digne de ce nom Toujours pas monté. Paraît fragile ☹️

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. En vous remerciant par avance de votre aide. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Jacques D

Bonjour, Avoir une fiche de montage étape par étape Avec un plan. Merci de prendre en compte les avis de vos clients Bien cordialement Jacques DE DAPPER

C'est léger, les tôles sont très fines même pas du75/100 ème, après le tout assemblée c'est assez rigide. Je vais tout de même le renforcer avec des tubes acier galvanisés en toiture.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Pour toute question concernant nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien cordialement, Mon Abri de Jardin.

Carport très bien avec mention spéciale pour la notice montage super détaillée. Livreur très serviable

Satisfaite. Merci

excellent

Très bon produit

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison rapide et bonne prestation

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Très bon produit. Assez long à monter. Mais tout est bien identifié dans le plan de montage. Attention par contre à la prise au vent, les équerres livrées sont trop justes, ce qui est dommage. Autrement Très beau produit, j'en suis très satisfait

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Montage compliqué et très long Le rendu final est bien

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

colis en bon état mais au déballage marquise rayé

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

site facile je regrette simplement qu'aucun accessoire ne puisse y etre acheté

Site clair, beaucoup de choix d'abri voiture , temps de livraison respecté,montage du carport facile la qualité est là

Correcte

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

La commande correspondant à la description sur le site. Matériel de bonne qualité. Délai de livraison rapide

Commande ok

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Site très sérieux Livraison en temps et en heure.

Tout est OK

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison Super rapide, abri pas encore monté.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien, envoi rapide bonne communication avant la livraison, plus qu à faire le montage ..

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Achat très facile sur le site. Déjà acheté un carport. Je recommande ce site.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien, en bon état, mais il manquait des vis, dommage J'ai aussi raté une étape de montage qui n'était pas très clair Mais globalement tout était bien !

Réponse de Francois B

Il s'agit de l'étape page 19, les barres n°10 ne sont pas clairement montré, j'ai raté cette étape.

Bon produit conforme à mes attentes, je l'ai monté seul en 2 we.Bonne notice de montage, pièces bien repérées.Un carton abîmé à la réception.Réactivité au top du SAV où nous avons trouvé un terrain d'entente au vue du délai de réapprovisionnement de la pièce. Seul bémol, les spits de mauvaises qualité et la fixation des gouttières pas simple. Je recommande le site comme le produit

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour , abris de jardin joli mais montage difficile et socle abris super léger .beaucoup de travail sur la réalisation du produit , conception trop légère la qualité du produit ne justifie pas le prix. Cordialement

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Concernant le montage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bonjour , la livraison de l'abri de jardin a été rapide et propre , seulement il est toujours dans son emballage dans le garage car j'attends une entreprise pour faire la chape et ce sera peut-être en début d'année 2024 . Alors soyez patient et merci . cordialement

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pour mieux comprendre la note, nous serions intéressés de savoir ce qui n'allait pas dans votre commande, ou votre expérience sur notre site ? Votre réponse nous permettra d'améliorer notre qualité de service. En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Simple rapide payement sécurisé mais livraison pas à la hauteur!

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Simple et efficace

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Nous avons commandé un abri Gardy Shelter toit plat de 9 m2 ainsi qu'un plancher. Les madriers de la paroi du auvent étaient tellement vrillés que nous avons dû faire appel à un menuisier, ce qui a notablement augmenté le prix final. Le menuisier a constaté beaucoup d'erreurs de conception, comme des agrafes en fer qui relient des pannes entre elles sur lesquelles on est censé visser les voliges. Le mode d'emploi est imprécis et fautif. Tous les clous étaient rouillés. Et la réponse du service client (jamais au téléphone), au bout de plusieurs relances (plusieurs semaines…), est de remplir un formulaire en fournissant un nombre décourageant d'informations. Nous déconseillons vivement l'achat de ce modèle sur ce site.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Merci pour votre retour. Votre avis a été transmis au fabricant. Suite à votre réclamation, notre service client vous a envoyé un email pour constituer un dossier SAV. Dans ce mail nous vous transmettons un lien vers un formulaire SAV à compléter. Sans ce formulaire nous ne pouvons pas traiter votre demande. Concernant la notice de montage, pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? En effet, nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Alfred R

Bonjour, Je ne peux vous répondre quant à l'amélioration de la notice, ce n'est pas mon métier. Faites appel à un professionnel du bois.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Livraison impeccable, bon service, abri pas encore monté, mais semble de bonne facture

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Catastrophique Abri pas livré par manque de contact entre le fournisseur et le transporteur

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé par mail que la marchandise a fait retour d'office car le transporteur ne pouvait pas vous joindre. Nous vous avons renseigné le numéro lors de votre commande. Ce numéro est incorrect, il manque un chiffre. Nous vous avons également informé que nous avons bien reçu le retour. Nous procédons au remboursement de votre commande en déduisant les frais de retour qui sont à votre charge soit 50 euros. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

A fuir absolument. Comme je regrette de ne pas avoir regardé tous les avis négatifs avait de passer commande. Pas de livraison dans les temps, curieusement dès que la commande a été annulée à cause du retard, la livraison a été annoncée et facturée, même si elle n'a jamais eu lieu.

explicatif et ludique.

produit conforme et satisfaisant

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produits conforme à mes attentes vue le prix, livraison dans les délais et colisage correcte.