Calculé à partir de 861 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4265 avis depuis le 21/01/2016

Site intéressant
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Très bien, service soigneux Je recommande .
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Tout c'est bien passé, navigation sur votre site, commande facile a passer, livraison nickelle dans boite aux lettres
le 08/01/2022 par .

delais long
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de AKO10
Nous accusons réception de votre remarque et nous sommes navrés si vous trouvez le délai de livraison trop long mais il correspond à ce qui est annoncé sur notre site par notre fournisseur. Les pénuries de matières premières, notamment sur le bois ont quelque peu rallongés les délais de livraison habituels cette année. Ces délais sont indépendants de notre volonté.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Mon Aménagement Jardin

Parfait et livraison rapide
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Service impeccable. Livraison dans les temps et au top malgré un accès difficile. Société de transport très professionnel. Je recommande !
le 14/11/2021

suite à une expérience du 28/07/2021

très bien
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Je suis assez satisfait. Je voulais me faire expédier le colis en Espagne, le problème est que le paiement ne peut pas s'effectuer par CB, uniquement par virement donc j'ai été obligé de le faire livrer en France,
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de AKO10
Nous accusons réception de votre avis. Nous venons de vérifier sur notre site et nous proposons les mêmes modes de paiement pour une livraison en France et à l'étranger. Nous sommes navrés si vous n'avez pas réussi à passer votre commande avec une livraison en Espagne avec un mode de paiement en CB et vous prions de nous en excuser.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
L'Equipe Mon Aménagement Jardin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr