monamenagementjardin.fr

Avis clients de monamenagementjardin.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 547 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4918 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations monamenagementjardin.fr

• Société

AKO10

• Description

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

• Adresse

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Livraison assez rapide. Service a l’écoute qui a aimablement répondu à quelques questions, Produit parfaitement emballé.

Site correct. Délais respectés

Très bon service

Modifier Signaler

site très clair. livraison rapide

Modifier Signaler

Faisant référence à ma commande de 08/2020, j'ai mis 4 * pour votre service et la qualité de la tonnelle. Une * en moins pour les attachés des rideaux qui rouillent. Mais je n'ai pas encore installé ma nouvelle tonnelle ! 😏

Modifier Signaler

Salon de jardin magnifique Qualité irréprochable et livraison ultra rapide Nous sommes plus que satisfaits

Modifier Signaler

Correspond à ce que j'attendais. Ni plus, ni moins.

Modifier Signaler

Efficace et pas trop cher

rien à redire !

Modifier Signaler

Site bien conçu avec beaucoup de références

Modifier Signaler

Mieux vaut acheter en chine et à dos de mulet, c'est plus rapide ! Jamais vu une livraison aussi longue !!!

Réponse de Michel B

Je je comprends !!!.... que je ne commanderais plus rien sur ce site !

Réponse de Michel B

Je je comprends !!!.... que je ne commanderais plus rien sur ce site !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Votre commande a été livrée sans retard, conformément aux délais indiquées sur notre fiche produit et lors de votre confirmation de commande. Nous ne comprenons donc pas votre message. Merci, L'équipe Mon Aménagement Jardin.

Modifier Signaler

Livraison impeccable, les jardinières sont comme vu sur les photos, sans problème, robustes, lourdes et stables. Je les ai perfectionnées en insérant des barbacanes pour l'écoulement de l'excédant d'eau de pluie.

Rien à signaler

Modifier Signaler

Très contente de mon achat qui est de belle qualité et conforme. Facile à monter. Livraison rapide et livreur serviable. Je recommande!

Modifier Signaler

No comment ! Produit non conforme a la description. Tres léger et non rigide. Le produit rouille trop rapidement même quand il est a l’abri. Rapport qualité / prix : je déconseille son achat très cher quant a la qualité. Je ne parle même pas de son espérance de vie. J’ajoute la mauvaise foi du service apres vente qui n’a rien voulu savoir. Fuyez et n’hésitez pas à regarder la concurrence ou même mieux de voir directement le produit proposé dans un magasin.

Modifier Signaler

Tout a été parfait je recommande ce site.

Top très bon produit

Modifier Signaler

bonjour je ne peux donner un avis car je n'ai pas encore monté et installé mes toilettes sèches cordialement

Site normal

Modifier Signaler

dans mon colis j'ai une planche qui était "pourrie" j'ai envoyé une photo et n'ai jamais eu de retour

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, voici le mail que nous vous avons envoyé le 3 mai et qui reste en attente de votre retour : Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin d'enclencher une demande de SAV, pouvez-vous nous faire parvenir les éléments suivants s'il vous plait : - la référence de la pièce endommagée (conférez notice) - la quantité nécessaire par référence x 1 Pouvez-vous nous préciser si vous avez émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur s'il vous plait ? Vous souhaitant une belle journée. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe mon Aménagement Jardin.

Réponse de Marie-Pierre R

je n'ai pas pu vérifier la planche puisqu'elle était au milieu de la pile C'était une seule planche et non je n'ai pas gardé les références !!

Modifier Signaler

Je recommande ce site pour sa rapidité à traiter les commandes

Super, rien à dire.

Modifier Signaler

Très satisfaite, j'aurais juste aimé savoir comment rentrer mes glissières dans le rail sur une notice car j'ai eu beaucoup de mal à le faire (je suis âgée de 80ans) mais je suis très contente. Merci.

Modifier Signaler

J aime ce site. J ai déjà commandé une pergola 4x2 et mon carport. Les explications sont détaillées. Au niveau des photos il serait Bien de prendre le dessous des pergola et le dessus des carports pour mieux voir le produit.

Très bon site ! 😊

Livraison conforme Délai respecté Produit répond au descriptif

Modifier Signaler

Matériel conforme a mon achat très bonne qualité montage facile avec une bonne notice explicative je recommande vivement

Modifier Signaler

À l livraison après avoir enlevé tous les plastiques noires les traces très noires sur le récupérateur d eau n ont pas pu être enlevées. C'est dommage car cela faut sale.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, si d'aventure un problème de ce genre venait à se reproduire, que ce soit chez nous ou ailleurs, il est important que vous le signaliez à la livraison, avec des photos à l'appui. Nous ne pourrons malheureusement plus prendre en compte de réclamation 2 mois plus tard. L'équipe mon aménagement jardin

Bien fait

bien

Modifier Signaler

Bon site et tarif abordable

Modifier Signaler

Bien, conforme à la description

Modifier Signaler

Le processus de commande est bien fait et la livraison impeccable je recommande

SUPER PRODUIT ET SUPER SITE JE RECOMMANDE

Modifier Signaler

Très bien mais le délai de livraison a été un peu trop long

Modifier Signaler

Le site est bien fait et le SAV est très disponible

Modifier Signaler

Navigation sur le site, bien. Mais la livraison, je ne recommande absolument pas. Article commandé le 10 avril, livraison au plus tard le 08 mai. Pour ma part, j'ai contacté le vendeur puisque le 06 mai au soir, toujours pas de colis ni de contact avec le transporteur. Suite à mon appel, ah oui en effet......voilà le lien avec le transporteur... En bref débrouillez vous. Super. Résultat : livraison prévue entre le 27 et le 31 mai. Quasiment 1 mois plus tard. Aucun geste du vendeur, ni commercial, ni d'excuses. Donc Je ne recommande absolument pas. Pour le transporteur, vous remplissez un formulaire indiquant l'environnement de chez vous pour la livraison, compte tenu de vos conditions environnementales (herbe) nous ne pouvons vous livrer dans les temps. Nous repoussons d'une semaine pour organiser au mieux votre livraison. Jour J ; livraison du carport avec les mêmes moyens initiaux. En conclusion, je ne recommande pas le site marchand et de surcroit son mode de livraison. Bien Cordialement.

Modifier Signaler

Site bien renseigné avec de nombreux détails

très bon article

Modifier Signaler

Livraison rapide mais cabanon avec notice erronée, pièces manquantes.... Avoir l'issue de notre réclamation. Si remboursement partiel ou bon d'achat ou autre compensation, je viendrai modifier la note et compléter ce commentaire bien entendu.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, votre dossier est passé entre les mains de la direction, nous sommes dans l'attente de leur retour. L'équipe mon aménagement jardin

Réponse de Cécile D

J'en prends bonne note. De notre côté rien a changé. Nous restons dans l'incompréhension totale, et dans la sidération vis a vis du document ni fait ni a faire qui a servi de notice, et vis a vis des erreurs de taille de pièces.

très belle table

Modifier Signaler

Le site était bien. Le produit était bon marché.

Modifier Signaler

Très bon site, facile à utiliser. Le service client que j'ai contacté 2 fois, par téléphone, pour des raisons différentes à répondu très rapidement à mes questions sur un produit. Accueil chaleureux et professionnel. Merci.

Service parfait

Vendeur compétant

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas le site, mais bonne surprise. En effet, il y a des produits introuvables ailleurs : comme les glissières pour abri Spacemaker. Le colis est arrivé dans les temps avec un produit conforme à la description. Bien.

Modifier Signaler

Site accessible, livraison rapide, produit conforme à la description. Dommage qu'il n'existe pas de pièces détachées pour le produit commandé.

très satisfaite

Modifier Signaler

Le site est clair. La livraison a été retardée d'une semaine par rapport à la date prévue initialement, mais, dans l'ensemble ça c'est bien passé. Je suis assez satisfait de ma commande. C'est un produit de qualité.

Modifier Signaler

Service client très bien rapide pour divers demandes de peinture pour le retouche sur les contours du carport

Modifier Signaler

Commande traitée et livrée rapidement, parfait !

Modifier Signaler

Très satisfait, rien à reprocher et très bon SAV.

Modifier Signaler

Navigation rapide et ludique. Concernant la livraison j’ai dû rappeler le sav pour assurer ma livraison qui n’ pas été faite à la date indiquée.

Ras .

Modifier Signaler

livraison faite dans les temps

Modifier Signaler

Parfait. Conforme à ce que j'attendais pour l'instant. Toutes les pièces sont là mais pas encore vérifié les verres. Difficile à déballe mais, il faut être 2.Jattends de pouvoir le faire avec quelqu'un. Reste ensuite le montage mais il ne devrait pas y avoir de problème....

PRODUITS CORRESPONDANT A MON ATTENTE

Modifier Signaler

nous avons eu un peu de mal avec le site, mais le service client nous à bien éguillé.

Modifier Signaler

Plus vite aue le délai prévu ! Bravo !

Modifier Signaler

tres bien service impaccable je recommande

Modifier Signaler

Très bonne qualité du produit. , conforme à la proposition du site Promotion validé Très bon site d achat

Modifier Signaler

Produit de qualité, expédition rapide, infos régulières d'avancement

Modifier Signaler

Ravie. Livraison effectuée avant la date annoncée. Navigation facile sur le site

Modifier Signaler

commande en ligne facile, information de livraison bien adaptée pour suivre la commande

Modifier Signaler

Cette société m'a permis de trouver les articles de rechange pour un bien acheté il y a entre 5-10ans et ceci est très appréciable à une époque ou le suivi des articles se faitde moins en oins

jE RECOMMANDE

AUCUN SOUCIS PARFAIT

Modifier Signaler

aucun soucis . livraison conforme aux prévisions . transporteur au top .

Modifier Signaler

Très bien. Commande livrée dans les délais

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Société sérieuse qui honore les commandes et permet des facilites de paiements en 3 fois sans frais avec 3 chèques chaque mois. Ceux-ci sont débités aux dates chaque mois sans problème

Modifier Signaler

Ce carré potager est ce que j'attendais

Modifier Signaler

expédition rapide et efficace. conforme à ma cde

Modifier Signaler

commande conforme et reçue dans les temps

Bien clair

Je ne mets jamais 5☆, car on peut toujours mieux faire... j'aurais mis 4,7

Modifier Signaler

Ras quant au service de livraison ou au site. Mes restrictions portent sur la qualité du garage, en particulier sa quincaillerie et la qualité de certaines lames qui commencent déjà à travailler

ok ok

T Bien

Modifier Signaler

J'ai du relancer le site après ma commande car je n'avais pas de nouvelle. Bon accueil téléphonique mais mauvais traitement des mails car j'avais reçu avec seulement 2 minutes d'écart un premier mail m'indiquant que mon numéro tél était erroné auxquels j'ai immédiatement répondu. Mais 2 minutes après je recevais une mise en demeure sévère m'indiquant que si je ne fournissait pas mom bon numéro de tel, le produite serait retourné À MES FRAIS à l'usine !!! J'ai trouvé ce main agressif et j'ai immédiatement téléphoné pour recueillir les excuses de l'opératrice qui pourtant n'y était pour rien !! Quel dommage de fragiliser une relation client par ce genre d'événement !! Ce n'est pas l'informatique qui doit gérer la relation client mais des humains !!!

Modifier Signaler

Bonne interaction, avec des réponses rapides aux questions et délais respectés

Genial

Modifier Signaler

Envoi rapide, bien empaqueté, exactement ce que j'ai commandé. Je suis tout à fait satisfaite du professionnalisme de l'entreprise.

Modifier Signaler

Parfait Communications et informations rapides et claires

Modifier Signaler

Site simple, clair et facile a utiliser. Les informations sur les produits sont pertinentes. Bon service pares-vente. A utiliser sans restrictions.

