Avis client de Monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1146 avis depuis le 21/01/2016

Très bon site. Produits de qualité et livraison rapide.

suite à une commande du 07/06/2018

vendu par 4.--1 à changer après vingt cinq ans m'en reste 3!!! très cher mais pas le choix

suite à une commande du 09/06/2018

Bien

suite à une commande du 30/05/2018

Rapide et efficace

suite à une commande du 30/05/2018

Bien pour le choix et le produit. Mais c'est un peu inhabituel de voir le paiement encaissé le jour de la commande alors qu'il faudra 1 mois pour livrer (délai non annoncé lors de la commande, on comprend que c'est dispo...). Et après, il faut relancer 2 fois pour avoir une prévision.
Est ce un vrai site marchand responsable ou un intermédiaire mou entre clients et fournisseurs extérieurs ?

suite à une commande du 09/05/2018

Jamais reçu ma commande, et obligé d annuler... nul

suite à une commande du 05/05/2018

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés du déroulement de votre commande. Celle-ci a bien été expédiée dans les temps mais elle a été bloquée à la douane, ce qui a retardé votre livraison.
Nous avons bien annulé votre commande suite à votre demande.

L'équipe de Mon Aménagement Jardin

Nous avons commandé un carport avec kit d'ancrage hors le kit d'ancrage n'a pas été livré et je trouve ça dommage qu'on ai pas été avertis plut tôt qu'il était en rupture car du coup nous l'attendons toujours et le carport n'est toujours pas monté...

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de AKO10

Nous sommes navrés que le kit d'ancrage n'ait pas été livré en même temps. Comme indiqué dans notre dernier mail, vous le recevrez cette semaine.
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe de Mon Aménagement Jardin

Commande reçue très rapidement. Je recommande.

suite à une commande du 19/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

AKO10
Euratechnologies - Bât F 165 avenue de Bretagne