Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4264 avis depuis le 21/01/2016

2 delais de livraison non respectés. Et pour finir une livraison non honorée que nous avons due aller chercher nous meme chez le transporteur qui a pretexté que leur véhicule n'est pas autorisé a passé dans le chemin des roques comment font les autres transporteurs ?
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de AKO10
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec le transporteur. Étant donné la taille de votre produit, il est possible que la taille du camion rendait compromettante l'acheminement du colis jusqu'à votre domicile. Nous espérons cependant que le produit vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Mon aménagement jardin.

a part ivraison ou le 1er livreur n a pas voulu nous le deposer ou lon désirait la 2ème livraison la livreuse a été super sympa et nous a mis le spa ou nous désirions petit bemol pour le renverser, mais tout c est bien passé*le produit est très sympa nous attendons des jours meilleurs pour le mettre en eau et trouver un filtre
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Site sérieux et livraison rapide.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Très bien. Livraison rapide et bien emballée
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Tres bien
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Mon avis n'a que peu d'importance dans la mesure ou j'ai reçu le produit que j'attendais, e l'ai reçu dans un délai parfaitement acceptable et bon état d'utilisation.

suite à une expérience du 20/09/2021

Rapide et efficace

suite à une expérience du 20/10/2021

Respect des délais annoncés Produits très bien emballés

suite à une expérience du 03/10/2021

Bonne réception du colis Matériel en bonne état Montage bien expliquer. Si c'était à refaire je recommanderai. Je le conseille ....

suite à une expérience du 08/07/2021

Livraison rapide et produit correspondant à la description sur le web
le 31/10/2021

suite à une expérience du 06/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monamenagementjardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monamenagementjardin.fr

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill
Euratechnologies - Bat Triptic
59160, Lomme (Lille)

Complément d'informations sur l'entreprise

Raison sociale :
Date de création :
01/06/2009
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4619B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise AKO10 sur manageo.fr