Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4264 avis depuis le 21/01/2016

Délais non tenus, commande non livrée à ce jour. Site à déconseiller.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Notre fournisseur est malheureusement impacté par la pénurie mondiale de matières premières. Cette situation engendre des retards.
Nous avons enclenché un suivi auprès de la logistique, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.
L'équipe Mon Aménagement Jardin

Description erronée du produit acheté . Le nombre de pieds de la piscine n’était indiqué lors de notre achat en mars
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de AKO10
Notre service clients vient de vous contacter par mail afin d'identifier le problème rencontré et le résoudre.
L'équipe Mon Aménagement Jardin

Service client totalement inexistant !
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Bonjour

Nous ne comprenons pas bien votre évaluation ni votre commentaire, en effet, en date du 12 mai nous vous avons fait un premier mail pour vous avertir que notre fournisseur avait fait une erreur dans l’expédition de votre commande. Nous vous avons proposé un geste commercial conséquent si vous souhaitiez garder ce produit qui était initialement 1000 euros plus cher. Nous vous avons relancée plusieurs fois jusqu’à la fin mai où nous avons demandé au fournisseur de bloquer la livraison étant donné que vous ne nous répondiez pas. Nous ne pouvions nous permettre de valider une livraison pour un produit bien plus onéreux sans en obtenir le règlement.

Début juin, après un appel téléphonique à votre secrétaire, nous avons reçu la différence demandée et avons donc recréé un bon de commande correspondant et demandé au fournisseur de relancer la livraison. Cependant, cela ayant pris du temps entre nos diverses relances et votre paiement, le fournisseur avait fini par tout annuler de son côté. Il a fallu de nombreux échanges avec lui afin de lui faire comprendre qu’il devait vous livrer uniquement le toit étant donné que vous aviez déjà réceptionné le colis de la structure. Nous avons finalement appris que vous aviez été livrée le 28/06.

Nous avons tenté de suivre votre dossier du début à la fin, vous avez souhaité traiter avec le fournisseur directement pour obtenir ce produit qui n’était pas celui commandé initialement et ne nous répondiez pas, ce qui a engendré des incompréhensions et des délais bien plus longs. Notre service client reste à l’écoute des clients et met tout en œuvre pour apporter des solutions c’est pourquoi nous vous invitons à l’avenir à nous contacter directement, ou au revendeur du site sur lequel vous commanderez.

L'équipe mon aménagement jardin

Pas possible de suivre le colis
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de AKO10
Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre commande en vous rendant dans votre espace client.
L'équipe Mon aménagement Jardin

En attente de livraison prévu avant le 23 juin 2021, on est le 6 juillet toujours rien c 'est scandaleux une fois pris mais pas deux plus jamais je commande chez vous
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison.
Le fournisseur a été contacté afin d'accélérer la prise de rendez-vous.
Vous devriez être contacté très prochainement.
De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses.
Mon Aménagement Jardin

Contact très impersonnel... Livraison fantaisiste ...
le 12/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous ne voyons pas de trace d'échange avec notre service client lors de votre commande.
Avez vous été en contact avec celui ci?
L'Equipe Mon Aménagement Jardin

La toile reçue a été impossible à mettre en place car elle n'était pas à la bonne dimension. De plus, le crochet fourni avec s'est tordu et a occasionné la chute de l'utilisateur.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de AKO10
Nous vous avons envoyé plusieurs mails afin de pourvoir régler avec vous le problème que vous avez rencontré.

déçu par le fournisseur
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés ne n'avoir pu vous apporter satisfaction.
Malheureusement, nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. Nous vous avons informé du retard de production sur vos commandes dès que nous avons eu l'information de la part de notre fournisseur. Vous avez alors choisi d'annuler vos deux commandes, nous avons procédé à leur remboursement sous 24h.
Vous souhaitant un belle journée
Cordialement.
Mon Aménagement Jardin

J'ai été averti rapidement que ma commande aurait dû retard suite pénurie (covid). On m'a demandé si j'acceptais un délai supplémentaire de plus d'1 mois. Compréhensif j'ai accepté. Ce nouveau délai étant arrivé à échéance je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et là on me répond que on va se renseigner puis 2 jours plus tard on me dit que c'est toujours la pénurie et qu'on ne peut pas me donner de délai !
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de AKO10
Nous sommes navrés que votre commande n'est pu être honorée. Malheureusement nous faisons
face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. Nous vous transmettons les informations que nous avons de la part de notre fournisseur dès lors que nous les recevons.
Nous renouvelons nos excuses et vous souhaitons une belle journée.
Mon Aménagement Jardin

Vous me demander de donner un avis sur l abri que je n'ai toujours pas reçu j'ai passé plusieurs coups de fil pour savoir où est ma commande et je ne sais toujours pas sans commentaire
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de AKO10
Comme précisé dans notre dernier mail votre commande est expédiée, le transporteur prendra contact avec vous dans les 2 jours à venir afin de déterminer la date de livraison qui vous convient.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr