monamenagementjardin.fr

4966 avis depuis le 12/08/2017

• 2075

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Site intuitif et choix intéressant. La commande est simple à déposer.

300 kg de matériel à livrer. Un livreur qui vient seul et dont le camion ne peut pas accéder jusqu'à la maison (j'avais prévenu que le chemin était assez étroit). Un clark qui ne fonctionne pas. Il a fallu que je fasse le relais avec ma voiture et que je monte le chargement à l'intérieur (plusieurs voyages) face à un livreur qui me dit qu'il a du mal à porter parce qu'il a mal au rein. Résultat : rupture du tendon du biceps et traitement chirurgical à prévoir (j'ai 72 ans). Une autre livraison avec un 2ème livreur était soit disant impossible ou à mes frais. Vous pourriez choisir vos livreurs, il y en a de compétents...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison, le livreur aurait dû vous aider à décharger la marchandise. Par contre, la livraison se fait bien, selon nos cgv, en limite de propriété et le transporteur n'a pas à rentrer dans votre propriété. L'équipe mon aménagement jardin

R.A.S

livraison ok

paiement en 3 fois sans frais par chèques = très bien livraison = très bien emballage du colis seulement sur 5 faces, la face sur palette non étanche suite à stockage sur terrain en herbe des éléments se sont retrouvés à l'humidité

Les délais ont été respecté tes, les articles très bien emballés L article correspond parfaitement à la description

Site clair.

Il me manque trois pièces dans mon coli j ai contacté deux fois l entreprise avec photos. Il devait me recontacter j attends toujours lamentable

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous avons échangé à plusieurs reprises et voici notre dernière correspondance à propos des photos que vous nous avez envoyées. "Bonjour, Les pièces 19, 20 et 21 sont les bâches du produits, présentes sur la photo en blanc. L’extérieur de la toile est de coloris vert foncé afin de s’intégrer parfaitement au jardin, et l’intérieur blanc afin d'optimiser la luminosité. Voici la notice complète du produit qui vous sera utile pour le déballage complet. En vous remerciant de votre confiance, L’équipe Mon Aménagement Jardin" Nous restons à votre écoute pour toute précision. Cordialement. L'équipe Mon Aménagement Jardin

un SAV efficace et réactif

Bon produit. Facile à mettre en place mais prix un peu prohibitif. Ceci dit le produit est conforme la description et de bonne qualité.

le Materiel correspond à la description et la livraison a été nickel ! un suivi à chaque étape !

Livraison gratuite bien

très beau produit il y avait une petite pièce cassée dans le colis j'avais donc recommandé cette petite pièce en pensant a la payer et en fait elle m'a été envoyée gratuitement ce que je trouve très commercial merci

Un peu inquiète par le manque de retour à un mail pour changement de date de livraison. ( pour une fois que nous ne sommes pas sursollicités...j ai eu peur..). Sinon, très bien! Si besoin je repasserai par ce site sans hésiter.

Traitement rapide de ma commande conforme à la description, notice d'utilisation succincte

Je ne recommande pas. J'ai commandé un barbecue bushbeck. Livraison par un privé très bien. Le montage assez difficile: il a fallut tricher car rien de qualibrés, ni d'équerre. Premiere grillade la grille a gondoler, le vendeur m'a dit que c'était dû au feu mdr. Aucuns gestes même après les photos. Rien passé votre chemin

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation, les seuls échanges en notre possession sont une demande pour la livraison. Peut-être avez-vous contacté le fournisseur directement. L'équipe mon aménagement jardin

Réponse de Meddy L

Bonjour j ' ai eu des échanges avec Monsieur J. .. D . par texto ( que j ' ai toujours à l ' appuie ) . Je lui ai envoyer les photos pour montrer que rien n ' était qualibrés ( du au moule de coffrage je pense ) , et la déformation de la grille a la première chauffe . Aucunes solutions apportées . Certe a 480e je ne pouvais pas m ' attendre a du luxe mais au moins quelques choses de visuellement propre et une grille qui tienne au moins le temps de la garantie légale française de 2ans . C ' est bien dommage car les photos , vidéos que j ' ai pu visionner avant d ' effectuer l ' achat ne reflète pas ce que j ' ai reçu . Bien cordialement .

Systeme simple, transparent, bien documente. Et facile d'utilisation.

site clair et nous avons pu trouver exactement la pergola que nous souhaitions.

Le délai de livraison a été un peu long

très à l'écoute

très bonne qualité , nous sommes ravis , livraison parfaite, soigneux attentif. Recommandé !

Commande livrée en avance. Rien à dire

toujours accesible

Livraison en dessous de tout ! Reçu un message du transporteur pour prendre rv sur une 1/2 journée, personne n’est venu et aucuns appels, aucunes nouvelles derrière !! Ils ont livré plusieurs jours après sans prévenir du passage !

Parfait. Livraison ultra rapide.

J'ai découvert ce site par hasard, je suis très satisfaite

Le délai de livraison était respecté et même légèrement avancé. Suivi de livraison pourrait néanmoins être amélioré car pas super clair. Sinon c’est parfait

Très insatisfaite ! Après 3 reports de livraison repoussant de 3 mois la réception au total du coffre 3XL, je réponds à un mail de leur part pour indiquer que j'annule ma commande (possibilité proposée de leur part). Ayant annulé cette commande je commande de nouveau ce produit chez un autre fournisseur. Finalement je serai livré du produit qui était censé être annulé, me retrouvant chez moi avec 2 colis énormes, dont 1 inutile, avec des coûts non prévus n'ayant pas été remboursée puisqu'ils m'ont livré malgré mon annulation de commande ! Même si la livraison le jour même s'est très bien passée je ne recommande pas le service de suivi de colis et le non respect de mon choix d'annulation, alors même qu'il s'agissait de leur proposition.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous vous avons sollicité dès que nous avons eu l'information le 19/06/2024 + le 24/06/2024 en vous proposant deux possibilités : la livraison avec un geste commercial ou l'annulation. Vous nous avez répondu le 26/06/2024 alors que le produit a été réapprovisionné et envoyé en livraison. CGV : MonAmenagementJardin.fr met tout en œuvre pour que les produits commandés soient livrés chez le client dans les délais prévus. En cas d'allongement du délai de livraison MonAmenagementJardin.fr prévient le client par mail le plus tôt possible. En cas de dépassement de la date de livraison de plus de sept jours par rapport au délai convenu et si ce dépassement n'est pas dû à un cas de force majeure, le client peut dénoncer le contrat de vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception ou un mail. La vente sera alors considérée comme annulée sauf si la procédure d’expédition ou la livraison est intervenue avant la réception de demande d’annulation. Nous n'étions plus en mesure d'annuler la commande. Cordialement, l'équipe de mon aménagement jardin.

pas eu de souci particulier avec le site

je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai eu du mal à trouver les informations concernant les dimensions.

Les modalités pour indiquer les mesures pour la résine tressée sont un peu complexes et pas du tout intuitives mais tout est bien expliqué.

J’ai trouvé sur internet vos propositions d’abri à barbecue. La livraison a été effectuée avec professionnalisme. Tout c’est bien passé.

L'élagueur ayant cassé une partie de ma serre Halls / Juliana 86, j'ai cherché les pièces détachées. On trouve partout la serre entière, mais pas les pièces détachées. Et impossible de les commander directement chez le producteur. C'est grâce à Mon Aménagement Jardin qui les a commandées chez Juliana que j'ai eu mes pièces assez rapidement et pour un prix tout à fait honnête, et que j'ai pu réparer ma serre. C'est une une adresse précieuse que je recommande.

Délais respectés Très bonne qualité

trés bien ,delais respecté ,envoie soigné, produit conforme .

Site sérieux

Parfait/ Accueil telephonique remarquable/ Grande reactivite

Très bien conversation telephonique par rapport à la livraison très agréable

La fontaine n'a jamais été livrée. J'ai dû demander le pourquoi du retard et l'on m'a proposé une autre fontaine qui elle aussi n'a jamais été livrée ???

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous vous avions effectivement informée de la rupture de stock du produit. Votre commande a bien été annulée et recréditée. Merci. L'équipe de mon aménagement jardin.

très bien, bon livraison, je recommande

Pas satisfait du tout. Produit défectueux (tondeuse manuelle), le SAV demande des vidéos à plusieurs reprises. Suite aux envois, réponse malhonnête où on m'explique que la tondeuse coupe bien l’herbe mais qu'elle ne peut pas couper des "grandes herbes". Il faudrait d'abord effectuer une coupe rase pour que la tondeuse puisse ensuite fonctionner et à utiliser une fois par semaine... En clair, le produit ne sert à rien.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Après vérifications faites par les équipes concernées, votre machine conforme correspond aux indications d'utilisation de sa notice.Nous vous avons aiguiller concernant son bon fonctionnement. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Sylvain B

Votre mauvaise foi est confondante. Après la hauteur de l'herbe ou la vitesse de passage, l'explication viendrait maintenant du réglage de la hauteur de coupe... J'ai bien évidemment tester différentes hauteurs, rien n'y fait, la tondeuse ne coupe pas. Utiliser cet énième argument pour justifier votre refus de remboursement est honteux et injustifiable.

Commande reçue comme prévu.

👍👍👍super

Tout ok

Faisant référence à ma commande de 08/2020, j'ai mis 4 * pour votre service et la qualité de la tonnelle. Une * en moins pour les attachés des rideaux qui rouillent. Mais je n'ai pas encore installé ma nouvelle tonnelle ! 😏

rien à redire !

Site correct. Délais respectés

Correspond à ce que j'attendais. Ni plus, ni moins.

Livraison assez rapide. Service a l’écoute qui a aimablement répondu à quelques questions, Produit parfaitement emballé.

Salon de jardin magnifique Qualité irréprochable et livraison ultra rapide Nous sommes plus que satisfaits

site très clair. livraison rapide

Efficace et pas trop cher

Site bien conçu avec beaucoup de références

Mieux vaut acheter en chine et à dos de mulet, c'est plus rapide ! Jamais vu une livraison aussi longue !!!

Réponse de Michel B

Je je comprends !!!.... que je ne commanderais plus rien sur ce site !

Réponse de Michel B

Je je comprends !!!.... que je ne commanderais plus rien sur ce site !

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Votre commande a été livrée sans retard, conformément aux délais indiquées sur notre fiche produit et lors de votre confirmation de commande. Nous ne comprenons donc pas votre message. Merci, L'équipe Mon Aménagement Jardin.

Livraison impeccable, les jardinières sont comme vu sur les photos, sans problème, robustes, lourdes et stables. Je les ai perfectionnées en insérant des barbacanes pour l'écoulement de l'excédant d'eau de pluie.

Site normal

bonjour je ne peux donner un avis car je n'ai pas encore monté et installé mes toilettes sèches cordialement

Tout a été parfait je recommande ce site.

No comment ! Produit non conforme a la description. Tres léger et non rigide. Le produit rouille trop rapidement même quand il est a l’abri. Rapport qualité / prix : je déconseille son achat très cher quant a la qualité. Je ne parle même pas de son espérance de vie. J’ajoute la mauvaise foi du service apres vente qui n’a rien voulu savoir. Fuyez et n’hésitez pas à regarder la concurrence ou même mieux de voir directement le produit proposé dans un magasin.

Top très bon produit

dans mon colis j'ai une planche qui était "pourrie" j'ai envoyé une photo et n'ai jamais eu de retour

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, voici le mail que nous vous avons envoyé le 3 mai et qui reste en attente de votre retour : Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin d'enclencher une demande de SAV, pouvez-vous nous faire parvenir les éléments suivants s'il vous plait : - la référence de la pièce endommagée (conférez notice) - la quantité nécessaire par référence x 1 Pouvez-vous nous préciser si vous avez émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur s'il vous plait ? Vous souhaitant une belle journée. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe mon Aménagement Jardin.

Réponse de Marie-Pierre R

je n'ai pas pu vérifier la planche puisqu'elle était au milieu de la pile C'était une seule planche et non je n'ai pas gardé les références !!

Très contente de mon achat qui est de belle qualité et conforme. Facile à monter. Livraison rapide et livreur serviable. Je recommande!

Super, rien à dire.

Je recommande ce site pour sa rapidité à traiter les commandes

Très satisfaite, j'aurais juste aimé savoir comment rentrer mes glissières dans le rail sur une notice car j'ai eu beaucoup de mal à le faire (je suis âgée de 80ans) mais je suis très contente. Merci.