Bien

Site bien fait . Expédition rapide

Modifier Signaler

Livraison au top super produit merci à toute l’équipe

Exactement ce que je voulais. Parfait. Merci

Ras tout bien

Modifier Signaler

La taille des échantillons est vraiment minimaliste. (2cm x 3cm). Pas idéal pour se faire une idée correcte du produit.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits conformes

Modifier Signaler

Article conforme mais bien cher pour de simples morceaux de plastique moulé. Commande et livraison sans problème.

Modifier Signaler

Navigation, service client, livraison rien à dire pro. J'enlève une étoile car il faut payer la commande avant, j'aurai préféré un acompte et un règlement final à la livraison. Mais j'ai accepté et je ne suis pas déçu. Je recommanderai.

Modifier Signaler

Commande conforme et rapidement livrée.

Modifier Signaler

bonjour, je suis extrêmement déçu, la bâche que j'ai commandé est trop courte de 130 cm, en plus les sav n'est pas du tout réactif, donc j'ai demandé le remboursement mais même ça pas de réponse.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service client échange avec vous par mail et pas téléphone à chacune de vos solicitations. Nous sommes navrés du délai du traitement de votre demande, nous continuons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter satisfaction. En vous remerciant, L'équipe Mon Aménagement Jardin.

Modifier Signaler

Bien reçu dans les délais et en bon état

Modifier Signaler

Prestation correspondant a mes attentes jusqu'à la livraison du produit

Expédition un peu longue

Modifier Signaler

La livraison a été très compliquée. Lors de la commande aucun moyen de planifier la date de livraison

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, notre fournisseur tente de livrer au plu vite, malheureusement nous avons appris trop tard votre demande de décalage de livraison et la marchandise était déjà en transit. Nous espérons que le produit vous conviendra malgré tout.

Très simple

Bien recu

Très pratique

Je suis très satisfait

Accès facile. Commande aisée. Réception rapide mais endommagé ++

Modifier Signaler

Pas de problème. L osier semble bien solide.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

livraison impeccable sav au top

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et conforme. Par contre, pas de communication sur la date de livraison de la part du transporteur.

Commandé le 18/03 toujours pas reçu

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour votre commande a été déposée le 19 au soir à la poste, malheureusement ils ne sont pas toujours aussi rapides que nous l'espérerions. Vous ne devriez plus tarder à avoir votre colis.

Modifier Signaler

Délai de livraison long et non précisé lors de la commande

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Tous nos délais sont indiqués sur le site, sur chaque produit. Vous avez commandé le samedi 16/03. Dès le lundi 18 votre colis a été préparé et déposé à la poste. Vous devriez donc le recevoir sous peu. L'équipe mon aménagement jardin

Modifier Signaler

très content de ma commande;Sérieux et rapide

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site internet. Très bonne livraison du produit ! Je recommande !

Rapide !

tres bien

Modifier Signaler

Produit conforme à ma commande satisfait du délai de livraison en cas d'une nouvelle commande pour un autre besoin je retournerais sur le site sans hésiter.

Modifier Signaler

Bâche arrivée sans gaine et même pas coupée. Ce n'est pas ce que j'avais commandé et comme on ne l'avait pas ouvert avant la pose, on n'a pas pu la renvoyer.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, c'est bien une bache de couverture que vous avez commandée, il n'y a qu'une pièce, cela n'a pas à être coupé.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais Colis très bien protégé Le livreur très attentionné

Modifier Signaler

Envoi conforme à la commande.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de la commande. Très c’est très satisfait des services. Je recommande

Fluide

Modifier Signaler

A fuire, livré au milieu d'un champs avec planches cassée, aucun geste commercial.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Sauf erreur de notre part, le service clients n'en a pas été averti. Un SAV peut être enclenché si vous le souhaitez. L'équipe mon aménagement jardin.

Modifier Signaler

livraison impeccable à date et heure prévue.

