mon-abri-de-jardin.com

Calculé à partir de 1053 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7123 avis depuis le 10/08/2017

Informations mon-abri-de-jardin.com

Mon Abri de Jardin

Découvrez tous nos Abris de jardin sur mon-abri-de-jardin.com - Large choix de marques abris, garages, couvertures de terrasse, coffres de jardin

12 place Dauphine 75001 Paris

Parfait, mais livraison un peu longue.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Je ne l’ai pas encore monté

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Impeccable et robuste

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Rien à dire sur le site de vente, ni sa livraison, tout a été facile. Mais vraiment une grosse déception par rapport à l'abri. Le temps de montage n'est pas du tout le bon 1jours et demi pour nous (alors que nous sommes des professionnels du bâtiment), épaisseur de tôle bien trop fragile, ne servira pas à l'entreposage des outils prévu car trop facile à ouvrir... 500€ pour un abri qui ne fera pas sûrement long feu

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous remercions pour votre retour. Pourriez vous nous indiquer quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question Bien Cordialement, Mon Abri de Jardin

Livré rapidement. Produit conforme au descriptif. Peut-être améliorer le mode d'emploi pour un montage optimum. Deux visses dans le paquet pas de la bonne dimension.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Très bonne navigation sur le site j ai passé commande sur un modèle, la livraison s est très bien passée et le transporteur a été au top ensuite concernant mon abris je suis très content celui ci est qualitatif et le montage est assez simple juste le point d amélioration a apporter serait d avoir une notice plus claire sinon rien à redire très bon site et très bon produit

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Il est parfait dans mon jardin... je peux qu en être très satisfaite !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de l'abri.

trés bon tarif, livraison dans les temps, aucun soucis

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Article arrivé dans les temps, emballage un peu abîmé aux angles du carton mais pièces intactes. Pas de problème particulier de montage mais plan de montage nécessitant réflexion...

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Fluide et agréable à consulter

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Délai de livraison -> conforme à l'attendu. Livraison et livreur -> au top et très ponctuel !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je n'ai pas encore ouvert le colis car nous construisons le chalet en avril..

site bien fait

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je suis très satisfaite de ma pergola avec un très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres enseignes ainsi qu'une livraison très rapide.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

J 'ai commandé 2 meubles de jardin, les notices manquaient de précisions et il manquait des vis.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce manquante ou non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces manquantes ou livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

RAS livreur sympa

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Pour la livraison, c est mon papa d'un certain âge qui devait être présent alors j avais demandé si 2 livreurs serait présents parce que mon papa ne pourrait pas porter. Mon interlocutrice m' a répondu ne vous inquiétez pas les livreurs ont le matériel nécessaire pour livrer le matériel sans que personne ait besoin d aider. Pas du tout!!! Le pauvre livreurs était seul et sans matériel!! Heureusement que la livraison a été avancée et que mon mari et moi étions présents. Au niveau du toit terasse très satisfait de notre achat. Les fixation pour les potos dans le sol etianet fournies, pas pour le mur, mais c est normal suivant les murs ce ne sont pas les mêmes fixations

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Les parties intérieure en bois de la cage ne sont pas solide la planche du haut était déjà cassé en 2 partie

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Très rapide

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je suis très mécontent L' abrie de jardin a été livré en mon absence étant au travail, arrivé a mon domicile le carton de protection est abîmé ainsi qu'un morceau de la cabane.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, la livraison devait avoir lieu sur rendez-vous. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Il y a beaucoup de choix.

Réponse de Valérie F

Pour l'instant l'abri n'a pas été déballé car nous pourrons le monter qu'au mois de juillet. J'espère que tout est ok dans le carton.

Service impeccable, livraison très rapide. Satisfaite de la marchandise

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

facilité pour trouver un produit

Livraison rapide Produit bonne qualité Bon rapport qualité/prix

entièrement satisfaite

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté. Site sérieux à recommander.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Il me faudra mettre un plancher pour bien stabiliser ce qui pourrait verser sur les grilles. Mais Vite monté et assez Volumineux car je n'ai ni cave ni grenier et aucun placard, très bien pour un rangement d'une cour.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison rapide, colis bien emballé.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produit conforme, store fonctionne bien sans problème.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Le store semble être conforme, mais mauvaise note donnée à cause des difficultés de livraison (service intégré STTI).