Très bon site ! 😊

J aime ce site. J ai déjà commandé une pergola 4x2 et mon carport. Les explications sont détaillées. Au niveau des photos il serait Bien de prendre le dessous des pergola et le dessus des carports pour mieux voir le produit.

Livraison conforme Délai respecté Produit répond au descriptif

Matériel conforme a mon achat très bonne qualité montage facile avec une bonne notice explicative je recommande vivement

À l livraison après avoir enlevé tous les plastiques noires les traces très noires sur le récupérateur d eau n ont pas pu être enlevées. C'est dommage car cela faut sale.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, si d'aventure un problème de ce genre venait à se reproduire, que ce soit chez nous ou ailleurs, il est important que vous le signaliez à la livraison, avec des photos à l'appui. Nous ne pourrons malheureusement plus prendre en compte de réclamation 2 mois plus tard. L'équipe mon aménagement jardin

Le processus de commande est bien fait et la livraison impeccable je recommande

Bon site et tarif abordable

SUPER PRODUIT ET SUPER SITE JE RECOMMANDE

Bien, conforme à la description

Bien fait

Site bien renseigné avec de nombreux détails

Navigation sur le site, bien. Mais la livraison, je ne recommande absolument pas. Article commandé le 10 avril, livraison au plus tard le 08 mai. Pour ma part, j'ai contacté le vendeur puisque le 06 mai au soir, toujours pas de colis ni de contact avec le transporteur. Suite à mon appel, ah oui en effet......voilà le lien avec le transporteur... En bref débrouillez vous. Super. Résultat : livraison prévue entre le 27 et le 31 mai. Quasiment 1 mois plus tard. Aucun geste du vendeur, ni commercial, ni d'excuses. Donc Je ne recommande absolument pas. Pour le transporteur, vous remplissez un formulaire indiquant l'environnement de chez vous pour la livraison, compte tenu de vos conditions environnementales (herbe) nous ne pouvons vous livrer dans les temps. Nous repoussons d'une semaine pour organiser au mieux votre livraison. Jour J ; livraison du carport avec les mêmes moyens initiaux. En conclusion, je ne recommande pas le site marchand et de surcroit son mode de livraison. Bien Cordialement.

très bon article

Le site est bien fait et le SAV est très disponible

Très bien mais le délai de livraison a été un peu trop long

Livraison rapide mais cabanon avec notice erronée, pièces manquantes.... Avoir l'issue de notre réclamation. Si remboursement partiel ou bon d'achat ou autre compensation, je viendrai modifier la note et compléter ce commentaire bien entendu.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, votre dossier est passé entre les mains de la direction, nous sommes dans l'attente de leur retour. L'équipe mon aménagement jardin

Réponse de Cécile D

J'en prends bonne note. De notre côté rien a changé. Nous restons dans l'incompréhension totale, et dans la sidération vis a vis du document ni fait ni a faire qui a servi de notice, et vis a vis des erreurs de taille de pièces.

Le site était bien. Le produit était bon marché.

très belle table

Très bon site, facile à utiliser. Le service client que j'ai contacté 2 fois, par téléphone, pour des raisons différentes à répondu très rapidement à mes questions sur un produit. Accueil chaleureux et professionnel. Merci.

Service parfait

Vendeur compétant

Je ne connaissais pas le site, mais bonne surprise. En effet, il y a des produits introuvables ailleurs : comme les glissières pour abri Spacemaker. Le colis est arrivé dans les temps avec un produit conforme à la description. Bien.

Service client très bien rapide pour divers demandes de peinture pour le retouche sur les contours du carport

Le site est clair. La livraison a été retardée d'une semaine par rapport à la date prévue initialement, mais, dans l'ensemble ça c'est bien passé. Je suis assez satisfait de ma commande. C'est un produit de qualité.

très satisfaite

Site accessible, livraison rapide, produit conforme à la description. Dommage qu'il n'existe pas de pièces détachées pour le produit commandé.

Commande traitée et livrée rapidement, parfait !

Navigation rapide et ludique. Concernant la livraison j’ai dû rappeler le sav pour assurer ma livraison qui n’ pas été faite à la date indiquée.

Ras .

Très satisfait, rien à reprocher et très bon SAV.