Modifier Signaler

Matériel bien pensé, bonne notice, juste une plaque en polycarbonate un peu abîmée dans le transport

parfait

Modifier Signaler

Commande facile à effectuer. Livraison rapide

Modifier Signaler

Le délai de livraison était correct mais l'emballage d'origine devait être léger puisque le transporteur a dû ré emballer le colis et en conséquence il manque des accessoires que le sav doit m'adresser... en attente

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Suite à votre appel de ce matin, le service clients a fait les démarches afin que Chronopost vous contacte pour la livraison ou dépose le colis dans un point relais. Nous sommes dans l'attente d'un retour. L'équipe mon aménagement jardin

Modifier Signaler

Rapidité entre la commande et la livraison, bonnes informations sur suivi de la commande faciles à suivre

Modifier Signaler

Très bien Une équipe à notre écoute.

glissières porte pour abris

Ok...

Modifier Signaler

Produit conforme. Livré dans les temps. Donc, très bien.

Facile et pratique

Modifier Signaler

Pergola bois commandée et livrée dans les temps par un chauffeur poids lourds très professionnel / je recommande

2 poteaux abîmés Attends toujours réponse sav suite mail avec photo

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant, après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part depuis le 05/02 où vous nous interrogiez sur la promotion. Nous vous invitons à envoyer vos photos par wetransfer si celles ci sont trop lourdes. L'équipe mon aménagement jardin

Réponse de Richard C

Mail envoyé sur sav@foresta.fr

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Si vous avez contacté le fournisseur directement, nous ne pourrons rien faire. Notre service clients est là pour suivre les demandes et relancer le fournisseur.

Réponse de Richard C

Puis je vous envoyer photo pou relancer forestière merci

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bien sûr, vous pouvez envoyer le tout à serviceclients@monamenagementjardin.fr

Impeccable rien à ajouter

Modifier Signaler

Commande bien reçu . transporteur ok .Suite à ma commande j ai du contacter le sav pour pièces manquantes service très réactif et quelques jours plus tard j avais tout reçu.merci beaucoup

le bon jour seul un bemol la marge de livraison entre 9h et 16h

parfait

Modifier Signaler

Bonjour Le bois pas très soigné

Modifier Signaler

Bonjour, l’ensemble de la conception est fragile mais dans la moyenne des produits similaire. Notice clair et facile à monter. Slts.

Modifier Signaler

Service irréprochable toujours u les réponses que je chercher et un suivie parfait

Modifier Signaler

Je n'ai pas mis le maximum, mais j'aurais pu le faire. Pourquoi ? J'ai trouvé ce genre de produit sur plusieurs sites. Le prix de Mon aménagement jardin était le plus bas de tous. Environ 14, 35 € en moins x par 2 lots de ce produit = -28,70 € en moins. Et livraison comprise ! Mais, parce qu'il a un mais j'ai appris que la livraison ne se ferait pas par Mon aménagement jardin mais par la société MVI ! Mais qui est donc MVI dans la Drôme ? Tout simplement le fabricant de ce produit (si j'ai bien compris ?). J'aurais préféré que cette information de livraison par MVI me soit signifiée AVANT ou pendant ma commande ! Histoire de clarté commerciale ! D'un côté, chez MVI il y a des travailleurs et de l'autre, chez Mon Aménagement Jardin des vendeurs ! Vous vous dites peut-être que je suis communiste ou gauchiste ? Pas du tout ! Simplement, j'aime SAVOIR, TOUT SAVOIR avant de commander. Amazon est un vendeur également, il ne fabrique pas, mais le plus souvent il indique QUI effectuera les livraisons. Amazon ou XYZ ou ZXY, etc. Le client doit tout savoir et ensuite il décide librement ! Très sincèrement.

RAPIDE ET TRES SERIEUX

Modifier Signaler

Livraison rapide en 5 jours avec le paiement.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Site clair et bien organisé Contact telephonique après commande pour transporteur rte

Modifier Signaler

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Site clair, livraison rapide

Site super, et clair

Modifier Signaler

Très bon service merci commande reçu en temps et en heure