monamenagementjardin.fr

Avis clients de monamenagementjardin.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3802 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact AKO10 A propos d'Avis Vérifiés

Informations monamenagementjardin.fr

  • Société

    AKO10

  • Description

    Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

  • Adresse

    82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

  • Website

    https://www.monamenagementjardin.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter AKO10

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2231
  • 850
  • 304
  • 122
  • 216

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec, délai de livraison plus court que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison tout a été parfait ! Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des morceaux cassés sur le côté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément avec votre produit. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter satisfaction concernant cette réclamation. Nous restons bien-sûr à votre disposition pour toute demande complémentaire, L'équipe Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est bien. mais la livraison n'est vraiment pas top. l'article a été commandé le 14/11/2022 et livré le 27/12/2022 après Noël.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Livré plus vite que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c'est très bien passé, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très agréable à visiter qui donne envie très détaillé vraiment ravie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande bien reçu et pas souci de délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV réactif. Dans l'attente de la nouvelle commande. A voir mais déçu...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée endommagée. Notre fournisseur a pris en compte votre demande de remplacement immédiatement. Nous vous tiendrons informé de l'expédition de votre nouveau produit. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de François D
    Signaler

    Et pour cela je vous remercie car en effet vous avez été réactif. Dommage que les transporteurs ne respectent as la démarche qualité... Bien cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien e a redire tout ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de retard à la livraison!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi satisfaite de MonAménagementJardin. Service Client très efficace. Je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu plus vite que prévu, alors très contant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, commande faite le 02 novembre avec livraison sous 72H mais a ce jour toujours pas reçu. Merci de faire le nécessaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, ces commandes sont préparées le jour même et expédiées le soir, vous auriez donc dû les recevoir. Comme indiqué dans notre mail de ce jour, nous avons fait le nécessaire, une nouvelle commande a été saisie et celle-ci sera expédiée dès ce soir. Vous devriez la recevoir dans la semaine. Nous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition. L'équipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de Roland Claude C
    Signaler

    Merci, j’attend la livraison.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide ,je suis satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    c etait parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de souvenir d'avoir rencontré de difficulté particulière.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, en 10 jours au lieu des 3 semaines annoncées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma commande,je ne l est jamais reçu je voudrais savoir pouquoi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité du produit commandé , conforme au modèle de présentation sur le site . Livraison arrivée en temps voulu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien fait et service clientèle efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide!! Tellement rapide que les cartons étaient déchiré à revoir!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pouvez-vous nous indiquer si la marchandise a été endommagée ? Si tel est le cas, nous prendrons contact avec vous par mail afin d'enclencher une demande de SAV auprès du fournisseur et ainsi procéder au remplacement des pièces endommagées. Très belle journée. Cordialement Mon Aménagement Jardin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site plaisant , beaucoup de choix , avons passé commande, la commande et l’expédition se sont parfaitement déroulé voir même avant la date prévue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS tout a été parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande le site monaménagement jardin. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de vos prestations de la commande à la livraison, le personnel très professionnel et très gentil, rare à ce jour. Félicitations et merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps , matériel conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, parfait, matériel reçu plus tôt que prévu à la base.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée sur le site, informations sérieuses du site ainsi que celles du transporteur avant la livraison. Les délais annoncés sont tenus et même une livraison arrivée avant la date initialement prévue. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe produit, bien emballé. Par contre, livraison lamentable. Colis poser sur le trottoir par GLS. Changez de société de livraison. Personne ne m'a appelé, j'étais présent sur place.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'entreprise essaie d'apporter des solutions aux problématiques rencontrés lors de l'achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d’utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site efficace , rapidite et commande conforme .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    materiel conforme livraison tres rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et pas eu de soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clarté du site, description précise de l'article, vérification de la commande et accompagnement par le service "clients" très appréciables, envoi rapide. Très grande satisfaction.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    MANQUE DES ELEMENTS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Conformément à nos échanges, nous vous confirmons que vos pièces de remplacement ont bien été expédiées et vous serons livrées dans les prochains jours ouvrés. En vous remerciant de votre confiance, L’équipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de Michel H
    Signaler

    MODIFIER MON AVIS DEFAVORABLE APRES RECEPTION DES 2 PIECES MANQUANTES

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à un soucis de livraison, le service clientèle à été à l’écoute et au top pour résoudre mon problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison non respecté. Suis toujours dans l attente du produit et ne puis donner mon avis sur celui-ci. Le paiement a été débité de mon compte très rapidement. Sinon réponses à mes mails mais non concluantes,Suis déçu , ne suis pas sur d avoir commandé un produit Français comme annoncé de par les délais de livraison aussi éloignés de la commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons eu un retour de notre fournisseur, qui indique que son transporteur rencontre des soucis avec son chauffeur. La situation est désormais régularisée, et vous serez contacté prochainement pour organiser la livraison de votre produit. Nous ferons un suivi quotidien avec le fournisseur afin de s'assurer que votre colis est bien en cours d'acheminement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps et la gêne occasionnée. Vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

    Réponse de JEAN MARC S
    Signaler

    Bonjour , Pour information , j'ai bien été livré ce jour , mais après déballage en présence du transporteur . Quelle ne fut ma déception en voyant certaines pièces endommagées . J'ai donc refusé le produit et vous demande de bien vouloir faire le nécessaire et de me tenir au courant pour me livrer un produit neuf conforme à ma commande . J'ajoute pour info que j'ai été prévenu au dernier moment en ce qui concerne le rendez vous et qui plus est avec un transporteur très pressé...! Vous souhaite une belle soirée, Bien cordialement, Jean Marc Serralta

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous avons demandé au fournisseur de vous envoyer une nouveau produit dans les plus brefs délais, et bien stipulé au transporteur de vous contacter en amont. Très belle journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un gros retard de livraison le service commercial a été professionnel et ont essayé de résoudre au mieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Descriptif du produit un peu succinct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Soyez assuré de ma confiance, car ayant payé par chèque, j'ai reçu mes produits dans un délai très respectable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide parfait je recommande merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la description. Envoi rapide et très soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, livraison avec rendez vous préalable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, fiable, commande reçue dans délais annoncés, bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Par contre pas assez de rizlan pour bien plaqué la haie contre le grillage rigides

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et envoie rapide je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme de Dôme piscine chez vous et très satisfait du produit est le service APV de la société... je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien. Rapide conforme qualitatif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras, conforme, réception rapide, cher mais introuvable en commerce ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide arrivée même 24 heures en avance ! Le produit est de qualité et totalement conforme à ce que j'attendais. Ne pas hésiter à acheter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur le site, la fixation du dôme sur la piscine n’est pas expliquée. L’adaptation sur ma piscine en tôle circulaire avec margelles sur 10 poteaux périphériques pouvait difficilement s’imaginer faute de photos montrant les fixations. À la réception, le colis était éventré par manque d’emballage : Des tubes emballés dans un simple carton sans renfort. Il y a pourtant des réclamations depuis longtemps d’utilisateurs. La notice de montage ILLISIBLE est un (trop) petit livret fait avec des pages A4 pliée en deux dans lequel les schémas de grande taille à l’origine ont été RÉDUITS et les traits extrêmement FINS sont en GRIS au lieu d’être noir. Le descriptif des pièces n’est pas clair et il semble en manquer. Certaines feraient 1500mm et 1800mm et n’auraient pas pu tenir dans le colis. Le montage se fait quand même, il semble ne rien manquer mais nous n’avons pas compris comment utiliser les sangles alors qu’elles sont indispensables pour l’arrimage du dôme contre les effets du vent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Sur notre site figure une description du produit. La fixation du dôme est expliquée sur la notice de montage, directement fournie avec le produit lors de la livraison. Nous mentionnons toutefois quelques détails concernant la fixation du dôme : "Le dôme de protection comprend des charnières pour ouvrir, fermer et bloquer l’abri facilement et des sangles pour accrocher fermement la structure lorsque le dôme est fermé. La protection peut rester à moitié ouverte pour entrer et sortir facilement de la piscine." "Ce dôme s’adaptera aux piscines d’autres marques à condition que celles-ci possèdent un nombre pair de pieds (diamètre max. : 40 mm) ainsi qu’un rail supérieur rond dont le diamètre n’excède pas les 50 mm d’épaisseur. Il n'est pas compatible avec les piscines de la marque Intex." Concernant la réception du colis, nous en sommes sincérement navrés et ne manquerons pas de remonter cette information auprès du fournisseur. L'intérieur du colis a-t-il été endommagé ? La notice de montage est un manuel de 25 pages, comprenant le détail des pièces et des schémas explicatifs pour procéder étape par étape au montage de votre produit. Si vous le souhaitez nous pouvons demandé un complément d'information au fournisseur, avec qui nous sommes en relation directe. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Mon Aménagement Jardin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la commande a été suivie et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, site un peu difficile à utiliser mais service client très réactif et disponible !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes. Livraison correcte et rapide malgré jour férié en milieu de semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client à l'écoute et très réactif tant pour organiser la livraison que pour traiter les réclamations suite à livraison défectueuse de la part du fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison plus rapide que prévue. Produit conforme. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire. Les délais de livraison ont été respectés, et l'aire de jeux correspond tout à fait à la description du produit sur le site. Aucun problème au montage et les enfants en profitent à fond ! Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de ma commande livraison rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ,produit conforme a ma demande - Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur le site et livraison rapide et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produits beau matériaux assez vite livré

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ma première commande sur ce site,j'en suis satisfaite. Livraison ultra rapide et colis très bien conditionné. Je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la livraison bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente de ma commande qui a été super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis envoyé très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, livraison rapide, très bien conditionné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Échantillon demandés pour une occultation de grillage. Reçus par la Poste rapidement et clairement identifiés, ce qui est très appréciable pour faire un choix.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service clients rapide et efficace, livraison rapide et soignée, produit conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Normal. Rien de particulier.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande bien reçue magnifique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour tres bon produit parfait sur toute la ligne

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, à recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à l'original dans un court délai 👍. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pro réactive rien a dire très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est satisfaisant je n’ai rien à redire sinon MERCI

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis non reçu, ou est-il ? Quel est son poids ? Combien y a-il de cartons ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous avons fait parvenir par mail le lien de suivi de votre commande le 10/06. La date de livraison estimée au plus tard est le 23/06. Le transporteur prendra contact avec vous dans les jours à venir afin de déterminer la date exacte de livraison. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne livraison et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien informé lorsqu'on s'adresse par mail. servi parfait! Livraison dans les délais rien à dire !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras tout est parfait livraison produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tb , sauf le délai un peu plus long que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, contact agréable, geste commercial apprécié,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client top, reponse rapide, livraison à date.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bel abri de jardin pas toujours facile à monter mais les explications sont très utiles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très intéressant , surtout au niveau des prix. Livraison au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, excellent service après-vente. Je me suis trompée dans ma commande (erreur de dimensions) et j'ai eu un contact régulier jusqu'à finalisation de l'échange.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide, aucun soucis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS continuez comme ça

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    xxxxxxxxxxxx

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis reçu rapidement. Montage du dome a deux est préférable comme indiqué sur la notice la qualité est au rendez vous et les outils de montage sont fournis avec la visserie. montage sur une piscine ronde Bestway steel pro max 3,05 Temps de montage pour moi seul environ 2h et non pas 1/2h comme sur la notice Content de mon achat produit Haut de gamme. A voir dans l'avenir la résistance du film plastique du Dôme après avoir passé un hiver...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le samedi 28 mai (Week-end de l'ascension) et colis reçu le jeudi 2 juin par Chronopost. La livraison est conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit, livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par