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire a été transmis au transporteur que nous mandatons. Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Un très bon suivi

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

site clair et simple d'utilisation

Aaaaa

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produit qui répond exactement à celui recherché et commandé .Seul une petite difficulté au montage si on resprecte les directives .

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Site facile a naviguer, livraison rapide quand il y a du stock ,livraison par une société sur la région de l'Ain impeccable placement des palettes contenant les chalets a l'endroit désiré

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

choix très simple à effectuer sur le site commande facile à passer Livraison rapide dans un colis bien conditionné. Montage aisé bien guidé par le descriptif inclus dans le colis.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

livraison dans les temps, bien emballée et protégée, pergolas conforme à nos attentes

Bon site très variés

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très long à monter car la notice est est mal présentée.Les plaques en aluminium sont trop fines et les trous pré percés ne sont pas toujours au bon endroit…

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis a été transmis au fabricant. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Concernant le montage, pourriez-vous nous indiquer aussi quelles informations n'étaient pas assez précises ? Par ailleurs, sachez que nous proposons deux options d'aide au montage : . Aide au montage de 2H par appel vidéo pour 30€ : cela vous permet de vous entretenir directement avec l'un de nos monteurs . Prestation de montage à domicile : une équipe de monteurs s'occupent du montage de votre abri Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. En vous remerciant par avance de votre aide. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

J'ai décidé de garder ma commande très déçu sur le haillon du camion colis de+ 80Krs emballage très abîmé profil marqué. Je l'ai posé pour être dans les délais que j'avais donné

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Sachez également que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Extrêmement déçu de cette expérience..abri reçu sans problème.. malheureusement on n'a pas ouvert le colis dans le temps imparti de ce fait lorsque que je monte l'abri de jardin il manque 4 pièces de tôles au total donc je me retrouve avec un abri dans mon jardin pas fini et ouvert aux intempéries..4 mois que j'attends de leurs nouvelles pour commander les pièces manquantes car bien sûr je dois payer à nouveau vu qu'ils disent que c'est de ma faute..service commercial pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer..première et dernière fois que je commande chez eux. J'ai plus qu'à me débrouiller pour trouver 4 morceaux de tôles pour le finir..abri payé environ 700€ et devis de 180€ pour les 4 tôles manquantes, écoeurant.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que la prise en charge de votre demande SAV n'a pas été acceptée. Votre date de livraison est trop ancienne pour que votre réclamation soit prise en charge dans le cadre d'un service après-vente. En effet, nous considérons que depuis votre livraison, de nombreux aléas, dont nous ne sommes pas responsables, ont pu se produire sur votre chantier. Nous vous avons par la suite établi un devis avec les pièces demandées. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Trouver facilement mon produit et la livraison rapide

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

aucun problème au sujet du site

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très bon site recherche facile

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produit correspondant à ma commande avec livraison en temps et en heure malgré les manifestations d'agriculteurs (retard de 24h mais le livreur avait averti)

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très satisfait du suivi de commande et de livraison. Le délai indiqué ainsi que les instructions de livraison ont été respectés. Je suis également satisfait du produit.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

J’ai reçu mon colis abîmé, le volet roulant de notre garage est enfoncé. Le service sav est inexistant, il faut les relancer 10 fois pour avoir une réponse! Ils nous proposent un dédommagement de 80 euros, c’est ridicule.. j’ai demandé le retour du colis et j’attends encore leur réponse ! Bref passer votre chemin….

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que votre demande SAV est prise en charge. Afin de vous dédommager du désagrément occasionné, nous vous avons proposé un geste commercial de 80 euros. Suite à votre retour, nous vous avons informé que nous devons remplacer certaines lamelles de la porte enroulante. Nous vous prions de confirmer combien de lamelles sont abîmées et nous les remplacerons. Si nous les avons en stock, nous les enverrons rapidement. Si les lamelles ne sont pas disponibles, nous les commanderons au fabricant. Nous attendons votre retour pour faire le nécessaire. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Depuis Mai je suis toujours dans l'attente d'un retour pour une pièce détachée défectueuse ... malgré mes nombreuses relances, aucun retour. Quel dommage car les produits étaient très bien

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de 'Maude+' M

Si déjà on pouvait me rappeler et donner un peu de considération à ma demande et à son évolution ... Ici impossible de joindre qui que ce soit !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à votre message, notre service client vous a envoyé le lien pour accéder à notre outil dédié aux pièces détachées. 1. Si nous n'avons pas de tarif pour la pièce qui vous intéresse vous pouvez faire une demande de tarif depuis la page en question 2. Si vous ne retrouvez pas la référence de la pièce qui vous intéresse vous pouvez nous demander de l'ajouter depuis la page 3. Si le tarif de la pièce qui vous intéresse est affiché : vous pourrez passer commande directement depuis la page Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Produit conforme à ce que j'attendais. J'ai pu l'installer facilement. La livraison c'est très bien passée. L'ensemble des éléments étaient très bien emballé.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Abri de jardin en résine de bonne qualité, facilité de commande, prix correct, livraison impeccable et délais respectés

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Livraison et qualité du produit : très bien .

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

très bien même si les panneaux en résine sont vraiment peu épais

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

site très complet avec des avis, conseils et photos de clients. mode d'emploi très précis et clair.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Encore une fois très satisfait car expédition bien programmée, colis très bien protégé.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Pas encore d'avis sur la durabilité de l'abri, par contre notice de montage pas franchement claire, et repérage des éléments pas évident en dépit d'une répartition par paquets numérotés.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pourriez-vous nous indiquer quelles étapes mériteraient d'être améliorées ? Cela nous permettra d'améliorer la notice de montage. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. En vous remerciant par avance de votre aide. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Emmanuel M

Bonjour, c'est un peu à toutes les étapes, puisque le problème est surtout au niveau du repérage des éléments. Par exemple dans la notice les dessins représentant les sachets de vis, boulons, rondelles etc. sont numérotés, mais pas les sachets eux-même. Autre exemple : la notice indique pour le montage des poutres de toit de placer les boulons dans les trous du haut de la pièce, mais le schéma indiquant le recouvrement à respecter indique les trous du bas... Bref, on y arrive, mais on passe beaucoup de temps à essayer de comprendre la notice.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Le produit correspond bien aux photos, le schémas de montage en français avec dessins est pratique il y a qques planches de plus, c'est bien utile la qualité du bois est excellente, l'assemblagde du colis également. par contre.. il vaut mieux compter 3 jours de montage que deux, surtout si vous donnez un coup de lasure sur les emboitements. je ne regrette pas d'avoir pris un modèle déjà pré-peint.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

tout est très bien pas de problème encore merci

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Nous avons apprécié la livraison faite avec amabilité et dans les temps prévus. Nous ne pouvons rien dire sur le produit commandé : nous ne l'avons pas encore installé ! Nous nous contentons d'espérer qu'il sera conforme !!

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produit conforme à la description

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

produit conforme à la commande, la notice de montage manque quelque peu de précision ce qui faciliterai l'assemblage, dommage que le kit d'ancrage soit très médiocre et pas en adéquation avec le reste. Transporteur de très bonne qualité

facile a monter

Conforme à la commande. Parfait

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Produit conforme à la description et livraison comme convenu

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

tout très bien ainsi que les conversations téléphoniques

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Ma commande du carport a été faite en novembre 2023 pour une livraison mi janvier 2024. Réception du colis dans les délais convenus et un inventaire général m'a paru satisfaisant, notice jointe également. Reste le montage en espérant que tout se passera bien. Les questions que j'ai posé ont reçu une réponse rapide et claire ainsi qu'un remboursement d'une différence parce que j'avais changé mon achat. Pour l'instant très satisfait et je recommande.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Il serait bon de préciser que 2 personnes, au minimum, sont nécessaires pour monter l'abri.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, Il est bien indiqué dans la notice que 2 personnes sont à prévoir pour monter cet abri de jardin. Bonne journée, Mon Abri de Jardin

