Calculé à partir de 671 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1919 avis depuis le 21/01/2016

TB De plus, j'avais demandé un renseignement auquel on m'a répondu rapidement.

suite à une commande du 01/07/2019

livraison avant la date prévue avec un livreur qui a pu nous transporter la marchandise là où nous voulions, parfait

suite à une commande du 03/06/2019

-24/05/19: commande structure trigano 490€, délai de livraison indiqué par mail au plus tard le 21/06, encaissement de l’argent
-15/06/19: pas de prise de contact du transporteur envoie de mail au site en m’exprimant quant à mon doute de recevoir la structure avant le 21/06 et ne comprenant pas pourquoi l’etat de la commande était tjrs « en préparation »
-entre le 15/06 et le 18/06 : mon mail est sans réponse, j’ecris le même message via le formulaire de contact du site (le contact téléphonique étant payant)
-18/06: pas de réponse à mon mail et formulaire j’appelle pour faire part de mon problème on m’informe que le dossier semble normal pas de problématique particulière qu’ils vont contacter le fournisseur et me rappeler ensuite
-19/06: pas de rappel du site comme explicité la veille je les re contacte a 15h12 une personne me dit alors qu’elle va appeler le fournisseur et me contacter ensuite, elle me rappelle à 15h19 en me disant que les pièces reçues par le fournisseur ne sont pas à la norme et que Les livraisons
en sont décalées sûrement fixées à la première semaine de juillet. Je fais alors part de mon mécontentement et demande une compensation suite au non respect de l’engagement de livraison, la personne me dit qu’elle en fera part au fournisseur
-21/06 : un mail de la part du site m’informe que le fournisseur me prépose pour son retard un lot de deux dalles amortissantes que j’accepte le jour même
-24/06 : un mail de avis vérifie me demande d’envoyer mon avis sur la commande du site, ce que je ne peux pas faire car en attente de la livraison
-5/07: je reçois la structure à la maison 4 colis sont bien là, je signe le bon de livraison le matin. Les dalle n’étant pas dans le pack, je suis assez déçue. je donne mon avis sur avis vérifiés pour faire part de tous les événements notés ci dessus (délais de réception, manque d’informations sur le suivi de la commande, non réception des dalles avec le colis). Nous commençons à déballer le colis le matin et il manque 8 pièces maîtresses permettant de fixer et de tenir la structure sans ses pièces la structure ne peut pas être montée. A 11h03 j’appelle le site pour les informer de la non livraison des dalles et je donne la référence des pièces manquantes. Je contacte en parallèle le fournisseur pour lui faire part de mon mécontentement et demander au plus vite la livraison des pièces manquantes
-8/07/19: le site clôture les échanges sur avis vérifiés car considérés comme diffamatoires

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de AKO10

Nous sommes d'accord avec votre description, il est vrai que la commande a pris du retard suite à un problème de norme sur certaines pièces, notre fournisseur ne pouvait pas l'expédier en l'état.
Aussi, nous avons enclenché un SAV le jour de votre appel pour signaler le manque et celui-ci a été validé le jour ouvré suivant. Mais il est vrai que cela décale davantage le montage.
Enfin, pour les dalles amortissantes, nous venons de faire le point : elles ont bien été expédiées avec le produit, il est étrange qu'elles ne vous soient pas parvenues. Mais étant donné la situation notre fournisseur nous confirme qu'il vous en réexpédie de nouvelles.

Nous comprenons votre déception, et sommes navrés que vous ayez rencontrés ces problèmes successifs. Nous vous souhaitons de profiter de ce produit dès que le nécessaire vous sera parvenu.

L’équipe Mon Aménagement Jardin.

Site sérieuse et Sav présent même si il faut les relancé
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Pas réactif !
Ensemble de jardin reçu abîmé par le transporteur donc refusé
Presque une semaine après je n’ Aucunes nouvelles de monaménagement.com
C’Est Regrettable et décevant
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

bonjour

comme indiqué par téléphone, nous recherchions une solution étant donné que le produit est en rupture et que c'était le dernier salon, qui vous avait été envoyé.
Nous n'aurons que la gamme Modulo à vous proposer, ou un remboursement.
voici un exemple : https://www.monamenagementjardin.fr/salon-de-jardin-aluminium-table-extensible-135-270-cm-fauteuils.html

L'équipe mon aménagement jardin.

sériux

suite à une commande du 28/05/2019

Très serieux.

suite à une commande du 15/06/2019

Je voudrai une date de livraison

suite à une commande du 10/04/2019

Je n'ai pas reçu le banc demandé et il manque des vis et des écrous.
je ne peux rien apprécier.

suite à une commande du 16/06/2019

Bonjour

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons bien pris note de votre réclamation et de l'erreur sur votre commande, nous vous tenons informé au plus vite.

L'équipe mon aménagement jardin

Je n'ai reçu que la moitié de la commande et j'ai payé l'entièreté
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Bonjour

Il a du y avoir une erreur de préparation, nous faisons expédier un nouveau colis au plus vite.
N'hésitez pas, dans ces cas là, à contacter directement le service clients afin qu'ils s'occupent de votre dossier

L'équipe mon aménagement jardin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

AKO10
Euratechnologies - Bât F 165 avenue de Bretagne