J'aurais pu mettre la note maximale mais leur manière de traiter une demande clientèle leur a fait perdre des points. Pensant qu'il me manquait des pièces dans la livraison, j'ai effectué la demande pour solutionner le problème. Au début, ils répondaient à mes relances et puis plus rien pendant près de 2 mois. Et c'est seulement après avoir mis mon avis négatif sur internet qu'ils ont enfin redonné signe de vie. Et j'ai pu avoir ma réponse très rapidement. Pour le reste, tout était impeccable mais cette gestion du problème aurait pu être faite bien plus tôt dans le temps.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client est revenu vers vous le 15/01 en vous confirmant la réponse du fabricant suite à votre réclamation : Après examen de cette réclamation, nous vous informerons que ces pièces ne peuvent pas manquer lors d'une livraison. La sous-couche composée de bois imprégné sous pression (verdâtre/brun/non raboté) est requise pour chaque emballage à des fins d'emballage. Le film d'emballage blanc est entre autres fixé à la sous-couche à l'aide d'agrafeuses. Il y a également une note sur chaque emballage indiquant que ces composants ne sont pas utilisés exclusivement pour le matériel d'emballage et font partie de la livraison de l'abri. Dans ce cas, nous nous abstiendrons donc de fournir gratuitement la sous-structure. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

J’attend s’des jours plus propices pour le montage .

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bien sur quand le montage sera terminé je vous répondrai avec plaisir VOIR le COMMENTAIRE

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien tous ces biens passés j’ai pas encore ouvert le colis

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Depuis la commande jusqu’à la livraison bonne communication de suivi car léger retard sur la 1ere date prévue mais sans conséquence

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

1er Achat pour nous sur ce site, et très satisfaits. Expédition rapide, et sérieuse !

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Suivi et livraison parfaits. L'abri de jardin en composite est de bonne qualité. Rien à dire, satisfait de mon achat.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

3 mois d attentes trop long, toujours des retards . pas encore monter peut être encore des mauvaises surprises

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces retards de livraison. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Voir dans commentaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Notice bien explicite, si bien suivie, pas de problème

Navigation aisée Choix varié

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Produit livré rapidement et conforme à la commande. A recommander

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Conforme à ma commande,entièrement satisfait.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Très bien et facile à réaliser

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai un souci avec le garage commandé mais impossible de joindre la société depuis des jours malgré plusieurs demandes par internet et essais téléphoniques. Jusqu'à preuve du contraire je ne recommande pas

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ces désagréments. Suite à votre demande, notre service client vous a informé de la marche à suivre si vous choisissez de vous rétracter. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Pour rappel, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Réponse de Jean-Marie F

Désolée de vous contredire mais j'ai laissé plusieurs messages et demandé le rappel téléphonique avec mon numéro. Je devais être rappelée dans la demie heure mais j'attends toujours. De plus mes n° de téléphone figurent sur la facture. Au cas où je vous le remets 0233017612. Je voudrais voir avec vous pour un nouveau modèle plus petit

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que nous avons bien confirmé votre demande d'annulation. Nous vous avons indiqué que le remboursement partiel* de votre garage est en cours. * Toute annulation de commande de la part du client survenue après l'expédition de la marchandise entraînera des frais de retour incombant au client. Le montant remboursé au Client sera donc déduit du montant des frais de retour. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

J'ai commandé le 03/06/2023, sur le site Mon Abri de jardin : un carport double Karibu avec toit acier et deux poteaux en arc (référence 61974), 6 ancrages en H pour poteaux 12X12cm (référence 10164) et 2 ancrages en H pour poteaux de 9X9cm (référence 40207). Voici la liste des problèmes rencontrés : - Débit à la passation de la commande Sitôt commandé, sitôt débité ! pourrait être la devise du site. Vous verrez ci-dessous que je n'ai été livré que 2 mois plus tard. Vous allez servir de banquier au site en lui fournissant gracieusement du fonds de roulement. Sympa ! - Délai de livraison Lors de la passation de ma commande le délai annoncé était le 23/06/2023 et j'ai reçu la marchandise le 03/08/2023 soit très exactement 2 mois après la commande au lieu des 20 jours annoncés. Réponse obtenue, je cite : "Bonjour, Les informations indiquées sur notre site sont erronées. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément." - Non-conformité d'une partie de la livraison Lors de la réception du 03/08/2023, les ancrages livrés mesurent 60cm au lieu de 80cm, la visserie livrée avec les deux arches est complètement corrodée et le toit en acier est de couleur rouge alors que je m'attendais à recevoir un toit gris. Le service client m'explique que je dois faire une réclamation auprès de Karibu en utilisant une fiche de réclamation…que je n'ai jamais reçue ! - Ancrages Je reçois une nouvelle livraison d'ancrages de 60cm au lieu de 80cm ! J'obtiens finalement le remboursement des ancrages. - Visserie Du côté visserie, c'est encore pire ! Je reçois, en remplacement, deux livraisons successives de visserie sans rapport avec celle que j'attends ! Devant ma nouvelle réclamation, on me rembourse 50€ pour solder le litige. - Couleur du toit Compte-tenu de tous les problèmes rencontrés et de guerre lasse, j'ai finalement déboursé 400€ de peinture (sous-couche époxy et finition polyuréthane) et repeint en gris les tôles au pistolet. J'ai finalement été capable de monter mon carport 6 mois après ma commande ! En résumé : - débit à la commande et non à l'expédition - Délai de livraison annoncé fantaisiste - Livraison des pièces non conformes - Logistique épouvantable, incapable de vérifier que la marchandise que l'on vous expédie est conforme - Dialogue de sourd avec le service client qui vous réclame à cors et à cris des documents que vous n'avez jamais reçus et que vous devez inonder de photos - 27 en tout dans mon cas - pour prouver vos dires.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation et aux échanges par mail avec notre service client, nous vous avons confirmé et bien effectué le remboursement de la somme de 50 euros. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments encourus et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Le site est clair. Délais de livraison respectés. Livraison pas top, mais ce n'est pas la faute du chauffeur...

Livraison rapide Chalet conforme à la description Montage Très bien

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Je n'ai pas encore monté mon abri de jardin, mais la livraison a été au top et toutes les pièces sont en bon état.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

abri super mais casse tete pour le monter ,explications un peu légères

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? En vous remerciant par avance, Mon Abri de Jardin

manque de presition dans le descriptif

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous indiquer quelles informations sont manquantes dans le descriptif du produit ? Cela nous permettra d'améliorer la fiche produit. Sachez que nous faisons notre maximum pour inscrire le plus d'informations possibles sur nos fiches produits. Pour toute question au sujet de nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client depuis le formulaire de contact disponible sur notre site : bouton CONTACT situé en haut à droite. Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance de votre aide. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Mon Abri de Jardin

Je trouve que c'est un très bon produit c'est dommage qu'il y ait des cornières en partie basse pour la fixation des poteaux au sol et pas des sabots qui rentreraient à l'intérieur ce qui donnerait une meilleure stabilité à part ça très facile à monter très bon produit merci

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Commandé pour mon mari mécanicien qui avait besoin de stocker des pièces à l'abri de l'humidité et de la pluie, nous sommes entièrement satisfaits. Très bon rapport qualité prix, le coffre est réellement grand et correspond à la description. Merci.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

RàS la livraison c'est bien passée. Je ferai des commentaires quand je l'aurai monté.

RAS, livraison correcte

très bon site

Bon produit

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Commande simple et efficace pour ce modèle gardy shelter 40mm de 12m2 La livraison s'est parfaitement bien passée avec le transporteur spécialisé qui a déposé le colis à l'endroit voulu, malgré des conditions d'accès compliquées. La qualité est au rendez vous. Bonne épaisseur des madriers. Le montage est facile et le plan de montage bien fait. J'ai pris l'option toiture en tuiles metal. Pose un peu plus compliquée, le plan n'est pas super clair, j'ai du couper d'un côté pour conserver un parfait chevauchement des ondulations. Globalement très satisfait, je ne peux néanmoins juger la durabilité du produit. J'ai personnellement appliqué du black ( noir protecteur) sur les premiers madriers proche du sol.

Réponse de mon-abri-de-jardin.com

Le site internet a des bons produits à proposer et ainsi que l'abri de jardin et de bonne qualité. avoir si ça tient dans le temps mais je vous encourage vivement de commenter ce type d'abris de jardin à mon avis très peu d'entretien à prévoir dans l'avenir.